Publié par Hervé Roubaix le 14 mars 2017

Patrick Klugman, dans ce nouvel épisode, fait des procès aux islamo-lucides et annonce qu’il va voter pour l’islamo-gauchiste Benoît Hamon.

Résumé des épisodes précédents : dans la saison 8 de novembre 2016, Klugman Patrick a créé un grave incident diplomatique entre la ville de Paris et l’ambassade d’Israël en accusant publiquement Madame l’ambassadrice d’être une menteuse, alors que c’est lui qui a menti sur la tolérance par la ville d’un stand violemment antisioniste sur le Marché de Noël des Champs-Elysées.

Depuis, il semblait avoir fait profil bas et disparu des radars, jusqu’à ce qu’il annonce à Jonathan Curiel sur JSS News, qu’il votera pour l’islamo-gauchiste, virulent antisioniste et anti-israélien Benoît Hamon « pour garder la vieille maison [socialiste] jusqu’à des jours meilleurs. »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Dans le même temps, Klugman était derrière le très mauvais procès intenté par SOS Racisme contre l’historien de la Shoah Georges Bensoussan – procès qu’ils ont d’ailleurs perdu – mais pour lequel Klugman n’a pas eu, vis à vis de la communauté juive, le courage de plaider, alors qu’il est l’avocat de l’officine.

Klugman s’est rattrapé – acharné même – contre Robert Ménard, qu’il a poursuivi en justice devant la 17e chambre du tribunal de Paris pour lui interdire de parler du « Grand remplacement », toujours pour le compte SOS Racisme.

Et n’oublions jamais que c’est encore Patrick Klugman qui avait fait expulser de la manifestation en hommage à Ilan Halimi le seul politique classé très à droite à s’être déplacé, le fils de résistant Philippe de Villiers.

© Hervé Roubaix pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

15
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz