Quantcast
FLASH
[21/11/2019] Israeli AG a décidé : Le Premier ministre israélien Netanyahou sera inculpé de corruption dans l’affaire 4000 et d’abus de confiance dans les affaires 1000 et 2000  |  Les forces de sécurité israéliennes ont arrêté le gouverneur de l’Autorité palestinienne de Jérusalem, Adnan Ghaith, après avoir effectué un raid à son domicile dans le quartier Silwan de Jérusalem  |  [20/11/2019] #Israël a encore bombardé des sites de caches d’armes en Syrie appartenant aux Iraniens, et arrêté 4 missiles tirés depuis la #Syrie  |  [18/11/2019] Horrible nouvelle – La majorité des Américains ne veut pas de destitution, 76 % ne font pas confiance aux démocrates et croient que les médias font pression pour la destitution  |  [17/11/2019] La zone verte fortifiée de Bagdad, qui abrite des ambassades et des bâtiments gouvernementaux, a été touchée par une roquette. Pas de victime  |  Deux croix gammées ont été découvertes dans les toilettes d’une école du Maryland  |  Tout va mieux avec Macron : 7 Français sur 10 préfèrent avoir froid plutôt qu’allumer le chauffage  |  Netanyahou dimanche matin « Notre politique de sécurité n’a pas changé, pas même légèrement. Nous avons gardé toute notre liberté d’action et nous porterons atteinte à ceux qui veulent nous atteindre”  |  [16/11/2019] C’est reparti. Les foules de Téhéran crient « Mort au Dictateur » et « Reza Shah repose en paix. »  |  Syrie : Une grosse explosion frappe un terminal de bus à Al-Bab sous contrôle turc. 10 civils auraient été tués, milices Kurdes soupçonnés  |  Regime répressif de Macron contre les Gilets Jaunes : 24 interpellations et plus de 2000 contrôles avant la manif de Paris  |  [15/11/2019] Cette nuit #Israël a bombardé les cibles terroristes du Jihad islamique en réponse aux dernières attaques de roquettes de #Gaza  |  [13/11/2019] Les partisans de Quaido envahissent l’ambassade du Venezuela au Brésil et annoncent la nomination d’un nouvel « ambassadeur »  |  Isère : 20 et 12 ans de prison requis contre le couple salafiste  |  #Israël/ #Gaza: la France condamne les tirs de roquettes terroristes sur l’Etat juif  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 mars 2017

 

Khalid Masood, 52 ans, est un homme connu des services de police et déjà condamné. Il possède plusieurs alias.

Mise à jour : Khalid Masood est né Adrian Russell Ajao ou encore Adrian Elms. Deux personnes centrales à l’attentat ont été arrêtées‬.

nouveau bilan : 50 blessés

La police a acquis la conviction qu’il est l’auteur de l’attentat terroriste de Westminster et Scotland Yard l’a formellement identifié comme étant Khalid Masood, un homme né le 25 décembre 1964 en Grande-Bretagne dans le Kent, qui vivait récemment dans les Midlands de l’ouest.

Masood ne faisait pas l’objet d’une enquête, et la police ne le soupçonnait pas de vouloir commettre un attentat terroriste.

Cependant, il était connu de la police pour de nombreux délits, dont des agressions, possession d’arme et atteintes à l’ordre public. Il a été condamné pour la première fois en 1983 pour destruction de biens, et la dernière en 2003 pour possession d’une arme blanche.

Il n’a jamais été condamné pour terrorisme. Marié à une pakistanaise, père de trois enfants, il s’est converti à l’islam, était bodybuilder, et a été employé comme enseignant.

Les médias sont allés dénicher une femme qui dit être une voisine pour attendrir l’image du terroriste dans le but que les gens aient une opinion positive des islamistes malgré leurs crimes barbares.

Iwona Romek dit avoir été choquée par les informations :

“J’ai été choquée par tout ça. C’était une gentille famille, très réservée. C’était un homme très calm. J’ai vu des photos à la télé, et j’ai su que c’était l’homme qui vit ici.

Il avait une femme, une jeune pakistanaise, et un jeune enfant qui allait à l’école.

C’était un homme gentil. Je le voyais dehors s’occuper de son jardin. Il n’a jamais causé de problème. »

A propos du raid de la police : « J’ai entendu des tas de bruits et des cris. Ils criaient ‘ouvrez la porte’. C’était un peu effrayant. Il y avait un hélicoptère au dessus et des hommes en costumes blancs. »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

En réalité, la police manque d’informations sur Masood, et a mis en place une ligne spéciale anti-terroriste pour toute information le concernant : 0800 789 321.

ISIS a revendiqué l’attentat comme ayant été commis par un de ses soldats.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz