Publié par Alain Leger le 29 avril 2017

Le magazine gay « Garçon Magazine » a fait un photomontage présentant Emmanuel Macron torse nu. Le message de Macron est à ce point vide qu’il faut ça pour attirer l’électorat ?

Savez-vous que parmi les gens qui vont voter pour Emmanuel Macron, beaucoup savent déjà qu’ils vont s’en mordre les doigts — et vont cependant voter pour lui ?

Il suffit de voir les innombrables couvertures que consacre la presse française à Emmanuel Macron, et de se souvenir combien les Français étaient irrités par le côté bling-bling et people de Nicolas Sarkozy pour comprendre que Macron sera détesté dès le lendemain de son élection, dès ses premières mesures, qui seront contraires aux intérêts des Français, et ils le ressentent déjà.

Donc le magazine gay a décidé que le meilleur côté du candidat « En marche ! », c’est un torse nu photo-monté. Soit.

À défaut de message puissant, Garçon a affiché des muscles saillants et une citation de Macron : « La communauté LGBT trouvera toujours en moi un défenseur ».

La majorité de Français désireux de protéger leur culture et leur héritage (qui n’existe pas selon Macron) auront beau chercher dans ses discours, ils ne trouveront nulle part un tel message de soutien. Est-ce parce qu’il ne les aime pas, qu’il veut créer un pont aérien de l’Afrique vers la France, qu’il les accuse de crimes contre l’humanité, qu’ils vont massivement voter pour lui ? Sans doute.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Il y a quelques mois, Closer avait accusé Emmanuel Macron d’être un homosexuel honteux. Alors qu’il est marié à une grand-mère.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz