FLASH
[20/07/2018] Ce vendredi soir, le Hamas a tiré 3 roquettes sur des civils israéliens dans l’indifférence du monde occidental  |  L’actrice Whoopi Goldberg a invité la conservatrice Jeanine Pirro pour parler de son dernier livre, et elle l’a traitée « comme un chien » et l’a jeté hors du plateau quand Pirro a parlé du « Trump derangement syndrome ». Vraiment, la gauche a l’esprit totalitaire  |  Des avions de combat israéliens engagés dans une opération d’envergure contre des bases du Hamas à Gaza en réponse à des tirs contre des troupes de Tsahal  |  Effet Trump: La production pétrolière américaine vient d’établir un nouveau record de tous les temps  |  [19/07/2018] 1000 gros bonnets Iraniens ont acheté des passeports des Comores pour voyager sans éveiller les soupçons. La bonne nouvelle est que le gouvernement comorien a changé de camp et a annulé plus de 100 passeports  |  Effet Trump: Les exportations de pétrole de l’Iran pourraient chuter de deux tiers d’ici la fin de l’année en raison des nouvelles sanctions des États-Unis, une excellente nouvelle dans la lutte contre le terrorisme mondial  |  Médias de plus en plus marginalisés: 68% des Républicains approuvent la rencontre entre Poutine et Trump que les journalistes qualifient de « trahison » (sondage CBS)  |  Effet Trump : Le chômage à travers les États-Unis est le plus faible depuis décembre 1969, selon un rapport du ministère du Travail  |  [18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Alain Leger le 13 mars 2017

En une phrase, vous aurez tout compris : Le PNF (procureur national financier) qui enquête sur François Fillon sans trouver cependant de quoi le mettre en examen est Éliane Houlette*, qui doit sa place à Christiane Taubira. C’est une juge d’extrême-gauche.

 

Même déni de démocratie à l’HATVP (la Haute Autorité pour la Transparence de la Vie publique) qui est allée jusqu’à envoyer les agents de la force publique perquisitionner au château des Fillon pour vérifier si sa déclaration correspond à la réalité, mais refuse d’enquêter sur les évidentes anomalies et importantes questions sans réponses de la déclaration d’Emmanuel Macron.

Et pour couronner le tout et dégoûter définitivement les Français en raison de la mainmise socialiste sur les rouages politico-juridiques, la HATVP vient de refuser de fournir les détails sur le patrimoine non déclaré d’Emmanuel Macron en se réfugiant … derrière la loi sur la transparence dans la vie publique !

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

En effet, Serge Grass, qui a déposé plainte auprès de l’HATVP (voir nos articles), s’est vu opposer une fin de non-recevoir :

« Tenant compte du fait que les fonctionnaires de la Haute Autorité sont soumis au secret professionnel conformément à l’article 19 de la loi précitée du 11 octobre 2013 [relative à la transparence dans la vie publique], je vous informe que vous ne pourrez pas obtenir l’information sur les mesures prises par la Haute Autorité suite à votre demande d’informations », est-il précisé dans la lettre de l’HATVP reçue par Serge Grass le 8 mars.

Conclusion

En se servant de la justice pour conserver le pouvoir, éliminer le candidat Fillon et faire élire Macron, les socialistes révèlent leur vrai visage totalitaire et antidémocratique.

S’essuyer les pieds sur la séparation des pouvoirs garante des fondements de la démocratie pour régler des affaires politiques, c’est s’abaisser au rang de République bananière.

Au peuple d’ouvrir les yeux. Sinon…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.

lefigaro.fr/qui-est-eliane-houlette-la-superprocureur-financier-en-charge-de-l-affaire-fillon

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz