FLASH
[19/02/2018] Russie : L’Etat islamique revendique l’attentat dans une église du Dagestan qui a fait 5 morts  |  [18/02/2018] Une roquette vient d’être tirée depuis Gaza vers Israël. Les sirènes ont été déclenchées à Sderot et Sha’ar Hanegev  |  Judée Samarie : un terroriste islamiste palestinien muni d’un fusil automatique arrêté devant un tribunal militaire  |  Russie : Un homme ouvre le feu à la sortie d’une église au Daguestan. Au moins 4 morts et 4 blessés  |  Comment dire ça aux médias sans déclencher des crises d’apoplexie : Macron en baisse de 6 points dans les sondages. Trump en hausse de 3 points  |  [17/02/2018] Une roquette tirée depuis Gaza dans le sud d’Israël a atteint une maison d’Ohr Haner, et s’est coincée sur le toit, aucun blessé  |  Plusieurs sirènes ont été activées ce soir au sud d’Israël, forçant les gens d’environ 10 communautés à se réfugier dans les abris – tout ça parce que les Arabes passent leur temps à chercher à tuer des juifs  |  Une roquette tirée de Gaza vers des habitations au sud d’Israël a explosé près d’une maison de Sha’ar Hanegev – pas de victimes  |  Aujourd’hui, Hamas a fait exploser une bombe sur les soldats israéliens sur la clôture de sécurité avec Gaza. En réponse, l’aviation a attaqué 6 cibles du Hamas: 1 tunnel terroriste à Zaytun, des camps militaires près de Deir ElBalah et Khan Yunis  |  Trump: « les médias Fake News ne veulent pas dire que le groupe russe de trolls a été formé en 2014, bien avant ma candidature à la présidence. Peut-être qu’ils savaient que j’allais me présenter même si je ne le savais pas! »  |  « J’ai vu toutes les publicités russes et je peux dire très clairement qu’influencer les élections n’était *PAS* leur but principal. » Rob Goldman, Vice-président des annonces Facebook  |  Le Hamas tient Israël pour responsable de l’aggravation de la situation, car il a demandé à Israël de ne pas riposté aux attaques d’aujourd’hui  |  Tsahal a frappé 6 cibles terroristes à Gaza: 1 tunnel en cours de construction à Zeitoun, 1 site de fabrication d’armes, 1 complexe militaire près de Khan Younis et 3 autres sites terroristes  |  Les terroristes d’Izz ad-Din al-Qassam, une branche armée du Hamas, affirment avoir tiré des missiles antiaériens sur des avions israéliens au-dessus du sud de Gaza il y a quelques instants  |  Le Hamas a tenté de prendre pour cible les avions israéliens qui bombardent des cibles terroristes à Gaza. Multiples roquettes tirées vers Israël. L’alarme a été encore déclenchée près d’Eshkol  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Alain Leger le 13 mars 2017

En une phrase, vous aurez tout compris : Le PNF (procureur national financier) qui enquête sur François Fillon sans trouver cependant de quoi le mettre en examen est Éliane Houlette*, qui doit sa place à Christiane Taubira. C’est une juge d’extrême-gauche.

 

Même déni de démocratie à l’HATVP (la Haute Autorité pour la Transparence de la Vie publique) qui est allée jusqu’à envoyer les agents de la force publique perquisitionner au château des Fillon pour vérifier si sa déclaration correspond à la réalité, mais refuse d’enquêter sur les évidentes anomalies et importantes questions sans réponses de la déclaration d’Emmanuel Macron.

Et pour couronner le tout et dégoûter définitivement les Français en raison de la mainmise socialiste sur les rouages politico-juridiques, la HATVP vient de refuser de fournir les détails sur le patrimoine non déclaré d’Emmanuel Macron en se réfugiant … derrière la loi sur la transparence dans la vie publique !

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

En effet, Serge Grass, qui a déposé plainte auprès de l’HATVP (voir nos articles), s’est vu opposer une fin de non-recevoir :

« Tenant compte du fait que les fonctionnaires de la Haute Autorité sont soumis au secret professionnel conformément à l’article 19 de la loi précitée du 11 octobre 2013 [relative à la transparence dans la vie publique], je vous informe que vous ne pourrez pas obtenir l’information sur les mesures prises par la Haute Autorité suite à votre demande d’informations », est-il précisé dans la lettre de l’HATVP reçue par Serge Grass le 8 mars.

Conclusion

En se servant de la justice pour conserver le pouvoir, éliminer le candidat Fillon et faire élire Macron, les socialistes révèlent leur vrai visage totalitaire et antidémocratique.

S’essuyer les pieds sur la séparation des pouvoirs garante des fondements de la démocratie pour régler des affaires politiques, c’est s’abaisser au rang de République bananière.

Au peuple d’ouvrir les yeux. Sinon…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.

lefigaro.fr/qui-est-eliane-houlette-la-superprocureur-financier-en-charge-de-l-affaire-fillon

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz