FLASH
[20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Alain Leger le 7 mars 2017

Dans son programme, Macron propose d’augmenter le remboursement de certains médicaments. Ce qu’il ne dit pas, c’est que beaucoup de ces médicaments sortent du laboratoire Servier. Et coïncidence, le cardiologue Jean-Jacques Mourad, membre de l’équipe de campagne d’Emmanuel Macron en charge des questions de santé est payé par … Servier !

Les liens entre le groupe pharmaceutique impliqué dans le scandale du Mediator et Macron montrent que si les médias publiaient le dixième des anomalies et zones d’ombres autour de lui, ce n’est pas Fillon qui serait convoqué par un juge, mais Emmanuel Macron. Mais n’attaquons pas les médias, car Le Monde, Libération, BFMTV ont repris cette nouvelle affaire de corruption qui entoure Macron

Exposé par Formindep, l’association pour une information médicale indépendante – et non par les journalistes qui pourtant ont montré pour Fillon être capable d’un formidable travail d’enquête en profondeur, Jean-Jacques Mourad a été contraint de démissionner ce mardi 7 mars de ses fonctions, ce qui montre la capacité de Macron a magouiller tant que personne ne voit rien – car évidemment, il savait que Mourad était payé par le laboratoire Servier.

«Je reconnais ne pas avoir fait état de mes liens avec le laboratoire Servier, ni au moment d’intégrer ce groupe ni au cours de nos travaux», a-t-il déclaré dans un communiqué.

« Qui parle ? » se demande Formindep, « le porte-parole de Macron ou le speaker de Servier ? »

Depuis 2013, Jean-Jacques Mourad est intervenu 66 fois pour le compte de Servier, soit 2 fois par mois dénonce Formindep, il a été rémunéré par le labo, qui a également remboursé ses frais à hauteur de 80 000 €.

Mieux : alors qu’il est payé par Servier, il a participé le 4 mars à Paris aux Rencontres du laboratoire Servier … en représentant Emmanuel Macron.

Summum de l’hypocrisie son frère Bernard Mourad – un des plus proches conseillers d’Emmanuel Macron, assure que Macron se savait pas, ou comment prendre les gens pour des cons.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Le Monde a même révélé que « lors d’un meeting tenu à Nevers, le 6 janvier dernier, Emmanuel Macron a annoncé qu’il comptait augmenter le remboursement des médicaments contre l’hypertension artérielle… spécialité de Jean-Jacques Mourad et du laboratoire … Servier. »

Irène Frachon, la pneumologue qui a mis au jour le scandale du Mediator a lâché : « C’est du jamais vu ! Je suis sidérée par le niveau d’avantages, de cadeaux et de conventions menées quasi exclusivement avec Servier, dit-elle. Ce serait bien que les candidats à la présidentielle sachent que la transparence « est en marche» [en référence à En marche, l’organisation politique d’Emmanuel Macron]

Les médias écrivent que Mourad a démissionné avant que l’affaire ne prenne trop d’ampleur : hypocrisie ! C’est eux qui décident de donner de l’ampleur ou pas à une affaire, mais craignant qu’internet ne les humilie, ils ne pouvaient étouffer ce nouveau scandale qui entoure la candidature d’un Macron de plus en plus opaque.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.

Source : liberation.fr/direct/demission-dans-lequipe-de-campagne-de-macron-pour-conflits-dinterets

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz