C’est l’homme providentiel, le « superdoué » sorti de nulle part, inconnu il y a deux ans et qui a réussi à fonder un parti « En Marche » et à devenir, probablement, le futur président de la République Française…
Voilà ce qu’on entend dans tous les médias (télévision, presse, magazine people, etc.)
Bien entendu tout cela est faux, c’est du pipeau !
Emmanuel Macron a été programmé et mis sur orbite par une caste parfaitement organisée et dans l’unique but de la servir loyalement, comme nous le constateront, hélas, à nos dépends !
Inutile de rappeler tous ceux qui le soutiennent depuis son entrée en politique auprès de François Hollande, ils font partie de son carnet d’adresses à l’époque de la banque Rothschild.
Je ne parle pas des ralliements politiques, qu’ils soient de gauche, de droite ou du centre, il ne s’agit là que d’opportunistes, mais des parrainages financiers autrement plus sérieux…et plus dangereux :
- Patrick Drahi (le troisième milliardaire français, SFR-Numéricâble, L’Express, Libération, BFM-TV, BFM-Business et RMC)) et,
- Pierre Bergé (Milliardaire et copropriétaire de L’Observateur et Le Monde) mais aussi,
- Claude Bébéar (AXA et Institut Montaigne – le siège de départ d’En Marche était à l’adresse de l’Institut dirigé par Laurent Bigorgne),
- Bernard Arnault (LVMH, Le Parisien, Les Échos),
- Alexandre Bompard (Darty-FNAC),
- Marc Simoncini (Meetic),
- Vincent Bolloré (Vivendi),
- Henri de Castries (ex-PDG d’AXA),
- Pierre Danon (ex.PDG de Numéricable),
- Henry Hermand (Terra Nova-PS),
- Xavier Niel (Free, L’Observateur, Le Monde, La Vie Catholique, Télérama), sans oublier,
- Pierre Gattaz, patron du MEDEF et, à un degré inférieur,
- Mourad Boudjellal (BD Soleil et président du Toulon-Rugby-Club),
- Jacques Attali, Alain Minc, Mohamed Saou (proche des Frères musulmans de l’UOIF) Bariza Khiari (Institut des Cultures de l’Islam) et des dizaines d’autres.
Cela, c’est la face visible de l’iceberg, mais la face cachée, qu’elle est-elle ?
N’est-il pas question en coulisses de ce nom cité à voix basse : George Soros ? Je préfère ne pas y croire.
Qui est George Soros ?
Fondateur du « Soros Fund Management », il est surnommé « L’homme qui a fait sauter la banque d’Angleterre ».
Il fut à l’origine du mercredi noir, le 16 septembre 1992 : spéculant massivement sur la baisse de la «Livre sterling », il a obligé la monnaie britannique à sortir du système monétaire. Soros a gagné un milliard en une seule nuit.
Une information du Wall Street Journal nous apprenait que Soros avait invité discrètement à dîner dans un restaurant New-Yorkais renommé, début 2010, les « hedge funds » les plus puissants de la planète : Paulson et Co, Pimco, Soros Fund Management, SAC capital Advisors.
Dans quel but : parier sur la dette grecque et sur la baisse de l’Euro. L’objectif à atteindre étant de ramener l’Euro à une parité avec le dollar :
1 Euro = 1 dollar (Ce premier objectif, comme l’on peut le constater aujourd’hui, a été atteint !)
Or, à présent que la crise des « subprimes » est passée, et qu’ils ont amassé quelques milliards, il est nécessaire de découvrir une nouvelle proie, et cette nouvelle proie a été d’abord la Grèce, puis ils ont poursuivi avec l’Irlande, le Portugal, l’Espagne, la Belgique, l’Italie et, aujourd’hui, peut-être la France ?
Bien que figurant parmi les pays les plus solvables au monde, elle se trouvera attaquée sur le marché de la dette internationale.
En spéculant sur les taux d’intérêts, ils obligent le pays à se mettre en austérité pour tenter de s’en sortir.
Pour éviter de couler, il doit entrer en récession économique forcée, réduire ses charges, son budget, le chômage augmente et la consommation s’écroule.
Des dizaines de millions d’habitants doivent se serrer la ceinture, connaître la misère, pour subventionner les gains des spéculateurs.
Déjà lors de l’été 1993, George Soros avait tenté de provoquer un raid identique contre la Banque de France. Elle s’était trouvée devant l’obligation de vider ses réserves pour parer l’attaque et avait été soutenue par la Bundesbank, réussissant ainsi à le repousser.
Actuellement il n’est plus possible à des spéculateurs de vendre une monnaie européenne contre une autre monnaie puisqu’il n’en existe plus qu’une, l’Euro.
Cela c’est la théorie, mais la pratique peut se révéler bien plus dangereuse. Pourquoi ?
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Parce que la zone euro a mis en service une monnaie unique, l’Euro, sans que soit constitué un Etat fédéral possédant une autorité sur les finances de tous les pays de la zone.
Ils auraient dû mettre en place un ministre des finances unique et cela n’a pas été réalisé !
Dès lors, les pays de la zone euro ne peuvent pas mener une politique monétaire adaptée à leurs intérêts.
À cela est venue s’ajouter l’élargissement de la zone euro vers les pays de l’Est.
Autre faille, et de taille, à l’Euro : les dettes souveraines des différents pays qui n’ont jamais été maîtrisées.
Aujourd’hui, les pays membres de l’Union Européenne se trouvent devant des situations identiques à celles de l’Angleterre et de la France en 1993 : sans aucune possibilité d’agir sur leur monnaie car elle est liée par une valeur identique pour tous les pays.
Ensuite, parce qu’il n’existe aucune réglementation de cette finance sauvage. Elle échappe à tout contrôle et est totalement incomprise par les ministres concernés.
George Soros a la puissance d’un dieu. Il peut acculer un pays ou une banque nationale à la faillite. Il a parié des milliards sur l’effondrement de l’Euro.
Emmanuel Macron sera-t-il son complice ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.
Peut etre que Soros n’est lui même qu’un pion sur l’échiquier…. ????
J’aimerai bien interpeler JPG ou G Millière pour leur demander:
Que savez vous du « Plan Kalergi » ?
Que savez vous du plan machiavélique, dérivé du précédent, qui a été pondu par la fasciste Sigrid Hunke, maîtresse de Himmler et amie du grand mufti de Jéusalem ?
Que savez vous de Walter Hallstein et de son plan de métissage planétaire ou, tout au moins dans un premier temps, de métissage de l’Europe ?
Que savez vous de la Trilatérale, du Bilderberg, de l’OMC, de la FrenchAméricanFoundation … ?
Pourquoi ne pas nous faire un article de fond sur ce remplacement programmé par les « zélites » comme Macron et Trudeau qui pensent que laisser les musulmans envahir l’Europe est le meilleur moyen d’en éliminer les juifs et de parachever l’œuvre d’Hitler ?
Pourquoi ne pas soutenir MLP qui est viscéralement contre l’Europe du fric et du lissage racial et donc l’antithèse du fascisme de gauche que l’on nomme nazisme ?
Franchement, je pense que le lavage de cerveau opéré par les médias fonctionne a fond; Ils ont réussi a inverser la vérité qui est: Les NAZIS sont a gauche !
Pour s’en convaincre il suffit d’écouter leur programmes et regarder leurs actions et de voir qui sont leur membres; (Grand remplacement, Suppression des frontières, contestation systématique des votes populaires qui e sont pas conformes a leurs plans (EG: les référendums qui ont été mis a la poubelle à maintes reprises)…)
Soros est probablement le charognard qui profite financièrement des pays malades voire de leurs cadavres mais: Qui est et ou se trouve le prédateur ?
*****
https://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Coudenhove-Kalergi
****
http://france-origine-garantie.fr/2016/08/14/verite-plan-kalergi-de-destruction-de-leurope/
****
https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Bilderberg#R.C3.A9unions_bi-annuelles_du_comit.C3.A9_de_direction
GB77930
Nous avons les mêmes renseignements…
Tout est calculé, tout a été calculé pour que l’Europe devienne une horrible chose…
Le problème étant que : trop peu de monde en est conscient, et surtout trop peu de monde… « veut le savoir…. » comme si la peur évitait le danger…
Depuis le temps, les peuple devraient savoir que ce n’est pas en se cachant la tête qu’ils éviteront le désastre annoncé, au contraire…!
Car c’est bien d’un désastre qu’il s’agit…!!!
Si les Français voulaient véritablement s’informer, ils apprendraient que tout est programmé, tout comme la soirée du Bataclan…, le jour-même une répétition de la Police, même dans les hôpitaux… il faut lire également les commentaires, car certains savent de quoi ils parlent…, Le Bataclan, des gens égorgés, torturées, mutilées et pire que ça…, d’ailleurs, un enquêteur en a pleuré et vomi… :
***
http://www.medias-presse.info/pourquoi-les-medias-francais-cachent-ils-que-des-victimes-du-bataclan-ont-ete-torturees-et-mutilees-selon-les-revelations-du-rapport-de-la-commission-denquete-parlementaire/58109/
***
http://www.medias-presse.info/attentats-du-13-novembre-2015-la-veille-un-exercice-ressemblait-a-sy-meprendre-a-ce-qui-allait-se-passer-au-bataclan/63686/
***
http://www.medias-presse.info/il-y-avait-six-militaires-armes-devant-le-bataclan-ils-ne-sont-pas-intervenus-cest-ce-quaffirme-le-depute-georges-dallemagne/57523/
***
C’est trop farfelu, peu crédible et complotiste :après coup des rigolos vous diront qu’ils avaient prévu il y a 50 ans que …j’achèterais tel journal à telle heure alors que je ne le savais pas moi-même…c’est « copié-collé » en fait. Je crois plutôt à l’opportunisme + opportunité. micron s’est trouvé au centre d’une guerre du pouvoir entre hollande-valls et lui-même et je suppose que hollande l’a préféré à valls qui le bousculait pour qu’il quitte le pouvoir espérant en profiter lui-même. Les choses arrivent TOUT BETEMENT elles ne sont pas calculées par les…super ordinateurs des complotistes! Certains savent en profiter d’autres pas, c’est tout.
Soros un dieu ??? Nous nous voyons un manipulateur cupide
Alors là ….effectivement on a besoin d’une information claire et synthétique.
Quant à la liste des financiers qui soutiennent Macron, même si elle est connue depuis un certain temps, il est bon de la rappeler, Merci Mr Gomez.
A la place de tous ces hommes connus, je serais très inquiet, car tout homme craint naturellement pour sa vie et celle de sa famille et on peu raisonnablement penser, qu’un peuple qui s’aperçoit qu’on le manipule honteusement, finisse par générer des « groupes » plus ou moins secrets, prêts à pratiquer des assassinats politiques. cela s’est vu bien souvent par le passé !
Nonsuch ou nonsense? les hommes très riches s’em. ils veulent faire qq de grand avec leur argent et finalement font n’importe quoi en finançant des crapules. Hitler a été financé de cette façon et l’Américain je crois qui l’avait financé s’en est mordu les doigts…il a dû se dire qu’il aurait mieux fait de se casser une jambe ce jour-là! Les financiers ne sont pas des joueurs d’échecs et même ceux-ci sont incapables d’anticiper la politique.
Vous auriez pu nommer aussi obama et hillary disciples de Saul Alinsky et pions de soros !
Obama avant d’être élu était inconnu vous avez vu la suite !
Rappelez-vous des sommes colossales engagées pour leur réélection…d’où venaient-elles ?
C totalement identique à la situation actuelle.
Les sommes venaient des arabes et d’hommes de gauche comme soros, nul besoin d’aller chercher sur la planète mars! Sans parler des noirs Américains.
cherche urgent Catherine de Médicis pour l’adresser à G SOROS
Quel serait donc l’objectif de ce Soros? Et l’objectif de Macron? Sont-ce les mêmes objectifs? J’ai des difficultés à comprendre l’existence d’une intention supra nationale, inter-continentale…
Laissons JPG me répondre (ou non); Mais l’existence de groupes de pression supra-nationaux ne fait aucun doute dans mon esprit; Ce qui m’interroge c’est le but ultime d’une telle politique qui, pour moi, mène directement a un ordre Nazi mondial dans lequel les dirigeants ne se seront pas « mélangés » et ou tout le reste de la société sera composé de petits hommes « gris »
@gb, c’est exactement cela mon scepticisme. Si je peux comprendre les coups de Soros pour s’enrichir personnellement, je ne comprends pas le « but ultime » et le but particulier de tous ses « pions » dont l’un serait Macron. L’enrichissement personnel, sans doute?
Peut-être quelques infos complémentaires dans cet article (que l’on pourra trouver un poil complotiste et sensationnaliste…) :
http://lesobservateurs.ch/2017/04/27/lascencion-programmee-de-macron-instrument-de-lhegemonie-us/
Merci Mzzchzzl, J’ai lu entre les lignes, je l’avoue. Un rien complotiste, vous le dites, avec en conclusion « Un président français choisi directement par les américains ? » Je conserve mon scepticisme… 😉
IL y a des zones obscures dans la biographie de Soros. Tout d’abord il est indiqué dans sa biographie que son père a été fait prisonnier des Russes pendant la 2 eme guerre mondiale et qu’il s’est échappé d’où l’on en sait pas trop pour se réfugier en Europe. Cela voudrait dire, qu’il servait dans l’armée hongroise ….
La manière dont Soros s’est enrichi à ses débuts est aussi obscure; n’aurait-il pas bénéficié du soutien d’un grand banquier qui s’abrite derrière lui?. Quand à la judaïté de Soros, elle est sans doute à géometrie variable: en effet, pour rappel, les riches juifs n’étaient jamais inquiétés par les souverains allemands en manque d’argent et qui leur prètaient de grosses sommes , alors que les petits juifs étaient parfois l’objet de pogroms et se voyaient confisquer leurs biens pour sans doute rembourser les prèteurs????
Soros s’il était un juif soucieux du devenir d’Israel ne financerait pas des ONG pour aider et aussi faire du lobby par ses ONG pour la venue dans l’UE de migrants dont la natalité est galopante ce qui à terme changera l’identité des pays membres; en effet,ce problème se pose, comme l’a souligné à juste raison le président Netamiaou, aussi avec acuité en Israel où affluent des migrants venus de la Corne de l’Afrique et où existe 20% d’arabes israëliens qui ont rejoint la 2ème intifada lorsqu’elle a éclaté.
Le programme de Soros a l’appui des autorités de Bruxelles et bizarrement d’une ONG israëlienne isrAID. On peut se demander si le multiculturalisme n’est pas la nouvelle arme des nazis pour éradiquer l’identité juive?
Et vous avez raison, les intentions supra nationales, inter continentale ou venant du cosmos ça n’existe pas. Pour soros l’objectif est d’em le monde et/ou de s’enrichir. Pour micron l’objectif est le pouvoir, l’egocentrisme lui qui se prend pour Louis 19 et qui pourrait finir comme Louis 16 si le peuple tourne le 9 dans le mauvais sens…
c’est une certitude que Macron a été aider financièrement … par soros ou ceux des pays du golfe bref l’argent est le nerf de la guerre
Il a sûrement trouvé des financements mais en fait il n’en faut pas tellement : l’aide de hollande suffisait. Dans la 5ème le pouvoir du président est très très grand puisqu’il contrôle les médias qui à eux seuls peuvent tout changer. Ne les nomme-t-on pas le 2ème pouvoir? Il contrôle aussi plus ou moins la Justice comme on l’a vu avec ce qu’il a fait à Sarkozy qu’il deteste. Mais heuresement lepouvoir des médias diminue.
Quand des milliardaires sont prêts à risquer des milliards pour être gagnant au moins deux fois sur trois, ils finissent par considérer le monde comme un jeu de Monopoly… et ce n’est plus l’argent qui suffit à faire monter l’adrénaline, mais le pouvoir sur des peuples, des masses d’individus aussi malléables que de la patte à modeler… Ce n’est plus la qualité ou la valeur des individus, mais leur nombre… la quantité.
Pour eux les masses d’africains illettrés, infiltrés et immigrants compte autant qu’un peuple civilisé comme le notre qui fait tout pour s’améliorer… C’est le culte du paupérisme… entendu dans la bouche de bien des spéculateurs… Le pouvoir quand on a conscience que l’on est mortel c’est maintenant, de suite et après moi le déluge…
J’imagine à l’image d’un Macron que tout humanisme a disparu … remplacé par des maladies mentales graves, comme la mythomanie, la fourberie par le mensonge, la manipulation machiavélique, la schizophrénie…. la grosse tête ! Une magouille en entraine une autre le cercle vicieux ne se referme jamais… Notre petit sens des valeurs n’a rien de comparable avec des cerveaux qui jouent avec les milliards… comme des généraux jouent avec leurs soldats… la mort des autres n’a aucune importance… il y a longtemps que le syndrome de Stockholm a anéanti toute résistance de la foule… qui n’est qu’une foule sans visage… qui peut mourrir et qui de toutes façons vas mourir… elle est déjà mourante, en agonie en SOUS-VIE… elle végète, sans odeur, sans saveur… elle peut disparaitre, sans même que l’on s’en aperçoive… les morts ne portent pas plainte… LES MORTS NE PORTENT PAS PLAINTE… Mais ces criminels feraient bien de mettre le pied sur le frein pour mourir en douceur et non dans d’atroces souffrances… L’adrénaline est la plus mauvaise des hormones, ses effets secondaires sont atroces, à commencer par ronger les cavités veineuses et atteindre le cerveau… Une tête qui enfle explose … C’est dégueulasse car les murs se recouvrent de mousse de cervelle…
bien vu !
Oui très bonne description, Soros est un, parmi des milliers d’escrocs ou parieurs astucieux, qui parient avec les produits dérivés, dans la liste du récit qui est excellent, il manque un joueur, Goldman Sachs, que Mario Draghi le boss de la BCE a été prié de ne pas rejoindre par Wolfgang Schäuble Fédéral Ministry of Finance (Germany).
Je ne connais pas Bank Rothschild statut en détail, propriété-actionnaires? est-ce toujours 100% familial aujourd’hui et quels sont les sous propriétaires, est ce que le label est utilisé pour noyer des revenus? mais on est en droit de se poser des questions avec le changement de statut assez récent de Goldman-Sachs un peu dans le style des Lords de la lloyds, un Goldman-Sachs dont les méfaits sur la Grèce avec les produits dérivés (une spécialité de Soros) ont été bien documentés par les médias…hors de l’Europe, ce qui expliquerait la réticence de Wolfgang Schäuble concernant Mario Draghi, la BCE, et Goldman-Sachs.
Nous vivons l’époque reine de la planche à billets(hélicoptère money pour renflouer les banques qui à leur tour parient sur les produits dérivatifs au lieu de créer des emplois, une autre chose que Wolfgang n’apprécie pas, alors y sont allés tous joués avec une fausse filiale de Deutsche Bank à Canary Wharf pour éviter les taxes), c’est aussi l’époque des bits coins anonymes et monnaies virtuelles, sans regulations, un jeu de cartes très instable, et souterrain, une carte postale des Bahamas mélangée avec une du monde du silence de Cousteau.
Il faudrait un hacker anonymous ou un wikileak pour retrouver les traces, mais il y a un indice précis, une chose louche, qui définit Macron comme un faux banquier, il ne parle pas comme le Président Donal Trump du besoin urgent et critique de la ré-régulation des banques qui vient de franchir le congress aux USA et est maintenant au Sénat.
sorry bitcoins et blockchains pas bits coins.
George Soros, l’Escroc Milliardaire…. qui a gagné en une nuit des milliards en Spéculant !!?? Eh bien, pourquoi ce vieil homme est-il toujours en Liberté ??? Je vous le demande et me le demande ….
On nage en plein Cauchemar
Bien sûr derrière il y a goldman sache et soros pas de doute! Et qui va aller contrôler les frais de campagne de macron? La justice de gauche qui est au service des banques?
vu sa gueule la fin est proche !
Merci Gómez.
Mais quand et qui quelqu’un se cgargera d’éliminer cet étron?