A peine Donald Trump avait-il prononcé devant le Congrès un discours en tous points remarquable, et très bien reçu par le peuple américain qui a pu le suivre sur toutes les chaînes de télévision, en direct et sans intermédiaires, et à peine les démocrates avaient-ils montré sous l’œil des caméras le comportement sectaire, grossier et dogmatique qui fait d’eux les membres d’un parti gauchiste et inquiétant, que les deux journaux de propagande démocrate, Washington Post et New York Times, publiaient des immondices falsificateurs destinés à faire oublier le discours de Donald Trump pour que l’actualité américaine soit centrée sur des salissures.
De quoi s’agit-il ? De la continuation de la campagne visant à faire croire que l’élection de Donald Trump a été totalement orchestrée par Poutine et la Russie. Quel est l’élément de la campagne cette fois ?
Jeff Sessions, ministre de la Justice, a rencontré deux fois l’ambassadeur de Russie au cours des derniers mois. Ces rencontres ont eu lieu, pour la première, lors d’un cocktail organisé par le département d’Etat d’Obama à Cleveland et des dizaines d’autres ambassadeurs et sénateurs étaient présents (l’événement s’appelait Global Partners in Diplomacy, et Jeff Sessions était l’un des orateurs), pour la deuxième, lors d’un cocktail dans le cadre de débats du Comité des forces armées du Sénat, et d’autres ambassadeurs et sénateurs étaient présents aussi. Jeff Sessions aurait sans doute dû ne pas se rendre aux cocktails concernés, et voyant la présence de l’ambassadeur de Russie, aurait dû s’enfuir en courant !
L’accusation est grotesque et ne tiendrait pas cinq secondes si, à la suite du Washington Post et du New York Times, CNN, MSNBC, ABC, NBC et CBS n’avaient pas pris l’accusation au sérieux et si des sénateurs et des représentants démocrates n’avaient pas pris immédiatement la pose de la vertu indignée.
Mais le Washington Post et le New York Times ne se sont pas arrêtés là : ils ont accusé Jeff Sessions d’avoir “menti” en n’évoquant pas ces rencontres lors de son audition devant le Sénat.
A la suite d’une question du sénateur gauchiste Al Franken, qui lui demandait si des membres de l’équipe de transition de Trump, dont lui-même, avaient rencontré l’ambassadeur de Russie aux fins de coordonner avec lui la campagne de Donald Trump, Jeff Sessions avait répondu que non.
Il avait eu pleinement raison de répondre que non, puisqu’aucune rencontre destinée à procéder à ce type de coordination n’avait eu lieu.
Mais les journalistes du Washington Post et du New York Times, en charcutant la question d’Al Franken, ont écrit que Jeff Sessions avait dit ne pas avoir rencontré l’ambassadeur de Russie. CNN, MSNBC, ABC, NBC et CBS ont montré les images, en coupant soigneusement la question d’Al Franken de façon à ce qu’elle paraisse conforme à ce qui a été écrit dans le Washington Post et dans le New York Times. C’est du journalisme façon soviétique. Des sénateurs et des représentants démocrates ont accentué leur pose et déclaré carrément que Jeff Sessions s’était parjuré et devait démissionner.
Ce qui se passe est répugnant, et inquiétant.
L’essentiel de la grande presse et des grands médias américains ont adopté une posture totalitaire et semblent prêt à tout pour faire chuter l’administration Trump, strictement tout. Et ils n’ont pas peur d’avoir les mains très sales.
Les démocrates du Congrès adoptent de plus en plus un comportement lui-même totalitaire, et semblent eux aussi prêts à tout, strictement tout. Ils freinent les nominations des membres de l’administration Trump et l’empêchent de fonctionner normalement. Ils tentent d’obstruer toute forme de débat législatif en semant sans cesse des nuisances pernicieuses. Ils se comportent comme des gens menant une guerre de guérilla.
La guérilla a d’autres fronts.
Partout où des républicains organisent des réunions publiques, des activistes payés par l’une des multiples organisations financées par George Soros viennent semer le trouble aux fins que la réunion ne puisse pas se tenir.
Barack Obama, l’islamo-gauchiste bien connu, a mis en place une structure qui a trente mille professionnels à son service, Organizing for America, destinée à désinformer à jet continu, à déstabiliser, à créer des troubles, voire des émeutes. Il installe le quartier général de sa structure dans Washington, et son éminence grise très proche des mollahs de Téhéran, Valerie Jarrett, est en train de s’y installer.
Des manifestations sont prévues en mars, puis en mai.
L’objectif est de paralyser l’administration Trump, de semer assez de désinformation pour qu’il en reste quelque chose, de créer si possible au sein de la population américaine un sentiment de lassitude devant les troubles constants et de l’inciter à voter démocrate pour que les troubles cessent.
C’est une stratégie à hauts risques, car si Trump obtient des résultats malgré tout, la population américaine peut se retourner contre les perturbateurs et demander un retour à l’ordre et aux procédures démocratiques.
Les démocrates et leur chef réel, qui est toujours Barack Obama, n’en sont pas moins décidés à utiliser la stratégie.
Ils ont diabolisé George Walker Bush en employant une stratégie de ce genre. Ils espèrent renouveler leur sinistre exploit.
La stratégie, cette fois, dispose de bien plus de moyens que sous Georges Walker Bush : les grands médias sont devenus de simples courroies de transmission, le parti démocrate a complètement basculé et est désormais dirigé par des agitateurs gauchistes, dont l’un est, de surcroît, islamiste. Des moyens financiers considérables sont utilisés. Il y a un ancien Président pour gérer les opérations, et des centaines d’agents actifs dans tous les services administratifs et dans toutes les agences de renseignement, agents mis en place pendant les huit années au cours desquels l’ancien Président était à la Maison-Blanche et dont Trump aura du mal à se débarrasser. Il y a surveillance illégale de citoyens américains et de sénateurs par des agents actifs laissés derrière lui par Obama dans la NSA, le FBI, la CIA, et transmission illégale de documents par ces agents actifs aux grands médias devenus courroies de transmission.
Jamais la démocratie américaine n’a semblé aussi menacée, car ce qui se dresse est un Leviathan aux allures de parti unique tentaculaire et omnipotent.
Trump n’est pas homme à se laisser faire et à laisser faire.
Il est néanmoins regrettable qu’il se soit séparé de Michael Flynn, victime d’une campagne vicieuse du même type que celle menée contre Jeff Sessions : il aurait mieux valu ne pas encourager les chiens enragés, qui, parce qu’ils ont été encouragés, sont maintenant aux basques de Jeff Sessions et comptent s’intéresser ensuite à Jared Kushner, Steve Bannon, Stephen Miller, Trump lui-même.
On n’ose imaginer ce qui se serait passé si l’abominable Hillary avait été élue.
Doit-on ajouter que si Hillary a été battue, c’est parce qu’elle était une mauvaise candidate, corrompue jusqu’à la moelle des os ?
Doit-on ajouter que, même si des pirates informatiques russes avaient été les auteurs des divulgations du contenu des emails des membres de la campagne d’Hillary (ce qui n’est pas du tout avéré), cela ne changerait rien à ce que montre le contenu de ces emails : la corruption d’Hillary et sa collusion avec les grands médias achetés par elle. Cela ne changerait rien non plus au fait qu’en faisant transiter des documents classés “secret défense” sur un serveur clandestin, Hillary a commis un crime grave qui, lui, aurait dû être poursuivi. Laisser entendre que c’est la divulgation des emails le problème, et pas ce que les emails révèlent, est une manœuvre grosse comme une corde à nœuds que peuvent avaler seulement ceux qui ont l’habitude d’avaler des couleuvres par tombereaux entiers. Ne pas voir que la manœuvre vise à faire oublier le contenu des emails et le crime grave commis par Hillary implique d’être davantage qu’aveugle.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Le soir où Trump a parlé devant le Congrès, l’ambassadeur de Russie était dans la salle, invité par des démocrates, pas par l’administration Trump, et il était en grande conversation avec Elizabeth Warren, qui sera sans doute candidate démocrate à la présidence en 2020 et qui, bien sûr, ne sera accusée d’aucune collusion avec la Russie.
L’ambassadeur de Russie s’est rendu 22 fois à la Maison-Blanche ces derniers mois pour rencontrer Barack Obama. Et c’est Jeff Sessions qui serait coupable en raison de deux cocktails auxquels ont participé des dizaines de sénateurs et d’autres ambassadeurs et de conversations de politesse ? Vraiment ?
Si une commission d’enquête s’impose, elle devrait s’intéresser aux liens entre la Russie et Obama, et aux sombres manœuvres présentes du pire ancien Président qu’il y ait eu aux Etats-Unis.
Ce qui se passe a des allures de tentative de coup d’Etat. Si, ce qui, j’ose l’espérer, ne sera pas le cas, ce coup d’Etat devait réussir, les bénéficiaires ne seraient pas seulement les totalitaires Américains entourant Obama, mais l’Iran (Trump veut en finir avec l’accord passé en juillet 2015), et, plus largement l’axe Moscou-Téhéran-Pékin (Trump entend renforcer l’OTAN, contrairement à ce qui se dit, et cherche à mettre en place une coalition pays sunnites-Israël au Proche-Orient). Accuser Trump d’être agent de Moscou alors que Moscou a tout à gagner des manœuvres actuelles est d’une perversité absolue.
Donald Trump vient de lancer une contre-attaque en accusant Barack Obama d’avoir ordonné les écoutes qui ont permis la surveillance illégale que j’évoque plus haut. Il a raison. On peut souhaiter que la contre-attaque s’accentue. Vite.
En France, la démocratie n’est pas menacée. Elle est quasiment morte
Rien de ce que j’écris ici ne peut trouver sa place dans les médias français, bien sûr.
En France, la démocratie n’est pas menacée. Elle est quasiment morte.
Pour les médias français, Obama est toujours un petit saint, cela va de soi, et Trump est un malade mental qui relève de l’asile psychiatrique. Les médias français sont quasiment tous, et c’est pour cela que la démocratie en France est quasiment morte, en état de mort cérébrale. Lire et écouter les médias français (à l’exception de trois ou quatre journalistes et commentateurs) nuit gravement à la santé mentale. Je l’ai déjà dit. Je le redis.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

Suggestion. Vous serait-il possible de classer toutes ces accusations avec le contraire car a la vitesse oucela va , il est difficile de les retrouver pour argumenter pour ceux qui sont intoxiques.
très bon article, dont je vous félicite, Monsieur Millière.
Vous dites : » [ … ] il aurait mieux valu ne pas encourager les chiens enragés, qui, parce qu’ils ont été encouragés, sont maintenant aux basques de Jeff Sessions et comptent s’intéresser ensuite à Jared Kushner, Steve Bannon, Stephen Miller, Trump lui-même. »
N’oubliez pas le plus dangereux, : hier, ils ont commencé d’attaquer le vice-president PENCE, car il serait l’héritier de la Maison Blanche, si la clique de gauche arrivait à faire un impeachment contre Trump. Donc, il est l’ennemi numero 2.
Tout ceci est clair comme eau de roche, mais presque 50 % des américains ne le voient toujours pas.
Je dirais que presque 50 % des Américains ne veulent pas le voir, ils préfèrent leur vérité.
Espérons que nous aurons bientôt des preuves incontestables d’un obamagate. … Encore qu’elle seront contestées par les médias à la solde des Soros et autres contempteurs de l’occident judéo-chrétien.
L’Histoire nous apprend que les dictatures sont souvent pour ne pas dire toujours le fait de minorités déterminées, très bien organisées et (évidemment) peu soucieuses de morale, qui prennent le dessus sur une majorité pacifique et aspirant à la liberté, mais sans grandes convictions ni organisation.
Dans ce monde, les méchants l’emportent sur les « gentils », sauf si les « gentils » sont en tellement grand nombre que les méchants n’arrivent pas à s’imposer par la fraude et la violence.
Or on a l’impression inquiétante qu’actuellement, aux USA, le nombre de « méchants », de gens sans scrupules, sans égards pour la démocratie et la liberté atteint un niveau inquiétant, tel qu’il serait en mesure de mettre en danger la démocratie.
Il va falloir que Trump et ceux qui l’entourent soient sacrément solides et déterminés pour résister à ces gauchistes totalitaires… et si possible, les faire reculer.
Décidément, nos démocraties occidentales sont drôlement gangrenées par la tentation totalitaire.
stop à la pub dissimulée dans les articles sur le site et qui perturbent les débats
Je ne sais si ce que vous subissez est pareil a ce que j’ai vécu; DI n’y était pour rien; J’étais infecté par une palanquée de pourriels qui me vérolaient des pages saines.
Je présente mes excuses a DREUZ pour m’etre laissé berner. Un grand nettoyage a été nécessaire pour virer toute cette m*%&#.
Protégez-vous en vous mettant sous navigation Privée via Mozilla.
Bonne continuation.
Amicalement
@Sylvia Rottenberg
D’après ce que je comprends se mettre en navigation privée, nous rend « inconnu », ou « invisible » seulement vis à vis du site que l’on visite…et empêche que « l’on » nous suive dans notre navigation sur Internet. (surtout pour les annonceurs publicitaires)
Je ne le fais pas pour Dreuz parce que c’est lui qui obtient mes coordonnées (cookies etc.) j’ai confiance, et d’après moi (mais je ne sais pas si je comprends bien) si l’on se met sur navigation privée, alors de fait ne devenons-nous pas inconnus ou comme « absents » ? Est-ce que cela ne priverait pas Dreuz de la publicité et du décompte du nombre de visiteurs ?
Dans ce cas, cela ne serait pas dommage pour Dreuz ?
Si quelqu’un comprend mieux…je suis preneuse d’indications.
Je sais que notre FAI, en revanche – peut nous situer, navigation privée ou pas.
Et cela m’est égal, je ne considère pas Dreuz comme étant infréquentable.
– Les articles ne sont pas racistes, le pire il traite de l’extrémisme (tous les médias le font)
– Les intervenants à de rares exceptions s’expriment de manière sensée et non insultante et sans racisme.
Il est vrai qu’il m’arrive de ne pas vouloir m’exprimer dans certains site, justement à cause de la violence des commentaires, c’est rédhibitoire pour moi. J’évite ainsi deux ou trois sites communautaires juifs, dans lesquels les interventions en tant que juive me font honte pour les miens.
Une autre tentative de coup d’État est actuellement en cours en France, contre François Fillon !
Je ne suis pas particulièrement pour Monsieur FILLON, mais il faudrait être ignare pour ne pas admettre que c’est effectivement un coup monté !! C’est évident ! Ce PS est redoutable et nous mène peut-être au pire !
Entièrement d’accord. Entendre Ali Juppé, le très proche de l’imam de Bordeaux, frère musulman, dénigrer Fillon sous prétexte qu’il a eu qq réserves sur la justice est absolument immonde.
La justice, depuis l’affaire du « mur des cons » notamment, précédée par l’affaire d’Outreau, est elle vraiment exempte de tout reproche?
Le Ps veut la mort de Fillon et si ils n’y arrivent pas un contrat pour lui faire exploser la Tête c’est une façon de faire peur au peuple
Encore une analyse qui conforte nos impressions. C’est très rassurant dans ce monde où tout devient illogique.
Par exemple et pour résumer ce que vous dites, pour cette nébuleuse qui tente de dominer le Monde en ce moment….
Ce qui vaut pour l’un, n’est pas acceptable pour d’autres…?
Comment de tels comportements continuent à fonctionner sur certains ? Mais tout de même, même les adeptes les plus sourds et aveugles à la raison, sont obligés un jour de se rendre la VÉRITÉ.
D’ailleurs j’ai lu quelque part, une citation que j’ai relevée et il n’y avait pas d’auteur indiqué.
« »il est impossible de renier l’existence d’une vérité unique, universelle, objective et absolue. La raison est que la vérité est l’objet même de l’intellect. Sans une vérité unique et objective qui mesure l’esprit de l’homme, tout ce que l’intellect peut espérer atteindre, c’est la formulation d’une opinion – en gardant en tête que l’opinion n’est pas de la connaissance, mais quelque chose entre l’ignorance et la connaissance » »
Donc la vérité que certains prennent pour la réalité, n’est en fait qu’une « opinion », rien de plus.
Bien sur presque tous les grands philosophes ont donné leur version sur ce sujet – mais personnellement, cette phrase trouvée au détour d’un article, je l’ai trouvée convaincante et plus claire.
Le dispositif Clinton pour discréditer Donald Trump
par Thierry Meyssan
Cet article est une mise en garde : en novembre 2016, un vaste système d’agitation et de propagande a été mis en place pour détruire la réputation et l’autorité du président Donald Trump dès qu’il arriverait à la Maison-Blanche. C’est la première fois qu’une telle campagne est scientifiquement organisée contre un président des États-Unis et avec de tels moyens. Oui, nous entrons dans une ère de post-vérité, mais les rôles ne sont pas ceux que vous croyez.
Réseau Voltaire | Damas (Syrie) | 28 février 2017
عربي English Español فارسى Deutsch русский Português ελληνικά Türkçe norsk italiano
+
JPEG – 43.9 ko
David Brock est considéré comme l’un des maîtres de l’agit-prop (agitation & propagande) du 21ème siècle. Personnalité sans scrupule, il peut défendre une cause aussi bien que la détruire, selon les besoins de son employeur. Il est à la tête d’un empire de la manipulation de masse.
La campagne conduite par les sponsors de Barack Obama, d’Hillary Clinton et de la destruction du Moyen-Orient élargi, contre le nouveau président états-unien se poursuit. Après la marche des femmes du 22 janvier, une marche pour la science devrait se tenir non seulement aux États-Unis, mais dans l’ensemble du monde occidental, le 22 avril. Il s’agit de montrer que Donald Trump n’est pas seulement misogyne, mais aussi obscurantiste.
Qu’il soit l’ancien organisateur du concours de Miss Univers et qu’il soit marié à un mannequin en troisièmes noces prouve qu’il méprise les femmes. Que le président conteste le rôle de Barack Obama dans la création de la Bourse climatique de Chicago (bien avant sa présidence) et qu’il rejette l’idée selon laquelle les perturbations climatiques sont causées par le rejet de carbone dans l’atmosphère attestent qu’il ne comprend rien à la science.
Pour convaincre l’opinion publique états-unienne de la folie du président qui a dit souhaiter la paix avec ses ennemis et collaborer avec eux à la prospérité économique internationale, un des plus grands spécialistes de l’agit-prop (agitation & propagande), David Brock, a mis en place un imposant dispositif avant même l’investiture.
À l’époque où il travaillait pour le compte des Républicains, Brock lança contre le président Bill Clinton ce qui devait devenir le Troopergate, l’affaire Whitewater et l’affaire Lewinsky. Ayant retourné sa veste, il est aujourd’hui au service d’Hillary Clinton pour laquelle il a déjà organisé aussi bien la démolition de la candidature de Mitt Romney que sa riposte dans l’affaire de l’assassinat de l’ambassadeur US à Benghazi. Durant les dernières primaires, c’est lui qui dirigeait les attaques contre Bernie Sanders. The National Review a qualifié Brock « d’assassin de droite devenu assassin de gauche ».
Il importe de rappeler que les deux procédures de destitution d’un président en exercice, intentées depuis la Seconde Guerre mondiale, l’ont été au profit de l’État profond et pas du tout de la démocratie. Ainsi le Watergate fut entièrement piloté par un certain « gorge profonde » qui s’avéra 33 ans plus tard être Mark Felt, l’adjoint de J. Edgar Hoover le directeur du FBI. Quant à l’affaire Lewinsky, ce ne fut qu’un moyen pour contraindre Bill Clinton à accepter la guerre contre la Yougoslavie.
La campagne actuelle est organisée en sous-main par quatre associations :
– Media Matters (« Les médias ont de l’importance ») est chargé de débusquer les erreurs de Donald Trump. Vous lisez tous les jours son bulletin dans vos journaux : le président n’est pas fiable, il s’est trompé sur tel ou tel point.
– American Bridge 21st Century (« Le pont américain du 21ème siècle ») a collationné plus de 2 000 heures de vidéos montrant Donald Trump depuis des années et plus de 18 000 autres heures de vidéos des membres de son cabinet. Il dispose de moyens technologiques sophistiqués conçus pour le département de la Défense —et en principe hors marché— lui permettant de rechercher des contradictions entre leurs anciennes déclarations et leurs positions actuelles. Il devrait étendre ses travaux à 1 200 collaborateurs du nouveau président.
– Citizens for Responsibility and Ethics in Washington — CREW (« Les citoyens pour la responsabilité et l’éthique à Washington ») est un cabinet de juristes de haut niveau chargé de traquer tout ce qui pourrait faire scandale dans l’administration Trump. La plupart des avocats de cette association travaillent gratuitement pour la cause. Ce sont eux qui ont préparé la plainte de Bob Ferguson, le procureur général de l’État de Washington, contre le décret sur l’immigration.
– Shareblue (« Le partage bleu ») est une armée électronique qui touche déjà 162 millions d’internautes aux États-Unis. Elle est chargée de répandre des thèmes fixés à l’avance, dont :
• Trump est autoritaire et voleur.
• Trump est sous l’influence de Vladimir Poutine.
• Trump a une personnalité faible et colérique, c’est un maniaco-dépressif.
• Trump n’a pas été élu par la majorité des États-uniens, il est donc illégitime.
• Son vice-président, Mike Pence, est un fasciste.
• Trump est un milliardaire qui ne cessera pas de rencontrer des conflits d’intérêts entre ses affaires personnelles et celles de l’État.
• Trump est une marionnette des frères Koch, les célèbres financiers de l’extrême-droite.
• Trump est un suprémaciste blanc qui menace les minorités.
• L’opposition anti-Trump ne cesse de croitre en dehors de Washington.
• Pour sauver la démocratie, soutenons les parlementaires démocrates qui attaquent Trump, démolissons ceux qui coopèrent avec lui.
• Même chose avec les journalistes.
• Renverser Trump va demander du temps, ne faiblissons pas le combat.
Cette association produira des newsletters et des vidéos de 30 secondes. Elle s’appuiera sur deux autres groupes : une société de documentaires vidéos, The American Independent (L’américain indépendant), et une unité statistique Benchmark Politics (Politique comparative).
L’ensemble de ce dispositif —mis en place durant la période de transition, c’est-à-dire avant l’arrivée de Donald Trump à la Maison-Blanche— emploie déjà plus de 300 spécialistes auxquels il convient d’ajouter de nombreux bénévoles. Son budget annuel, initialement prévu à 35 millions de dollars, a été augmenté pour atteindre environ 100 millions de dollars.
Détruire ainsi l’image —et donc l’autorité— du président des États-Unis avant qu’il ait eu le temps de faire quoi que ce soit peut être lourd de conséquences. En éliminant Saddam Hussein et Mouamar Kadhafi, la CIA a plongé ces deux pays dans un long chaos et le « pays de la Liberté » lui-même pourrait gravement souffrir d’une telle opération. Jamais ce type de technique de manipulation de masse n’avait été utilisé contre le chef de file du camp occidental.
Pour le moment, ce plan fonctionne : aucun leader politique dans le monde n’a osé se féliciter de l’élection de Donald Trump, à l’exception de Vladimir Poutine et de Mahmoud Ahmadinejad.
Thierry Meyssan
Source
Al-Watan (Syrie)
Vous avez raison Monsieur Milliere, Un coup d’etat se prepare ou plutot est en cours. Mais croyez vous vraiment que ces chiens enrages a la destruction du monde que nous connaissons pour le remplacer par des dictatures musulmanes, croyez vous vraiment qu’ils vont renoncer? Obama a encore en bouche le gout du pouvoir supreme. Croyez vous que cet homme va renoncer? Il se battra jusqu’a sa derniere goutte de sang. Pour enfin pouvoir voir ce monde blanc qu’il hait a genoux devant lui. Ses allies sont puissants, tres puissants. Trump reussira t-il? Il a le peuple americain derriere lui mais devant des emeutes et des violences permanentes comme celles que nous vivons en Israel, le peuple americain tiendra t-il? je veux esperer que oui.
Pour ce qui concerne le coup d’etat en France a l’occasion de l’election presidentielle:
la contre-manifestation de gauche a la Republique (qui a reuni quelques centaines de
personnes) a ete organisee « pour le respect du peuple, de la justice et de la presse ».
La gauche reconnaitrait-elle officiellement que l’essentiel du corps judiciaire et la quasi-totalite de la presse sont a ses ordres ? Ce que denonce Monsieur Milliere n’a aucun de ces aspects d’operette ou de republique bananiere, et est extremement inquietant.
Avec un cinglé comme Donald la dissuasion et la guerre nucléaires n’ont jamais été aussi crédibles!
Comme a dit Churchill::
“Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre.” ………
C’est Hillary et sa clique qui étaient dangereuses pour le monde entier. Maintenir et accroître la tension contre la Russie de Poutine pour faire diversion contre la VRAIE menace que constitue l’Islamisme radical.
Trump a entièrement raison de remettre en cause l’OTAN qui n’a plus de raison d’être dans sa forme actuelle. La Turquie d’Herrdogan n’a rien à faire dans l’OTAN.
Et les sarkozistes revanchards aussi. Ils ont « plombés » leurs finances avec l’affaire Bigmalion et veulent absolument refiler le sieur Barouin comme 1er ministre à FF. Ce qui permettrait au vrai futur condamné de refaire le coup du tribunal arbitral de l’affaire Tapie.
Alors, on peut s’attendre à voir, peut être une disparition accidentelle de FF. Et ça, ce serait vraiment le coup d’état électoral de France.
@DENIS
Vous dites :
« Avec un cinglé comme Donald la dissuasion et la guerre nucléaires n’ont jamais été aussi crédibles! »
Je vous réponds : J’aimerais bien que l’on ait en France un cinglé comme TRUMP,
En revanche il est dommage qu’il y ait en France des gens si étrangers à la logique et la morale, et que ceux-ci parviennent pourtant à entraîner des personnes qui gobent tout cru, les forfaitures qu’ils commettent jour après jours.
Mon humble avis, c’est qu’un homme « cash » comme l’est Trump, pourrait justement éviter que l’on ait recours au nucléaire…
La fermeté et la franchise évite bien des malentendus – Genre la crise des missiles de Cuba – Malentendus qui se sont terminés par l’instauration du fameux « téléphone rouge », qui justement à permis que les deux blocs puissent se parler franchement et même fermement s’il le fallait – mais du moins, cela a évité bien des malentendus graves.
Je ne me gêne pas sur le Journal de Montréal pour en mettre des extraits. Ce que vous dites est vraiment incroyable et très grave.
Donald, ne va pas à Dallas ! Et méfie-toi ailleurs !
Coup d’état? Mouarf….peuvent toujours essayer ces débiles. Les armes, les vrais ne sont pas du côté de ces agitateurs mais du côté plutôt conservateur, voir comme certains les appellent des rednecks. En plus de ça, l’armée aux USA est aussi très conservatrices, voir très à droite pour l’US air force. A votre avis en cas de confrontation armée, qui l’emportera?
@ Agamemnon,
J’admire votre optimisme. Cela fait même plaisir à lire.
Hélas, de jour en jour, je constate qu’une partie de la gauche la plus malfaisante, a tellement l’air sure d’elle – N’ayant plus le moindre scrupule à diffuser pour contredire les mensonges et les arguments les plus éhontés, dont elle doit être certaine, elle même, que personne ne les croira, tellement c’est illogique et insensée…Mais le plus grave, c’est que justement, cela l’indiffère que cela paraisse crédible ou non….
Pour avoir ce culot et cette audace, ne peut-on pas alors penser, qu’autant d’aplomb ne soit nourrit par l’assurance d’avoir des protections, des moyens et des organisations de toutes sortes, infiltrées dans toutes les strates de la société et même dans tous les pays ?
Parce un tel aveuglement, un tel déni ne peut s’expliquer. Quand on voit « ces élites à la télévision », tout de même, sans être surs d’être à l’abri, quelque soient leurs forfaits, ils n’auraient pas ces comportements orgueilleux et les visages ravis qu’ils opposent, non seulement aux rares personnes qui les contredisent sur place, mais face à nous le peuple téléspectateurs ou lecteurs ?
Je crains fort ce qui peut nous attendre, ayant le sentiment, qu’ils ont toutes les armes, parmi les plus dégoutantes, en mains.
De quelles protections pensent-ils bénéficier? Ils sont enragés, affectés de la rage des désespérés, des déboussolés….cela les rends certes dangereux mais aussi particulièrement vulnérables. Beaucoup parmi eux rêvent du grand soir et d’une insurrection. Si cela en arrive là, la seule chose qui vaille est qui a le plus gros bâton?
Bon, on ne va pas revenir là-dessus tout le temps.
Trump arrive en politique, sans même se douter dans quoi il se met.
Il croit que l’on combat à armes égales, et découvre jour après jour la pourriture de ses adversaires, du FBI, de La CIA, de la Police, de la Justice, des gars de son Parti, de l’ancien Président et de son administration, du cabinet noir qu’Obama a monté et qui oeuvre toujours. Des Milliardaires dit Démocrates???qui lui en veulent de son élection ! Et feront tout pour l’abattre..Des associations de gauche, dont il refuse de mesurer la nocivité et de leur couper les fonds.
L’escroquerie de l’ONG(Organistaion non Gouvernementale) mais qui vit des subventions de Gouvernements…
Les médias Américains sont aussi cinglés voire plus que les notre, alors autant ne plus s’informer. Laisser tout ce petit monde entre soit….et surtout ne pas leur filer un rond.
le seul coté positif a tout cette propagande haineuse anti-Trump est que si le Président continue a améliorer la situation économique relier surtout a l’emploi alors les démocrates seront perdant sur toute la ligne ….. surtout dans 2 ans lors de l’élection du sénat et du congrès donc que le Post ou le Times continue a cracher leurs venin aura une perte en crédibilité a long terme ( pour moi ils l’auront juste mérité )
le probleme est que les ennemis gauchistes ne veulent pas que Donald Trump puisse effectuer son mandat et montrer sa reussite. voila pourquoi ils organisent des manifestations, calomnient le president avec un but malefique. ils sont prets a tout.
le problème est finalement le même partout : que ne ferait-on pas pour être calife a la place du calife
Monsieur Milliere,
vos paroles sont claires et net, a tous les points de vue, que cela soit pour la France ou l’Amérique.
Pour la France les rats ont quitté le bateau pour humilier Fillon, c’est une honte.
Et pour Trump les gens n’ont pas réalisé ce qu’il a déjà accompli en ces quelques semaines.
Cela ne sont pas des paroles en vain, ce qu’il a promis il le fait.
Poldek
la pourriture intellectuelle et morale qu’est le socialisme sous toutes ses formes et dans toutes ses applications est malheureusement en train de gangrener la planète entière.
Ce qui reste d’esprit sain (et d’Esprit Saint) doit maintenant mener une double croisade : contre le socialisme multiforme et contre l’Islam multiforme.
quel espoir reste – t- il ?
Entendu il y a deux jours sur Radio Courtoisie : Trump est en train de faire tomber les hauts dignitaires impliqués dans des réseaux pédophiles
Il compte également s’attaquer aux époux Clinton qui sont notoirement amateurs de mineurs
Monsieur Millière, Ce qui arrive à Donald TRUMP (et je souhaite que malgré les médias pourris, il réussisse à appliquer son programme) arrivera à Marine LE PEN si elle est élue et (hélas et dommage) DREUZ ne la défendra pas, si j’en juge par la place que vous lui faites dans vos articles…