Mouhcine Mbarki, 28 ans, marocain est activement recherché par le contre- terrorisme sur tout le territoire français. Cet homme aurait prêté allégeance à l’ Etat islamique et préparerait un attentat pour le jour de l’élection.
L’information n’a été reprise par aucun grand média, et elle est à prendre avec d’énormes pincettes : elle vient du « journaliste » Jean Paul Ney, qui s’est lamentablement explosé en plein vol, jeudi dernier, en publiant sans croiser ses infos et sans source solide, la photo d’un homme qu’il a désigné comme étant le terroriste des Champs Elysées.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Problème, l’homme incriminé de façon inexcusable par Ney, était au moment de l’attentat à Anvers en Belgique en train de travailler à la raffinerie Total. Il s’est d’ailleurs présenté spontanément à la police pour s’expliquer, après les dégâts causés par Jean Paul Ney.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.
DE BELLES TÊTES D’ABRUTIS! Une balle dans le tête et dodo!
Parce qu’en plus le mec bosse dans une raffinerie de pétrole c’est trop top! Il va pas être transféré dans le nucléaire des fois, vu ses ambitions et ses compétences……. au fou!?
Une chose m’échappe ou j’ai du mal comprendre dans tout ce souk..
L’EI ou Daesh a bien déclaré (même en se trompant) que Youssouf el Osri (le Belge) avait commis cet attentat par voie officielle. Donc si ce type (ce nom) là existe et bosse dans une raffinerie (cool), même si il est « innocent » pour l’attentat de Paris, il est tout de même connu de Daesh avec un nom de guerre désigné.. Dans ce cas, il ne peut pas être innocent, c’est une cellule dormante alors.
Daech a bien une liste de sympatisants prêts à commettre des attentats en son nom.
Il est possible qu’il y a des homonymes parmi ces musulmans d’origine de pays où l’état civil est très aléatoire voire inexistant.
On sait par ailleurs qu’il existe des trafics de fausses cates d’identité pour immigrer en Europe.
Pour toutes ces raisons, il très facile pour ces musulmans de changer d’identités au gré des leurs besoins…
Enfin, si Daech communique un nom, ce n’est pas par hasard. Ce belge devrait être particulièrement surveillé quoi qu’il en dise. Il n’a peut être rien à se reprocher actuellement, mais qui sait ce qu’il fera demain. La taqiya cette façon de dissimuler ses véritables intentions est une arme redoutable utilisée allègrement par tous ces terrorites.
« El Belgiki » ne signifie rien, vu la quantité de gars qui se réclament de daesh en Belgique,
en France, et dans nos contrées européennes.
Le dernier meurtrier ( Champs Elysées) ne se réclamait de rien du tout: il était
juste haineux de la France, et donc de la police.
les élections ne sont pas terminées. Il y aura celle du 7 mai puis les législatives
alors les attentats peuvent encore se produire au moment où l’on s’y attendra le moins, dès que l’attention de la police se relâche un tantinet
On voit où mènent la politique actuelle et la future si nous n’élisons pas le FN. Les casseurs, les terroristes et la plupart des bandits ne sont pas assez punis à cause de ces politiques. Tolérance zéro pour les casseurs, les islamiques et leurs frères, je voterai Front National !
J’ai vu et entendu 4 types en auto (différents de moi) dans une grande ville (que je ne cite pas) crier aux fenêtres : « Attention aux voitures, c’est dangereux ! ». J’ai compris le sens et m’incite davantage, avec courage (pas comme certains peureux) à voter FN car tolérance 0 pour les criminels, terroristes et leurs frères. Pas vu de sécurité à mon bureau ; donc aussi tolérance 0 quant aux bluffeurs !