Quantcast
FLASH
[17/10/2019] Le vice président américain annonce un cessez le feu entre kurdes et turcs  |  Tsahal a tué 2 terroristes musulmans qui ont percuté une jeep de l’armée lors d’une opération antiterroriste à Ramallah illégalement occupée par les palestiniens  |  [15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  |  [06/10/2019] Fusillade dans le Missouri à Kansas City : 4 morts et 5 blessés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Alain Leger le 7 mars 2017

Dans son programme, Macron propose d’augmenter le remboursement de certains médicaments. Ce qu’il ne dit pas, c’est que beaucoup de ces médicaments sortent du laboratoire Servier. Et coïncidence, le cardiologue Jean-Jacques Mourad, membre de l’équipe de campagne d’Emmanuel Macron en charge des questions de santé est payé par … Servier !

Les liens entre le groupe pharmaceutique impliqué dans le scandale du Mediator et Macron montrent que si les médias publiaient le dixième des anomalies et zones d’ombres autour de lui, ce n’est pas Fillon qui serait convoqué par un juge, mais Emmanuel Macron. Mais n’attaquons pas les médias, car Le Monde, Libération, BFMTV ont repris cette nouvelle affaire de corruption qui entoure Macron

Exposé par Formindep, l’association pour une information médicale indépendante – et non par les journalistes qui pourtant ont montré pour Fillon être capable d’un formidable travail d’enquête en profondeur, Jean-Jacques Mourad a été contraint de démissionner ce mardi 7 mars de ses fonctions, ce qui montre la capacité de Macron a magouiller tant que personne ne voit rien – car évidemment, il savait que Mourad était payé par le laboratoire Servier.

«Je reconnais ne pas avoir fait état de mes liens avec le laboratoire Servier, ni au moment d’intégrer ce groupe ni au cours de nos travaux», a-t-il déclaré dans un communiqué.

« Qui parle ? » se demande Formindep, « le porte-parole de Macron ou le speaker de Servier ? »

Depuis 2013, Jean-Jacques Mourad est intervenu 66 fois pour le compte de Servier, soit 2 fois par mois dénonce Formindep, il a été rémunéré par le labo, qui a également remboursé ses frais à hauteur de 80 000 €.

Mieux : alors qu’il est payé par Servier, il a participé le 4 mars à Paris aux Rencontres du laboratoire Servier … en représentant Emmanuel Macron.

Summum de l’hypocrisie son frère Bernard Mourad – un des plus proches conseillers d’Emmanuel Macron, assure que Macron se savait pas, ou comment prendre les gens pour des cons.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Le Monde a même révélé que « lors d’un meeting tenu à Nevers, le 6 janvier dernier, Emmanuel Macron a annoncé qu’il comptait augmenter le remboursement des médicaments contre l’hypertension artérielle… spécialité de Jean-Jacques Mourad et du laboratoire … Servier. »

Irène Frachon, la pneumologue qui a mis au jour le scandale du Mediator a lâché : « C’est du jamais vu ! Je suis sidérée par le niveau d’avantages, de cadeaux et de conventions menées quasi exclusivement avec Servier, dit-elle. Ce serait bien que les candidats à la présidentielle sachent que la transparence « est en marche» [en référence à En marche, l’organisation politique d’Emmanuel Macron]

Les médias écrivent que Mourad a démissionné avant que l’affaire ne prenne trop d’ampleur : hypocrisie ! C’est eux qui décident de donner de l’ampleur ou pas à une affaire, mais craignant qu’internet ne les humilie, ils ne pouvaient étouffer ce nouveau scandale qui entoure la candidature d’un Macron de plus en plus opaque.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.

Source : liberation.fr/direct/demission-dans-lequipe-de-campagne-de-macron-pour-conflits-dinterets

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz