FLASH
[19/07/2018] Médias de plus en plus marginalisés: 68% des Républicains approuvent la rencontre entre Poutine et Trump que les journalistes qualifient de « trahison » (sondage CBS)  |  Effet Trump : Le chômage à travers les États-Unis est le plus faible depuis décembre 1969, selon un rapport du ministère du Travail  |  [18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  |  #Bastille night was very quite in #Paris area: 237 jailed, 183 arrests for questioning, 134 vehicles burned. 5 police officers, 4 firemen injured. 1 supermarket looted. Immigration brings a lot of good things  |  La nuit du 13 juillet a été normalement calme en région parisienne: 237 interpellations, 183 GAV, 134 véhicules incendiés. 4 policiers, 4 pompiers et 1 gendarme blessés. 1 Franprix pillé  |  « Après ma nuit blanche à cause des tirs de roquettes des islamistes de Gaza superbement occultés par les médias, l’alerte rouge continue chez moi au sud d’Israël. C’est ça, une religion de paix et d’amour ? »  |  Purge de #Twitter: Les journalistes et gauchistes s’attendaient à ce que Trump perde des millions de followers, il en a perdu 340 000. Obama en a perdu 3 millions, mais là les gauchistes ont regardé ailleurs  |  Pour la 1ère fois depuis 2014, 1 missile antichar guidé a été tiré sur les forces israéliennes à l’est de Khan Younis. Des chars israéliens ont tiré sur 1 maison d’où le missile a été lancé. Plusieurs victimes parmi les terroristes  |  Fin du suspens: Le Sénat confirmera la nomination du juge Kavanaugh à la Cour suprême le 1er octobre – prudemment avant les élections de mi-mandat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 26 avril 2017

Tout est problème d’éducation, le malfaisant marxiste Gramsci ne s’est pas trompé !

Se mêler aux batailles politique, médiatique ou celles de rue ne sert à rien si on a manqué d’instruire les nouvelles générations. Je ne parle pas de les former dans une idéologie de « gauche » ou de « droite », mais seulement de leur inculquer les moyens d’une analyse cartésienne de l’univers. Trois générations de professeurs universitaires hystériques, vils et lâches jusqu’à la paranoïa ont failli à la plus élémentaire de leur tâche. L’Académie française est un Soviet sénile d’apparatchiks dociles au faîte de leur carrière post-soixantehuitarde. Tous ces pseudo-philosophes type Delsol (un vide spirituel !), tous ces pseudo-russistes type Carrère d’Encausse (toutes ses « prévisions » s’averèrent fausses, même à court terme), tous ces « penseurs » type Finkielkraut (qui a attendu 2017 pour quitter une Licra liberticide) ont massacré l’esprit français.

Toute l’Université française, jusqu’aux plus minables professeurs de la Sorbonne qui se sont pliés au moindre mugissement d’un syndicaliste d’extrême-gauche, peut être considérée comme le garant de l’omniprésent nivellement par le bas à cause duquel la France récolte maintenant l’idiocrate Macron lequel, excitant des réflexes bestiaux d’une population écervelée, sera le président de la République des cinq prochaines années.

Quand j’apporte en France ma critique de l’Université française (à laquelle je suis pourtant charnellement lié anatoly-livry.com), je suis souvent confronté en retour à une crispation de la « droite » française.

Ces suicidaires n’arrivent pas à comprendre que tant que des personnalités académiques iconoclastes n’entreront pas dans l’Université française et ne formeront pas l’esprit des générations futures (comme j’ai tenté de le faire quand j’ai enseigné à Paris IV-Sorbonne et à Nice-Sophia Antipolis), ils n’auront le droit qu’à des millions d’abrutis, électeurs de Mélenchon-Hamon, apportant de facto leur voix au bankster hors-sol qui vient remplacer un Hollande nous léguant un pays en état d’urgence avec des islamistes qui mitraillent les policiers sur les Champs-Elysées.

Quant au second tour, ces dégénérés ne voteront pas pour Marine le Pen, toujours au même prétexte qu’elle serait « fasciste » ! (dreuz.info)

En conclusion, tant que l’Université française ne pourra de nouveau éduquer des élites éclectiques et profondément attachées à cette culture française qui selon Macron n’existe pas, les efforts de tous les patriotes, français et européens, resteront vains.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Dr Anatoly Livry, Bâle, Suisse pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz