FLASH
[22/09/2017] Le gouvernement Valls a minoré les dépenses de la Sécu dit la Cour des comptes-mais les politiques ne rendent pas compte de leurs actes  |  Calais (62) : les conflits entre musulmans commencent: combats entre migrants éthiopiens, irakiens et syriens  |  Ile d’Oléron: le maire ne voulait pas d’un McDonald’s mais n’avait aucun problème avec une mosquée  |  Un djihadiste originaire de Toulouse a été livré à la France par la Turquie  |  Val-de-Reuil (27) : le commissariat encerclé et bloqué par 80 musulmans turcs  |  Ville la belle immigration ! Une Allemande violée en plein jour en pleine rue à Munich par des Afghans  |  Enorme victoire diplomatique de Trump : la Chine ordonne à toutes ses banques de cesser toute relation avec Corée du Nord  |  [21/09/2017] Florian Philippot quitte le FN : « Il était temps ! Reste maintenant à changer de ligne » tweet Robert Ménard  |  [20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  |  Vicieux, quand Obama était président, il a beaucoup critiqué Wall Street. Maintenant il y fait des conférences payées 400 000$  |  Tremblement de terre au Mexique : 160 morts  |  Israël : cette année, l’armée a saisi 385 armes illégales aux colons arabes en Judée Samarie  |  [19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 12 mai 2017

Christian Gerin, journaliste et producteur TV a été investi dans la 5e de Charente-Maritime pour REM. Il dit en être « fier et heureux ».

 

Les électeurs de Macron de cette circonscription beaucoup moins.

Christian Gerin est un antisémite banal. Notre confrère JSS News a reçu l’email d’un habitant de la circonscription qui lui dit :

« Nous, citoyens En Marche, Républicains et heureux de l’espoir donné par la victoire d’Emmanuel Macron, dénonçons le choix du candidat En Marche dans notre circonscription, la 5ème de Charente Maritime.

Le fait d’avoir placé ici M. Christian Gerin, antisémite notoire, comme candidat En Marche, salit non seulement l’image du parti, mais aussi de notre merveilleuse circonscription.

Monsieur Gerin est certainement un très grand producteur de télévision, peut-être a-t-il même aidé le candidat M. Macron à être élu… Cela n’enlève en rien le dégoût que nous portons pour les valeurs partagées par M. Gerin.

Nous demandons aux responsables nationaux de bien vouloir retirer l’investiture de M. Gerin dans notre circonscription. Il en va de notre crédibilité et du renouveau d’apaisement que nous souhaitons imposer dans nos provinces.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

En Marche 17″

Suivent des extraits des propos antisémites de Christian Gérin lesquels, si l’auteur avait été du Front national, auraient déclenché la fureur des médias, le dépôt de plainte de toutes les officines antiracistes, et la demande d’interdiction du parti :

  • Sur son compte Twitter, le sale type retweete un message qui compare Israël au nazisme, et invente un apartheid là où un juge arabe a fait condamner le Président israélien à la prison : qu’il nous dise, le menteur, si dans un Etat d’Apartheid, un noir aurait le droit d’exercer le métier de juge. Et s’il avait pu faire emprisonner le Président blanc.

    Précision : la photo d’illustration de son tweet ne montre pas l’apartheid, mais l’inverse ! Sous la photo originale signée EPA, on peut lire « des centaines de Palestiniens ont reçu des autorisations d’entrer en Israël pour travailler en Israël ». A l’inverse, aucun Israélien ne peut se rendre à Ramallah, il se ferait tuer. Il ne peut pas non plus se rendre à Gaza, car il se ferait décapiter : voilà ce qu’est l’apartheid et la terreur, Gérin Christian.

  • Puis Gérin s’associe aux antisémites qui ont défilé dans les rues de Paris réclamant la « séparation du CRIF et de l’Etat », une façon de recycler le cliché antisémite selon lequel les juifs contrôlent le monde en sous-main afin d’attiser les haines.

  • Le voyou, reprenant les diatribes antisionistes de Dieudonné, accuse Israël d’être un Etat voyou :

  • Et cet énergumène qui soutient le boycott façon Gestapo, espère devenir député pour faire annuler les lois qui interdisent de boycotter.

  • Acharné, obsédé par sa haine des juifs, il martèle mensonge après mensonge sur l’Etat juif dans ses tweets fébriles :

    Il va même jusqu’à comparer Netanyahu à Göring :

Je vous le dis, En Marche a trouvé son Alain Soral. Sa prose nauséabonde n’est qu’une suite de dégueulis frustrés et d’insultes.

Quant au CRIF et au grand Rabbin de France qui ont appelé à voter pour Macron, c’est quand il faut monter au créneau qu’ils se mettent aux abonnés absents.

Les médias, qui ne dénoncent que les antisémites d’extrême droite, restent silencieux : les champions du Decodex font encore le sale boulot.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz