Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Si on pense que Macron va gagner, s’abstenir c’est voter Macron… 😉
Ben non ! S’abstenir c’est s’abstenir, ne tordez pas la réalité.
@ DREUZ : alors pourquoi on nous serine à longueur de JOURNEE que s’abstenir c’est voter pour marine ?
Pour nous culpabiliser et nous influencer.
Et nous faire oublier cette simple évidence : personne ne vote à notre place quand on s’abstient. La caste politico-médiatique n’a de cesse de faire croire aux Français qu’il y a une compensation automatique de la voix manquante par une autre (qui viendrait grossir, naturellement, le score du “mauvais” candidat…).
Au vu des résultats du 1er tour et de la probable victoire du mignon de Hollande, cette stratégie fonctionne plutôt bien.
DANGER JOUYET ET HOLLANDE ONT PLANIFIE UN COUP D ÉTAT EN METTANT MACRON A LA TÈTE DE LA FRANCE
Consternant mais pas tant que cela, ahurissant mais pas si surprenant non plus car trop mais alors TROP FACILE pour……………………MACRON !!
Les journalistes ne sont pas sans ignorer tout cela puisque cela circule sur les réseaux avec preuves vérifiables à l’appui mais ils préfèrent nous manipuler plutôt que d’avouer la supercherie uniquement pour faire barrage à la Droite, puis au FN.
Tout mais TOUT aura été mis en oeuvre dans la plus pure dictature qui soit pour nous imposer MACRON. Mais sachons-le, à travers une manipulation du peuple, sans précédent ! Macron n’avait-il pas affirmé et juré que se trouver au 1er tour, face au FN, serait pour lui le plus doux des débats ! On comprend mieux pourquoi…
Nous sommes en marche pour une dictature jamais votée par le peuple en personne !! QUI DIT MIEUX ?
Un de mes amis m’a envoyé ce document. Il est très long, mais vaut la peine d’être parcouru jusqu’au bout tant c’est EDIFIANT !
Bonne lecture.
https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/24/2017-le-coup-detat/
QUI NE DIT MOT CONSENT
En admettant que s’abstenir soit ne dire mot (parce que cela peut et devrait surtout, vu que les blancs ne sont de toutes façons pas réellement comptabilisés, s’interpréter comme “vous me dégoûtez tous autant les uns que les autres et je suis de toutes façons conscient que vous n’en avez rien à battre de mon vote [ne vous déplaise, nombreux ceux qui considèrent le FN comme un élément du système et ne s’illusionnent pas en prétendant que MLP serait Trump ou Wilders]), c’est consentir à quoi ou qui, en réalité ? Parce que les abstentionnistes ne trouvent aussi bien dans les rangs des électeurs de Fillon dégoûtés du ralliement de celui ci au candidat de la presse qui l’a massacré que chez les électeurs de Mélenchon pour qui Macron est un diable néo-libéral (interdiction de rire) : je ne suis pas franchement sur que ces différentes personnes “consentent” à la même chose…
Consternant mais pas tant que cela, ahurissant mais pas si surprenant non plus car trop mais alors TROP FACILE pour……………………MACRON !!
Les journalistes ne sont pas sans ignorer tout cela puisque cela circule sur les réseaux avec preuves vérifiables à l’appui mais ils préfèrent nous manipuler plutôt que d’avouer la supercherie uniquement pour faire barrage à la Droite, puis au FN.
Tout mais TOUT aura été mis en oeuvre dans la plus pure dictature qui soit pour nous imposer MACRON. Mais sachons-le, à travers une manipulation du peuple, sans précédent ! Macron n’avait-il pas affirmé et juré que se trouver au 1er tour, face au FN, serait pour lui le plus doux des débats ! On comprend mieux pourquoi…
Nous sommes en marche pour une dictature jamais votée par le peuple en personne !! QUI DIT MIEUX ?
Un de mes amis m’a envoyé ce document. Il est très long, mais vaut la peine d’être parcouru jusqu’au bout tant c’est EDIFIANT !
Bonne lecture.
https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/24/2017-le-coup-detat/
Il est fort probable que les bulletins blancs ont été rajoutés comme voix à Macron …. Ne pas oublier qu’il est le poulain de l’actuel camembert pardon président ….
Seigneur du ciel ait pitié de nous !
S’abstenir, c’est éviter de cautionner un candidat!
c’est aussi “qui ne dit mot consent”, c’est un adage de droit !!! Alors moi, je ne consens pas à ce que le mignon de Hollande dirige la France et je vote pour le crier !
Si je me déplace et que je vote blanc, je dis mot, je cris aussi mon désaccord. Or, en l’état actuel des choses en France, voter blanc revient à hurler dans le désert. Dans ces conditions, on ne peut pas en vouloir aux électeurs qui auraient opté pour un bulletin blanc de ne pas prendre la peine de se déplacer.
Voter blanc c’est user de son droit de vote.. C’est important..c’est aussi signifier au corps politique qu’il a tort d’avoir mené le pays dans une impasse (certains emploient avec gourmandise l’expression entre la peste et le choléra je reste blanc…) voter blanc c’est rejeter l’un et l’autre à égalité en le faisant en toute visibilité et en pesant sur l’illegimilité de l’un et de l’autres.. Cette émergeance du bulletin blanc est la résultante du degré de nullité et d’insuffisances graves de nos politiques ( j’entend par politique des personnels dont le but dans leur vie est de servir pour le meilleur du plus grand nombre..) aujourd’hui ces personnels ont failli à leur tâche, à leur devoir en amenant les électeurs à leur preferer ce bulletin blanc qui est un signal d’alarme.. S’ils ne comprennent pas le message c’est que la “démocratie” est morte en France….
@simple touriste : non, s’abstenir ce n’est pas éviter de cautionner un candidat car au final ce sont toujours ceux qui votent qui l’emporteront, que ce soit un camp ou un autre …. alors il faut choisir, sinon on la ferme quand tout va mal !!! Ne pleurons pas sur le lait renversé, apres c’est trop tard !
M. Millière! Je vous apprécie beaucoup, notamment pour vos analyses du risque islamiste en général. Mais lorsque je vous entends donner les raisons pour lesquelles vous ne voterez pas Marine Le Pen, je suis abasourdi. Elle n’a jamais dit qu’elle était contre l’abattage rituel! Elle ne peut pas le concevoir sans étourdissement préalable. Vous êtes trop intelligent pour ne pas saisir la nuance! Concernant la double nationalité, cela se discute. Et je crois que beaucoup de ses mesures nécessiteront, pour être appliquées, le recueil d’une majorité, pour ou contre! Mais personnellement je ne crois que l’on puisse être australien et français en même temps. Quant au port de la Kipa, je le respecte mais je trouve cela d’un ridicule!!! Que ceux qui veulent la porter, la porte, à leurs risques et périls dans un monde où: pour vivre heureux, vivons caché! Le programme économique de Marine Le Pen me semble bon car, il protège la France et son économie! Avec les programmes économiques du style Macron, c’est tu as de l’argent tu vis! Si tu en as pas tu crèves ou tu vis dans l’esclavage.
Monsieur Millière , un Rabin interviewé hier
au Mémorial sur la Shoah à Paris pense le contraire .
Il dit , lui , que les juifs seront en danger si MLP est élue !
J’écrie : les juifs de France doivent comprendre OU SE TROUVE LE RISQUE ! avec l’islam ou avec marine ? Je crois qu’ils devraient ARRETER d’écouter les sornettes qui sont dîtes par les MEDIAS à force on finit par les croire !
Kol Akavod. Il ne faut pas se tromper dans le diagnostic. Ce n’est quand-même pas un Chrétien qui est allé égorger un imam dans sa mosquée!
Les juifs seront en danger dans ;les 2 cas mais plus gravement avec les amis de Macron car pro-Islam. Il y a aussi des gens ploitically correct chez les rabbins et ceux qui tiennent le micro sont rarement les meilleurs
Les lecteurs de Dreuz seront certainement intéressés par cet article de M. Laurent
Allouche
http://www.minurne.org/?p=10646
D’accord Daniel Frédéric Gandus : en tant que Juive je pense qu’il n’y a pas “photo” : je SAIS parfaitement que dans le camp LE PEN existent des antisémites irréductibles, des négationnistes qui me font vomir, des skinheads etc… mais que représentent-ils en face des milliers d’islamistes qui (exemple parmi tant d’autres hélas !) crient mort au juifs et viennent avec des bouteilles insulter les personnes qui rendent hommage à MADAME HALIMI ? La liste de leurs crimes passés et à venir est si longue que mon écran n’y suffirait pas, manque de place !!!
Une pensée évidemment pour TOUTES les victimes de ces monstres !!
Pourquoi? Les inepties du programme du FN sur la kippa et la viande casher?
Devant MMLP, le porte parole de Macron (Benjamin Griveaux) a plusieurs fois de suite refusé de désavouer le soutien de l’UOIF à son candidat!
https://youtu.be/SdbTsTObIlo?t=35m35s
– Est-ce que vous rejetez ce soutien?
– L’UOIF n’a jamais été reçu au quartier, n’a jamais été reçu au siège.
🙂 Ça fait 4000 ans que les Juifs sont en danger… et les Juifs en ont bouffé des bien plus coriaces que cette MLP et que ce Chippendale en culotte courte.
Cela prouve que même un Grand Rabbin peur être à côté de la plaque. Chez nous, Juifs, l’infaillibilité n’existe pas. C’est une spécificité chrétienne qui considère que le Pape est infaillible.
Je ne supporte pas la position du bulletin blanc proposée par Mr Guy Milliere car le programme économique de MLP+NDA n’est pas d’extrême gauche, s’il est vu par les Français, il a juste un “look” Gaulliste, et souverainiste, toutefois, c’est vrai, il y avait même des communistes Gaullistes dans le passé!
Vu des USA ou le concept de PPP Public Private Partnership Renault Airbus Ariane EDF BNP Crédit Agricole etc. est quelque peu apocryphe, les USA où les États peuvent se déclarer insolvables, sans avoir le problème de Bruxelles, c’est compréhensible, mais la France elle, à une culture qui rejette le tout privé, les Français considèrent que l’Économ.ie de marché doit trouver une place dans le système démocratique et pas l’inverse, c’est le contexte Franco français.
Dans ce contexte Franco français, la plus grande différence est du point de vue des prestations sociales qui en France sont garanties par l’État, la France a un système de prestations sociales santé chômage retraite contributif et obligatoire du type tiers parties état-employeur-employé mais avec un “safety net” complémentaire, mais ça ce n’est pas être gauchiste en France.
Macron et Bruxelles veulent mettre fin au modèle économique Franco français ci-dessus tandis que MLP +NDA tentent de le préserver. Le meilleur choix pour moi est MLP+NDA.
En ce qui concene l’aspect Judéo-Chétien seuls MDP+NDA peuvent limiter l’Islamisation de la France, avec tous ses risques, mais dans tous les cas, avec 10 000 salafistes en France je vous conseille de lire les deux articles recents sur Dreuz:
L’Europe et l’Islam vus par le père jésuite Henri Boulad et
Père Henri Boulad : « Attentats contre les chrétiens coptes dimanche des Rameaux : j’accuse l’Islam » je sais deja pour qui vous allez voter si vous lisez ces articles.
ommentaire interessant
Je pense que M. Millière exagère un peu quand il parle de programme éco d’extrême-gauche, vu que par exemple il y a dans le staff de MLP un certain Mikael Sala, admirateur de Margaret Thatcher et chargé des PME, qui souhaite réduire la fiscalité sur les PME. cf http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/04/26/35003-20170426ARTFIG00154-la-galaxie-le-pen-entre-changement-et-permanence.php
Cela dit, vu de France ou pas, le programme éco de MLP est extrêmement étatiste – vous le reconnaissez vous-même – donc qu’on le veuille ou non, plus proche d’un programme communiste que d’un programme libéral.
Compte tenu des deux points qui précèdent, personnellement je le trouve surtout incohérent, et je doute qu’elle ne soit pas amenée à mettre de l’eau dans son vin, si elle était élue, en matière de “services publics” – donc de dette de l’État. Un peu comme Mitterrand en 83, passant de l’idéologie démagogique au pragmatisme économique.
La question du sort des Juifs est également importante chez Guy Millière, et je le comprends – quoique là encore je trouve MLP incohérente : un coup je dénonce l’antisémitisme musulman (très bien), un coup je propose d’interdire le port de la kippa ou l’abattage casher, sanctionnant par là les Juifs en lieu et place des musulmans conquérants.
Pour finir, la position de M. Millière est sans doute un peu plus “facile” dans la mesure où son (non)vote ne l’engage pas personnellement, puisqu’il ne vit plus en France. Ce qui signifie aussi que ceux qui n’ont vraiment confiance ni en Macron ni en MLP ont sans doute sérieusement à se poser la question de quitter le pays.
Le programme de Macrotte aussi est dirigiste : il veut faire la transition énergétique, traduction, remplacer ce qui marche à faible coût par des trucs soi-disant “renouvelables” (non, ça n’existe pas) qui très très chers et très peu fiables.
La hausse du prix de l’énergie va contaminer tous les prix, y compris le prix du travail, du logement, de toutes les productions industrielles… tout DOIT augmenter. (Ce qui n’augmente pas aurait pu baisser.)
La hausse du prix de l’énergie doit en théorie être exponentielle puisque le prix de l’énergie d’aujourd’hui se trouve dans les machins “renouvelables” utilisés demain. En réalité, on va tout importer, alors…
SVP soyez realiste, si on interdit les signes exterieurs religieux a l’islam et pas aux juifs, cela veut dire que les juifs seraient de parfaites cibles, les muz diront aussi , pourquoi pas nous et OK pour les juifs, ça ne sonne pas clair, en tant que profondement Chretien, je ne porterai jamais de signe du Christ sur mon T.Shirt ou ailleur, ceci dit, les prières des rues sont AUSSI des signes VIOLENTS ainsi que voilage ou foulard C KIF-KIF . On ne s’en sortira jamais , tous ces problemes existent depuis l’arrivée des muz; ah qu’elle etait belle ma France du temps ou les muz etaient chez- zeux. mettre aussi les points sur les zi , que font ces Maghrebins chez nous? ils l’ont voulu l’independance , alors que font-ils chez nous, Oui les alloc bien sure et tout le reste avec . POOOVRES MUZ ils ne seront jamais contents nullepart.
ALECH ???? il sont trop cons pour innover et travailler avec leur cervelle( pour ceux qui ont en une .)
Le problème des signes religieux est un faux problème, la preuve. Les juifs et les chrétiens, entre autres, en ont arboré de tout temps et cela n’a jamais posé problème.
Le vrai problème, c’est l’islam en tant que système politique totalitaire maquillé en religion.
Et nos dirigeants n’osent pas s’y attaquer.
Au minimum, ils devraient être capables de faire le distinguo entre l’agressivité du prosélytisme musulman et le caractère apaisé des autres “prosélytismes” – comme par exemple Fillon l’a dit avant le premier tour.
Ils ne le font pas, parce que, comme l’a très justement fait remarquer Jean-Patrick Grumberg, ils ont PEUR. En réalité, ils ont peur de se confronter à l’islam.
Et ça, c’est un vrai problème, un problème “réaliste”, pour reprendre vos termes.
Parce qu’en général, quand on est lâche devant les forts, on a tendance à être dur envers les faibles.
Je suis d’accord avec vous : la France était bien plus vivable du temps où l’islam ne nous avait pas envahis.
Le problème, si MLP est élue et qu’elle n’a pas le courage d’appeler un chat un chat (l’islamisme un problème et lui seul), alors ce sont les Juifs qui risquent de foutre le camp. Et on aura tout perdu.
“prestations sociales qui en France sont garanties par l’État, la France a un système de prestations sociales santé chômage retraite contributif et obligatoire ”
Justement, c’est bien là le problème, cette obligation étatiste à la solidarité, j’ai conteste le fait que l’on m’oblige à être solidaire, je trouve cela injuste et assez répugnant. les prélèvements sociaux sur salaire sont du vol, du vol sur ma force de travail, près de 400 € volés par mois sur un SMIC et après on parle de pouvoir d’achat ! J’ai vraiment honte d’être française face à ce prétendu modèle social français qui n’est qu’un catastrophique gouffre à déficits !!!!! Je veux que l’on me rende mes prélèvements, que l’on me laisse m’assurer comme je l’entends sans m’obliger à assurer aussi la bronchite du voisin du dessous ou l’arthrose de la passante en bas de chez moi.
Cette gestion de la “solidarité” soi-disant mutualiste mais totalement étatisée permet aussi d’être “solidaire” des revenus des labos qui vendent de médicaments pour la “prévention” et autres vaccinations plus indispensables les unes que les autres, mais dont les générations qui ont fait augmenter les statistiques d’espérance de vie s’étaient bien passé!
oui, commentaire interessant. je vote MLP/NDA
Guy Milliere, avez-vous un bon plan aux US pour les Français (Juifs ou pas) qui aimeraient partir car ils ne peuvent supporter ni l’un ni l’autre des 2 candidats ?
ISRAEL c’est bien pour les Juifs qui ont les moyens de se payer un appartement, mais pour les autres, c’est mission impossible, même avec la meilleure des volontés. Entre l’Euro qui s’est dévalué de 20 % par rapport au Shekel, les bien qui ont perdu en FRANCE 30 % de leur valeur et les prix des appartements qui ont été multipliés par 3 en 10 ans en ISRAEL, bon courage pour ceux qui ont 1 000 € de retraite par mois.
Hélas, c’est aussi ca ISRAEL.
Je crois que l’Histoire des années 50 est toujours d’actualité. Elle dit : Comment se faire une petite fortune en ISRAEL ? Eh bien amenez une grosse fortune !
Sincèrement, je comptais faire mon Alyah, mai je crois que je vais plutôt opter pour les US !
Je vi en Isrel et je comprend votre choix des USA. Il y a aussi des possibilites alternatives en Israel. Le pb national est que lEtat ne ss estime pas concerne par la vie socio-econimique du peuple
aux USA sur les campus on commence à voir BDS, un regain d’antisémitisme à certains endroits. Pour les juifs même si ce n’est pas très facile, il n’y a qu’Israël pour la sécurité et l’identité juive et sioniste.
En ce qui concerne Marine Le Pen, étant donné qu’elle est contre l’abattage rituel (comme des UDI ayant rejoint Macronon lui demande la suppression), contre le port visible des signes religieux dans la sphère publique (vollies, niqabs,…), la circoncision (problème remonté par des médecins sur le fait que cela concerne des bébés de 8 jours (et jusqu’à 13 ans pour les musulmans) elle ne peut pas parler que des musulmans sinon elle les cible et c’est illégal. Donc elle assimile les juifs qui sont peu nombreux en France. Idem pour la double nationalité qu’elle souhaite interdire pour les non Européens, Israël est non européen, donc concerné.
Pour les autres problèmes, je vivais à Orléans lors de la rumeur d’Orléans en 1969. En 2014, j’ai assisté à une manifestation où j’ai entendu “Mort aux juifs” (je précise que Bernard Cazeneuve n’avait pas interdit la manifestation car ils comprenait et avait décalré que s’il n’avait pas été ministre il aurait rejoint ses mais de gauche soutien des Palestiniens. Pour Richard Ferrand le secrétaire général d’En Marche, il y a polémique sur l’utilisation de sa réserve parlementaire pour l’asso France Palestine Solidarité; pour Christophe Castaner le porte parole d’En Marche, invité l’an dernier à une journée de soutien aux prisonniers palestiniens et BDS,… rien n’est parfait, aucun candidat n’est bon pour les juifs. C’est tout et si ce n’est pas en 2017, ce sera en 2022 que se poseront les problèmes.
Je vais parler de ma situation personnelle pour une fois : je suis retraitée et cependant malgré la chute de l’Euro (et je ne suis pas sûre que cela n’aille pas de mal en pis) par rapport au shekel, je vais rejoindre d’ici la fin de l’année Israël je l’espère. Oh pas Tel Aviv, Natanya, Ranana, Tel Aviv et d’autres grandes villes car je n’ai jamais eu les moyens…non seulement le Nord de la Galilée où les prix sont restés abordables, à 60 ans il faut apprendre l’hébreu (il n’y a pas beaucoup de Français ni d’Israéliens qui parlent français), il faut s’intégrer, c’est ce que j’ai essayé de faire depuis 3 ans quand j’ai acheté là bas et je ne regrette pas. L’alya cela se prépare, quelque soit l’âge et il faut être motivé. Cela ne sert à rien de toujours regarder derrière, la France ne redeviendra jamais ce qu’elle a été et puis au moins je serai libre d’être juive.
Un des candidats du premier tour a bien tenté de sortir du rang et s’attaquer, du moins pouvait-on l’espérer, au socialisme qui aveugle ce pays. Car, c’est bien le premier qui a évoqué Margaret Thatcher dans son programme en s’y référant (d’ailleurs très peu !). Mais il n’était pas taillé pour affronter cette caste politico-médiatique et surtout il n’a été ni soutenu, ni beaucoup aidé par les LR.
Alors, entre un socialisme patriotique et un socialisme collectiviste, entre la peste et le choléra, je préfère mourir de la peste que du choléra ! Je resterai ainsi un affreux libéral, pestiféré !
Les américains, à l’opposé des français, ont la chance d’avoir élu un “Donald”, certainement bien mieux conseillé et surtout capable de s’attaquer de front au socialisme collectiviste, qui orphelin de Staline ou Trotsky, a trouvé un autre idéal tout aussi pervers, l’islamo-gauchisme !
“capable de s’attaquer de front au socialisme collectiviste, qui orphelin de Staline ou Trotsky, a trouvé un autre idéal tout aussi pervers, l’islamo-gauchisme !”
Et l’environnementalisme aussi!
L’économie d’énergie (et de matières premières) est faite par le marché libre. L’étatisme génère la gabegie.
Et la diabolisation contre le CO2 est un biais pour prendre le contrôle absolu de la vie de chacun et d’arriver à un gouvernement mondial.
La COP21 étant juste une capitulation sans condition des pays développés aux pays en développement, qui sont comme par hasard plus au moins communistes/fascistes. (En principe tous ceux qui ont participé à la COP devraient être jugés comme des traîtres, mais je ne retiens pas mon souffle.)
Le vrais danger pour nous Juifs de France,ce sont l’extrème gauche,tous ces gauchistes
juifs renégats, collabos, de ce produits Macron créer de toute pièce pour favoriser l’invasion islamiste en effacent l’histoire de France ,et tout le mal extrème que ces
islamistes nous font et feront subir. Oui la priorité c’est ètre en sécurité de partout en
France en appliquant la LOI réelle c’est urgent. En tant que Juif vivant en France je
pratique ma foie tout en respectent le Pays ou je vie. Je pense que MLP est Patriote
de sont Pays la FRANCE et que sont programme suivra sont projet.
Bonjour Monsieur Millere,
Je doute que ce message soit a sa place ici mais je n’ai pas trouvé le moyen de vous contacter directement .
Tout comme Michelle ma Belle, je chercher à quitter la France et l’Europe depuis longtemps déjà sans avoir réussi a trouver l’environnement adéquat.
J’ai tenté Israël mais pour certaines raisons je n’ai pas forcément trouvé ma place .
Mon prochain objectif et espoir c’est les Etat Unis, je ne connais personne sur place ( je compte me rendre a Los angeles la semaine prochaine ) mais ne décourage pas et vous ayant suivi maintenant depuis plusieurs années, je me demandais si peut être vous aviez quelques idées ou piste pour parvenir à s’y installer, trouver un travail ou quoi que ce soit d’autre.
Je profite de ce message pour vous remercier pour vos articles qui sont toujours une une goutte d’authenticité dans l’océan de mensonge dans lequel on baigne sans cesse .
Guy Millière peut être contacté via Facebook si vous le désirez.
Le Canada anglophone aussi, l’entrée Express, dossier à constituer sur le web, si vous avez un profil atypique et intéressant professionnellement, cela peut aussi être une éventualité. J’y pense aussi, sauf qu’à 57 ans, j’ai moins ma chance que quelqu’un de plus jeune. Cordialement.
Essayez le Canada .. Si vous avez un job de technicien, si vous êtes corps médical boulanger etc.. Etc ce pays vous accueillera avec générosité .. J’ai essayé et je suis très heureux d’avoir fait ce choix.
Un de mes vieux professeur nous avait dit un jour que la pire des dictatures valait mieux que l’anarchie. Si l’on considère que la candidature de M. Macron est la plus dangereuse pour la France et que son élection entraînera de facto une accélération des flux migratoires et de l’islamisation du pays, avec toutes leurs conséquences funestes, ne vaudrait-il pas mieux voter MLP? L’antisémitisme n’est, hélas, pas l’apanage du FN mais traverse toutes les couches politiques françaises. J’ai beaucoup de respect pour vous, cher Monsieur Millière et j’apprécie énormément vos articles et vos analyses, mais, vu l’urgence de la situation et malgré les risques de manifestations, je voterais sans hésiter MLP. Hélas, je suis belge … Enfin, si MLP parvient au pouvoir (ce dont je doute, comme vous), je ne crois pas du tout qu’il s’agira d’une dictature et il sera sans doute possible de rediscuter de points de son programme qui sont, somme toute, secondaires, par rapport aux enjeux essentiels qui nous préoccupent. Bien cordialement,
You are right Mr MILLIERE !
50 ans (1/2 Siècle) d’un système Gauche/Droite – Droite/Gauche, …….. Qui vient d’imploser. Ce système étant à bout de souffle
………………… Toute l’oeuvre d’un fourbe qui va bientôt se pavaner dans un bureau de 314m², avec vue sur les Tuileries. Soit avant négociation “530 euros par m² en plus des 29 euros de charges par m², c’est à dire environ 14.600 euros par mois”.
Je refuse de participer à cette élection qu’on m’a confisqué.
Un candidat qui est abattu juste avant de mener son combat à la régulière.
Un autre candidat sorti de nulle part, qui œuvrera pour l’application pure et simple des résolutions de Strasbourg de 1975, suite au protocole de Barcelone du 6 Novembre 1973
De “Choc pétrolier” à chantage
6 Novembre 1973 les 9 Pays de la Communauté Européenne basculent dans le camp pro-arabe
Création du DEA “Dialogue Euro Arabe” processus qui met en place des éléments définis en 1975 par les résolutions de Strasbourg.
Les résolutions de Strasbourg ont été adoptées par les pays Euro Arabes, par les pays Arabes et par l’assemblée générale de l’association parlementaire de la coopération euro arabe. 200 représentants de tous les partis Européens. Ce document est fondamental, puisqu’il pose les bases de ce que nous vivons aujourd’hui.
Le protocole de Barcelone, n’est qu’une mise en marche du DEA – Dialogue Euro Arabe
Dans les résolutions de Strasbourg, on trouve ce qui se passe aujourd’hui, en 2016 et 2017.
– Mise en place d’une politique de recrutement de main d’œuvre
Réclamée par les Européens
Conditions des pays arabes – Ces gens doivent avoir accès aux droits sociaux et politiques
– Ces gens doivent rester ce qu’ils sont, suivis par nous
– L’Islam fait partie de votre culture, Traitement positif avec mise en place d’espaces culturels.
Bon nombre de réunions ont suivies
Document officiel adopté par l’OCI = Organisation de la Coopération Islamique pendant à l’ONU. Stratégie Culturel Islamique. Sommets Islamiques adoptés à DOHA.
Site ISESCO Ministère de la culture – Voir onglet stratégie en Français
Document adopté par l’OCI comme mode d’action pour les années qui viennent
Il consiste à implanter des communautés islamiques civilisationnellement différentes de l’occident qui fonctionne selon les règles de la charia et qui ont vocation de prendre des postes clés, au niveau politique, économique dans les pays ôtes. Nous sommes les pays ôtes.
Il faut savoir que la mise en œuvre de cette stratégie s’appuie dans les centres culturels, les mosquées, les écoles islamiques, processus éducatif parallèle, mentionné dans le document.
Ce document est un document officiel qui a été mis en place, avant cette mise en place, pendant 9 ans, ils ont sillonné toute la France. Ce sont les organisations Européennes qui ont participé à l’élaboration de ce plan. Les organisations islamiques Européennes ont réclamé à l’OCI, qu’il y avait des signes d’assimilation des enfants musulmans dans les sociétés occidentales. Et bien, ils ont mis en place un système qui vise à « immuniser » les enfants contre l’invasion culturelle. L’enfant est en danger de sortir de l’islam. La politique de l’OCI est appliquée. Cerise sur le gâteau, l’objectif fondamentale, nécessaire et obligatoire, c’est l’enseignement de l’arabe aux populations occidentales. La ministre de l’éducation actuelle agit comme un agent pour la mise en place de l’OCI.
Dans le texte en Anglais on parle de settlement = implantation & colonisation
Comme traduction de l’Oumma (communauté des croyants) Nation islamique.
La France a ouvert un processus de colonisation de son propre pays.
https://www.isesco.org.ma/fr/ … Puis onglet “Stratégies”
https://www.isesco.org.ma/fr/strategies/
https://www.isesco.org.ma/fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/Strat%C3%A9gieExtVFLR1.pdf
De même que la Fondation Anna LINDH à Alexandrie – Egypte
http://www.annalindhfoundation.org/fr/accueil
La présidence de l’UE soutient le programme de la Fondation Anna Lindh « investir dans une génération»
http://www.annalindhfoundation.org/fr/nouvelles/la-presidence-de-lue-soutient-le-programme-de-la-fondation-anna-lindh-investir-dans-une
Voilà pourquoi la candidature de Emmanuel MACRON est plébiscité par le pouvoir en place, et aussi et surtout par l’Union Européenne.
D’autre part, vous l’aurez déjà vu, …. MACRON ne veut pas couper ses liens avec l’UOIF (Frères Musulmans)
Je refuse d’être complice de cette élection sabotée et tronquée !
Le danger ne vient pas de l’endroit qui est montré du doigt, mais bien de l’autre.
merci C.Hamon pour cette mise au point je suis entrain de lire les livres d’Alexandre Del Valle qui traite de ce que vous déclarez dans vos écrits et que je conseille de lire à beaucoup de personnes car ils sont très intéressants . Ceci dit j’en profite pour souhaiter un heureux anniversaire à Israël dans la joie la paix et la sérénité et surtout longue vie à son peuple
Pour info, concernant le dilemme des Français juifs (non Juif, non Français, je le partage!), je voulais vous parler du parti populaire de Belgique francophone. Son président est Michael Modrikamen, il ne se cache pas d’être juif. Le parti a soutenu Dupont Aignan au premier tour, et ensuite au second malgré l’alliance avec le FN. Le programme économique FN a été modéré par l’apport de D.A., de même les idées sur l’Europe, le Parti populaire de Modrikamen est libéral, vraiment libéral et anti-immigration sauvage. http://lepeuple.be/soutien-parti-populaire-ticket-pen-dupont-aignan/81384
Des Juifs ne veulent pas de Lepen, je comprends. Je rajoute ceci: je lis chez certains antisémites qu’ils rejettent Macron, “parce que candidat de la finance, donc des JUIFS”… Malheureusement, au lieu de dénoncer l’imposture Macron, le coup pervers de Hollande “je ne me représenterai pas”, la démolition de la démocratie de base (le sabotage des élections primaires au PS)… ils accusent les Juifs. J’en suis révolté.
Bon vote!
Bonjour monsieur MILLIERE,
Je suis surpris de votre non engagement .
J’ai beaucoup d’estime pour vous propos mais permettez moi pour une fois de ne pas partager votre position.En attendant mieux et permettre un renouveau il faut préserver les acquis or la seule personne permettant cela est MLP .
Pour être élu aujourd’hui il faut ratisser large face au conglomérat de force que vous avez constaté .
Étrangement celui-ci me fait penser à celui que Trump a vaincu .
Je trouve certaines similitudes entre l’élection de Trump et les élections françaises.
Il faut mettre un terme et donner un coup de pied à la fourmilière ou establishment .
Le programme économique de MLP ressemble à la française à celui de Trump à savoir faire passer les nationaux en premier, quand il menace les grandes entreprises de fortes taxations en cas de délocalisation c’est ce qu’elle a fait dans le cas récent de Whirpool …
Je pense que aujourd’hui on ne peut rester les bras croisés et attendre et ainsi subir 5 années supplémentaires qui laisseront la France dans un état irrécupérable .
Personnellement je voterai MLP sans la moindre hésitation .
Bien à vous
Tout a fait d accord M.Milliere !
Je ne voterai pas ,je n ai pas vote !
Quel est le candidat qui coulera encore plus vite la france ?
Les deux sont a egalite .
@Jg : c’est pas glorieux de s’abstenir et d’attendre que la France s’écroule ! Pas courageux non plus ! Quand on ne vote pas on ferme sa bouche si ça va mal pour le pays ….. trop facile de dire “moi j’ai pas voté donc je ne suis pas fautif” comme ceux qui ont voté pour Hollande et qui n’ont cessé de le critiquer il faut assumer !
Moi je vote Marine.
Est-elle d’extrême droite ?
Est-elle de gauche ?
De toutes façon nous aurons le droits à de forte manifestations avec Marine ou avec Macron.
Macron n’aime pas la France, Marine aime la France. Vive Marine.
Je ne voterai pas blanc.
Je ne m’abstiendrai pas.
Je ne voterai pas Macron.
Je ne voterai pas pour un traître qui va à l’étranger accuser son pays de crime contre l’humanité.
Je ne voterai pas pour le créateur d’une autoroute d’invasion Algérie-France.
Je ne voterai pas pour l’hystérique qui rappelle dans sa gestuelle un petit bonhomme à la mèche tombante sur le front.
Je ne voterai plus pour les zozos tourneurs de veste.
Je voterai Marine même si comme l’a dit Manolito “nous ferons annuler les élections”;
“Sur la toile” circule déjà une directive de l’Élysée aux préfets leur demandant de multiplier les recours en annulation …
S’il doit y avoir une guerre civile, le plus tôt sera le mieux et on la fera d’autant mieux que nous n’aurons pas été ruinés auparavant.
Je vais vous le dire le plus poliment possible, Monsieur Millière, vous n’aurez finalement jamais rien compris à ce qui fait “l’esprit français” quand à nos amis
Juifs, je suis vraiment très déçu, qu’ils choisissent E. Macron, alors que ce dernier
vient officiellement, par son porte parole, d’accepter les voix de l’UOIF en disant
qu’il veut éradiquer les plus “radicaux”, une manière de prendre les français
pour des imbéciles, qui peut y croire ? Amis Juifs, quand les attentats vont
se multiplier, ne venez pas pleurer…
A bon entendeur
Ah l’esprit français, comme vous le dites, tout ce que je ne peux plus supporter, le prétendu super modèle social qui n’est qu’un assistanat généralisé, la franchouillardise, des chicanes sur les autoroutes ou en ville, des lois et des interdictions partout, du cassoulet bien gras quand je préfère les sushis, aucun produit alimentaire des USA ou presque dans les hypermarchés, des libertés individuelles de plus en plus réduites, toujours des contrôles administratifs, des mois entiers pour créer une entreprise, et avec l’étatisme insupportable prévu par MLP ce serait encore pire.
Monsieur Millière vous demandez de ne pas voter ou de voter blanc , je pense que ce n’est pas la bonne solution car s’abstenir c’est donné un chance supplémentaire à Macron et alors là je ne vous dis pas la déferlante de toutes la racaille que la France va récupéré ; il faut aussi penser à toutes les personnes qui vivent dans des quartiers défavorisés et pour qui cela sera une tragédie supplémentaire .Amicalement Dominique
pour l’instant le candidat des musulmans c’est Macron les derniers attentats antisémites ce sont des musulmans qui les perpétrés Sarah Halimi paix à son âme s’est un musulman qui l’a massacrée silence des médias pro Macron pourquoi ne pas blesser les islamistes électeurs de Macron les juifs sont agressés se n’est MLP qui le fait ou qui appel à le faire a moins que soyez copain avec Girard maire du 4eme de PARIS qui a accusé MLP pour l’attentat du 20 Avril c’est que nous militant du FN nous avons que ça à faire les émeutes du 1er mai je n’étais pas à Paris même si Staline faisait ce genre de procès maintenant la ficelle est trop grosse changez de disque je suis FN et pas fasco mon grand-père à fuit Italie à cause de Mussolini l’inventeur du fascisme et de plus il était socialiste Mussolini
Amis Juifs,
Micron est le fils spirituel de Hollande.
C’est sous le quinquennat d’Hollande que de nombreux Juifs, se sentant à juste titre menacés, ont dû fuir la France pour se réfugier en Israël.
Je passe sur les faveurs et engagements favorables qu’il a accordé aux Musulmans de France pour permettre leur extension, leur développement, leur autonomie et assuré ainsi la colonisation de la France jusqu’à envisager “la répartition du territoire”.
Je passe aussi sur le dégoût que j’éprouve pour ce gourou flasque qui, comme tous ses sbires et ceux d’autres partis ont ralliés ce rejeton fécondé in vitro, doté d’une personnalité borderline pour nous imposer la pire dictature imposée par l’UE.
Impossible de nier qu’il s’agit là d’une élection historique qui engage tout l’avenir de la France qui part en biberine tant sur le plan de la souveraineté, laïcité, économique, social, et son statut sur le plan international sérieusement écorné, sans parler des ravages terrifiants qui nous attendent avec une invasion exclusivement musulmane, incommensurable et mortifère
Je ne suis même pas convaincue des 24 % attribués â cet imposteur au 1er tour…
Pas de vote blanc, qui pourrait être utilisé à mauvais escient. Plusieurs bruits courent à ce sujet.
Marine Lepen n’est ni fasciste ni antisémite, la campagne de diabolisation sans précédent dont elle est l’objet, tout comme les campagnes antisémites propagées aux 4 coins de la planète, ne cherchent qu’à vous éliminer.
Mieux vaut des émeutes illico avec MLP ,
qu’une guerre civile certaine plus tard ,
Pour des émeutes , des quadrillages aux carrefours
règlerons ce problème …
Pour une guerre civile , l’horreur de massacres
ne règlerons pas ce problème …
… je vote MLP !
règleront … c’est mieux !
A lire sans modération !
https://observatoiredumensonge.com/2017/05/02/contre-le-coup-detat-institutionnel-engage-lheure-du-rassemblement-a-sonne/
tout à fait d’accord avec (JPP) ce freluquet, qui n’a jamais rien commandé, sauf son café au bar de l’assemblée nationale, me fait aussi penser à un certain Adolphe de 1936…
selon ses propos, il n’a pas lu les mêmes manuels d’histoire que les autres français, à qui il veut donner des conseils de vote, je lui réponds, “arrêtez de nous donner des conseils, nous savons nous tromper tout seuls”…ma France est celle où catholiques, protestants et juifs, vivaient en parfaite harmonie. Mon père portait une médaille de la vierge autour du cou, moi je portais une croix, offerte à ma communion, ça ne dérangeait personne. Il a fallut que les fils et filles des immigrés arabes commencent à se croire investis d’une mission quasiment divine, bien qu’ils soient français de naissance, et essaient d’imposer leur loi du bled pour que les politiques de droite comme de gauche baisse le pantalon. Vous connaissez la suite, c’est la situation dans laquelle nous sommes ! Alors oui j’irai voter, oui je donnerai ma voix à Marine oui j’aime la France et oui je suis prêt à foutre dehors cette engeance de vipère qui nous pourri la vie !
Je ne peux qu’adhérer à vos propos à 100%, c’est l’exact vérité, l’ayant vécu
moi même comme cela…
Monsieur Millière nous alerte honnêtement
sur les possibilités
d’émeutes en cas de vote MLP !
Mais nous conservons notre libre-arbitre !
Ah, 1789 back again, quelle belle perspective en effet… M. Millière a raison, je ne veux pas de ces émeutes moi non plus. Même si j’ai une solution de repli à la campagne s’il le faut vraiment pour quelque temps.
Contrairement à vous, je ne me replierai pas ! je resterai sur place pour me battre!
Dites-vous bien qu’à la campagne vous ne serez pas plus à l’abri qu’ailleurs.
Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux!
Mais bon, chacun voit midi à sa porte …
Je vous signale que des émeutes, il n y a que cela et depuis un bon moment : “nuit de boue” par exemple, qui a duré des mois…. et toutes les destructions de centres villes – le tout non réprimé, car le fait de gauchos excités.
Quant aux autres citoyens leurs éventuelles manif sont promptement et sportivement réprimées (cf génération identitaire ou général Piquemal à Calais et manif pour tous…. 2 mois de prison ferme pour un jeune mlistant non violent)
Alors…….
Sur les émeutes, je crois que M. Millière a à la fois raison et tort :
Raison, car les risques d’émeutes sont réels si MLP est élue.
Tort, parce que si cela arrivait, ce serait le fait d’anarchistes de gauche (toujours les mêmes) et de “racailles de banlieue” islamisées. Or il ne faut pas inverser les responsabilités, et attribuer à la police (ou à un régime qui refuse la délinquance) les troubles provoqués par la vermine. La vermine peut provoquer, créer des émeutes, et la police répliquer avec vigueur, c’est toujours la vermine la responsable, pas la police ni le pouvoir qui lui ordonne de réprimer les émeutes.
Si cela arrivait, ce ne serait jamais que l’éclatement d’un abcès trop longtemps toléré voire entretenu. Personnellement je refuse de céder au chantage aux émeutes, ce serait encore une fois reculer face à la racaille islamo-gauchiste, qui ne demande que ça pour étendre toujours plus son emprise sur la France et les Français.
n’oubliez pas que macro veut gouverner par ordonnance ,donc une variété de 49:3 ALORS A BON ENTENDEUR !
A lire les nombreuses réactions plutôt hostiles à votre prise de position, celles-ci m’interpellent et soulèvent de nombreuses questions. Si je ne partage pas toujours les expressions de cette hostilité, celle-ci traduit une évidente et sourde inquiétude que je comprends.
C’est toute notre conception de la démocratie et la confiance que nous pouvions avoir en elle qui est profondément ébranlée et remise en question au travers de cette campagne électorale pour le moins inédite.
Comme vous, j’observe cette campagne depuis l’étranger (Italie) et je suis stupéfait et horrifié de la puissance de l’influence des médias traditionnels aux ordres du système en place. Le FN continue à être vendu comme un parti d’extrême droite puant alors que, paradoxalement, son programme s’apparente à celui de l’extrême gauche, presque un copié-collé de celui de Mélanchon. Mis à part sa différence notable en matière d’immigration et d’islamisation, il s’agit bel et bien d’un programme axé sur le social et tourné clairement vers le peuple. On l’accuse de populisme alors qu’il est avant tout populaire. Il vise à répondre aux aspirations et inquiétudes légitimes du peuple.
Demain, nous aurons droit à un débat organisé et manipulé d’avance par le système puisque Marine Le Pen devra affronter M.Macron et deux journalistes acquits d’avance à la cause du banquier. Dans une démocratie normale, avec un Président normal, il me semble que la moindre des choses aurait été que chaque candidat puisse se choisir un journaliste de son choix pour un duel équitable. Il n’en est rien.
Ce sont les prémices d’un régime totalitaire. Raison suffisante déjà pour moi, libéral convaincu, de voter sans hésitation pour MLP . Plus qu’un programme de gauche ou de droite, ce sont les fondements de la démocratie qui sont menacés.
Lors de cette campagne, à l’issue du premier tour, les retournements de veste presque immédiats de la plupart des concurrents en faveur de M.Macron prouvent la collusion qui mine largement la classe politique française gauche, centre et droite confondus et la décrédibilise complètement aux yeux des électeurs.
Je voterais dimanche prochain MLP. Si elle gagne, je me dirai que nous avons encore une chance de croire en la démocratie et que j’y aurais apporté ma modeste contribution. Si elle perd, le système totalitaire qui se profile aura le temps de se renforcer petit-à-petit, insensiblement, implacablement aussi. Et Dreuz risque fort aussi d’être un jour ou l’autre éliminé par ce rouleau compresseur impitoyable.
Votre pronostic pessimiste a, je le crains, de bonnes chances de se réaliser. Et dans ce cas, nous pouvons être pratiquement sûrs que le résultat des urnes aura été trafiqué et le premier parti de France écarté. Raison de plus, selon moi, de voter massivement MLP. Si , comme vous, je choisissais l’abstention et que l’on assisterait ensuite à la victoire de M.Macron, j’aurais le sentiment de ne pas avoir tout fait pour l’éviter. Il nous reste encore 5 jours pour réfléchir et éventuellement changer d’avis. En toute cordialité et respect.
Je suis un “Fan” de vos écrits, mais la, je ne vous suis pas du tout… Votre position est stupide et nulle, à l’image de tous ces imbéciles qui ne vont pas voter ou vont voter blanc. Pour vos amis juifs, dans le contexte actuel et stopper cet islam destructeur, les juifs doivent faire un effort de compréhension, vu la situation actuelle. Par leur profond silence, une “certaine” complicité avec la montée de l’islam en France et une participation à la diabolisation du FN, de la montée de l’immigration musulmane… on en est la aujourd’hui et vos amis sont de nouveau la cible de l’islam fasciste maintenant.
Si Marine Lepen est élue, ce qui vous fait peur, c’est la révolution qui va suivre, dites-vous… Il vaut mieux que ça “pète” maintenant que lorsque les ennemis de la France seront trop fort pour les ramener à la raison et en prison… De toutes les manières, si Macron est élu, la France ira et dans des conditions lamentables et atroces vers une guerre civile avant les 5 ans car il veut donner la France aux musulmans et aux banquiers. Il n’y aura plus de civilisation française…
Est-ce la que vous voulez?
Aujourd’hui, je comprends comment Hitler à pu arriver au pouvoir et faire tout ce qu’on lui a laissé faire, certain par lâcheté et une minorité en sachant où cela nous conduirait…
La minorité qui dirige le monde est toujours la même…
Cette minorité nous prend pour des cons et elle a entièrement raison.
Vos propos sont, en général, juste et au final vous faites leur jeu et faisant élire leur choix…
Il ont raison de nous prendre pour des cons et en plus, nous allons bientôt nous entre-tuer (la minorité souhaite une réduction des hommes sur terre…) aux ordres de cette minorité… et à l’issue, nous, nous serons morts et cette minorité sera toujours là, grâce à des gens comme vous…
Dans vos paroles, vous avez raison… Dans les faits, ceux qui nous manipulent et dirigent le monde, auront encore gagné…
Merci monsieur Guy Millière !!! Vous aurez voulu la paix, comme beaucoup aujourd’hui et nous allons vers la guerre, la honte et beaucoup de tristesses et de l’armes…
Ou sinon, la France va s’éteindre minablement et misérablement…
Pour moi, une question: “est-ce que cela vaut le coup de risquer sa vie voir mourir pour des cons aveugles et lâches?”
Vous donner bonne conscience auprès des cons aveugles et lâches pour qui la peur est un sentiment humain normal qui excuse tout mais, dans les faits et dans votre acte, vous vous mettez vous même la corde au coup…
Encore merci monsieur Guy Millière !!!
Comme le rappelle Guy Millière, si nous votons Marine, nous aurons la guerre civile immédiatement, et si nous votons Macron nous aurons une lente dégradation du pays qui conduira inéluctablement à la guerre civile. Le point commun entre ces deux options est “la guerre civile”… Mais voter Macron c’est attendre, et attendre c’est permettre à des milliers (millions ?) de djihadistes déguisés en migrants de rejoindre ceux déjà sur place… Voter Macron ne ferait donc qu’augmenter le nombre d’ennemis à affronter… D’ou le choix évident de voter Marine “pour le meilleur et pour le pire” sachant que le pire nous attend dans tous les cas de figure. Aux armes citoyens !
La double nationalité est une injustice pour les français qui n’ont aucune alternative… elle ne peux être accordée que pour des cas exceptionnels… rien de grave que de faire tamponner son passeport tous les cinq ans… Mais surtout c’est la porte ouverte à une énorme escroquerie au détriment de la France… comme c’est africains qui perçoivent nos aides en restant au bled… plus grave, des faux français délinquants se font passer pour des français à l’étranger à notre détriment…
L’être humain est trop fourbe pour respecter les libertés qui lui sont généreusement accordées… viens un jour ou toute générosité est pervertie…