Quantcast
FLASH
[08/12/2019] Les autorités saoudiennes enquêtent pour savoir si le terroriste de #Pensacola s’est radicalisé lors d’une visite dans le royaume l’année dernière, selon deux responsables saoudiens  |  #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  |  Près de 3 000 faux permis de conduire américains envoyés par la Chine ont été interceptés par la douane américaine  |  Le terroriste islamiste du pont de Londres avait demandé de l’aide pour être déradicalisé, selon son avocat  |  [29/11/2019] Alerte rouge: tir de roquettes à l’instant dans le sud d’#Israël  |  Evacuation de la #garedunord de Paris après la découverte d’un engin explosif dans un sac  |  Les talibans disent qu’ils sont prêts à reprendre les pourparlers de paix après la visite impromptue de #Trump pour thanksgiving  |  Le Premier ministre irakien déclare qu’il remet sa démission au Parlement  |  [28/11/2019] La Bolivie rétablit ses relations diplomatiques avec #Israël, qu’elle avait rompues en 2009 sous la direction du président de gauche Evo Morales, qui estimait qu’Israël n’avait pas le droit de se défendre contre les tirs de roquettes depuis #Gaza  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 5 mai 2017

J’ai toujours eu beaucoup de considération pour le libre arbitre. Jusqu’au respect pour le choix d’un peuple qui décide de se suicider sous mes yeux.

Emmanuel Macron représente tout ce que les Français détestent. Mais ils vont voter pour lui parce qu’ils ont le sens du sacrifice, qu’ils veulent payer pour leurs crimes contre l’humanité, expier leur arrogant suprématisme, et qu’ils ont vu en lui celui qui accélérera leur destinée suicidaire.

Pour obtenir leur vote, Emmanuel Macron a dit aux Français que la culture française n’existe pas, et qu’ils ont commis en Algérie un crime contre l’humanité. Les Français, sublimes, ont dit oui. Ils pensent devoir payer, ils veulent payer pour l’esclavagisme de leurs ancêtres, l’exploitation de l’Afrique, la colonisation de l’Algérie. Ils reconnaissent que leur magnifique culture, leurs grands auteurs classiques, leurs philosophes, leur siècle des Lumières et leurs avancées sociales représentent un affront pour les sociétés en voie de développement.

Ils veulent mettre un terme à ces inégalités dont sont victimes, par leur faute, les minorités ethniques, et Emmanuel Macron leur apporte cela. Il a promis de faire table rase du honteux passé, et pour y parvenir, a expliqué aux Français que « la France a besoin de l’Afrique pour construire son avenir » ouvert aux autres sans discrimination.

Emmanuel Macron appartient à la finance internationale dont les Français se défient. Mais ils ont su passer outre ce rejet parce qu’Emmanuel Macron leur a promis un pont entre l’Afrique et la France qui permettra d’accélérer leur châtiment.

Voilà ce peuple admirable qui a choisi avec noblesse de laisser place à d’autres pour s’excuser de les avoir humiliés.

Voilà ce peuple exemplaire qui reconnaît la discrimination raciale dont la France est coupable, car liée à son passé colonial, et accepte d’être rééduqué comme Emmanuel Macron le lui a promis.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Remarquables Français qui n’ont plus confiance dans les médias mais votent pour celui que les médias ont choisi pour leur bien

Voilà ces remarquables Français qui n’aiment pas les énarques et votent pour un énarque, n’aiment pas les élites déconnectées de la réalité et votent pour le plus déconnecté d’entre eux, qui n’ont plus confiance dans les médias mais votent pour celui que les médias ont choisi pour leur bien, aiment leur pays mais votent pour celui qui en offre les clefs à tout le malheur du monde, et ouvre grand les frontières. Voilà ces Français qui déjà se serrent la ceinture et décident de se la serrer encore plus fort pour aider les plus pauvres venus d’ailleurs.

Le peuple français aurait pu dire non. Il aurait pu résister, il aurait pu se redresser. Il a eu la force de ne pas le faire. Il a eu la force de renoncer à lui-même pour ne pas augmenter la souffrance des peuples défavorisés à qui Emmanuel Macron ouvre les bras.

Voilà le libre arbitre auquel je fais référence et devant lequel je m’incline avec respect et admiration.

Peuple français, où avez-vous trouvé cette force de caractère, ce courage du renoncement, pour voter massivement pour le candidat adoubé par l’islam de France ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

 

 

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz