J’avais récemment écrit ici que lors de la prochaine élection, les Français auraient sans doute assez de maturité pour élire une poupée gonflable.
Je pense maintenant que tout bien considéré, ce n’est pas lors de la prochaine élection que les Français vont porter à l’Elysée une poupée gonflable, c’est dès le mois de mai prochain.
J’avais beau m’attendre à l’élection d’Emmanuel Macron, celle-ci ne peut néanmoins qu’être consternante et me conduire à penser que la France est tombée très bas.
Qu’un candidat à l’évidence fabriqué par François Hollande, par quelques milliardaires de gauche qui attendent à l’évidence des retours d’ascenseur, par des médias appartenant aux milliardaires en question, puisse ainsi émerger, puis triompher, est infiniment triste, et montre que ceux qui disent cyniquement qu’il est possible de vendre n’importe quel produit au consommateur pourvu que la publicité soit intensive n’ont pas tort.
- Les Français sont censés rejeter François Hollande. Ils viennent de lui accorder cinq ans de plus, voire davantage.
- Ils sont censés rejeter l’arrogance d’une nomenklatura qui ne sait rien de leurs difficultés, ils viennent de plébisciter un pur produit de cette nomenklatura.
- Ils sont censés se défier des médias, qui pratiquent à dose intensive la désinformation et le bourrage de crâne, ils viennent de céder docilement à la désinformation et au bourrage de crâne.
il est possible d’insulter le passé de la France et d’avoir des électeurs qui en redemandent
Il aurait été possible de penser qu’un homme qui insulte le passé de la France et le fait en collusion avec une organisation terroriste telle que le FLN algérien en décrivant la colonisation française comme un crime contre l’humanité (ce qui constitue aussi une insulte aux victimes de vrais crimes contre l’humanité, tels les Juifs victimes de la shoah) a détruit irrémédiablement ses chances. La preuve vient d’être administrée que non, il est possible d’insulter le passé de la France et d’avoir des électeurs qui en redemandent.
Il aurait été envisageable d’imaginer qu’un homme qui, parfois, ne parvient pas même à comprendre les discours que d’autres écrivent pour lui, et que visiblement il ne lit pas avant de les prononcer, apparaisse comme ce qu’il est, et que j’ai qualifié parfois d’enveloppe vide. La preuve vient d’être administrée que non, là encore, les Français apprécient un homme qui ne comprend pas les discours qu’il prononce et qui est une enveloppe vide.
Il aurait été loisible de songer qu’un homme qui n’a pas une seule fois au cours de sa campagne évoqué le danger islamiste, et qui au lendemain d’un attentat qui aurait été tout à fait évitable sans le laxisme scandaleux de la justice française et sans l’incompétence effroyable d’un gouvernement inepte, dit que les Français devront considérer que ce genre de choses fera partie de leur quotidien, puis qu’il n’a pas le moindre plan de lutte contre le terrorisme islamique s’est éliminé de lui-même. La preuve vient d’être administrée que se situer à ce degré d’inconscience répugnante est se situer à un niveau auquel tous les espoirs de victoire sont possibles. Les Français veulent donc que des attentats terroristes islamiques et des assassinats de policiers fassent partie de leur quotidien. Je leur souhaite bien du plaisir.
J’y vois les résultats de l’hégémonie en France de la pensée de gauche, désormais omniprésente dans les médias, dans les institutions scolaires, dans le secteur culturel, et dans les partis politiques.
Emmanuel Macron est un homme de gauche, et qu’on le qualifie ici ou là de libéral serait risible si ce n’était pas absolument pathétique. François Fillon est lui aussi un homme de gauche, non pas seulement par sa façon d’utiliser l’argent des contribuables, mais aussi par sa façon de parler de l’islam radical, et son ralliement rampant et soumis à Emmanuel Macron dans les minutes qui ont suivi la victoire de ce dernier montre qu’il est prêt à tendre son bol de soupe.
Je n’ai pas voté Macron, car je ne suis pas suicidaire, et je ne pense pas être totalement atteint de crétinisme, mais je n’ai pas voté Fillon non plus. Je n’ai pas voté Fillon en raison de ses propos sur les Juifs et sur Israël, sur l’Iran, sur le Hezbollah, mais aussi parce que je le trouvais inconstant. Je le découvre macronien, ce qui résume tous les autres éléments qui en faisaient un très mauvais candidat.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Benoit Hamon est, bien-sûr, un homme de gauche, et a été laminé entre la candidature de la poupée gonflable gonflée à l’hélium et celle du léniniste Mélenchon, et bien qu’il soit disciple d’Hugo Chavez, qui a fait du Venezuela un enfer sur terre, le léniniste Mélenchon a néanmoins obtenu près de vingt pour cent des voix.
Ce fut une élection en un seul tour. Marine Le Pen sera battue le 7 mai prochain. C’est une femme de gauche elle aussi, tout son programme économique le montre.
Elle est la seule pendant cette campagne à avoir dénoncé la montée de l’antisémitisme musulman, qui a tué plus de deux cent personnes en France pendant les années Hollande et qui a tué des Juifs en France au cours de la dernière décennie (à ma connaissance Mohammed Merah et ses abjects successeurs n’étaient pas des bouddhistes tibétains ou des électeurs de Marine Le Pen), mais elle est d’ »extrême droite » disent les médias, et la population répète en coeur, “honte à l’extrême droite”.
Jean-Luc Mélenchon, qui a tenu des propos effectivement antisémites après les attentats contre Charlie Hebdo et l’Hypercacher de Saint Mandé, et qui a soutenu d’authentiques régimes fascistes tels le régime Chavez n’est pas du tout d’ »extrême droite », cela va de soi.
Dans les quinze jours à venir, on entendra beaucoup “honte à l’extrême droite”, et “le fascisme ne passera pas”.
Ensuite ? Le déclin français se poursuivra.
- Des attentats islamiques auront lieu.
- Des assassinats seront commis contre des Juifs et contre des policiers.
- Le nombre de pauvres en France continuera à monter.
- Les grands médias continueront à dire que tout va bien.
Dans cinq ans, les Français pourront voter pour un deuxième mandat de la poupée gonflable.
Je continuerai à regarder la France de loin. Dix mille kilomètres me semblent constituer la distance adéquate. Et si j’ai la nostalgie de ce que fut la France, j’ai à Las Vegas un Paris* sans gauchiste et sans poupée gonflable.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
* Le Paris Hôtel, Las Vegas, avec sa Tour Eiffel et son Arc de Triomphe.
« J’y vois les résultats de l’hégémonie en France de la pensée de gauche, désormais omniprésente dans les médias, dans les institutions scolaires, dans le secteur culturel, et dans les partis politiques. »
Amen…
et maintenant approuvée par les Gaullistes!
Pardon….. qui se disent Gaullistes.
S’ils l’étaient, ils auraient soutenu MLP; son programme étant d’abord patriotique, mais aussi de « gauche », comme celui du Grand Charles!
de quel grand charles parlez vous, BABA ? AH OUI !!!! celui qui a trahi l’Algérie Française et qui se planquait pendant la guerre ??? grand par la taille et par son arrogance ??? Là je suis d’accord.
L’UMPS/LRPS n’ont rien à voir avec de Gaulle. Ce sont des traîtres à leur pays, des islamo-collabos qui ne pensent qu’à leur gamelle. On 40 ils auraient léché les bottes des nazis au lieu de prendre le maquis.
Il est désolant de voir à quel point les manipulations médiatiques ont bien fonctionné, à quel point le peuple est abruti par la télé et les journaux mainstream. Goebbels doit bien rigoler dans sa tombe: plus le mensonge est gros, plus le peuple y croit.
Seule une minorité de gens qui réfléchissent cherchent la vrai information sur les bons sites internet. Les autres ne sont effectivement que des veaux qu’on mène, dociles, à l’abattoir.
Ils ne voulaient plus de Hollande, ils ont voté pour son clone! Incompréhensible pour un esprit qui raisonne normalement. Quant à la trahison de la clique LR, Fillon en tête, elle est tout aussi révoltante que prévisible.
Ce résultat était à craindre, mais la réalité dépasse les craintes.
La France est fichue et, dans sa foulée, l’Europe et notre civilisation.
Pseudo gaullistes, oui, mais c’est à Marine maintenant de dénoncer ces faux-gaullistes,
un peu comme Trump l’a fait aux Etats Unis, “America First”,
“jobs for Americains”.
MLP va dire aux Français que le futur de leurs emplois et de leur culture
Judéo-Chrétienne et le gaullisme d’aujourd’hui c’est de mettre la France avant
Bruxelles en dénonçant les traitres de cette monarchie… et elle a commencé
à le faire dans son discour après les résultats,
…fin du commerce déloyal…fin des délocalisations…je serai pour le peuple
pas Bruxelles et elle est apparue sincère dans son discour.
Sauf pour Mr Asselineau.
Bien vrai ! Il me plaisait bien ce bonhomme !!
Non ! pas par les vrais.. !
A propos des elections en France on a toujours entendu dire « un peuple choisi le gouvernant qu’ils merite »…Nous esperons que ce peuple puis lire et ecouter entre les paroles et les lignes l’authenticite du candidat qui espere etre a la tete de ce grand pays.
C’est extremement delicat ce passage entre le reve et la realite.
Souhaitons que LA REALITE prennent place.
Maria : De Gaule a dit que les français étaient des veaux il s’est trompé il aurait plutôt du dire les français sont de pauvres cons
C ‘est ben vrai çà !
Le général était poli, lui !
Alors au veaux, il faut leur donner ce qu’ils desirent: a boire, a bouffer, a baiser.
du pain et des jeux
Tout à fait d’accord MB
La preuve vient aussi d’être administrée qu’il est possible d’ajouter 1 million de nouveaux chômeurs en un seul quinquennat aux 6 déjà existants en France (car c’est Macron qui a bricolé l’économie du pays sous un Hollande qui ne sait compter que ses points de retraite) et d’avoir des électeurs qui en redemandent.
Officiellement Hollande considère Macrotte comme un « traître ».
Et entre les couvertures, il dit quoi de son clone?
Tu parles !! Ce Hollande est descendant (des sans dents) de Machiavel, c’est à dire MITTERRAND !!
Si Fillon avait eu la décence et la grandeur d’âme de penser aux FRANCAIS avant sa personne nous n’en serions pas là !!
J’ajoute quand même un bémol : cela n’enlève rien à la malhonnêteté de F. Fillon mais il est clair que cette affaire (Canard enchaîné) etc..a été fomentée en accord avec toute cette gauche diabolique.
si un autre candidat s’était présenté, pas de soucis, il y aurait eu aussi des problèmes.La gauche voulait garder le pouvoir pour détruire complètement la FRANCE !!!!!!
Vous jugez un homme alors qu’il n’a pas été condamné. En fait, pour vous la présomption d’innocence ne vaut rien, n’existe pas.
S’il est « jugé coupable » je serais alors d’accord avec vous. Pour le moment, à part les allégations journalistiques et ce qu’a avancé le PNF, il n’y a aucune preuves probantes. On a vu les résultats sur Sarkozy.
Il est aussi nécessaire de souligner que près de 150 députés et consorts ont utilisé des mêmes largesses de l’Assemblée Nationale et du Sénat, sans aucun contrôle. Il en est de même de la Réserve Parlementaire allouée à chaque élu. Je suis contre ce genre de pratique, surtout avec l’argent du contribuable mais, on ne ressort pas des choses datant de près de vingt ans, surtout au moment d’une élection. Ça pue les magouilles. Mr Fillon, comme d’autres n’a fait que d’appliquer « la règle » et encore faut-il que cela soit prouvé.
Personnellement, j’attends qu’il y ait jugement et éventuellement condamnation, mais aussi, que l’on déterre toutes les pratiques aberrantes dont bénéficient les élus de la Républiques et ceux de l’Europe.
D’autre part, il est quand même curieux que les « merdias » ne mettent pas plus en avant les 9000 € par mois du coiffeur de Mr Hollande, là aussi payé avec les deniers de la République, étonnant non !
« Vous jugez un homme alors qu’il n’a pas été condamné. En fait, pour vous la présomption d’innocence ne vaut rien, n’existe pas. »
Non! Stop!
La présomption d’innocence n’existe que dans un tribunal, lors d’une instruction judiciaire, ou en préparant de celle-ci. Cela ne s’applique PAS à nous lorsqu’on fait des CHOIX. Votre position relève du délire sidéïque!!!!
Déjà, RIEN n’interdit de tenir compte de ce qu’on SAIT. On SAIT que machin avait une société de conseil. Quels conseils un abruti pareil pouvait donner?
Aucun, comme Sarko, comme Hillary.
C’est comme si vous disiez « untel est accusé par de nombreux enfants d’actes sexuels, mais présomption d’innocence oblige, je le paye pour donner des cours particuliers à mes gosses ».
SIDA mental pur, le même qui fait voter macrotte.
Mais ce n’est pas le pire de la débilité de votre position navrante : les avocats de la tâche ont explicitement rejeté la compétence de la Justice au nom de la séparation des pouvoirs!!!!!!
Donc il n’y a PLUS de présomption d’innocence. Elle est liée à la procédure ou la possibilité d’une procédure. Plus de procédure, plus de présomption.
Il y a pire : la tâche nous a EXPLICITEMENT dit que les Français seraient juges, pas les juges!
Donc vous ne contredisez pas simplement le sens commun, le sain réflexe d’auto-préservation, les propres avocats du guignol, mais le guignol lui-même!!!!
@ JCML
Vous jugez un homme alors qu’il n’a pas été condamné. Ok, mais quand la média-gauchosphère bombarde Fillon sans condamnation ni jugement et réussit à le faire éliminer ?
tout est dit, rien à ajouter.
Si Emmanuel Macron est élu président de la République française , François Hollande pourra ajouter à son scooter un side-car pour aller promener son protégé .
J’imagine cette image cocasse … et les moqueries des vrais grands chefs d’Etat de ce monde .
Bien vu, hélas, les Français n’ont pas fini d’être moqués … peut être même que Hollande élargira son cercle relationnel/sexuel avec Macron … !!!
@Mr Millière.
Vous participez à cette tragédie et ne nous rendez pas service en qualifiant le FN de gauche et en même temps d’extrême droite ! Comment peut-on être les deux à la fois et ne pas être dans ce gouvernement ?
Réfléchissez monsieur.
Souverainiste, vous connaissez ? C’est juste ce qu’est le F.N.
Marine de gauche qui … s’élève contre l’islamisme radical ? Vous délirez Mr Millière, la gauche nourrit l’islamisme radical et ne le combat pas ainsi que le fait Marine. Elle est la seule à dénoncer les crimes islamistes quand Mélenchon et autres gauchistes notoires appellent les migrants à entrer en nombre dans notre pays, auquel ils veulent interdire les frontières qui régulent les entrées ! Elle demande des échanges gérés où les autres demandent la liberté de circuler sans échanges mais en s’imposant par la force. Vous comprenez la différence entre, gauche, extrême droite et souverainiste ?
Il faut admettre que nos représentants politiques magouillent tant avec la droite et la gauche afin de mieux protéger leurs acquis, qu’il est difficile de voir clair dans la sincérité des candidats.
Marine ne serait pas harcelée et par l’extrême gauche Mélenchoniste et par le PS gauche caviar et par la droite morte depuis des lustres, si elle n’était sincèrement souverainiste. Elle fait tomber les masques, comme Fillon et tant d’autres !
Il est déconcertant d’entendre des voix de gauche venir défendre ses projets quand ceux de droite se taisent. Il faut croire que les situations, économique, culturelle, scientifique, politique, de la France, se cherchent pour n’avoir été servies par personne d’intègre depuis des décennies.
C’est l’excuse que je vous accorde pour expliquer votre égarement.
Marine se rapproche de Trump et de Poutine, elle veut faire le ménage des classes empoussiérées par des décennies de fausses servitudes à hue et à dia … ce qui nécessite d’aller dans tous les coins de la Maison France, un coup à droite, un coup à gauche, un coup au centre. Quand le grand ménage sera fait nous aurons les candidats que nous méritons, ceux qu’il nous faut pour repartir sur nos starting-blocks.
Essayez au moins d’y participer en vous abstenant de tous commentaires dégradants.
Dommage, car vous aviez brossé un portrait assez réaliste de la situation sauf que l’analyse manque d’objectivité.
@suzy : 100% d’accord avec vous ! Je suis de droite j’ai hésité entre marine et Francois mais au final je ne regrette pas mon vote pour Marine, car Francois m’a déçue en demandant à ses électeurs qui l’ont suivi malgré « toutes les affaires » de voter pour Macron, c’est une honte !!!!!
En effet, Fillon aurait pu s’abstenir d’appeler à voter Macron. Il me semble que chacun devra voter en son âme et conscience.
Suzy, je sais, lire que Marine est de gauche peut être choquant mais quand M. Millière dit ça, il ne pense en fait qu’à son programme, qui est de Gauche assurément mais d’une gauche que nous n’avons jamais connu. La Gauche, la vraie, du partage et du patriotisme. Vous savez la gauche qui, soi disant est pour le partage, hélas, les communistes et les socialistes n’ont jamais appliquée cette G là. Eux, ils vous prennent tout pour se le partager entre élus ou pour donner aux étrangers qui viennent par milliers pour nous exterminer et nous islamiser. Avec Macron, cela pourrait être encore plus rapide, lui, qui est admiratif de Merkel. Avec Mélenchon c’était idem ainsi qu’avec Hamon. Marine, elle, serait cette bonne G là, puisque, tout de suite, elle supprimerait l’A.M.E, et tous les cadeaux sociaux faits aux étrangers. Elle diminuerait, également et de manière très importante, les sénateurs, les députés, tout ce millefeuilles qui nous coûtent une fortune. Elle augmenterait les salaires et les retraites avec cet argent récupéré. Bref, Marine c’est la bonne gauche tout en étant de D car Marine réfute être extrême D. Mais ça arrange tous ces pourris de la traîner dans le caniveau. Comme vous l’aurez compris, je suis FN depuis le 2ème septennat de Mitterrand pour qui j’avais voté pour le 1er. Mais j’ai très vite compris que nous nous faisions avoir et j’ai commencé à voté FN
« les Français apprécient un homme »
Non. Comme tous les commentateurs qui prétendent analyser les résultats, vous n’avez aucun moyen de distinguer le vote pour du vote contre.
Fuyons a tout fait pour perdre en laissant entendre qu’il pourrait gouverner avec un mouvement considéré comme catho intégriste, rétrograde, homophobe…
La manif pour tous a été l’occasion de discours d’une homophobie gerbante.
J’habite une région qui vient de voter massivement pour Mélenchon et qui votera Macron le 7 mai. Le premier qui viendra se plaindre de payer trop de taxes, d’impôts et autres déconvenues, je lui bourre le pif ! ! ! !
salut comptez vs les cocus!
Ceux qui aspirent au retour de la France de la baguette, du camembert, du pinard, de la 2cv et du Solex ont tout faux. Cette France là n’existe plus. La France est devenue une zone de non-droit, de banlieues islamisées, envahie de violences incontrôlées, de métissage programmé par les européistes de tous poils qui accusent les « résidus » de la France de papa d’être de dangereux et vilains populistes revanchards. Adieu la France, vive l’anarchie, le désordre et la médiocrité institutionnalisée. La soirée d’hier nous laisse le goût d’un peuple lobotomisé. Quel désastre inquiétant et funeste! De Gaulle l’avait dit: « Les français sont des veaux ». Suite de l’imposture le 7 mai … A vomir.
sang pour sang,d’accord avec vous,nous ne sommes plus dans une nation digne de ce non ,nous sommes une imposture dans tous les domaines,je crains ,des lendemains
désenchanteur a un niveau encore méconnue des français ,doit on se poser la question est-ce que l’herbe est plus verte ailleurs……………………,
Monsieur, les résultats d’hier sont l’ aboutissement de décennies de formatage de la population
aux « idées » de gauche: Macron est élu par la jeunesse bobo, mais aussi par des plus vieux,
un ensemble d’individus peu laborieux, accroché à ses plaisirs, ses parades, ses
stases aux terrasses des cafés où ils se donnent l’impression de « résister » à un ennemi
que l’on n’ose nommer, vu que c’est l’islam conquérant — et que l’on ne veut pas
combattre.
Je conseille aux français ( sans majuscule) de faire une large provision de bougies et de bouquets de fleurs enrubanés, d’ailleur si j’habitais sur le territoire metropolitain je créerai une petite usine de fabrication de bougies et de rubans ou il serait ecrit NON la france n’a pas peur. j’aime a le dire encore » the only thing necessary for the triomph of evil is for good men to do nothing » autrement dit le monde sera detruit non pas par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
FRANCAIS VOUS N’ETES QUE DES LACHES. Quand aux services d’ordre je vous souhaite beaucoup de courrage et de tres nombreuses desertions.
Non, ça, les cocus, c’est pour dans six mois, dès qu’ils n’auront pas « veauté » pour lui…
Excellent texte de GUY M.
C ‘est tout à fait cela
La messe est dite !
Cher Monsieur Millière,
Peut-être trouverez-vous un peu de réconfort dans la lecture du récent livre du Philosophe Giorgio Agamben : Le mystère du Mal, Benoît XVI et la fin des temps.
Vous qui percevez l’anomie serez peut-être intéressé par un texte de 90 pages d’une grande intensité.
En voici une présentation : http://livre-religion.blogs.la-croix.com/philosophie-agamben-au-sommet-de-sa-theologie-de-lhistoire/2017/03/21/
Et pour comprendre comment on peut en arriver à voter pour Macron alors que celui-ci insulte ceux qui votent pour lui (nous vivons un temps de perversité), ci-joint une interview de celui qui est l’un des plus grands penseurs que la terre ait porté, le juriste et psychanalyste Pierre Legendre : http://www.in-nocence.org/public_forum/read.php?3,145833,145844
Bonne lecture et merci pour vos articles, dont la lecture constitue toujours un moment de respiration.
Les premiers mots de François Fillon lors de son premier interview de campagne furent :
La repentance , ça suffit !
à peine connus les résultats , il se rallie cul nul au pire repentant qui soit …Macron !
Macron le récent glavioteur d’Alger sur les Pieds-Noirs , leurs victimes martyrisées et leur descendance ! Et cette repentance a été faite face aux derniers assassins vivants du FLN qui ne savent plus comment serpenter pour rester au pouvoir !
Et je l’avoue humblement , j’ai voté Fillon pour ce premier tour , que Dieu me pardonne , j’ai la nausée … WOUAAARRGGLL ! … merde mes pompes !
@j’écrie : je suis comme vous, j’ai hésité mais au final j’ai fini par voter pour mari-ne le Pen et je ne le regrette pas car monsieur Fillon m’a déçue en demandant à ses électeurs de voter pour un Monsieur qui « avec Hollande et la presse MEDIATIQUE » a tout fait pour lui savonner la planche avec » les affaires » il n’est pas bienrancunier ce monsieur !!! Et ça me démontre bien qu’ils sont tous dans le système et en profitent largement !
@Jecriej’écris
Hélas c’etait prévisible ce ralliement de Fillon le menteur car ainsi il pense qu,il pourra échapper a la justice , je ne peut m,empêcher de faire la comparaison avec Chirac qui conseillé en 2012 de voter pour Hollande .
Je vous comprend c’etait tentant de voter Fillon ….effectivement la messe est dite
nos chers médias vont se faire un plaisir de crucifier MLP .
J’ai voté comme vous et je le regrette amèrement !! Que l’on se tourne de quel côté que ce soit, on l’a dans le baba !!! Moi aussi j’ai la nausée !!
j ai de la chance, j ai vote MLP. j ai ete eduque a l ancienne. honore ton pays, ton drapeau, ton hymne, etc etc. MLP et son pere sont les seuls dans les pretendants au poste supreme qui aiment la France tout comme moi ou nous. je n aurais jamais pu imaginer que la France soit ainsi degradee, souillee. j espere la voir se relever. j arrete de discuter, j en ai gros sur la patate.
Devoir choisir entre Le Pen et Macron c’est devoir choisir en Charybde et Scilla.
Merci à la presse- télé bobo française Canard, Le Monde, BFMTV, France 2 etc d’avoir aidé Hollande à se maintenir sous forme d’hologramme !!!
Macron c’est la création Hollande (Conseiller économique inspirateur des Lois
Macron c’est la repentance à l’infinie la soumission à Rothschild et aux riches de la BCE , à l’islamo gauchismeet à etc. Les classes moyennes sont pour lui des illettrés et des incultes, qui méritent ce qu’ils ont voté en écoutant les intellectuels bobos parisiens.
Le Pen c’est l’isolationnisme et le repli sur soi.
Merci aux médias d’avoir permis de foutre le pays dans la merde. Boycottons la presse bobo et les médias tv car ce n’est que dans le porte-monnaie que ça fait mal
isolationnisme et repli sur soi ?
Vous n’avez pas le son programme et vous avez cru aux calomnies des medias ?
en quoi MLP est elle extrême ? en quoi est-elle raciste ou antisémite ?
elle est pour l’Europe mais pas pour l’UE (que nous avions refusée par referendum
Une de ses 144 propositions est d’aider l’Afrique à évoluer pour conserver sa population…en effet, des dizaines de millions d’Africains du nord et du sud souhaitent venir en France…C’est réaliste ?
Et le mondialisme ? Avons nous actuellement les moyens d’une ouverture totale ?
Quand comprendrez vous que nous sommes en train de repartir pour le même parcours qu’avec Hollande, terrorisme compris !
Ils sont tous alliés pour conserver le système afin de garder 1 place…
C’est la seule raison qui les pousse à barrer MLP qui ne risque pas de nous amener le chaos que nous avons déjà : pauvreté, chômage, terrorisme, violence…
Qu’attendez vous pour lire son programme ?
Qu’il soit trop tard ?
Une fois en place, Macron, soutenu par la Finance internationale, ne lâchera plus le « morceau » !
prenez vos responsabilités !
@AUBLE
Un seul mot : BRAVO.
Vous avez tout dit sur le programme Marine.
Le reste est hélas, enfumage voulu, pour lui faire perdre les élections et notre souveraineté avec, faisant place à la mondialisation bien amorcée à l’heure actuelle, d’où le succès de Macron, la marionnette banquière de Guignol Élysée.
L’opposition, aux abois, cultive l’arme de le peur pour éloigner les électeurs indécis, du FN.
Cette peur glisse sur le plumage des convaincus, car plus expérimentés, ils évitent les flèches, le petit jeu de fléchettes dure depuis 1972, création du FN.
JMLP est un visionnaire que tous les politicards ont redouté. Surtout ceux qui font de la politique depuis leur canapé sans jamais être allé sur le front, ce qui n’est pas le cas de JMLP qui s’est battu en Indochine et Algérie.
Difficile d’imaginer le Pinocchio Macron aux manettes d’un État convoité par Daesh ! Un notoire suicide de la part des Français prêts à l’élire parce qu’il serait … beau ?!
http://lesobservateurs.ch/2017/04/24/france-le-niveau-des-electeurs-de-macron-je-vote-pour-lui-parce-quil-est-beau-video/
Je crois que le même argument fut sorti pour Giscard et avons récolté le regroupement familial qui chasse les Français de chez eux pour installer la charia !
Ce n’est pas tant la qualification de Macron qui est sidérante ..On s’y attendait un peu ,c’est plutôt le discours de Fillon appelant à voter pour lui; les résultats définitifs n’étant pas encore connus: J’avoue avoir lancé à l’entourage: « le fumier! »
Il s’est fait cocufié par la bande hollando macronnienne et leur système « juridico-médiatique » on dirait que ce triste sire en redemande !! Pitoyable déchéance!
Tout ceux qui on voté pour lui et non pour MLP pour faire barrage à Macron en sont pour leur frais, mais à leur décharge, disons que ce système électif a été tellement dévoyé qu’ils ont cru la « jouer tactique «
C’est exactement mon cas, j’ai veauté pour ce traître en croyant faire barrage à cette crotte…. je suis un Con, mais on ne m’aura pas au second tour, et j’en ai rien à glander du front de la raie-publique.
OUi, vous avez tout juste, Voltarousse : la multitude de choix entraîne la faillite des hoix. Le revirement de Fillon contre Marine, son absence totale de jugement et de morale, son attitude de girouette vont faire réfléchir ceux et celles qui ont voté pour lui. Mais ce ne sera pas suffisant, je le crains.
Facile pour vous,monsieur Milliere d’avoir du recul sur la France, vous qui n’êtes plus en France, vous n’auriez voté pour aucun des candidats mais alors ce sont les autres qui décident pour vous …. ce n’est pas raisonnable de ne pas se mouiller dans votre chronique et je suis déçue ! Moi je constate que beaucoup veulent une personne qui s’implique sur l’immigration et le terrorisme, elle seule a réussi enfin, à faire prendre conscience aux élus que le PROBLEME islamiste était le fléau A COMBATTRE !!!! Quant à son programme économique je pense qu’elle ne fera pas pire que tous les autres présidents qui nous gouvernent depuis des décennies !!!
J’ai tellement souhaite que vous ayez tort malgre que secretement je devais reconnaitre que vous aviez raison.
La preuve est faite: Dans toute l’histoire du pays, les Français viennent de reproduire un exemple un episode emblematique: l’esprit de Munich. Rappelons nous la phrase de Churchill: « Ils avaient le choix entre la guerre et le deshonneur. Ils ont choisi le deshonneur, et ils auront la guerre « . Rien n’a changé dans la cécité et la lâcheté de nos concitoyens en près de 80 ans. Abrutis et conditionnés à présent par les medias qui leur ont vendu l’invendable (quelle demonstration pour les ecoles de marketing!!!), ils croient sans doute qu’ils se seront choisi par eux-mêmes un Golem dont toute la communication se résume à l’ambiguite et au mensonge à des niveaux rarement atteints. Pour ne pas avoir à affronter le Réel, les Français se precipiteront à nouveau dans quinze jours dans les bras de ceux qui detruisent leur culture à petit feu tout en leur racontant des fables à dormir debout. Pourquoi leurs Maitres s’en priveraient ils? Ça marche encore si bien, alors que çà dure depuis bientôt 50 ans, et toujours avec les mêmes arguments pourtant usés jusqu’à la corde!…
1938, 1968, 2018… Quelques dates dans le calendrier du déclin d’un peuple devenu aboulique…
Ils croyaient qu’ils allaient « Penser Printemps « , comme a dit leur futur gouverneur pendant un de ses « meetings » aussi spontanés et populaire qu’un défilé de grand couturier, ils vont « Découvrir Hiver » sous peu…
Comme disait mon grand père, « Quand on joue au con, on finit toujours par gagner! »
on dit qu’il n’ y a que les cons qui ne changent pas d’idées donc ça me rassure çar je voterai Marine dimanche prochain, je ne veux pas pour mon pays un Président sur lequel j’ai beaucoup de doute quand on voit ce qui gravite autour de lui parmi ses soutiens j’ai une impression de manque de maturité
Cher Guy Millière,
je lis toujours vos articles avec beaucoup d’attention et vous ne vous trompez pas dans vos analyses. Parfois je vous trouve pessimiste, mais d’un pessimisme lucide.
Voyez-vous, ce qui m’a encore plus désolée, c’est de voir les juifs, en coeur, en Israël en tous cas, voter pour Fillon, alors qu’ils connaissent très bien ses positions sur les juifs et le Moyent-Orient. Et de voir le député Meyer Habib faire sa promo, sans vergogne. Alors je me dis que les juifs sont aussi maso et victimaires et savent aussi ne s’aimer qu’en pyjama rayé, sachant faire sonner la sirène, aujourd’hui, Yom Hazikaron; Et ils voteront aussi, dans 15 jours pour la poupée gonflable, comme un seul homme. Ce n’est pas des Français qu’il faut désesperer, c’est de l’Humanité.
La poupée gonflable, nous l’avons, liftée, botoxée, habillée gratos par les couturiers pour les unes de Closer, Gala, Voici, vsd, Paris Match et al, tout ce qui fait la culture de la majorité des Françaises. Elle est déjà grand-mère et nous aurons les rejetons dans le parc de Palais et des reportages sur leurs jeux de croquet ! Et ainsi les médias détourneront notre attention des vrais problèmes.
Je crains le pire pour ce pays dépassé, dont la population me désespère.
Emmanuel la crotte = Fini la France, elle est à ce jour détenue par les islamistes et l’Algérie! Les filles mettez vos voiles et les mecs battez vos épouses comme le recommandent vos nouveau patrons.
Dans moins de 10 ans l’ex France deviendra une poubelle géante comme l’Algérie.
Vos immeubles deviendront des taudis, et vos trottoirs souillés de crachats.
Vos enfants mâles deviendront fainéant, grossier, Vos filles laide et soumise serviront de récipient à sperme.
L’Europe va pouvoir augmenter ses magouilles par 1000 avec La crotte et Angela, pour ce faire ils demanderont conseil aux politiciens Belges expert en la matière.
Votre sécurité sociale s’appellera AXA.
Votre art culinaire s’arrêtera à des hamburgers dégoulinant.
Adieu la France!
Tout a fait raison.
Les barbares vont envahir le monde.
Tout est malheureusement trop tard.
Pauvre petits enfants qui devront adopter la charia.
Poldek
Sans insulter les veaux, l’un n’empêche pas l’autre.
Je réponds maintenant à Polder qui a écrit : « Les barbares vont envahir le monde, … pauvres petits-enfants qui devront adopter la charia ! ».
Ne vous lamentez pas trop.
Nous et toute notre générations sommes foutus, certes, mais pas nos enfants, petits-enfants et arrière-petits enfants. Formons-les bien, en dehors de l’éducation nationale, vendue aux macrolandes. Alors ils foutrons le camp ! Le monde est encore grand et pas nécessairement pourri, sutout à l’est : la Russie, la Chine, le Japon, l’Australie, et même le Canada et les U.S.A., ça peut faire rêver ; et ils ont besoin d’ingénieurs, de techniciens, d’ouvriers de toute spécialités, de médecins etc., bref, de gens qui bossent et savent le faire ! Ils n’ont pas bsoin de politicards geignants ni de parasites à toujours demander plus sans rien faire. Je ne me fais pas de souci pour les miens. Ils sauront se « replanter » et fuir ces minables macrolandistes si prétentieux et incapables (ça s’explique : ils n’ont jamais rien fait de leurs dix doigts et ne savent que jacqueter et baver du fiel !)
Monsieur Milliere,
On ne peut pas arrêtez la bêtise humaine.
Je partage vos opinions.
Pauvre France.
Poldek
En tous points d’accord avec M. Millière, les Français sont des veaux, des veaux qui vont s’étonner durant les 5 prochaines années de voir la France continuer à sombrer.
Enfin, je ne sais pas : je me demande si la France du secteur « protégé » (selon l’expression d’A. Madelin du temps où il vivait encore), celle qui a voté Macron et qui continuera à être protégée, au moins au plan économique, se rend compte, et même seulement regarde ce qui est en train d’arriver à la France et en particulier aux Français du secteur « exposé ». J’ai parfois l’impression qu’il y a deux mondes parallèles en France, qui se côtoient, mais sans que le privilégié du système social-démocrate daigne poser les yeux sur le Français qui souffre, celui que le système a décidé de sacrifier.
L’électeur a été éduqué à ne pas se précipiter dans son choix: celui-ci ne doit pas être motivé par la peur… Comme il a tout le temps peur, puisque les attentats islamistes se répètent sans répit, l’électeur n’a pas le temps de prendre du recul. Conclusion: il ne vote donc pas contre l’islamisme…
Bel article Mr Millière.
Les médias n’en ont que peu parlé, mais après avoir abandonné l’idée de se représenter, Hollande en a trouvé une autre : devenir le président du conseil européen. Qui mieux qu’un eurofédéraliste acharné, banquier mondialiste soumis à Merkel, pourrait l’y aider ?
Pas un » pieds noir « , ou descendant ne doit voter pour cette SALOPE marionnette de Hollandouille qui crache sur nos morts .
Honte à celui qui mettras son bulletin pour cette petite merd….e .
Amis et compatriotes dénoncez ces vendus à tous ceux qui ont perdu un être cher
victime du FLN !!!
Siccard, l’ASAF ( Association de Soutien à l’Armée Française) avait amplement
remonté les bretelles de macron, après ses propos de traître sur la colonisation
en Algérie, l’appelant: « MARIONNETTE ».
Parfaitement d’accord avec l’Asaf, je ne vois pas une seconde l’Armée française
devoir obéir aux ordres du Commandant en Chef des Armées: macron.
oui c est vrai moi aussi j ai voté fillon et j ai ete decu qu’il soit pas au 2eme tour mais son ralliement au candidat de la Presse qui l’a trainé dans la boue montre qu’il n’avait pas les qualités pour faire ce que j attendais de lui. En revanche le grand vainqueur est francois hollande qui a reussi l equation d’un candidat de gauche seul face a marine le Pen au 2eme tour avec macron et Dupont Aignan en torpilleur et en prime un nouveau PS qui s appelle En marche et qui a fait la nique aux frondeurs : un coup de maître qui laisse peu d espoirs quand on voit que la france de gauche a rassemble 50 % des suffrages rien qu’au 1er tour = 24,5 +19,5+6 avec des electeurs achetes par le système : fonctionnaires et leurs familles, immigrés et jeunes naifs
Je n’ai ni voté Fillon, ni Macron tous ces on!
Je pleure pour mon pays.
Mes papiers sont valides où aller?
Résultats : en France il y a un minimum de 30% d’islamo-gauchistes pro-philistins et 30% de benêts macrophages non hostiles au mélange des genres.
Le seul espoir reste un retournement de situation aux élections législatives ???
Mais là encore nous serons déçus j’imagine.
La bourse +4% et les valeurs banquières +7.5%. Merci M. Macron de Rothshild !
Deux cocus dans cette election,le Republicain et le socialiste qui ont cru en la primaire
Moi aussi
Desormais les traitres des deux camps ont sacrifié leurs idees a leur portefeuille.
Le vote democratique c’est de la merde une droite la plus con du monde et une gauche malhonnete et tripatouilleuse en tous genrss
Desormais je vais me torcher avec ma carte d’electeur
Et bien moi j’ai un doute, j’ai du mal à croire que les électeurs de Melenchon et de Fillon se rallient tous à Macron.
Devant le succès de MLP beaucoup peuvent avoir justement la tentation de voter pour la première fois le FN, car aussi bien ces électeurs ont voté Mélenchon car ils ne retrouvent pas dans la ligne de gauche ni celle de droite, et ceux de Fillon ne sont pas de gauche.
Je ne pense pas que les jeux soient faits, d’autant plus que la situation est une primeur et que c’est l’occasion de transformer l’essai avec MLP.
Mélenchon n’a manifestement pas donné de consigne de vote, c’est important.
Donc une partie de son électorat va s’abstenir au second tour, ce qui mécaniquement fera monter MLP, et une autre partie, minoritaire évidemment, va sans doute se reporter sur MLP, tandis qu’une partie plus importante votera Macron.
Du côté des électeurs de Fillon, une partie votera évidemment MLP – ceux qui ont apprécié son discours sur l’islam et sa position générale sur l’identité française ; ceux qui ne sont pas nouilles au point de ne pas voir que Macron = Hollande ; j’en fais partie, d’autres aussi.
Une partie votera néanmoins Macron : ceux qui ont peur du changement drastique promis par MLP sur l’Europe notamment, certains retraités qui craignent pour leurs économies…
J’ai fait le compte, suite au premier tour, on a :
– Macron + Hamon + Mélenchon + Arthaud + Poutou = 51,59%
Oui oui, c’est incroyable mais c’est vrai : la gauche est majoritaire, après 5 années de hollandisme dévastateur.
– Fillon + MLP + Dupont + Lassalle + Asselineau = 48,23%
– Cheminade = 0,18%
Je pense que MLP devrait faire autour de 40% au second tour maximum, compte tenu des reports de voix, et de l’abstention.
D’ailleurs, si elle fait 40% des voix, et que les bien-pensants des médias et de la classe politique continuent à en parler avec mépris, ils montreront une fois de plus à quel point ils méprisent non pas le FN, mais les Français.
je partage entièrement votre opinion!
Ce peuple de paumés à la dérive n’aura que ce qu’il
mérite!
D’ailleurs , je citerai à nouveau , avec délice , ce passage
d’Orwellqui s’applique parfaitement aux électeurs de
Macron , inconscients jusqu’à la moelle :
« Un peuple qui élit des renégats, des imposteurs , des voleurs,
des traîtres,( et j’ajouterais « des charlatans « ), n’est pas
victime , il est complice »
La France est dans le désarroi…Enfin les classes les moins privilégiées, les laborieuses, celles qui subissent des difficultés, jusqu’à la misère et voire davantage.
Pendant des mois, on les lit ces gens, nous lisons leur raz le bol, leur détermination à ce que toutes ces injustices cessent, et l’on y croit…
Mais quand il faut voter…celui qui a été choisi, il représente qui ? Les plus riches, les médias, les artistes, les élites, la Banque, etc… etc…
Alors oui – Il y a de quoi être désespérés…Des politiques cela on le sait, mais ce qui est pire, c’est que les français quand ils votent sont encore plus désespérants.
Et nous voilà reparti pour du Hollandisme !
Dans son livre « De Gaulle, mon père « , Philippe de Gaulle indique que le général à prononcé ces mots en 1940 à Londres, après la signature de l’armistice entre la France de Pétain et l’Allemagne. Le général aurait dit : « Ce sont des veaux. Ils sont bons pour le massacre. Ils n’ont que ce qu’ils méritent. » Avec Macron, ce qui ne semble laisser planer aucun doute, ils auront Hollande et Chirac pour le même prix.
Tout compte fait, je préfère encore que ce soit PETIT MAC au pouvoir….car c’est lui qui va se casser le pif et non Marine !!! Sorti de la cuisse de Hollandouille et sans aucune expérience du pouvoir, ça va être rebelote pour 5 ans ! C’est la grosse finance, la perfide UE et tous les politicons-félons qui l’auront propulsé et le peuple français (le vrai) sera exclu de plus belle ! Il est vrai que les gens votent souvent d’une manière surréaliste ! Une Française à Bruxelles dit avoir voté toute sa vie pour la droite. Cette fois-ci, elle a tourné casaque et a voté pour….Mélenchon !!! (???) Faut pas déconner quand-même !
Décidement, la France a vraiment la ‘droite’ (?!..) la plus bête du monde!!.. Alors qu’elle est majoritaire en voix, elle va faire élire un socialaud, fils adoptif de Normal 1er, largement déconsidéré, depuis des années.!!.. Et, la même politique va se poursuivre, EN PIRE!!.. Encore plus de mondialisme, d’Europe Fédéraste, d’immigrés, de clandestins, de musulmans, de mosquées, et.. d’attentats!.. Et, toujours l’Aide Médicale d’Etat, qui soigne gratis les clandestins.. Toujours la Loi du Sol, le Regroupement Familial etc.. Encore et toujours les ‘pompes aspirantes’ de l’immigration!..Guy MILLIERE a raison de s’être expatrié!..Je vais en faire autant.. Car, quitte à voir la France CREVER.. Autant la voir loin d’ici, quelque part en Amérique du Sud, au Costa-Rica, par exemple.. En tout cas, je souhaite tout le mal possible aux Kollabos, électeurs de MACRON, dit ‘La Pute’!!!..LE PIRE EST A VENIR!.. Après tout, ces VEAUX de français n’auront que ce qu’ils méritent!!..Inch’Allah!!..
L’élection probable de Macron le 7 mai prochain rapprochera la France et le Canada en ce sens que deux baudruches seront au pouvoir! Restera à Macron à suivre une formation en prise de selfies! Trudeau sera surement heureux de lui offrir cette formation!
Pauvres français! Préparez-vous à modifier La Marseillaise ainsi: « Allons enfants de la charia, le jour de mort est arrivé ».
Désespérant!
Pour montrer à quel point les Français peuvent être crédules, pour ne pas dire c.. :
Dans ma petite ville de province, où la droite est arrivée en tête aux dernières municipales avec près de 65% des voix cumulées, Macron arrive en tête avec 28% des voix !
Et si on fait la somme Macron + Hamon + Méluche + les 2 petits candidats de gauche, on est à 58 % !
Surréaliste ! Débile, suicidaire, les mots manquent !
Monsieur Milliere, bon résumé, je n’ai pas voté, j’habite Israël et me sens loin des problèmes français, d’autre part aucun des candidats n’était pro juif ou pro Israélien bien au contraire. S’il y avait eu un candidat qui a du punch et qui veut jeter le sarassin dehors j’aurais voté pour lui. Maintenant c’est un type fadasse sans caractère et sans programme que les Français ont élu, les Islamistes ont du bien se marrer. Comment un peuple qui à eu un passé aussi glorieux que le peuple français soit devenu aussi lâche et con? Voter pour un guignol comme Macron? Comme quoi les français ont choisi leur destin, un lent suicide démographique, économique, militaire et civilisationel, cela me rend triste que les muzzs vont conquérir la France aussi facilement, un pays aussi beau dans leurs mains. Mais après tout c’est le choix des Français le suicide. Bonne chance.
Ce sera « Arsenic et vieilles jartelles ».
Ça fait du bien de lire des commentaires qui ressemblent à ceux que je pourrais faire et qui ne peuvent que me conforter dans mon rejet et mon dégoût profond de la politique.
C’est dé…….se! La démocratie a vraiment atteint ses limites, la crédulité du peuple français est troublante.
Le peuple, il lui faut simplement des jeux, du cirque et du pain comme au temps de la décadence à Rome.
Mais bon, je ne voterai pas CONTRE Macron, je voterai POUR Marine, afin de tenter de prolonger un peu la vraie France! La mienne!
N’importe quelle voix compte et j’espère cher ami de dreuz que vous serez nombreux à voter Marine Le Pen. Chacun a des désaccords avec elle (sur l’économie notamment), mais pourquoi se réfugier dans l’abstention alors que celle-ci ne fait qu’avantager Macron ?
Chacun a des désaccords avec elle (sur l’économie notamment), lesquels?
Le principal désaccord porte sur la sortie de l’Europe … pourtant de nombreux économistes, dont prix Nobel, sont d’accord avec elle et ont prévu l’inéluctable sortie de l’Europe … tant c’est un fiasco européen. Si l’Europe fonctionnait, nous le saurions, NON ?
Notre gauche caviar y aurait à perdre pour des intérêts personnels, d’où ce marasme qui confond toutes les classes politiques au service de la honteuse Hollandie qui a acheté les classes politiques au détriment de l’honnêteté.
Le FN se fait donc matraquer par la gauche installée au gouvernement, d’où mon courroux envers Mr Millière qui condamne sans préciser ! C’est trop facile, à distance tout est permis n’est ce pas ?
Marine est dans la vérité qui dérange les classes politiques confortablement installées dans un confort qui les endort, la réaction honteuse de Fillon en est un exemple.
Fillon, le GRAND démocratique qui refuse de serrer la main de Marion Le Pen … et qui annonce voter pour celui qui a porté aux urnes son dossier l’accablant pour des emplois fictifs et enrichissement personnel … Macron ! La honte en direct, l’absence de fierté et d’honneur ont touché un sommet inacceptable pour des FN !
Mais … Marine monte, 1 million de plus d’électeurs ce n’est pas rien, la gauche/droite UMPS va devoir aligner un chèque de plus en plus gros pour la faire taire car les trahisons UMPS ne sont pas pardonnables mais de plus en plus condamnables pour les Français qui perdent chaque jour en SECURITE de vie !
Ceux qui voteront Macron au deuxième tour dénoncent la félonie dénoncée par les Français de souche. Voter contre Marine devient de la haute trahison envers la France millénaire, celle de Jeanne d’Arc.
Vous croyez vraiment qu’ils sont nombreux à accepter de brûler pour sauver la France du socialisme ?
Certainement pas des Macron « s », gavés par les millionnaires comme P Bergé qui compare le ventre des femmes à une industrie …
Tout à fait d’accords sur la sortie de l’Europe, de plus la BCE
fait tourner la planche à billets directement pour les banques
qui utilisent ce bonanza pour parier sur les produits dérivés
continuant le cycle infernal, au lieu de l’utiliser
comme MLP le ferait dans un stimulus à la consommation,
par exemple pour les retraités ayant travaillés 40ans.
Quelles leçons ?
Fillon aigri, donne des consignes avec un fort ressentiment d’avoir perdu ; il aurait dû attendre quelques jours. Et ses amis aussi, ils se précipitent tous pour l’égorger en direct live..Le bureau LR, dans 2 semaines- pas aujourd’hui, qui les presse ?? Ces trahisons, cette lutte de pouvoirs, et pour les places, des LR est pathétique : c’est ce qui a encouragé les électeurs à changer de parti.
On se dit qu’il n’avait pas à se présenter, et donner les instructions de voter Macron dès le départ.
En positif : malgré le déferlement Mierdiatico-Judiciare, il fini pas mal.
LA FORMIDABLE CLAQUE du PS à 6.2%, est passée par les Mierdia sous le Tapis, eu aussi appelle à voter Macron..??!! Le syndrome de Stockholm ?
Mélenchon poussé ces derniers jours par les Mierdias, est une surprise ! Un score si haut, si haut, comme Fillon il est aigri, et appelle à ne pas accepter les chiffres des votes, jusqu’à ce qu’il décide le contraire (MLP aurait osé dire cela…! Madre mia ! Mais la Gauche peut tout) Il devient un paria en n’appelant pas à voter contre MLP.
Donc d’être poussé par les Mierdia : ça marche !
MLP contre une classe Politico-Juridico-Mierdiatique arrive à un score fantastique, son programme politique et économique séduit les Français..car ils ont aussi vôté pour des programmes économique similaires de Dupont Aignan et Asselineau.
La droite défile sur BFHAINE TV pour donner allégeance au roi Macron ??!!! Les Syndicalistes, le PS(eh ! Oui- qui promet d’imprimer 4 millions de tract en faveur de Macron)….Bon dieu quel est donc ce programme qui fait l’unanimité ???
-Un loyer universel (SUPER IMPÔT) pour les possesseurs de leur Maison et Appartement = Oui
-Expliquer aux Français que l’Euro a dévalué par rapport au Dollar de 37% en 2 ans et encore 4.5% en 2 semaines, sans que cela change beaucoup de choses dans leur pouvoir d’achat… = Non
-S’occuper des petites retraites = Non
-Diminuer le Chômage = Non
-Sortir 9 millions de pauvres de leur misère = Non
Leur programme à tous = Faire obstacle à MLP !
Ah ! Ça c’est un programme.
Merci Monsieur Millière pour vos articles toujours empreints d’une profonde réflexion, de pessimisme tout à fait justifié et j’ai toujours compris qu’au fond de vous-même, il y avait un grand amour pour la France, la France si belle, celle que vous aimeriez retrouver et parcourir pour pouvoir à nouveau la contempler.
Ce jour viendra-t’il ?
La France a déjà bien souffert et s’est toujours relevée et nous parlons toujours le français.
Dans l’aristocratie anglaise, glisser quelques mots de français dans la conversation est un signe d’élégance.
J’essaie toujours d’y croire.
Ce matin, des amis anglais m’ont écrit : « Vive la France ».
Une amie israélienne m’a dit : « J’aime tant la France ».
Oui, moi aussi, bien sûr.
Je suis aussi affreusement consterné, voyant cela aussi de 10.000 kms. Depuis de Gaulle, à chaque élection présidentielle, nous descendons d’une marche. Je pensais qu’il n’était pas possible d’aller plus bas, que nous étions au fond du trou, et pourtant les français ont décidé de creuser plus profond. Adieu belle France, sous peu livrée à tous les vents, financiers et islamistes. Et Fillon, prisonnier du système, qui appelle à voter pour ce pantin sorti d’un chapeau et complice de la situation économique dans laquelle nous nous trouvons ! Oui, c’est un véritable suicide. Peuple aveugle obnubilé par les sirènes, et masochiste.
En France tous se disent Français y compris ceux qui ne le sont pas, alors certains pour se rassurer, ajoutent « de souche »…
Il existe une autre catégorie de Français, celle-ci en voie de disparition, il s’agit des Français « de coeur », les pauvres vont devoir payer très cher la lâcheté, l’aveuglement, l’idiotie de leurs compatriotes « de souche ».
Quelle tristesse que d’être le témoin d’une telle débâcle.
je n’ai pas voté Macron, qui est le clone d’hollande, ce ne sont pas ses études qui lui ont donné la culture lorsqu’on a entendu les « perles » qui sortent de sa bouche. Il va falloir qu’il trouve une majorité parlementaire, à moins qu’on la lui fabrique. Entre Fillon, le Pen, Mélenchon, Hamon, Dupont Aignan, 75% des Français n’on pas voté pour lui. Et je ne voterai pas pour lui, je n’ai aucune confiance dans ce personnage qui se dit parfait, mais est fabriqué par le monde de la finance qui ne représente pour une bonne partie des Français un peu évolué qu’une bande de filous.
Merci mr Pierre pour votre très beau texte, vous êtes la Vraie France, celle du courage, de la loyauté et des valeurs morales. Ne desesperez pas, rien n’est jamais perdu, et bravopour votre service dans les paras, j’ai aussi fait mon service militaire en ccompagnie de combat. Je ne reconnais plus la France mais en vous lisant oui.
Je suis resté dix ans sans renouveler mon adhésion LR (à l’époque UMP). Je l’ai reprise l’an passé, espérant le retour de Sarkozy (qui, à défaut d’être le président idéal, reste à mes yeux le moins pire).
La suite, vous la connaissez, Fillon a gagné les primaires. J’ai dit OK, soutenons Fillon.
Depuis hier soir, je me sens littéralement cocufié.
Je voterai MLP le 7 mai, car s’il reste une maigre chance de faire barrage à Macron (qui est le pire des deux candidats restant en lice), je ne veux pas la laisser passer, même si je suis conscient que les chances que ça arrive sont infimes.
Mais devant le grand carnaval des lâchetés (Fillon, Copé, Borloo, Dutreil, etc.) qui se sont précipités à donner des consignes en faveur de Macron, je ne renouvellerai plus jamais mon adhésion.
La poupée gonflable Macron une création exclusive du socialiste F. Hollande
Le socialieux Pierre Bergé du journal Le Monde en fait la promotion
Est ce qu’elle parle anglais puisque selon Macron ,la culture française n’existe pas
L’agence France Presse-toi-a-gauche affirme dans une fake news qu’elle n’est ni a droite ..ni a gauche
Les sans dents ont gobé l’intoxication médiatique de nos medias partiaux..
Allez les sans vous avez eu Hollande vous allez avoir son clone le banquier Macron.
Pour moi, la poupée gonflable a l’Elysée serait plutôt la vieille égérie siliconée qui utilise le bellâtre pour se faire « élire » 1ere dame.
Dans le genre simiesque on ne fait pas pire !