La mosquée Es-Sunna de Sète, dans le sud de la France a été fermée par la préfecture de l’Hérault, dans le cadre de l’Etat d’urgence, après une perquisition.
Selon les services de la préfecture, la fermeture de la mosquée a été motivée du fait que son responsable suivait les préceptes de l’islam :
- rejet de la laïcité car elle est punie de mort par le coran,
- refus de la la démocratie car la loi vient d’Allah et non des hommes, et
- récitation des prières quotidiennes qui sont des appels à la discrimination entre chrétiens juifs et musulmans et à la haine des infidèles, selon la Charia.
Dans un communiqué, le ministère de l’Intérieur a expliqué que ce qui était enseigné dans cette mosquée est « contraire aux valeurs de la République ». Le ministère dit vrai : l’ensemble de l’islam, du coran et de la loi islamique, la charia, est contraire aux valeurs de la République.
Selon Matthias Fekl, le ministre de l’Intérieur, la mosquée était fréquentée par des bons musulmans, qui voulaient appliquer le coran comme Allah l’ordonne, ce qui est incompatible avec la République. Certains fidèles y prônaient également le jihad et cherchaient à se rendre en Irak ou en Syrie pour combattre avec l’Etat islamique : si Mahomet était contemporain, il serait le leader d’ISIS.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Laissés en liberté, certains fidèles de la mosquée avaient d’ailleurs été mis en examen récemment pour « association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste ».
Le problème n’est pas abordé, et ne le sera pas, mais tout musulman pieux qui pratique l’islam dans les règles se met en infraction avec la loi française et doit rejeter les valeurs de liberté, égalité et fraternité, de liberté religieuse, d’égalité entre les sexes, de tolérance envers les religions non-musulmanes et les athées.
La mosquée a été fermée parce qu’elle applique l’islam, tout simplement.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Source : rfi.fr
Nous vivons une immense histoire de fous …
La vie est un immense théâtre dont nous sommes les acteurs disait Shakespeare !
Le Coran est intouchable à la virgule près même si c’est un caca de mouche , les musulmans se doivent de suivre le Coran mais il leur est interdit de le faire …
et il nous est interdit de contester le Coran , ça va devenir très très compliqué !
Perso j’essaie de conduire ma voiture en respectant le Code de la route , mais si je le respecte on me saisit mon véhicule ????
Moi y en a pas bien tout comprendre !
arrêtez la France, je veux descendre , au secours !
Fermeture d’une église parce qu’elle prônait les Évangiles …
Fermeture d’une synagogue parce qu’elle prônait la Torah …
Fermeture d’une mosquée parce qu’elle prônait le Coran …
y a quelque chose qui cloche , mais quoi ?
vous n’avez rien compris :ce n’est pas seulement une histoire de religion,mais il ne faut pas imposer à nous tous une politique liée à cette religion:l’avenir vous le fera comprendre ;mais trop tard.
L’église ne prône pas la bible au dessus des lois de la république et les chrétiens ne fomentent pas des attentats contre leurs concitoyens
Ce qui cloche c’est toute cette vermine d’Islamistes radicalisés qui sont sur notre sol et qu’il faut expulser au plus vite avant de les abattent comme des Merdes ! La France n’est pas musulmane ! et qu’ils aillent chier leur coran de merde dans le désert, bande d’enculés !
nous sommes des gros naifs la religion musulmane est contraire à nos valeurs et certains ne s’en aperçoivent que maintenant:le message de cette religion est que c’est une politique en plus.Au contraire des autres religions qui n’interfèrent pas dans le domaine politique .La religion musulmane est non seulement religieuse mais par son essence :impose des règles auxquelles tout le monde doit se soumettre.
Je croyais que la gauche ne recherchait que les voix des musulmans… apparemment, elle ratisse très large avec cette fermeture de mosquée et cette déclaration surprenante de Felk. Les messages « pas d’amalgame » et « l’islam c’est pas ça » feront leur réapparition après les élections.
A la différence des autres religions qui pratiquent leurs cultes en respectant les lois de la République, l’Islam (qui veut dire soumission à Dieu) est à la fois une religion de type sectaire méprisant toutes autres religions (qui, rappelons-le, sont historiquement bien plus anciennes que lui), et une politique de conquête du monde avec ses propres lois (Charia ou Sharia) qui priment sur toutes les autres. Pourtant dans les trois grandes religions monothéistes (Judaïsme, Christianisme et Islamisme), Dieu est le même mais est célébré différemment.
Ah non non , désolée, mais pour moi je ne sens aucunement que le Dieu dont on m’aparlé dans ma jeunesse est le même que celui de l’Islam.. Ni que Jésus est leur Jésus (contrairement à ce qu’on nous clame tout le temps). Je dirai même que c’est le mal à l’état pur , mais bon, je sur-réagis peut-être…
Certains bisounours commenceraient-ils à s’apercevoir du danger des discours dans TOUTES les mosquées de France et d’ailleurs ??? Sur quelle planète vivent-ils ? Ben oui, dans une mosquée, on prône des messages de haine directement puisés à la source, càd le coran !
Par conséquent, il faudrait fermer toutes les mosquées et toutes les écoles coraniques !
Sur les points évoqués, nous pouvons donc fermer toutes les mosquées de France…
Romain 13;1 à 7.Chacun doit se soumettre aux autorités qui exercent le pouvoir >car toute autorité vient de Dieu …….
La bible dit bien de se soumettre aux autorités qui nous gouvernent ,il n y pas ambiguïté ,mais l islam arrogante et plein de mépris pour tous ce qui est pas comme eux en a cure.Dehors cette secte ,elle commence vraiment à bien faire ,que ils ayent pratiquer le dogme débiles chez eux .
Ne vous inquietez pas ,une de fermee ,dix d ouvertes !
L’islam, le coran c’est kif-kif. Chez les musulmans arabes surtout, si on ne montre pas la force, pour eux c’est de la faiblesse, ils feront toutes les conneries anti républicaines et autres et surtout ne feront que suivre leur coran expliqué par des imams tous plus anti-républicains les uns que les autres.
Le CORAN , comme l’a dit Salman Ruschdy il y a très longtemps sont des versets sataniques .
Et nos gouvernants s’évertuent à nous faire distinguer l’Islam de l’islamisme … mais ils ne nous disent pas pourquoi !!! c’est vrai , il y a les bons musulmans et les méchants musulmans , pourtant chacun puise à la même source , le CORAN et les HADITHS !!!!
Les gentils se contentent de l’avoir dans leur poche et ISIS l’applique !
Comment nos politicards peuvent-ils empêcher nos concitoyens à obéir à leur LIVRE SAINT ???
C’est une aberration de fermer une mosquée tant que le CORAN est ADMIS !!!!