Quantcast
FLASH
[21/10/2019] Mieux que n’importe quel sondage : #Trump explose les records de collecte de fonds: 300 millions de dollars pour sa campagne de réélection  |  [17/10/2019] Le vice président américain annonce un cessez le feu entre kurdes et turcs  |  Tsahal a tué 2 terroristes musulmans qui ont percuté une jeep de l’armée lors d’une opération antiterroriste à Ramallah illégalement occupée par les palestiniens  |  [15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 28 avril 2017

Filmée en train de serrer la main à Emmanuel Macron, Ruth Elkrief a été accusée sur les réseaux sociaux de connivence avec le candidat En Marche !. La journaliste a répondu aux critiques sur Twitter.

La scène est très courte, mais elle n’a pas échappé aux internautes. Ce mercredi soir, la journaliste de BFM TV Ruth Elkrief a été surprise en direct, en train de serrer la main d’Emmanuel Macron. Sur les images, on la voit sourire au candidat En Marche !, lui tendre la main avant de se reconcentrer sur le direct.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Immédiatement, la présentatrice de la tranche 19h-20h de la chaine d’information en continu a été critiquée sur les réseaux sociaux, accusée de connivence avec le candidat :

🔴A RT SCANDALE – Ruth Elkrief qui « check » la main de Macron juste avant son meeting ! Scandaleux ! Où est l’impartialité ? #BFMacron pic.twitter.com/VBg8YaJaKU
— Anonymousse 🇫🇷 🐸 (@gilbert2sucres) 26 avril 2017

🎥🆘🇫🇷 #France : #Macron et la petite caresse de Ruth #Elkrief avant un meeting. pic.twitter.com/nFffNii1Gj
— ¶ – T – A (@PorteTonAme) 26 avril 2017

La connivence médiatique pleinement assumée : Ruth Elkrief qui tape dans la main de Macron. https://t.co/2ODVdzipng
— Benjamin Briand (@BrndBenjamin) 26 avril 2017

Soutenez Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ruth Elkrief a répondu à ces attaques dans la soirée :“Poignée de main rapide de fin D interview. Candidat en retard. #mauvaise interprétation” a-t-elle expliqué, laissant entendre qu’Emmanuel Macron, pressé après qu’elle l’eut interviewé, n’avait pas eu le temps de la saluer formellement et avait donc choisi de lui serrer la main pour ne pas l’interrompre pendant son passage à l’antenne.

Poignée de main rapide de fin D interview. Candidat en retard. #mauvaise interprétation
— ruth elkrief (@ruthelkrief) 26 avril 2017
Cette polémique intervient alors que le Front national, notamment sa candidate Marine Le Pen et son vice-président Florian Philippot, accusent régulièrement BFM TV de faire campagne pour Emmanuel Macron. Avant le premier tour, François Fillon avait également émis des doutes quant à l’impartialité des journalistes de la chaine. Il avait été sèchement repris par Jean-Jacques Bourdin.

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Source : Valeursactuelles.com

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz