tel dirigeant.
En outre, l’athéisme communiste est un phénomène relativement nouveau– environ un siècle– et au cours des années son idéologie s’est grandement étiolée, si bien qu’aujourd’hui, seule une petite poignée de Nations sont encore communistes.
Par contre, la persécution musulmane des chrétiens remonte à l’origine de l’islam, soit près de 14 siècles.
Sous le régime communiste, les chrétiens furent persécutés, mais aujourd’hui, après la chute de l’URSS, la Russie revendique à nouveau son héritage chrétien-orthodoxe. Le cas de la Russie permet de mieux comprendre la différence entre la persécution temporelle et existentielle.
Les seuls pays de l’ex-URSS qui persécutent aujourd’hui les chrétiens sont les pays musulmans : Ouzbékistan, Turkménistan, Daghestan, Tchétchénie. Dans ces pays, toutes personnes converties au christianisme sont non seulement des apostats, mais aussi des traîtres, car le christianisme est associé aux Russes.
En résumé, la persécution musulmane des chrétiens existe dans 41 pays dans le cadre d’un continuum, ou tradition qui débuta il y a 14 siècles. Les mêmes schémas de persécution prévalant de nos jours dans le monde musulman sont souvent identiques à ceux des siècles passés.
Faire face à cette vérité dérangeante est la première mesure à prendre pour soulager les souffrances des chrétiens persécutés dans les nations islamiques.
Malheureusement, si certains sont prêts à reconnaître la persécution des chrétiens par les musulmans, d’autres préfèrent occulter cette vérité.
En prétendant que les attentats terroristes islamistes n’ont rien à voir avec l’islam religion de paix, les médias, politiciens, intellectuels, experts en religion et leaders religieux non seulement couvrent l’islam et toutes les atrocités commises en son nom, mais trompent honteusement les peuples occidentaux.
En omettant de parler des persécutions journalières des non-musulmans par des musulmans ordinaires qui ne sont pas des terroristes, qu’il s’agisse de simples individus musulmans, de foules musulmanes hystériques, de la police musulmane ou de gouvernements musulmans, y compris les alliés et amis de l’Occident, ces menteurs encouragent le martyre des chrétiens en terre musulmane et mettent les peuples européens en danger.
A cause de ces mensonges sur la véritable nature de l’islam, et ce refus obstiné d’affronter la vérité, le monde va continuer à souffrir de la terreur islamique.
Non seulement ces mensonges, cette lâcheté, cette trahison favorisent la persécution d’innombrables innocents dans le monde musulman dans l’indifférence glaciale et l’oubli, mais ils permettent que cette persécution se poursuive en Europe et en Amérique via l’immigration de masse musulmane soutenue par ces mêmes traîtres.
Une vérité, aussi hideuse soit-elle, qui doit être reconnue avant de pouvoir apporter le remède. Il est difficile d’admettre que l’islam et non l’islam radical promeut la haine et la violence à l’encontre des non musulmans, mais renoncer à le faire par crainte de stigmatiser les musulmans en Occident et les monarchies du Golfe, continuera à nourrir le mensonge, en d’autres termes le djihad et la terreur.
Un mensonge dissimule la vérité. Et si cette vérité demeure volontairement cachée, jamais l’islam ne pourra être combattu.
En raison de ce simple truisme, l’un des plus grands mensonges de notre époque– la violence commise au nom de l’islam n’a rien à voir avec l’islam– a fait d’un islam intrinsèquement faible, l’un des plus grands fléaux du monde moderne.
Les propos irresponsables du Supérieur général des Jésuites et de son grand patron siégeant au Vatican encouragent le martyre des chrétiens en terre d’islam et bientôt en terre chrétienne.
Les antichrétiens ne sont pas des hommes comme Donald Trump qui appelle à la défense des chrétiens persécutés, mais les prétendus serviteurs du Christ sur terre, ces Ponce Pilate des temps modernes qui se lavent les mains du sang des innocents afin de dédouaner de ses crimes l’idéologie la plus antichrétienne qui soit : l’islam. C’est cela, la folie.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Sources :
I Gesuiti contro Trump: « Da lui scelte anticristiane – Il Giornale.it
Muslims Claim Lion’s Share of Christian Victims – Raymond Ibrahim – FrontPage Mag
* Agenzia Nationale Stampa Associata
Il n’aime pas les murs gugusse ? Qu’il commence par abattre ceux qui entourent le Vatican ! (D’ailleurs il ferait bien de se demander pourquoi ils ont été construits.)
Comme ce déchet de pape François qui me sort par le nez ! Le même Bergoglio qui critiquait Benoît XVI au sujet de l’islam…
Que l’on m’explique en quoi un mur est inhumain ! Faut-il alors aussi abattre ceux des maisons, ceux autour du Vatican ? En quoi est-il inhumain de dire aux Mexicains que s’ils veulent entrer aux USA, il faut le faire légalement, par les postes de passage qui sont justement des ponts ? En quoi est-il inhumain de bâtir un mur pour empêcher le trafic de drogue qui tue, la traite des personnes qui est une négation de l’individu ?
Ce c… de pape (je ne mets pas de majuscule, je considère que ce mec est un apostat par rapport au catholicisme, il y aurait tant à dire, je mets une majuscule pour le « Pape Benoît XVI », ça oui, mais pas pour le prétendu catholique) et ses comparses feraient mieux de la fermer ! D’ailleurs, l’épiscopat US ne l’apprécie pas, et lui il essaie d’y imposer ses chouchous…
Votre Sainteté
Vous êtes mal placé pour oser parler de chrétiennete.
Qu’avez vous appris au catéchisme
Pour dire qu’Israël colonisé les terres arabes.que Jérusalem appartient aux arabes aussi.
Et vous avez l’outrecuidance de
recevoir au Vatican un responsable terroriste en lui promettant de reconnaître la Palestine.
Honte à vous.
Jésus doit se retourner dans sa tombe.
Changer de nom……judas vous ira bien.
Au point où nous en sommes sur la planète gauchiste, il va falloir réagir comme le furent nos ancêtres. C’est un combat de vie ou de mort, comme on commence à le voir dans la campagne présidentielle en France. Vie et mort de qui et de quoi ?
Vie et mort de nos nations
Vie et mort de notre civilisation
Vie et mort de nos familles
Vie et mort à titre individuel (ref Nice, Bataclan, …)
L’histoire nous enseigne que Boniface VIII pape dans les années 1300, eut un conflit avec Philippe Le Bel, roi de France au sujet des impôts. Le Roi publia un acte d’accusation contre le Pape, envoya des hommes et le firent prisonnier (Agnani). la légende dit que le pape fût giflé avec un gantelet en fer. (on ne rigolait pas à l’époque !).
Napoléon lui fit prisonnier Pie VII à Fontainebleau en 1812, un conflit qui fit dire à Napoléon « Votre Sainteté est souveraine de Rome, mais j’en suis l’Empereur; tous mes ennemis doivent être les Siens »
Dans les futurs conflits qui vont nous opposer à l’islamo-gauchisme, il faut bien avoir en tête qu’il ne faudra pas lésiner sur les moyens, en relisant l’Histoire. Ce pape François en fait plus que Boniface et Pie VII. Des actes d’accusation s’il continue dans cette voie devront être mis en oeuvre.
Pas étonnant ces propos! Son patron de pape est jésuite. Pendant près de deux mille ans l’église a traité les juifs de « peuple déicide » dans le canon de la messe. Si ça n’est pas un mur! C’est bien pire.
Allez François et Sosa, répétez après moi : « Allah est le plus grand et Mohammed et son messager ! »
– Mais c’est déjà fait !
– Oh pardon…
On comprend mieux pourquoi Benoit XVI a été jeté comme un hérétique, c’est parce qu’il avait refusé de s’aligner sur la politique pro-islam de l’Europe et des États-Unis et voulait défendre le message du Juif Jésus, un petit renouveau de l’Église qui a été encore une foi méprisé par ceux qui détiennent le pouvoir. Un texte du Talmud dit : » Si tu es faible avec les cruels, tu finiras pas être cruel avec les tiens… »
Un coup monté par Obama et Soros par exemple ?
Beaucoup se posent la question en Italie. Ce bergoglio est le pape qui tombe à pic.
N’oublions l’immense colère dans le monde musulman suite à l’exposé que le
Pape Benoit a fait à l’Université de Ratisbonne où il associait islam et violence.
Benoit XVI était deux mois plus tard dans la grande mosquée bleue à côté du
grand mufti en signe d’apaisement.
Et il y a donc bergoglio maintenant…….
@ IIan S,
…/… Si tu es faible avec les cruels, tu finiras pas être cruel avec les tiens… »
Ce texte n’a pas pris une ride. A croire que l’Histoire ne sert à rien.
Mais revenons au président US Donald Trump. Il risque fort de tenir ses engagements pris lors de ses meetings de campagne.
Les moyens accordés par l’État Fédéral à la PAF US seront fortement augmentés, le recrutement de nouveaux gardes-frontières aussi. Dès lors, les flux migratoires seront de plus en plus surveillés et la lutte contre l’immigration illégale sera encore plus efficiente.
to go to confession ?
A la fin de son premier mandat, Donald TRUMP ira, ou n’ira pas, à confesse.
Et s’il est réélu, il attendra la fin de son second mandat.
Entre-temps, n’en déplaise à Arturo Sosa, il fait le travail pour lequel il a été élu.
Cette rognure de pape a dû percevoir ses trente deniers.
Ces obédiences chrétiennes , autrefois nobles et progressistes , sont devenues des officines de gauche tout comme la démocratie chrétienne européenne est passée à gauche
Attirée , elle aussi, par les sirènes de l’islam
ce Supérieur Général ignore que le Président Trump veux justement sauver les Chrétiens et Juifs Américain des assassins muzz
Il s’en fiche peut-être, dans sa hiérarchie des priorités cela comptant moins que la destruction des frontières et la critique de Trump.
Quand on connait (en partie seulement) toutes les exactions qu’ont fait les jésuites de part le monde, ils feraient mieux de se taire car ils ont sur la conscience des millions de morts innocents…Et dire que l’on a un pape jésuite, j’aimerai bien savoir pourquoi Benoit XVI à démissionné, mais ça reste un secret, comme d’habitude, chez ces gens-là…
@Michel :Très justement et c’est pour cela qu’il faut adapter la phrase de Napoléon qui disait:
« Votre Sainteté est souveraine de Rome, mais j’en suis l’Empereur; tous mes ennemis doivent être les Siens »
par
« Votre Sainteté est souveraine de Rome, mais je suis Président des Etats-Unis, j’ai désigné mes ennemis islamistes qui persécutent les chrétiens ; mes ennemis doivent être les Siens »
De quoi se mèle le vatican .;;;;;; Qu’il balaie devant sa porte , par ce que ce n’est pas des casseroles qu’il traine ……..mais bel et bien des marmites !!!!!
Qu’il reste ou il est ……………..Et le monde s’en sentira que mieux !
LA RELIGION EST UN POISON ………….. Elle divise les peuple .
Et na strictement rien a faire en POLITIQUE .
Ce n’est pas la religion qui est un poison, c’est l’utilisation de sa personne de Pape en tant que chef religieux au service de l’insécurité d’un pays qui est en cause.
à l’Évêque de ma région ,
votre Excellence , pourriez-vous m’indiquer illico presto
la marche à suivre pour quitter le catholicisme romain ,
en vous remerciant ,
avec mes salutations les plus chrétiennes !
Non ! ce n’est pas la religion qu’il faut viser ici. C’est le chef religieux qui prend des positions politiques. Faut faire comme Philippe Le Bel !!!
Le pape prouve , une fois de plus, qu’il est islamophile et en courage l’islamisation des pays occidentaux.Cet antipape n’a jamais bronché quand barack Obama a décrété que le mariage gay était obligatoire sur tous les états-unis.C’est un coup d’état .
Toutes les valeurs sont inversées dans ce bas-monde;
Ce »pape » n’est qu’un agent du nouvel ordre mondial, « élu » pour achever le catholicisme et le christianisme en général.
À eux deux, le pape François et cet imbécile de jésuite représente TRÈS BIEN les deux religieux de la parabole dite « du Bon Samaritain » qui ne s’arrêtent pas pour soigner l’homme blessé par des brigands sur la route de Jéricho : ils ne sont pas notre prochain à « aimer comme nous-mêmes », mais bien les ennemis de la raison.
Quant à aimer nos ennemis pour faire mieux que les païens, gardons en tête que : « Qui aime bien châtie bien ».
Alors? Quand est-ce qu’on commence?
la position actuelle du Pape François me rappelle que lorsque les armées Arabes avaient envahi la France au Moyen-âge et que les rois Catholique avaient levé une armée en 732 pour les chasser hors de France (Charles Martel à leur tête) , les Autorités religieuses de cette époque (Évêques, Cardinaux etc…. ) se sont rangés du côté des Arabes contre les Chrétiens parce qu’ils s’étaient enrôlés dans l’armée de libération de la France.
Donc, il n’y a rien de nouveau sous le Soleil; l’Eglise enseigne la dhimmitude depuis des siècles et sera prête le moment venu à livrer aux Arabes tout le patrimoine immobilier (cathédrales, Abbayes, églises ..etc) qui a été construit à la sueur de leur front par les Compagnons du Devoir.
il n’y a rien de neuf, l’église s’est bien rangée du côté des nazis
La violence est consubstantielle à l’islam.Il suffit de lire le coran , la sunna
( hadiths ), et meme la biographie de mohamed ( la sira ).
On reconnait un arbre à ses fruits.
Pas un jour ne passe sans qu’il y ait des attentats commis au nom de cette idéologie.
Dans la Fatiha, les musulmans maudissent les juifs et les chrétiens 17 fois par jour.
Continuons à dénoncer cette fausse religion qui n’est qu’une idéologie suprémaciste :
( coran 3:139 ) les musulmans sont supérieurs aux non-musulmans; qui traite les juifs de singes et de porcs ( coran 5:60 ) et qui traite les chrétiens de souillures pires que des betes ( coran 8:22 ).
Une religion qui tue ses apostats n’est pas une religion mais une secte.