Publié par Hervé Roubaix le 14 mars 2017

Patrick Klugman, dans ce nouvel épisode, fait des procès aux islamo-lucides et annonce qu'il va voter pour l'islamo-gauchiste Benoît Hamon.

Résumé des épisodes précédents : dans la saison 8 de novembre 2016, Klugman Patrick a créé un grave incident diplomatique entre la ville de Paris et l’ambassade d’Israël en accusant publiquement Madame l'ambassadrice d'être une menteuse, alors que c'est lui qui a menti sur la tolérance par la ville d'un stand violemment antisioniste sur le Marché de Noël des Champs-Elysées.

Depuis, il semblait avoir fait profil bas et disparu des radars, jusqu'à ce qu'il annonce à Jonathan Curiel sur JSS News, qu'il votera pour l'islamo-gauchiste, virulent antisioniste et anti-israélien Benoît Hamon "pour garder la vieille maison [socialiste] jusqu'à des jours meilleurs."

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Dans le même temps, Klugman était derrière le très mauvais procès intenté par SOS Racisme contre l'historien de la Shoah Georges Bensoussan - procès qu'ils ont d'ailleurs perdu - mais pour lequel Klugman n'a pas eu, vis à vis de la communauté juive, le courage de plaider, alors qu'il est l'avocat de l'officine.

Klugman s'est rattrapé - acharné même - contre Robert Ménard, qu'il a poursuivi en justice devant la 17e chambre du tribunal de Paris pour lui interdire de parler du "Grand remplacement", toujours pour le compte SOS Racisme.

Et n'oublions jamais que c'est encore Patrick Klugman qui avait fait expulser de la manifestation en hommage à Ilan Halimi le seul politique classé très à droite à s'être déplacé, le fils de résistant Philippe de Villiers.

© Hervé Roubaix pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

15
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz