Quantcast
FLASH
[18/09/2019] Une terroriste arabe palestinienne a été tuée alors qu’elle tentait d’attaquer des soldats israéliens avec un couteau  |  [17/09/2019] Election Israël: Echantillon Rotter: Likoud; 37, Gantz: 34, Liste jointe (arabe) 11, Shas 8, Iahadut hathora 8, Yamina (Shaked Bennet) 7, Liberman : 7, Camp démocrate 4, Havoda/Gesher 4  |  Election Israël: à l’échelon national, le taux de participation est en hausse de 2,4%  |  Election Israël: Premier sondage coalition « naturelle » : Likoud 57 sièges, Gantz 55 – c’est le seul sondage qui compte  |  Election Israël: Netanyahou = 33 sièges, Gantz = 34 sièges – ce qui ne dit rien puisque l’élection est une affaire de coalitions  |  Election Israël: des hackers localisés en Indonésie ont tenté de pirater les ordinateurs du parti de Liberman  |  Election Israël: Netanyahou: « nous pouvons encore gagner »  |  Ayelet Shaked: « c’est la dernière heure pour bloquer un gouvernement de gauche »  |  Election Israël: taux de participation à 20h = 63,7%, en hausse de 2,4%  |  Election Israël: Taux de participation des Arabes à 20h: 63,8%  |  Election Israël: Yaïr Lapid s’adresse à des téléphones éteints pour stimuler les derniers votants  |  Election Israël: Netanyahou : « si nous perdons, il y aura distribution de bonbons à Téhéran et à Gaza »  |  Election Israël: durant un podcast, un journaliste révèle par inadvertance que les chiffres de Bleu et Blanc sont plus faibles dans les villes autour de Tel Aviv qu’au centre  |  Election Israël: A Hadera, des activistes d’Israel Beitenou (Liberman) attrapés en vidéo offrant 500 shekels pour un vote  |  Election Israël: si le taux de participation arabe est élevé, et le taux de participation en Judée Samarie est faible, on est parti pour des mauvaises surprises  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Yoann Saby le 19 mars 2017

On connaît tous la difficulté des policiers à entrer dans les quartiers. 

Dans les cités les plus défavorisées, les policiers ne peuvent entrer que le matin à l’aube avec plusieurs corps de police pour leur prêter main-forte, dans le cadre de commission rogatoire et pour éviter toute émeute ou agression sur les forces de l’ordre.

La police a peur pour elle alors qu’elle est censée nous protéger. Que se passera-t-il quand un citoyen aura besoin de la police, si elle-même n’a plus les moyens de se protéger et d’imposer la loi ?

Dans cette vidéo, on doit souligner le sang-froid des policiers municipaux face à un délinquant de la rue, rejoint par plusieurs agresseurs.

Drancy, dans le 93, en France :

Les agresseurs ne devraient-ils pas être à l’école ? A vue d’œil, je ne pense pas qu’ils soient très âgés.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Est-ce que ce policier recevra la Légion d’honneur ? Pour s’être défendu ? Je ne pense pas.

Ce dont on a besoin, c’est d’une police qui puisse rentrer dans les quartiers et à qui on donne les moyens. Je veux bien payer des impôts pour avoir une police efficace, même si comme tout le monde je me demande combien d’amendes je vais prendre s’ils m’arrêtent lors d’un contrôle.

(Message à mes concitoyens : lorsque vous croisez un contrôle de gendarmerie ou de police, évitez de faire des appels de phares pour prévenir les automobilistes. Les gendarmes ne sont pas automatiquement là pour vous faire souffler dans le ballon. Peut-être cherchent-ils un délinquant sexuel qui a enlevé une mineure, un criminel en fuite…)

Si demain il n’y a plus de police en France, ce sera la Colombie à chaque coin de rue.

Bravo à ces policiers.

Et plus de moyens pour la police.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Yoann Saby pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz