Publié par Yoann Saby le 10 mars 2017

Attaque à la hache en Allemagne à Düsseldorf, au moins sept blessés, un agresseur a été arrêté il pourrait y en avoir deux d’après la presse allemande qui n’ose pas dire que l’agresseur est un musulman kosovar et parle pudiquement d’ex-Yougoslavie.

Hier soir vers 21 heures, un homme a agressé à la hache, au moins sept personnes à la gare de Düsseldorf.

Il a été par la suite arrêté, (un suspect pourrait être en fuite), nous n’en savons pas plus sur les motivations de l’agresseur car la police s’est empressée de sortir la carte « dérangé mental » comme si un terroriste dérangé mental, lorsqu’il commet un attentat, était d’abord dérangé et pas avant tout un terroriste islamiste.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Juste pour rappel, ce n’est pas la première fois que l’Allemagne subit ce genre d’agressions des soldats barbares de l’État islamique, pour la plupart des clandestins accueillis par l’Allemagne et qui ont prêté allégeance à l’État islamique avant (ou après) avoir demandé l’asile politique.

Au moment où nous terminons ces lignes, une autre attaque, au couteau cette fois, vient de se produire encore à Dusseldorf, il y a plusieurs blessés, dont un homme de 80 ans est sévèrement blessé, deux attaquants ont été arrêtés.

Et une voiture a explosé à Stockholm – sans faire de victimes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Yoann Saby pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

21
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz