FLASH
[22/08/2017] France, St Denis : la DGSI arrête un homme qui allait commettre un attentat – combien de morts évités ?  |  [21/08/2017] Houston : un antifa arrêté alors qu’il tentait de poser un explosif sur une statue confédérée  |  #Barcelona Younes Abouyaaqoub a bien été abattu, comme notre 1ere info le disait, en criant Allahu Akbar: 1 crevard islamo-nazi en –  |  Hidris B. l’auteur des deux attaques à la voiture bélier de #Marseilles, a 8 condamnations mais n’est pas fiché S  |  #Barcelona : selon certains médias le terroriste n’a pas été tué mais seulement arrêté (ce serait bien mieux)  |  A l’ouest de #Barcelona, la police a tué Younes Abouyaaqoub qui portait un ceinture d’explosifs  |  Bannon dt la parole est libéré veut que Trump déplac l’ambassade à Jérusalem et dit que c’est Kushner (son gendre Démocrate) qui bloque  |  En 2016, ISIS, et ceux qui s’en revendiquent, a fait plus de 1400 attaques dans le monde, et tué 7000 personnes (Reuters)  |  A Villeurbanne, un musulman étrangle une femme parce qu’elle fumait devant sa mosquée  |  L’ex vice président Joe Biden dit aux Kurdes qu’on verra un Etat Kurde dans cette génération  |  Leçon n°5 : une erreur n’est pas une Fake News. Une Fake News est une info avec *l’intention* de tromper  |  Le LIban vient d’éviter un attentat suicide sur un vol Australie – Abu Dhabi  |  #Barcelona : la police confirme que Younes Abouyaaqoub a tué Pablo Pérez avant de foncer sur 3 policiers  |  #Barcelona : un nouveau bilan fait état de 15 morts  |  « Je suis surprise du nombre de déséquilibrés en ce moment… » Valérie Boyer, députée LR des Bouches-du-Rhône. Respect, madame !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 20 mars 2017

Natacha Polony, rédactrice en chef d’Orwell.tv : « Si vous avez l’impression que ce que vous voyez dans les médias traditionnels ne correspond pas à ce que vous voyez quand vous ouvrez votre fenêtre, si vous avez l’impression qu’on ne vous montre pas la réalité, que les médias n’ont pas fait leur travail, et que les sujets de fond ne sont pas traités dans les médias, Orwell.tv est fait pour vous »

Lundi 20 mars, jour de son lancement, Natacha Polony vous invite à découvrir Orwell.tv, la web TV d’information indépendante et souveraine.

Orwell.tv propose de décrypter l’actualité en apportant l’expérience professionnelle, la vision et les points de vue des membres du Comité Orwell : Natacha Polony, Jean-Michel Quatrepoint, Benjamin Masse-Stamberger, Alexandre Devecchio…

Orwell.tv se présente comme « une web TV d’information, mais aussi de convictions et d’opinions ».

Avec ce nom audacieux, le défi d’Orwell.tv est de défendre l’idée d’une France souveraine, indépendante économiquement, financièrement et territorialement car c’est la seule condition pour que le peuple français puisse décider librement de son destin, faire face aux enjeux du monde moderne, et que tous les Français, d’où qu’ils viennent, se sentent appartenir à la Nation.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

À travers des éditos et des billets, les réponses aux questions directement adressées par les internautes au Comité Orwell, ou encore des rencontres avec des personnalités rares dans les médias traditionnels, Orwell.tv propose des contenus originaux chaque jour. 

« Avec Orwell.tv, nous pourrons analyser en toute indépendance les enjeux qui déterminent aujourd’hui les grands choix politiques, géopolitiques, économiques et qui passent sous les écrans radars de l’actualité», explique Natacha Polony.

Et pour garantir cette liberté qui ne peut pas exister lorsqu’on est dépendant d’annonceurs publicitaires ou de grands groupes de presse qui exigent que les sujets soient traités avec une sensibilité convenu, Orwell.tv est un média sans publicité, totalement indépendant sur le plan capitalistique.

Orwell.tv fonctionne sur abonnement au prix de 5€ mensuel, ou 50 € annuel.

La première semaine d’Orwell.tv est gratuite.

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz