Vendredi dernier à Budapest, lors de son 19e discours sur l’état de la nation, le Premier ministre hongrois Viktor Orban a déclaré devant une assemblée enthousiaste que son pays ouvrira les bras aux Européens occidentaux fuyant l’immigration de masse et les « seigneurs des politiques mondialistes ».
« Nous laisserons entrer les vrais réfugiés : les Allemands, les Néerlandais, les Français, les Italiens, les politiciens terrifiés et les journalistes qui veulent retrouver en Hongrie ce qu’ils ont perdu dans leur patrie. »
ViKtor Orban est la figure de proue des pays d’Europe centrale et orientale qui ont résisté à la politique suicidaire migratoire mise en place par l’UE.
Des gens ordinaires, bâillonnés, réduits au silence depuis trop longtemps au nom du politiquement correct se sont enfin insurgés
Il soutient que les politiciens mondialistes essayent de balayer la « démocratie de débat » pour lui substituer « la démocratie du politiquement correct », où le véritable pouvoir, les décisions et l’influence ne sont pas détenus par les gouvernements élus, mais par des réseaux mondialistes non élus, des gourous médiatiques et des organisations internationales.
ViKtor Orban voit le Brexit, l’échec du référendum de Matteo Renzi en Italie, le succès du référendum hongrois sur le quota de migrants et l’élection de Donald Trump comme les prémices d’une révolte populaire plus large à l’encontre de l’arrogance et de la condescendance des élites mondialistes, qui veulent imposer leurs idéaux utopiques. Au cours de l’année écoulée, des gens ordinaires, bâillonnés, réduits au silence depuis trop longtemps au nom du politiquement correct se sont enfin insurgés.
Ces évènements marquants de l’année 2016 résonnent comme une claque cinglante dans la face des prophètes des politiques d’ouverture aux migrants majoritairement musulmans.
Mais «les Seigneurs des politiques mondialistes » n’ont pas abandonné leur lutte. Ils ont osé affirmer que si dans un pays, les élections n’étaient pas emportées par les partis mondialistes, partageant « leurs idéaux », « leurs valeurs », alors la démocratie n’existait plus dans cette nation et les citoyens devenaient un danger pour la démocratie.
Ainsi naquit la coalition la plus bizarre au monde entre les trafiquants d’êtres humains et les activistes des droits de l’homme
Et soudainement, ceux qui autrefois craignaient pour la liberté de la presse, demandent aujourd’hui que les médias et réseaux internet politiquement incorrects soient placés sous surveillance, voire censurés.
Et c’est ainsi, affirma ViKtor Orban, que naquit la coalition la plus bizarre au monde, entre les trafiquants d’êtres humains, les activistes des droits de l’homme et les élites politiques européennes, dans le but spécifique d’amener délibérément des millions de migrants en Europe.
Pour Mr Orban, l’avenir jette une ombre inquiétante sur le présent de l’UE et ce en dépit de sa prospérité.
D’un point de vue économique, il décrit « la société ouverte » comme suit :
« On permet aux renards d’entrer dans le poulailler et personne ne peut les empêcher de gagner, jour après jour, au jeu de la libre concurrence. Et si à la fin, les pauvres citoyens qui se réveillent lentement résistent, ils sont inondés de millions de migrants, dont la religion, les traditions et les valeurs s’opposent diamétralement aux nôtres. »
Selon le leader du Fidesz, 2017 sera une autre année de conflit avec l’UE, car Bruxelles essaye de s’attribuer des pouvoirs supplémentaires, notamment sur l’immigration et la fiscalité. Il a également mis en garde contre les activités d’organisations non gouvernementales financées par l’étranger cherchant à exercer une influence sur les politiques locales.
« Nous pouvons retrouver ici les grands prédateurs, nageant en eaux troubles, faisant partie de l’empire transnational de G. Soros.
Il est clair que Soros aimerait que ce gouvernement échoue, qu’il soit incendié, car il n’aime pas notre approche, nos politiques, mais ce n’est pas G. Soros qui décide, c’est le peuple hongrois. Les manœuvres de Soros pour faire chuter le gouvernement sont les plus anti-démocratiques.
L’ancienne administration américaine, Bruxelles et même Berlin avaient décidé que le flux de migrants ne devait pas s’interrompre, le gouvernement hongrois a résisté, construit une clôture et stoppé les migrants, protégeant ainsi la Hongrie et aussi l’Europe.
Evidemment, nous laisserons entrer les vrais réfugiés : les Allemands, les Néerlandais, les Français, les Italiens, les politiciens terrifiés et les journalistes, qui veulent retrouver en Hongrie ce qu’ils ont perdu dans leur patrie.
Le Premier ministre a également déclaré « qu’il était important de maintenir une stabilité politique, car la perdre serait un luxe que nous ne pouvons nous permettre. Mais cela n’arrivera pas aussi longtemps que nous serons à la barre. »
« La Hongrie doit être capable de se suffire à elle-même » a souligné le Premier ministre. Il parla de la chute démographique de la population hongroise, assurant qu’elle n’avait pas encore atteint le point de rupture. Et pour l’éviter, le Gouvernement apporte toute l’aide possible aux citoyens, qui décident d’avoir des enfants.
Il appela aussi à enseigner aux enfants en classe le patriotisme, les sentiments patriotiques et à avoir une mentalité patriotique.
Il exprima sa satisfaction de voir que la Hongrie était passée d’une culture d’auto-compassion à une culture d’action.
Il rappela que la règle d’or de la politique hongroise est incorporée dans une citation de Sándor Márai : “Nous ne connaissons pas le sens du mot médiocrité ».
« L’avenir des Hongrois est assuré, le pays se développe et gagne en force. « Demain ne doit pas projeter une ombre sur aujourd’hui. Nous étions les moutons noirs, mais aujourd’hui nous sommes une success story.
Que 2017 soit une année à la fin de laquelle nous dirons : nous avons l’impression qu’elle s’est déroulée comme un charme. »
ViKtor Orban termina son discours par son exhortation habituelle :
« En avant la Hongrie ! En avant les Hongrois ! »
Le Premier ministre hongrois s’est réjoui de l’élection de Donald Trump, contrairement à ses homologues occidentaux.
« L’ère du politiquement correct est sur le point de se terminer aux Etats-Unis, mais il reste encore beaucoup à faire en Europe », a-t-il déclaré lors de la réunion du Conseil de la diaspora hongroise.
En référence à sa récente conversation téléphonique avec le président des États-Unis Donald Trump, ViKtor Orbán a déclaré : « nous pouvons enfin revenir à l’âge du libre discours, quand on n’a plus à avoir peur d’être exclu pour des pensées conservatrices … Quand nous parlions de l’existence humaine, nous étions étiquetés médiévaux et cléricaux ; quand nous parlions de famille, nous étions étiquetés sexistes et homophobes. Alors qu’auparavant nous étions obligés de nous engager dans un discours des droits de l’homme, à l’avenir nous pourrons enfin nous concentrer sur les humains, pas sur les droits. Nous revenons maintenant de la non-démocratie libérale à la liberté. (VPost)
Le Premier ministre hongrois et le Président Donald Trump ont d’ores et déjà convenu de se rencontrer dans le courant de l’année. L’Administration Obama n’avait jamais daigné inviter Monsieur Orban.
Le ministre hongrois des Affaires étrangères, Mr Szijjártó, a également applaudi l’élection de Donald Trump et a appelé à une normalisation des relations avec la Russie, tout en demandant un arrêt de l’immigration de masse, perçue comme un danger pour l’Europe.
En réponse à l’assertion du journal allemand Die Welt, selon laquelle la Hongrie a été l’un des pays les plus enthousiastes à l’égard de l’élection de Donald Trump à la présidence, Mr Szijjártó répondit :
« Nous pensons que la direction suivie par la politique étrangère et migratoire de Donald Trump est de loin plus favorable pour l’Europe que celle des Démocrates.
Selon moi, l’Administration Trump participera à la création d’un monde meilleur. »
Mais pour un Viktor Orban, combien de ‘Mutti* Merkel’ ?
Merkel et ses homologues mondialistes font venir des millions de gens en Europe, en provenance de pays affirmant jouir d’un modèle de société de loin supérieur au nôtre. Que diable viennent-ils donc faire dans une société aussi imparfaite que la nôtre ? De nombreux ‘réfugiés’ arrivent en Occident fermement déterminés à remplacer nos systèmes juridiques et nos structures sociétales par celles de la charia. Le conflit entre ces gens et les Européens, fervents soutiens des systèmes démocratiques actuels, est inévitable. Les mondialistes ont conduit l’Europe au bord de la guerre civile, car de plus en plus de citoyens européens refusent de vivre dans ce futur paradis socialiste multiculturel répressif régi par la charia.
L’Occident refuse de comprendre que l’islam est avant tout politique, et que le contrôle du gouvernement par l’islam est au cœur de cette idéologie, dès lors les musulmans en Occident exigeront tôt ou tard de vivre sous un gouvernement islamique.
L’administration Trump est sous le feu des critiques des médias américains et internationaux, tout simplement car elle ose parler de ‘djihad islamique’, et qu’elle préfère voir une Amérique forte et prospère comme leader du monde, plutôt qu’une dictature laïque ou théocratique musulmane.
L’islam se prétend une religion abrahamique, mais en fait, l’islam fut inventé 600 ans après Jésus Christ, non pas pour affirmer la Bible, mais pour la discréditer, non pas pour coexister avec les Juifs et les Chrétiens, mais pour les remplacer, après les avoir faussement accusés d’avoir falsifié la Bible.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Et Geert Wilder a eu raison de déclarer dimanche dernier, lors de sa première intervention télévisée de campagne :
« L’idéologie islamique est beaucoup plus dangereuse que le nazisme. »
Il a, à nouveau, exigé l’interdiction du coran et la fermeture des mosquées. Il a parlé des menaces qui pèsent sur le pays suite à son islamisation et à l’immigration de masse.
« Notre pays est piraté et nous devons le reprendre. »
Il a comparé le coran au Mein Kampf et les mosquées aux temples nazis dans lesquels, quotidiennement, des appels à la haine et à violence contre les kouffars étaient lancés.
« Nous rendrons une faveur à notre état constitutionnel, si nous nous opposons à cela ».
Geert Wilders et son programme anti-islam, anti-immigration, anti-Europe caracole en tête des sondages. Mais en cas de victoire, son parti, le PVV, devra nouer des alliances pour gouverner et là réside le problème.
Wilders est persuadé qu’il y parviendra, mais les grands partis ne semblent pas enthousiastes, à commencer par celui du Premier ministre conservateur, qui a twitté : ‘‘Zéro pour cent de chance, Geert. Zéro pour cent. Cela ne se produira pas ».
Cela n’a pas empêché Geert de déclarer que les promesses faites par les autres partis de ne pas nouer d’alliance avec lui seraient vite oubliées s’il remportait le scrutin. Espérons-le !
Car comme l’a affirmé le lieutenant général Michael Flynn (démissionnaire) :
« L’islam est une idéologie politique qui se cache derrière une religion. L’islam est comme un cancer, une tumeur maligne, qui s’est métastasée. »
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Sources :
- Hungary Will Welcome European Refugees Fleeing Multicultural West – Breitbart
- Website of the Hungarian Government (extraits traduits et adaptés par
- Geert Wilders fordert den Verbot des Koran (PI.News)
* Merkel a reçu le surnom de ‘Mutti’ (un mot allemand familier pour maman), par Der Spiegel en référence à la figure de la mère idéale des années 50 et 60.
Il a RAISON. La France est une petaudiere
Le problème étant que les « Français » voulant fuir l’invasion devront tout abandonner gratuitement car ils n’achèteront rien, étant donné que tout leur est dû.
Puis, une fois que les nouveaux occupants auront tout pillé, que croyez-vous qu’ils vont faire? Comme d’habitude, ils vont se rendre compte qu’ils aiment tellement ceux qui les ont fuis et qui en font des « victimes » qu’ils vont les suivre, puisque entre-temps ils auront la nationalité.
Et on recommence, mais cette fois, en Hongrie…
Seule une prise de pouvoir par l’Armée ( qui est elle aussi bien infiltrée) ou l’insurrection peuvent encore nous sauver.
Moi je veux bien aller en Hongrie qui veut me suivre car je souhaite parler le Français et avec d’autres car je ne vais plus apprendre à mon âge(60 ans) le Hongrois
Moi, je suis, partante ! Si je vois, que cela s’aggrave, on Part, la Famille au Complet, j’ai 58 ans, je n’ai pas envie, que mes Enfants, évoluent, dans un Climat d’ Horreur !!!!!
la guerre civile se prépare en europe,apres il faudra voir la suite
déjà que ça brûle partout en arabafance
Les prétendus « islamophiles » sont en fait les plus grands islamophobes (ils devraient être jugés par eux-mêmes pour ça).
Car n’est-ce pas la pire forme d’islamophobie (et de « racisme »), que d’insulter l’islam, décrétant qu’il est « paix, amour et tolérance » ? (Tu parles !!!)
Bravo la Hongrie!…et MERCI!
Ces connards d’Européens guidée par la « grosse truie Allemande »qui les accueillent » à fesses ouvertes » en auront bien besoin , lorsqu’ils seront expulsés du sol ancestral par les barbares du Califat!
Quant à moi, pas fou , je me suis déjà sauvé de cet asile psychiatrique dirigé par des « dirigeants » criminels ou suicidaires! Sauve qui peut!
On doit ce tchernobyl musulman aux fanatiques du « nouvel ordre mondial ».
Lorsque la sharia sera appliquée, l’économie s’effondrera car fini les rassemblements festifs, plus d’alcool dans les bars, adieu la musique et les cinémas, à la poubelle les tenues légères (c’est les « féministes » qui seront contentes), fermeture de commerce puisque le populo ne sort plus, etc…
Bref un « bravo » aux ayatollahs du nouvel ordre mondial et à leur droit d’ingérence à semer ce chaos mondial.
Certains devraient être pendus par les pieds pour haute trahison envers la population.
Si on devait en arriver là, j’espère que ce serait en vue de la reconquête des pays européens islamisés. Une Hongrie, petit pays s’il en est, seule au milieu de grand pays forcément hostiles, ne serait pas longtemps en sécurité !
De toute façon, tôt ou tard, il faudra faire reculer l’islam conquérant, et ne pas se contenter de fuir devant lui.
Une bonne chose quand même d’entendre ce genre de discours de bon sens.
Merci pour ce très très bon article, mais une question me taraude, qui a été évoqué très brièvement dans celui-ci, c’est pourquoi le lieutenant général Michael FLYNN démissionne du gouvernement de Donald TRUMP ?
Flyer à démissionné , il aurait eu des conversations trop « pro-russe » avec Poutine!!!!
Enregistré, oui non?
Faut se méfier de ce que l’on croit savoir sur les réelles actions de Flynn. Gardez a l’esprit que les médias ici sont en guerre ouverte contre Trump. Donc peu de chance qu’on sache vraiment ce qui s’y cache.
Ici le 13 février au parlement a Ottawa Iqra Khalid qui, étonnamment, a vue le Comité permanent du patrimoine canadien pour y déposer le projet de lois M-103 qui INTERDIT parole, geste ou action d’islamophobie!!! Vous avez bien entendus! pas de discrimination, non c’est ciblé spécifiquement pour protéger les musulmans seulement. Et du coup limiter la liberté de nos réaction et discours spécifiquement a propos de ces métastases d’envahisseur. Si nos gouvernements osent , je craint a coup sure que ça n’éclate au sens propre.
Jack de Montréal Québec Canada
Pas exactement. Ce que les medias non gouvernementaux en Amérique ont diffusé, c’est que le Gal. Flynn avait répondu « non » au Président Trump qui lui demandait si la question des sanctions avait été évoquée lors de sa conversation téléphonique avec Poutine. Or les leakers islamo-gauchistes ont révélé , il semble que cette question avait en fait bien été mentionée.
La confiance du Président envers le Gal n’étant plus totale, ce dernier a dû se retirer. Avec Trump, si les résultats que ses collaborateurs se sont engagés à obtenir laissent à désirer : « you are fired ». Dont acte.
Il n’a toutefois pas relevé que ces migrants fuient leurs pays où ils sont tellement malheureux….
Et s’empressent, une fois arrivés, de vouloir recréer le monde qu’ils ont fui…
Quant ils ne partent pas en vacances dans le pays qu’ils ont fui, avec l’argent des con-tribuables.
Quel est le climat en été en Hongrie ?
l ‘hiver , je suis au royaume du SIAM
Cela brûle de partout : France, Hollande, Belgique, Allemagne, etc…………… et tout cela de la faute de la Merkel de son petit chien le Hollande et de cette foutue UE.
BRAVO à la Hongrie EUX ils défendent LEURS CONCITOYENS.
Bonjour Rosaly
Faut-il être aveugle pour ne pas voir à quel point la secte mahométane enlaidit le monde ?
Chaque parcelle de terre foulée par la clique à momo devient tôt ou tard un champs de ruines. Chaque ville envahie devient un cloaque, un trou à rats, un avant gout de fin de civilisation.
Qui dit mosquée dit paupérisation et insécurité.
Orban a raison, Geert Wilders a raison. Il faut interdire l’islam en Europe.
La remigration finira par s’imposer, sinon l’Europe sera dépouillée de son âme. Fini la peinture, fini la sculpture, fini la musique, fini la littérature, fini la liberté. Et tout cela au profit de la plus sanguinaire des dictatures.
Tout semble s’accélérer, comme si des décennies de lavage de cerveaux commençaient à donner leurs fruits pourris : une génération d’assassins mahométans prête à en découdre pour imposer l’immonde charia.
L’Europe est envahie par les légions exterminatrices de notre civilisation. Et « l’élite » ne le voit pas ?
La guerre civile qui vient n’emportera pas que les nazislamistes. Les socialistes risquent d’être les premiers visés.
Pauvre Europe qui n’a pas eu la bonne idée de rejeter l’ennemi le plus sournois qui soit et cela même après en avoir subi les guerres de conquêtes depuis quatorze siècles! L’amnésie à ce point c’est de la trahison!
Excellent commentaire !
Bravo : je lis ici tout je que je vois,constate et vis à Bruxelles,capitale de l’EU.
Si les authorités.ceux-là mêmes grassement payés par leurs élus,n’écoutent pas keurs élus,il n’y aura qu’une révolte qui pourra venir à bout de cette ingnoble situation.
Haha il fait rire ce mec… Pour des promesses d’investissements d’un pays muz…il libère un criminel qui est accueilli comme un roi puis il se fait passé pour un défenseur des européens et anti muz…Il vaut pas mieux que nos politiciens…
De quoi (et de qui) parlez-vous ?
http://laregledujeu.org/2012/09/10/10572/l%e2%80%99axe-budapest-bakou-et-la-glorification-d%e2%80%99un-monstre/
….pour comprendre ce pantin d’Orban
dites-moi Extak…vous devriez laisser l`extasis…ca commence à faire bobo à votre cervelle…
les socialistes sont des habitués des trahisons c’est leur mode de fonctionnement Mitterant était un grand colabo le seule Français à fleurir la tombe du Mal Pétain tendre souvenirs et à protégé les criminels de guerre Français à soutenu et encouragé l’immigration les turcs virés d’Allemagne portes grandes ouvertes en France surpayer le gaz à l’Algérie ils traitent les musulmans comme des seigneurs mais ne se sont rendu pas compte que se sont des saigneurs mais au sens hallal du terme pour saigner les mécréants que nous sommes alors bonne chance à tous votez FN votre dernière liberté et dernière chance certainement
Relizez » Le camp des saints » de Jean Raspail…écrit il y a bientot 40ans.
Ce pauvre dirigeant Hongrois n’est pas près d’être naturalisé Français pour pouvoir se présenter à l’élection présidentielle… Tant pis pour lui, ça lui apprendra à lécher des babouches.
Merci, Rosaly, pour votre article. MM. Orban et Wilders ont fait le bon diagnostic.
J’ai tâché de me rappeler qqs noms de personnalités des arts, de la culture, de la littérature, de la musique qui avaient composé l’élite hongroise, dans la première partie du 20ème siècle:
Georges Cukor, Georges Szell, Livia Rev, Georg Solti, Ferenc Fricsay, Arthur Koesteler, et tant d’autres qui ont dû fuir leur patrie ravagée par les totalitarismes ( nazi, soviétique).
V. Orban n’a pas oublié l’histoire.
En France, on la falsifie, on leurre les jeunes.
Je viens d’entendre, sur radio classique ( infos de 19 h) la scandaleuse déclaration de Macron, en Algérie: celle d’un truand prêt à tout, pour parvenir.
Je crois que la proposition de M.Orban est généreuse. Mais il n’y a aucune raison de laisser à des envahisseurs, nos beaux pays, édifiés par nos ancêtres avec amour, travail, génie.
Maintenant que les peuples d’Europe ont compris qu’ils avaient été trahis, que l’on avait introduit, massivement l’ennemi sur son sol, tout le problème est: comment déblayer ces ennemis et leurs complices ( français, allemands, internationaux , pour tous les mafieux qui collaborent à notre disparition).?
Auparavant, il y avait eu Franz Liszt et ses merveilleuses rhapsodies. Et son émouvant portrait par Lehmann au Musée Carnavalet.
« comment déblayer ces ennemis et leurs complices ? »
– 1ère étape :
Suppression de la bi-nationalité.
Suppression des allocs pour les non-européens.
Interdiction des assocs traîtres à la nation.
– 2ème étape :
Redonner la pleine autorité aux forces de police.
Déclarer le territoire en état de guerre.
Légiférer sur les droits du citoyen patriote.
Légiférer drastiquement sur l’émigration.
Déploiement de l’armée dans les zones de non-droit.
Expulsion des trafiquants de drogue étrangers et leur famille.
Expulsion des étrangers condamnés à la prison.
3ème étape :
Rétablissement des frontières avec contrôles sévères.
Rétablissement de la discipline dans les écoles.
…
Ce commentaire fait plaisir à lire.
En cette période noire il est comme une petite lueur d espoir….
Mais il faut nous soyons tous solidaires. .. car je pense que le plus sombre reste à venir….
Tous ces petits commerçants floués ces 5 dernières années, on laisse les loups les racketter, leur faire peur ; ils s’en vont abandonnant leur commerce derrière eux ; mais le RSI ne perd pas leur trace avec ses huissiers…
Puis s’ouvrent des Kebab, des épiceries avec légumes, des boucheries Hallal, bar pour hommes…. Dispensés de RSI et cela fait longtemps que les Huissiers, quand ils voient Momo, sur un commandement à payer, n’y pensent même pas !
Des Lois à deux vitesses, et ils se disent victimes…
Très bel article que nous tous s’unissions à une telle volonté contre l’esprit liberticide.
Bravo et merci aux défenseurs des peuples et de la démocratie comme Orban, Trump, Wilders, Lepen, Farage, contre les corrompus et serviteurs du mondialisme et de l’islamisme comme obama, merkel, trudeau, macron, hollande, juncker, schultz, etc…
Le nazisme, le fascisme et le bolchevisme aujourd’hui s’appellent globalisme, islam et gauchisme.
C’est une lutte a mort qui décidera de la survie ou de la mort de nos civilisations.
j’apprécie la générosité de M. Horban ! toutefois je pense qu’on ne peut abandonner notre patrie!
merci Mr ORBAN !!!Vous êtes à l’opposé de l’échiquier Macron-Merkel et votre initiative mérite d’être saluée !! Votre solution peut,en effet ,séduire à juste titre de jeunes volontaires à la « Délocalisation Patriotique » .Concernant les plus âgés,cette option semble plus problématique et mérite réflexion .Nous allons « jeter » toutes nos forces dans la bataille des Législatives et nous tenir en embuscade pour profiter de la moindre faille de l’Imposteur Macron .Très Cordialement !!
Il y a déjà beaucoup de français qui font du business en Hongrie…( pays tranquille sans arabes avec leurs accoutrements du moyen âge… )
A commencer par l’industrie du porno, dont Rocco Syfredy pour fuir cette France des connards qui ont des problèmes avec le porno. C’est tout un
gros CA en moins pour la France pudibonde ou les cathos coincés font la chasse au porno. Les français ont des phobies de honte que les hongrois
plus évolués n’ont pas… Du coup les filles sont plus libres, plus enthousiastes et charmantes… pas complexées comme les françaises… ce qui rend la vie plus agréable
et les relations plus sympas et naturelles… Un des échecs de la France c’est son abus de censure… et sa pruderie avec 50 ans de retard…
Surtout que les français ne croient pas qu’ils sont plus évolués que les Hongrois… c’est bien l’inverse…