FLASH
[18/11/2018] Pour 62% des Français, le pouvoir d’achat est plus important que la transition énergétique  |  Arles (13) : 3 infirmiers insultés, agressés et menacés de mort, une urgentiste traitée de « sale pute française »  |  Gilet jaune, la goutte d’essence qui a fait déborder le vase pour rien : 1 mort, 409 blessés, 282 interpellations et 157 gardes à vue  |  « Si vous ne votez pas Macron au 2e tour, vous êtes un facho ». Macron chute de popularité à 25%, vous avez voté Macron, donc vous êtes un nigaud  |  [17/11/2018] Arnaud Chavez, meneur des gilets jaunes pour Mézières, a été photographié faisant une quenelle nazie devant une stèle en hommage des victimes juives du nazisme  |  Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice  |  [16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  |  [14/11/2018] Effet trump : L’optimisme économique des petites entreprises se maintient au niveau le plus élevé depuis 45 ans  |  Floride, corruption Démocrate exposée : Les procureurs fédéraux découvrent des documents électoraux modifiés dans le comté de Broward liés aux Démocrates  |  Les Etats-Unis offrent une récompense de 5 millions de dollars pour la capture du dirigeant du Hamas Saleh Al-Arouri  |  [13/11/2018] Un camion vient d’exploser à l’angle rue Crozatier/rue du Faubourg Saint-Antoine à Paris. La façade d’un bureau de tabac attenant a également pris feu.  |  Ce mardi 13 à 20h, conférence de Guy Millière à Tel Aviv, 88 rue Ben Yehuda  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 mai 2017

« Je ne suis pas ici en supporteur de Trump, j’ai voté pour Clinton et j’en suis très fier, je suis ici en supporteur des libertés civiques. »

Alan Dershowitz – Démocrate, anti-Trump et qui a voté pour Hillary Clinton – est l’un des plus plus grands avocats constitutionnalistes américains. Il enseigne le droit à Harvard. Il a déclaré hier sur Fox News qu’il y a zéro pour cent de risque que Trump soit impeached.

Répondant aux questions du journaliste Tucker Carlson, Alan Dershowitz a expliqué que Trump ne peut être destitué pour entrave à la justice, car il n’y a eu aucune entrave à la justice, lors de la réunion en tête à tête entre le Président Donald Trump et le directeur du FBI James Comey, au cours de laquelle Trump lui aurait dit, selon les fuites de notes de Comey, espérer que l’enquête contre Flynn n’ira pas loin. Même si Trump lui avait explicitement donné l’ordre d’arrêter l’enquête, explique Dershowitz, il en avait le droit, Jefferson l’a fait avant lui.

Dershowitz :

« Le Président Thomas Jefferson a donné l’ordre à son ministre de la Justice de poursuivre en justice Aaron Burr, et il a même offert l’immunité aux témoins qui seraient prêts à témoigner contre lui.

Les Présidents Kennedy et Johnson ont été intensément impliqués [dans des dossiers] avec leurs directeurs du FBI.

Ca n’est que depuis Watergate que nous avons créé des murs entre le département de la Justice et la présidence, mais ces murs s’appuient sur une tradition et des règlements intérieures et non sur la loi.

Je ne pense pas qu’il existe un dossier légal solide contre le Président.”

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Dershowitz explique ensuite que la nomination d’un conseiller spécial, Robert Mueller, pour enquêter sur le dossier russe, est en réalité une excellente chose pour Trump car elle va non seulement servir de tampon entre les accusations infondées des médias et l’administration Trump, mais surtout, elle va innocenter Trump, qui selon le professeur de droit, n’est coupable d’aucun crime.

Dershowitz ajoute que la collusion avec la Russie a quelque chose de très intéressant, parce qu’aucun délit n’a été commis ! Même si les Russes avaient aidé Trump à se faire élire, ce serait mauvais d’un point de vue politique, mais en aucun cas un délit ou un crime passible de condamnation, et encore moins d’impeachment.

« Personne ne peut me pointer du doigt un article du code qui aurait été violé. Et un juge n’est pas autorisé à examiner autre chose que les preuves d’un crime fédéral.

[…]

Je pense qu’à la fin, tout ceci aide l’administration Trump, et non l’inverse. »

Et il y a plus intéressant encore !

En supposant que James Comey ait sincèrement pensé que le président Trump ait tenté d’entraver la justice en lui demandant d’arrêter l’enquête sur Michael Flynn, lors de leur réunion en tête à tête du 14 février, le lendemain du jour où ce dernier a été limogé, alors le directeur du FBI James Comey risque la prison, car il devait, selon la loi, immédiatement rapporter cette tentative d’entrave à son supérieur, le ministre de la Justice !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Source : insider.foxnews.com,

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz