Ce matin, une mosquée de Torcy a été fermée parce qu'elle a des liens trop visibles avec les salafistes. Tout le monde se réjouit...
Celles de Lagny, de Noisiel, de Sète et de Venise en Italie ont été fermées. Une a été fermée dans le Texas aux Etats-Unis.
Selon Le Parisien, une perquisition a été menée chez l'imam ce matin, et ce que la police a découvert est sans doute conforme à ce que l'on peut imaginer.
500 fidèles fréquentent cette mosquée. Parmi eux, des gens dangereux qui veulent appliquer l'islam tel qu'il leur est enseigné, c'est à dire le rejet la loi des hommes car seule la loi d'Allah vaut, et la soumission des non-musulmans, ou leur mort.
Fermer les mosquées qui pratiquent l'islam, le vrai, représente des inconvénients.
Certes, en empêchant l'enseignement des préceptes de l'islam, les autorités espèrent que le poison n'entrera pas dans toutes les têtes des 500 fidèles.
Cependant, il y a un revers de la médaille, un gros.
- Les mosquées permettent de surveiller ce qui se dit et se prépare. Des indics peuvent, doivent ou devraient surveiller la totalité des mosquées d'Europe pour prévenir le prochain attentat du Bataclan ou de Berlin.
- Les mosquées permettent de voir qui les fréquentent. Une fois fermées, les musulmans dangereux sont plus difficiles à repérer, à surveiller, à identifier.
- Dissipés dans la nature, ils représentent un grand danger.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Fermer une mosquée ne règle pas tout : ce ne sont pas les murs qui sont dangereux, ce ne sont pas les imams qui sont dangereux, c'est le texte, le coran, la religion, la sharia, ce qui y est enseigné qui est dangereux.
Ceux qui se trouvent dans la mosquée peuvent être dangereux : il y a les futurs terroristes, bien entendu, mais surtout ceux qui les observent, les désapprouvent et se taisent par solidarité communautaire, et ne les dénoncent pas.
La mosquée fermée, les gens sont toujours aussi dangereux, et hors de surveillance.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.
D'ici quelques jours, la rubrique commentaire sera réservée aux donateurs de Dreuz.
Alors on fait quoi ? On ferme les mosquées et on les renvoie chez eux, dans les pays où on pratique la charria !!! Avec marine ce sera fait, pas avec les autres !
Donc seule solution : VOTEZ MARINE !
Faux et archi Faux.
Tout abcès se doit d’être percé et vidé.
Demandez aux chirurgiens ce qu’ils en pensent.
Et puis après vidé et percé que fait-on du pus ? Existe-t-il une poubelle pour terroriste ? Votre comparaison est stupide, creuse et fausse, archi fausse !! Si c’est avec ça que l’on règle le problème, on est, pour le moins, mal barrés !
VOUS, Phivar, qui jugez, quelle est d’après vous la soulution ?
faux à vous c’est ce qu’ils proposent le pue dans le pays d’origine on a assé de merde comme ça
Le poste de Ghysly résume fort bien ma pensée! Que faire?
Tuez les tous, Allah choisira les siens!! ça ne vous rappelle rien?
C’est très tentant ; de plus ils comprendront puisque ce sont les méthodes préconisées par la charia.
Bof bof bof, à quelques jours des élections ça ratisse jusqu’aux votes de MLP… Une fois le scrutin passé et MLP évincée, un quelconque tribunal complice rouvrira en vitesse avec amandes et pénalités par jour de fermeture. Il suffit de voir ce qui s’est passé à Mantes et Fréjus pour le comprendre.
Donc seule solution : VOTEZ MARINE !
Votez Marine ! Renvoyons chez elle cette lie haineuse ,
puis détruisons ces lieux mal-famés !
Ce sont des usines à fabriquer des terroristes! Tous les
musulmans ne sont pas des terroristes , certes, mais
tous les terroristes sont des musulmans!
Henri de Monfort,si tous les musulmans ne sont pas des terroristes .. aujourd’hui, ils le seront .. demain car menacés par les terroristes frères !!!!!!
Parce que vous croyez que votre Marine va renvoyer « chez eux » les musulmans français, les musulmans algériens ou tunisiens en situation régulière, les enfants de musulmans étrangers nés en France, les doubles nationaux ???
Vous rêvez braves gens. Elle ne renverra même pas les musulmans étrangers condamnés…. d’ailleurs elle ne sera pas élue !!!!! Elle continuera à pérorer dans son opposition stérile et son antisémitisme latent qu’elle avait réussi à cacher jusqu’à présent.
vous avez raison une prière et une bougie pour Sarah une victime de plus mais surtout ne rien faire si on les purge il n’y à plus à les surveiller CQFD
Oliange, vous pensez que tous les autres candidats ne pérorent pas ?????? Cherchent-ils vraiment le BIEN des FRANçAIS ??? Allez !!!! ouvrez bien vos yeux.. par pitié !!!
Si ils n’ont plus de mosquées en France, ils faut, comme moi, qu’ils rentrent chez eux.
S ils n ont pas de mosquées ,ils pourront toujours utiliser les rues en bloquant la circulation pour faire leur fichu prière.
comme dit MLP: on casse le thermomètre pour ne pas voir la fièvre
Le problème, c’est que les merdias nous abreuvent de leurs messages subliminaux pour induire la population… »l’islam et l’islamisme ne seraient pas à confondre ! » Ah bon ??? L’un puise sa source dans le coran et l’autre s’inspire…….du coran ! Pas plus tard qu’hier soir sur Arte, A.Filkienkraut termine son intervention par « …à ne pas confondre : musulman et islamiste » !!! Ce à quoi la p’tite Quin-Quin répond avec un air emprunté, la bouche en cul de poule : » non, ce n’est pas du tout la même chose ! ». Il est à parier que cette coco n’a jamais lu la corânerie !
Excellent jeu de mots et tellement vrai
C’est la solution. Fermeture de toutes les officines louches.