Publié par Yoann Saby le 3 avril 2017

Sur les réseaux sociaux, les commentaires antisémites et antisionistes appelant à tuer les juifs se multiplient comme la vermine.

Ici, avec quelques captures d’écran, ceux ou celles qui ne connaissent pas ce « phénomène de mode » sur Internet, aussi immonde qu’il soit, seront informés.

Facebook :

Suivi par quelques MP sur Facebook :

 

Puis quelques tweets et autres messages sur Internet :

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Certains néonazis ne sont pas très fins :

Sans compter les antisémites qui font des quenelles à côté d’un juif – et des photos comme ça, il y en a partout sur Internet.

Et bien entendu, la race « aérienne » :

L’espoir ?

Vous pouvez dénoncer ce genre de commentaires aux modérateurs des réseaux sociaux. Après tout, ils sont nocifs, ils polluent la toile, ils n’ont rien à faire sur Internet. Mais ne vous faites pas trop d’illusions quant à l’issue de vos plaintes.

Pour ma part, j’ai réussi à faire fermer une page Facebook qui avait plus de 200 000 abonnés, à force de la signaler. Cela m’a pris plusieurs mois, mais je pense que c’est une cause juste, aussi juste que de se battre contre l’islamisation galopante.

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Yoann Saby pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

8
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz