FLASH
[25/06/2018] Erdogan réélu – Les Turcs des USA et Grande Bretagne ont voté pour Ince 59%, Erdogan 22%. Allemagne et Pays bas : Erdogan 65%  |  [24/06/2018] 10 militants arrêtés en France ce dimanche pour un projet d’attentat contre des musulmans. Ils sont soupçonnés d’appartenir au groupuscule AFO: « Action des Forces Opérationnelles » pour venger les attaques islamistes  |  Turquie : après 26.1% des votes comptés, Erdogan a 58.5%, İnce 27.1%, Akşener 7.6%, Demirtaş 5.7%  |  Le Rial, monnaie iranienne, plonge encore tandis que les sanctions américaines se précisent, et c’est autant de terrorisme en moins dans le monde  |  Ce dimanche, Tsahal a pris pour cible un véhicule utilisé par un groupe de colons arabes palestiniens qui tentait de lancer des ballons incendiaires depuis le sud de la bande de Gaza vers le territoire israélien  |  Record d’impopularité pour Macron, record de popularité pour Trump – c’est qui le fou déjà ?  |  Terrorisme islamique : un colon arabe a lancé sa voiture sur 3 Israéliens, qui ont été blessés  |  Effet Trump en Arabie saoudite : levée de l’interdiction de conduire faite aux femmes  |  [20/06/2018] Ah j’ai oublié un détail, mais vous aviez deviné : l’homme qui voulait poignarder des passants à Tours hurlait Allahou Akbar  |  Hollywood anti-Trump est moralement exemplaire. L’acteur Peter Fonda a tweeté qu’il faut kidnapper Barron, le jeune fils de Trump, et qu’il soit violé par des pédophiles  |  Tours : un homme a tenté de poignarder des passants cet après-midi et de jeter un homme par dessus un pont  |  [18/06/2018] Gaza : En réponse à un tir de roquette du Hamas, Israël a bombardé 9 cibles terroristes dans 2 camps militaires et 1 fabrique de munitions du Hamas  |  [17/06/2018] Effrayant : La police du quartier Haringey de Londres a arrêté une femme pas du tout folle qui courait après des enfants juifs avec un couteau en criant « Je veux tuer tous les Juifs »  |  Nigel Farage: « Merkel est le passé, Salvini le futur »  |  [16/06/2018] Après l’administration Bush, Trump se retire du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, qui est un club obsédé par un seul pays, Israël. Pourquoi est-ce que les États-Unis y sont encore ? Parce qu’Obama l’a rejoint quand il a pris ses fonctions  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 26 avril 2017

Tout est problème d’éducation, le malfaisant marxiste Gramsci ne s’est pas trompé !

Se mêler aux batailles politique, médiatique ou celles de rue ne sert à rien si on a manqué d’instruire les nouvelles générations. Je ne parle pas de les former dans une idéologie de « gauche » ou de « droite », mais seulement de leur inculquer les moyens d’une analyse cartésienne de l’univers. Trois générations de professeurs universitaires hystériques, vils et lâches jusqu’à la paranoïa ont failli à la plus élémentaire de leur tâche. L’Académie française est un Soviet sénile d’apparatchiks dociles au faîte de leur carrière post-soixantehuitarde. Tous ces pseudo-philosophes type Delsol (un vide spirituel !), tous ces pseudo-russistes type Carrère d’Encausse (toutes ses « prévisions » s’averèrent fausses, même à court terme), tous ces « penseurs » type Finkielkraut (qui a attendu 2017 pour quitter une Licra liberticide) ont massacré l’esprit français.

Toute l’Université française, jusqu’aux plus minables professeurs de la Sorbonne qui se sont pliés au moindre mugissement d’un syndicaliste d’extrême-gauche, peut être considérée comme le garant de l’omniprésent nivellement par le bas à cause duquel la France récolte maintenant l’idiocrate Macron lequel, excitant des réflexes bestiaux d’une population écervelée, sera le président de la République des cinq prochaines années.

Quand j’apporte en France ma critique de l’Université française (à laquelle je suis pourtant charnellement lié anatoly-livry.com), je suis souvent confronté en retour à une crispation de la « droite » française.

Ces suicidaires n’arrivent pas à comprendre que tant que des personnalités académiques iconoclastes n’entreront pas dans l’Université française et ne formeront pas l’esprit des générations futures (comme j’ai tenté de le faire quand j’ai enseigné à Paris IV-Sorbonne et à Nice-Sophia Antipolis), ils n’auront le droit qu’à des millions d’abrutis, électeurs de Mélenchon-Hamon, apportant de facto leur voix au bankster hors-sol qui vient remplacer un Hollande nous léguant un pays en état d’urgence avec des islamistes qui mitraillent les policiers sur les Champs-Elysées.

Quant au second tour, ces dégénérés ne voteront pas pour Marine le Pen, toujours au même prétexte qu’elle serait « fasciste » ! (dreuz.info)

En conclusion, tant que l’Université française ne pourra de nouveau éduquer des élites éclectiques et profondément attachées à cette culture française qui selon Macron n’existe pas, les efforts de tous les patriotes, français et européens, resteront vains.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Dr Anatoly Livry, Bâle, Suisse pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz