FLASH
[22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  |  Le mont Saint Michel a été totalement évacué Après qu’un suspect a menacé de tuer un polcier. Recherches en cours  |  [21/04/2018] Arabie saoudite : coups de feu près du palais royal des Saoud. Le prince a été évacué dans un bunker  |  [20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  |  L’équipe de télé de CBS a visité Douma et a vu et filmé le cylindre de gaz chimique coincé dans un immeuble. Comment est-ce possible que les Russes ne l’aient pas vu ?  |  Toulouse, avantage de l’immigration : nouvelle soirée de violences urbaines après le contrôle d’une musulmane en niqab  |  Allemagne : une cadre du parti de Merkel, propriétaire d’un hôtel, recevra 2,7 millions d’euros pour héberger 31 migrants  |  La France a engagé une procédure de retrait de la Légion d’honneur de Bachar el-Assad  |  Nantes : « On va tous vous tuer, Allahou Akbar », un musulman modéré menace de mort des militaires de l’opération Sentinelle sur le périphérique  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 26 avril 2017

Tout est problème d’éducation, le malfaisant marxiste Gramsci ne s’est pas trompé !

Se mêler aux batailles politique, médiatique ou celles de rue ne sert à rien si on a manqué d’instruire les nouvelles générations. Je ne parle pas de les former dans une idéologie de « gauche » ou de « droite », mais seulement de leur inculquer les moyens d’une analyse cartésienne de l’univers. Trois générations de professeurs universitaires hystériques, vils et lâches jusqu’à la paranoïa ont failli à la plus élémentaire de leur tâche. L’Académie française est un Soviet sénile d’apparatchiks dociles au faîte de leur carrière post-soixantehuitarde. Tous ces pseudo-philosophes type Delsol (un vide spirituel !), tous ces pseudo-russistes type Carrère d’Encausse (toutes ses « prévisions » s’averèrent fausses, même à court terme), tous ces « penseurs » type Finkielkraut (qui a attendu 2017 pour quitter une Licra liberticide) ont massacré l’esprit français.

Toute l’Université française, jusqu’aux plus minables professeurs de la Sorbonne qui se sont pliés au moindre mugissement d’un syndicaliste d’extrême-gauche, peut être considérée comme le garant de l’omniprésent nivellement par le bas à cause duquel la France récolte maintenant l’idiocrate Macron lequel, excitant des réflexes bestiaux d’une population écervelée, sera le président de la République des cinq prochaines années.

Quand j’apporte en France ma critique de l’Université française (à laquelle je suis pourtant charnellement lié anatoly-livry.com), je suis souvent confronté en retour à une crispation de la « droite » française.

Ces suicidaires n’arrivent pas à comprendre que tant que des personnalités académiques iconoclastes n’entreront pas dans l’Université française et ne formeront pas l’esprit des générations futures (comme j’ai tenté de le faire quand j’ai enseigné à Paris IV-Sorbonne et à Nice-Sophia Antipolis), ils n’auront le droit qu’à des millions d’abrutis, électeurs de Mélenchon-Hamon, apportant de facto leur voix au bankster hors-sol qui vient remplacer un Hollande nous léguant un pays en état d’urgence avec des islamistes qui mitraillent les policiers sur les Champs-Elysées.

Quant au second tour, ces dégénérés ne voteront pas pour Marine le Pen, toujours au même prétexte qu’elle serait « fasciste » ! (dreuz.info)

En conclusion, tant que l’Université française ne pourra de nouveau éduquer des élites éclectiques et profondément attachées à cette culture française qui selon Macron n’existe pas, les efforts de tous les patriotes, français et européens, resteront vains.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Dr Anatoly Livry, Bâle, Suisse pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz