Quantcast
FLASH
[20/05/2019] Israël : les militaires de rang officiers et supérieurs ne doivent plus utiliser que des iPhone car ils ont un meilleur niveau de sécurité que tous les concurrents  |  mardi 21 mai, manifestation pro-Israël devant l’Ambassade d’Islande (52 avenue Victor-Hugo, 16e) à 19 heures. N’hésitez pas à venir nombreux avec des drapeaux Israéliens  |  Suisse : plus de 63 % des électeurs ont accepté de durcir et aligner les lois du pays sur les règles de l’UE en matière d’armes à feu  |  [19/05/2019] Egypte : attentat terroriste, nombreuses victimes suite à l’explosion d’un bus de touristes près des pyramides en plein ramadan  |  [18/05/2019] Effet Trump : la confiance des ménages a atteint son plus haut depuis 15 ans  |  [16/05/2019] « J’espère ne pas entrer en guerre avec l’Iran » a déclaré Trump aujourd’hui  |  Une station de radio d’un Etat Démocrate s’est rebaptisée en « Trump 103.3 FM »  |  Échec total des #antisémites du #BDS : Madonna arrive en #Israël et aucun pays ne s’est retiré de l’#Eurovision à Tel Aviv !  |  Sorties scolaires : le Sénat français vote pour l’interdiction du port du voile pour les mères accompagnatrices  |  [15/05/2019] Israël : le tremblement de terre a été mesuré à 4.6 sur l’échelle de Richter  |  Israël : léger tremblement de terre à Tel-Aviv  |  Ah les clowns! l’Autorité palestinienne dépose plainte à la CPI pour le déplacement de l’ambassade des Etats-Unis à #Jérusalem. Ils vont se prendre la même claque qu’avec la Cour d’Appel de Versailles  |  Madonna défend sa décision de se produire à l’Eurovision en #Israël: « je n’arrêterai jamais de jouer de la musique en fonction de l’agenda politique de quelqu’un »  |  [10/05/2019] Gaza : 2 roquettes tirées sur Israël ont atterri dans Gaza  |  Après le déclenchement d’émeutes à Gaza, des terroristes menacent de tirer des missiles sur Tel-Aviv si des émeutiers étaient tués  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Sidney Touati le 25 avril 2017
©Francois Lafite/Wostok Press France

Malgré une propagande écrasante, une mobilisation sans précédent de tous les grands médias, l’appui des seigneurs de la finance, de l’industrie, de la communication…le ralliement d’un panel de personnalités allant du communiste Robert Hue au libéral Alain Madelin en passant par Emmanuel Valls, Francois Bayrou, Daniel Cohn-Bendit… Emmanuel Macron, la coqueluche du système, ne fait que 24 % ! Soit près de cinq points de moins que son maître Hollande il y a 5 ans, lequel avait réalisé le score de : 28,63%.

Mathématiquement, 76% des Français n’ont pas cédé au chant des sirènes des bienpensants de tous bords.

Par quel tour de prestidigitation politique, le peuple français, massivement opposé au candidat officiel du Système, Macron, va-t-il être conduit à faire de ce dernier, le futur President de la République ?

Et bien tout simplement en faisant jouer la sinistre mécanique de la peur mise en place sous Mitterrand.

La fasciste d’opérette de service, Marine Le Pen, va remplir une nouvelle fois son office : faire peur !

On aurait pu penser un moment que la candidate du Front National avait refusé la fonction guignolesque du méchant qui fait peur. Hélas ! Marine Le Pen, par sa déclaration intempestive sur Vichy, a montré que comme son père, elle entendait remplir parfaitement son rôle d’idiote utile du système.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Tout porte à croire que comme en 2002, le parti de la peur va remporter les élections.

  • Qu’a fait Chirac de son score de 82% des voix ? Rien. Son véritable score du premier tour de 19,9% montre qu’il n’avait aucune base pour réellement gouverner, les voix obtenues sous la contrainte de la peur n’ayant rigoureusement aucune valeur.
  • Que peut faire Macron avec ses 24% des voix ? Sans base solide, sans parti, sans majorité ? « Bis repetita placent »!

Comme Chirac en 2002, il ne pourra que naviguer à vue, au gré des courants du conglomérat hétéroclite qui l’aura porté au pouvoir sous l’emprise de la peur.

La peur n’est pas un programme de gouvernement.

En ces temps difficiles, la France avait besoin d’autre chose que de cette sinistre farce électorale.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Sidney Touati pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz