Natacha Polony vient de lancer Polony TV* (anciennement Orwell.tv abandonné à cause d’une confraternelle dénonciation de journalistes du Monde et de Libération).
Nous avons souhaité savoir dans quel métal ce nouveau média était coulé, et pour ce faire, avons souhaité interviewer la journaliste, membre du comité Orwell.
Natacha Polony a accepté, dans cette vidéo interview, de répondre à toutes les questions politiquement incorrecte de Jean-Patrick Grumberg :
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Dreuz.info.
Logique que les deux serpillières de la gôchiasse n’aient pas apprécié un média n’ayant pas le titre de Merdia.
Elle est peut-être honnête et ressent comme un ras-le-bol l’hégémonie de la presse du grand capital (qui malheureusement ne fait pas que créer des richesses et de l’emploi), mais elle refuse tout de même de mettre sur le tapis l’autocensure des journalistes. Parce qu’elle a refusé de se fondre dans les médias traditionnelles malgré sa notoriété, elle mérite un coup de chapeau, toutefois je crois qu’elle reviendra de la considération qu’elle octroie aux musulmans dits modérés… Elle pense créer un moteur de réflexion alors qu’elle n’est dans sa mentalité que le carburant… Ce dont ont besoin les peuples, ce sont des médias révolutionnaires qui n’ont plus peur de rien, même s’ils font parfois des erreurs ou sont trop véloces, c’est une preuve de leur vitalité.
Elle est clairement de droite, elle ne pouvait que déranger…
@Haggar Dunor
Je ne pense pas que l’on puisse classer Polony à droite, elle est clairement socialiste, ce qui dérange ce sont ses positions souverainistes.
Pardon de commencer par dire que cette admirable jeune dame personnifie le charme.
Merci à JP Grumberg pour ce délicieux moment passé en compagnie de l’intelligence, de l’honnêteté et du courage politique.
Vivement que Natacha aille en Israël car son amour de la vérité lui réserve quelques belles surprises.
Bravo Natacha, tu es belle dehors comme dedans.
Pas d accord sur les commentaires a propos d Israel .exemple ,territoires occupes ,me choquent .Il reste toujours quelque chose de malsain chez les journalistes francais ,surtout quand il s agit d Israel .
D’accord sur votre désaccord mais laissons-lui le temps de s’ajuster à l’Histoire et à la réalité sur le terrain.
N’est-il pas choquant d’entendre parler de « Palestiniens » en désignant des Jordaniens et des Egyptiens ? N’est-ce pas Bibi ?
Et puis, quel journaliste français, aussi géant et courageux soit-il, pourrait s’afficher pro-vérité s’agissant d’Israël, sans scier la branche sur laquelle il est perché. N’est-ce pas Eric Zemmour ?
Pas mal cette nana.
Excellente nterview , vous êtes un vrai journaliste. Espèce peu répandue. Natacha Polony est d’une grande rigueur intellectuelle, opinions souverainistes, que du bonheur ! Je suis votre conseil, je m’abonne.
Merci
Bravo natacha enfin du journalisme sans langue de bois!!!!!
je ne sais pas si on peut s’abonner quand on n’habite plus en France, à Polony TV
Rare intelligence de journaliste. Elle fera un carton, avec son dynamisme.
Vivement qu’elle vienne en Israël pour connaître le problème palestinien.
En fait les frontières d’Israël sont loin d’être « dessinées ». Il m’est d’avis qu’elles devraient l’être en incluant la Judée et la Samarie et bien sûr Jérusalem; car si la Jordanie occupe déjà les deux tiers de l’ancienne Palestine mandataire avec l’accord demandé aux juifs du yichouv de l’époque, alors, on est en train de sommer les juifs de ne plus se reproduire ni de se réunir, s’ils désirent tous vivre sur un territoire qui demeurerait éternellement aussi exigu.
Parfois plaisante à écouter, je conseille à ses laudateurs de bien se rappeler qu’elle se définit elle-même comme de gauche (voire d’extrême gauche) et envisage très sérieusement de voter Mélenchon.
Elle est parfois classée à droite en raison de ses positions souverainistes mais elle n’a rien de droite. Elle s’époumone à rejeter le libéralisme (terme que visiblement elle ne comprend pas) et est très prudente sur l’islam.
Quant à ses propos sur Israël, lorsqu’elle refuse de démordre de l’expression « territoires occupés », cela ne donne pas confiance.
Elle finira très probablement pro-palestinienne…
Pourquoi accorder pas loin d’1 heure sur un site pro-Israël pour sortir les inepties du narratif pro-palestinien et gâcher tout le reste qui pourtant est de qualité ? Natacha Polony n’est pourtant pas stupide !
Eliran,
Ce n’est pas la première fois que Natacha se compromet dans cette posture mais cette fois, elle avoue ne pas trop maîtriser le sujet.
Ses réponses sont prudentes, ce qui montre bien qu’elle ne peut ou ne veut se mouiller outre mesure sur un sujet aussi délicat à un moment aussi crucial pour son projet.
Il y a une grande similitude de pensée entre elle et Eric Zemmour. Avec elle, on a le devoir d’émettre des réserves sur sa vision du problème mais il faut reconnaître qu’elle gagne à être connue sur tous les autres plans. Idem pour Eric.
Je veux croire qu’elle est de la trempe des incorruptibles et je suis persuadé qu’elle le prouvera plus tôt qu’on ne le pense.
En tout cas, je ne pense pas qu’il soit inutile de prendre la mesure des limites que se donne une personne qui se veut honnête et qui excelle dans sa façon de se faire aimer.
Si Natacha ne peut toucher du doigt l’injustice faite à Israël et à l’Histoire, je ne vois pas comment je pourrais persévérer à croire en l’intelligence comme à la bonne forme de mon discernement.
Correction pour Jean-Patrick Grumberg : les 20000 palestiniens qui travaillent chaque jour Israël ne viennent pas de Gaza, heureusement pour la sécurité d’Israël ! Ils viennent de la Judée-Samarie !
Est ce vraiment , vous ,Natacha Polony, qui avez publié un article daté du 15 février 2017 concernant Fillon mettant en cause le piège du système politicolo mediatique dot il serait la victime