Utiliser les outils démocratiques pour stopper l’islamisation en cours et balayer les pratiques contraires aux valeurs démocratiques.
C’était samedi 4 mars, une journée d’interventions consacrées au thème «Désislamiser l’Europe».
Un trio franco-belge en était l’artisan : Alain Wagner de l’International Civil Liberties Alliance, l’avocat du barreau de Bruxelles Philippe Chansay-Wilmotte, et Joaquim Véliocas, directeur de l’excellent Observatoire de l’islamisation.
Vigilance islam comptait parmi les partenaires de cette initiative et je suis intervenue sur la question des femmes dans le contexte suisse.
Plus de 200 personnes ont fait le voyage, parfois de fort loin.
Le maire de la ville Robert Ménard est venu en fin de journée parler – un brin découragé – de son règne de maire diabolisé. Il est victime de près de 30 procédures. Pour avoir dit que 90% de musulmans dans une classe, ça pose problème, et utilisé l’expression Grand Remplacement, il a été accusé d’incitation à la haine.
Mercredi, le procureur a requis une amende de 1.800 euros. Le jugement sera prononcé le 25 avril.
Fidèles à leur habitude, les militants-journalistes ont rédigé des articles à charge.
Toujours aussi pavloviens, les quelques médias qui ont annoncé l’événement le qualifiaient de rassemblement « d’extrême droite ».
Pourtant, rarement journée aura autant entendu d’appels à la préservation de la démocratie et de ses valeurs contre un totalitarisme qui s’étend. Un totalitarisme représenté aussi par une manifestation d’une centaine de communistes et de gauchistes tenus à distance par la police.
Alain Wagner introduit la journée. Il revisite la manière dont ont lutté les adversaires de l’islam jusqu’ici.
Dans cette nouvelle approche, l’aspect religieux est abandonné : les militants se concentrent sur le caractère politique de l’islamisation, la charia élaborée à partir du Coran et des hadiths, un texte totalitaire opposé à nos lois et à nombre de nos valeurs. Une « voie » qui comprend un droit d’origine divine, assorti de moult règles, obligations et interdictions.
La Cour européenne de Strasbourg a décrété son incompatibilité avec les principes fondamentaux de la démocratie. Or, tous les centres culturels islamiques la promeuvent. «On ne dénonce pas une croyance, mais des actes (de propagation de la charia) et des acteurs (propagateurs de charia)». L’exercice de Béziers consistait entre autres à imaginer des mesures destinées à empêcher ou supprimer l’application de ce texte dans nos sociétés. Chaque intervenant a choisi sa voie… Et chaque intervenant possède son organisme propre.
Un rêve d’unité a passé….
Ci-joint de très brèves indications afin de faciliter le choix des vidéos. Elles sont facilement accessibles par l’Observatoire de l’islamisation.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
- Philippe Chansay Wilmotte que les lecteurs de Dreuz connaissent bien, est avocat au barreau de Bruxelles, président de Valeurs Libérales Citoyennes (VLC) et du Collectif Saint Michel Archange. Son sujet : la nécessaire adaptation des législations nationale et européenne, l’opposition à la CEDH.
- Alain de Peretti, vétérinaire, président de Vigilance Halal : danger sanitaire, souffrance animale, financement du terrorisme. Bien davantage qu’une tradition exotique.
- Jean-Yves Le Gallou, journaliste de la fondation Polémia. Désislamiser les médias, introduire le pluralisme à propos de l’islam.
- Le général Christian Piquemal, président du Cercle de citoyens patriotes. Dans l’armée aussi, il y a soumission et omerta.
- L’avocat et politicien Karim Ouchikh, président de Souveraineté, Identité et Libertés (SIEL). Impossible d’interdire une foi, mais pas impossible d’interdire le mode d’expression d’une foi. Traitement différencié de l’islam. Mise sous observation du culte.
- Abbé Guy Pagès. En France, la religion catholique est opprimée, l’islam encouragé. Chemin étroit entre cautionner l’islam et haïr les musulmans. « Revendiquons-nous blasphémateurs de l’islam! » Son livre : « 1501 questions à poser aux musulmans
* ».
- Mireille Vallette, seule femme…venue parler des femmes. En Suisse, pas de violences, mais une islamisation insidieuse, en pleine croissance.
- Gérard Couvert, membre du Conseil national de Debout la France. Désislamiser l’éducation dans tous les programmes scolaires, former à la réalité de la charia les formateurs/enseignants, défendre la mixité.
- Général Antoine Martinez. Immigration: il existe bien une 5e colonne. Il faut réduire le nombre de musulmans, encourager la Hijra, expulser les contrevenants à la loi, dont les clandestins.
- Jean-Pierre Maugendre, prêtre, président de Renaissance Catholique, co-fondateur des Volontaires pour la France.
- Enfin, Robert Ménard est venu saluer l’assemblée en fin de journée. Dans son allocution, il a parlé de son quotidien, de ses projets, des pièges constamment tendus par ses adversaires. Émouvant, déprimant. La vidéo qu’il faut voir.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Mireille Vallette pour Dreuz.info.
* En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.
Top niveau la vidéo !
des putes de gauche qui se présentent dans les quartiers périphériques mais qui louent des chambres de bonnes dans les 4éme 5ème 6ème pour pouvoir inscrire leur progéniture dans les beaux quartiers , j’en ai connu à revendre , et ils n’étaient pas les moins communistes !
à vomir , d’ailleurs excusez-moi un instant ,
WOUAAARRRGGGLLL..!
merde mes pompes !
Agréez monsieur l’expression de mon cirage le plus efficace. S’il ne vous parvient pas dans les plus brefs délais, je vous suggère des bottes .
Cela faisait longtemps. J’adore!
L’Europe ou chaque pays devrait faire définir par les représentants des musulmans infiltrés dans chaque pays de corpus actualisé du coran qu’ils considèrent comme definissant le fait musulman dans le pays concerné et s’ils établissent ou non un lien automatique entre cette mouture actualisé et la charia.
Une fois définie, la mouture est soumise aux instances politico-juridiques supérieures du pays ou de l’UE et les versets en contradiction sont proposés à l’élimination.
Ou bien cela est accepté ou bien rejeté par les musulmans et alors la pratique religieuse de ce type de culte en opposition avec les lois démocratiques est interdite dans le pays concerné (206 versets sur 6 305 appellent au meurtre et cela ne peut être admis par nos sociétés).
Il faut y associer la réelle volonté d’intégration par l’apprentissage vrai de la langue, y compris en famille.
Sinon renvoi à domicile…
EXCCELLENT !
Enfin des voix osent s’élever.
On en déduis que nos dirigeant sont des vendus aux arabes car il est démontré que l’islam est incompatible (tel qu’il est) avec nos démocraties.
MDR, c’est tellement excellent que j’y ai mis 2C, pfff
Merci à tous pour votre courage et votre lucidité .
Merci à Robert Ménard , je sais que beaucoup de Français le soutiennent ainsi que beaucoup de biterrois .
Infowars parle de Robert Ménard :
https://www.infowars.com/french-mayor-charged-with-crime-after-expressing-concern-over-muslim-takeover-of-town/
Eh bé, il n’y a pas beaucoup de maires ayant le courage d’autoriser et participer à ce genre de colloque… Chapeau bas.
Pourquoi vouloir désislamiser l’Europe ? Cette si belle religion d’amour et de paix fait pourtant le bonheur de tous, c’est bien connu…
Iranienne, musulmane, elle se convertie au christianisme à l’âge de 15 ans : « Elle rentre à la maison, où son père l’attend sur le pas de la porte, avec un gourdin. Elle est battue, insultée, on l’enjoint de redevenir musulmane. »
http://fr.aleteia.org/2017/03/04/la-conversion-de-cette-musulmane-a-commence-par-un-songe-avant-de-devenir-un-cauchemar/
Mario Joseph, jeune imam dans une région musulmane de l’Inde, est devenu catholique. Son père a voulu le tuer.
http://fr.aleteia.org/2013/11/08/les-tribulations-dun-imam-converti-au-catholicisme/
Ils donnent des terrains gratuits pour construire des Mosquées..A Fréjus David Rachline est en passe d’obtenir le droit de détruire celle construite illégalement par son prédécesseur de Gauche.
Même un acte comme le Hallal il le politise en leur donnant de l’argent sur chaque morceau de viande, comme c’est la majorité, on a plus le choix et on paie. Même si cette viande part dans des stocks sans jamais être consommée, eux toucheront leurs dimes..Grace à laquelle ils financent le djihadisme.
On leur donne l’argent qui va leur permettre de nous tuer ! On est fort.
Et pendant ce temps là les affaires Macron, toujours pas d’enquêtes…
bien cette reunion mais il en faut bcp d.autres et ce partout en france
De grâce, et pour ne pas encore perdre 5 ans, au bout desquels, avec un Hamon ou une Macron, le processus d’islamisation serait devenu complètement irréversible, votons pour le plus courageux des candidats: F. Fillon. Il est le seul à être radical contre l’immigration. Marine aussi, mais son programme économique n’est pas responsable. Vite, TOUS AVEC FILLON!!
Fillon et Sarkozy ont été 5 ans aux commandes. Qu’ont ils fait contre islamisation? Beaucoup de promesses, beaucoup de paroles mais peu d’actes! Pourquoi le croire une deuxième fois?
malheureusement FILLON n est pas contre l islam , il y a quelques années il a inauguré une mosquée à Argenteuil vous pouvez voir la vidéo sur youtube , et il est surtout très européiste , la sécurité sociale sera remplacée par des mutuelles .
pouvons nous comparer l’islam a une secte violente ?
le coran incite à la haine et à la tuerie.
Moins que cela a été suffisant dans d’autres cas historiques de sectes.
Il faudrait s’occuper d’avoir des lois sur les sectes.
Imprisonement à vie, expulsion ou peine de mort à l’écheance.
Une fois cela inscrit dans la lois… il faut JUSTE faire noter l’islam comme une secte.
Tout va se jouer sur la définition de secte.