Quantcast
FLASH
[20/09/2019] Le maire communiste de New York Bill de Blasion, qui a défiguré New York, abandonne la course à la présidence – il était à zéro % !  |  Un juge californien retoque une loi qui voulait obliger #Trump à présenter ses déclarations d’impôts pour entrer en lice aux élections primaires de Californie en 2020  |  [19/09/2019] USA : le nombre de maladies et accidents dus aux cigarettes électroniques atteint maintenant 530 cas  |  Des explosions ont été signalées à Damas, et la Syrie affirme avoir abattu un drone  |  [18/09/2019] Une terroriste arabe palestinienne a été tuée alors qu’elle tentait d’attaquer des soldats israéliens avec un couteau  |  [17/09/2019] Election Israël: Echantillon Rotter: Likoud; 37, Gantz: 34, Liste jointe (arabe) 11, Shas 8, Iahadut hathora 8, Yamina (Shaked Bennet) 7, Liberman : 7, Camp démocrate 4, Havoda/Gesher 4  |  Election Israël: à l’échelon national, le taux de participation est en hausse de 2,4%  |  Election Israël: Premier sondage coalition « naturelle » : Likoud 57 sièges, Gantz 55 – c’est le seul sondage qui compte  |  Election Israël: Netanyahou = 33 sièges, Gantz = 34 sièges – ce qui ne dit rien puisque l’élection est une affaire de coalitions  |  Election Israël: des hackers localisés en Indonésie ont tenté de pirater les ordinateurs du parti de Liberman  |  Election Israël: Netanyahou: « nous pouvons encore gagner »  |  Ayelet Shaked: « c’est la dernière heure pour bloquer un gouvernement de gauche »  |  Election Israël: taux de participation à 20h = 63,7%, en hausse de 2,4%  |  Election Israël: Taux de participation des Arabes à 20h: 63,8%  |  Election Israël: Yaïr Lapid s’adresse à des téléphones éteints pour stimuler les derniers votants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 22 avril 2017

Voilà qui démontre que Donald Trump a raison lorsqu’il dit vouloir collaborer avec Poutine sur le dossier terroriste : les deux pays ont un ennemi en commun, l’islam radical.

L’organisation État islamique a revendiqué l’attaque ayant fait deux morts vendredi dans les locaux des services secrets russes FSB à Khabarovsk.

L’organisation État islamique a revendiqué l’attaque ayant fait deux morts vendredi dans les locaux des services secrets russes FSB à Khabarovsk, dans l’Extrême-Orient du pays, selon le centre américain de surveillance des sites djihadistes SITE.

Le Centre indique que l’Amaq, organe de propagande de l’EI, a publié un court texte en arabe sur le réseau social Telegram, faisant référence à une « source de la sécurité » qui revendique cette attaque. Selon le texte traduit en anglais par SITE, cette source a indiqué que l’attentat avait fait trois morts et blessé d’autres personnes.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Un homme né en 1999 appartenant à la mouvance néo-nazi

Les services secrets russes ont rapporté de leur côté qu’un assaillant avait pénétré dans les locaux du FSB à 17h02 locales avant de tuer un agent de cette organisation et un visiteur et d’en blesser un autre. « L’assaillant a été éliminé », ont-ils précisé dans un communiqué.

« L’identité du criminel a été établie: il s’agit d’un habitant de la région de Khabarovsk, né en 1999. Des informations font état de son appartenance à un groupe néo-nazi », a indiqué le FSB dans un communiqué distinct, cité par les agences russes.

Soutenez Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Des attaques fréquentes dans le Caucase. Les incidents armés et les attaques visant les autorités et les forces de l’ordre sont particulièrement fréquents dans le Caucase russe, mais rares dans le reste du pays. Cette fusillade intervient au lendemain d’une attaque sur les Champs-Élysées à Paris, au cours de laquelle un policier a été tué et trois personnes blessées dont deux policiers, et qui a été revendiquée par l’EI.

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Source : Europe1.fr

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz