🆘‼️French police in criticism because 2 policemen dressed while arrest of drug dealer as Muslims. Criticism? Normal streetscape! @Ibn_Sayyid pic.twitter.com/j8NO5LItPq
— Onlinemagazin (@OnlineMagazin) February 5, 2017
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Preuve est ainsi faite que les islamistes et les dealers de drogue marchent main dans la main – quand ce ne sont pas les mêmes gars.
Bravo la police ! Tous les moyens sont bons pour faire régner l’ordre et débarrasser les citoyens de la violence qui accompagne le trafic de drogue.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Ah bon ? 70 à 75% des voyous et criminels détenus en France sont musulmans ? Non, pas possible !
Voir revoir, rerevoir et rererevoir le film L617 le seul film que les policiers apprécient à sa juste valeur , son réalisateur fut très critiqué !
pardon , L627 !
Excellent !
De même dans le même registre, nos politicards connaissent les NO-GO ZONES de France. La preuve ?
Mélanchon envoie son hologramme à Aubervilliers. Pas fou le mec, c’est trop risqué !!!
Ils ont arrêté des islamistes/toxicos/dealers en fait!
De source sûre :
un délinquant financier musulman a été condamné pour de multiples anarques à la faillite frauduleuse et abus de biens sociaux, pour un montant découvert de 600 000€. De plus 100 000€ en liquide ont été retrouvés à son domicile. Le truand a regagné son pays d’origine, la Turquie. Une bonne partie de cet argent a servi à construire une mosquée dans le 93. La mosquée devrait être saisie , en théorie, pour recel.
Mais il n’en sera rien !
Comment des policiers déguisés en musulmans ? dans un pays de droit ce ne doit pas être possible; on va bien trouver un avocat pour faire casser l’affaire et les droits de l’homme ? attendez la suite….
Vite Dupond-Moretti !!!!
Non Meloni, en France on fait le cirque, car le pays de droit, est plutot gauchissste, el les droits de l`home, la vache.
Les musulmans ont toujours carburé au moyen d’une drogue ! Ceux de l’EI se shootent au Captagon et leurs ancêtres cramaient du shitt (takruri) ou, dans d’autres régions, mâchaient (et mâchent encore) du Kad’ à longueur de journée ! La fameuse « bravoure » des razzias muzz n’était due qu’à la drogue…sinon, ils se pissaient dessus !