FLASH
[21/10/2018] Ce matin, les forces armées israéliennes ont ouvert le feu sur les terroristes musulmans palestiniens qui s’approchaient de la frontière pour aller trancher la gorge d’innocents citoyens juifs  |  [20/10/2018] Grèce : le nombre de cas d’abus sexuels sur enfants explose dans le plus grand camp de migrants du pays  |  Montbéliard (25) : Un électricien tabassé dans la rue par 5 « jeunes » parce qu’il installait les lumières de Noël  |  « Quand j’entends qu’un média est traité d’extreme droite par @lemondefr, je me dis qu’il est sans doute bon »  |  Nord de la France : escroquerie aux allocations sociales – au moins 1,7 million d’euros, 3 romanichels mis en examen  |  76% des Français choqués, désapprouvent le comportement de Jean-Luc Mélenchon pendant les perquisitions  |  Inondations de l’Aude : de nombreux vols et cambriolages relevés dans les zones sinistrées  |  A Créteil, un lycéen pointe son arme à quelques centimètres de sa prof, en classe, pour qu’elle le note -présent- (source Le Parisien)  |  [19/10/2018] Grande-Bretagne, la fête peut reprendre : l’islamiste Anjem Choudary est sorti de prison après avoir purgé la moitié de sa peine  |  Effet trump : la croissance de la Chine n’a jamais été aussi faible depuis 2009  |  Avec 900 000 followers, @Tsahal_IDF court-circuite la censure totale des médias et informe les gens de la réalité du terrorisme musulman  |  France : un « jeune » de 23 ans est mort d’un coup de couteau. 2 autres sont blessés. @lavoixdunord appelle ça une « querelle de voisinage »  |  Hier, @Twitter a dit qu’il ne fermera pas le compte de Louis Farrakhan qui a dit que « les juifs sont comparables à des termites ». Twitter doit expliquer aux gens bannis pour moins que ça sa définition de l’incitation à la haine  |  [18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  |  Effet Trump : en raison du rééquilibrage des tarifs douaniers sur l’acier, les métallurgistes américains vont obtenir la plus forte augmentation de salaire depuis des années  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Yoann Saby le 1 avril 2017

Un mode de vie quasi répandu chez les Algériens mais peu connu du grand public en France : 60% des femmes algériennes trouvent normal d’être battues par leurs maris.

Après avoir révélé que les femmes ne sont pas acceptées dans les cafés musulmans en France, il serait temps d’apprendre ce qui se passe entre les quatre murs des familles musulmanes. En France.

Les violences conjugales sont tellement la norme, qu’à la télé algérienne, une femme explique qu’être battue par son mari lui «fait plaisir» car l’homme lui paraît ainsi «plus viril».

Traduction des propos tenus par les différentes personnes à qui est posée la question suivante : «Battez-vous votre femme», «Votre mari vous bat-il ? ».


0:38– : Quand elle me met vraiment en colère, je la bats.

Vous la battez ?

Oui.

Vous la battez durement ?

Non, non. Je la bats normalement. Avec une claque, quelque chose comme ça.

0:47– : Avez-vous déjà battu votre femme ?

Parfois, parfois. Quand elle m’ennuie. Quand vous revenez fatigué du travail, que quelque chose manque, vous êtes en colère.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

0:53– : La battre est quelque chose de logique. Elle avait fait des erreurs. Elle les a corrigés. Si elle n’est pas battue, elle ne réussira pas.

1:05– : Parfois. Parfois, il me bat.

Conclusion

Cette culture est trop loin de la nôtre. Les dirigeants européens ont joué à l’apprenti sorcier sans comprendre ce qu’ils faisaient. Battre sa femme comme un rapport social normal, je trouve ça vraiment ignoble.

Le pire, c’est qu’ils importent cela d’Algérie avec eux, puisqu’il est demandé de respecter leurs traditions, au lieu de leur demander de s’intégrer aux nôtres.

Et ne comptez pas sur les féministes : leur combat s’arrête à la porte de l’islam, elles ne critiquent que l’homme blanc, et refusent de voir l’homme musulman ou noir.

L’islam nous apporte un monde de fous, moi je n’en veux pas.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Yoann Saby pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz