FLASH
[20/07/2018] Ce vendredi soir, le Hamas a tiré 3 roquettes sur des civils israéliens dans l’indifférence du monde occidental  |  L’actrice Whoopi Goldberg a invité la conservatrice Jeanine Pirro pour parler de son dernier livre, et elle l’a traitée « comme un chien » et l’a jeté hors du plateau quand Pirro a parlé du « Trump derangement syndrome ». Vraiment, la gauche a l’esprit totalitaire  |  Des avions de combat israéliens engagés dans une opération d’envergure contre des bases du Hamas à Gaza en réponse à des tirs contre des troupes de Tsahal  |  Effet Trump: La production pétrolière américaine vient d’établir un nouveau record de tous les temps  |  [19/07/2018] 1000 gros bonnets Iraniens ont acheté des passeports des Comores pour voyager sans éveiller les soupçons. La bonne nouvelle est que le gouvernement comorien a changé de camp et a annulé plus de 100 passeports  |  Effet Trump: Les exportations de pétrole de l’Iran pourraient chuter de deux tiers d’ici la fin de l’année en raison des nouvelles sanctions des États-Unis, une excellente nouvelle dans la lutte contre le terrorisme mondial  |  Médias de plus en plus marginalisés: 68% des Républicains approuvent la rencontre entre Poutine et Trump que les journalistes qualifient de « trahison » (sondage CBS)  |  Effet Trump : Le chômage à travers les États-Unis est le plus faible depuis décembre 1969, selon un rapport du ministère du Travail  |  [18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 mai 2017

« Je ne suis pas ici en supporteur de Trump, j’ai voté pour Clinton et j’en suis très fier, je suis ici en supporteur des libertés civiques. »

Alan Dershowitz – Démocrate, anti-Trump et qui a voté pour Hillary Clinton – est l’un des plus plus grands avocats constitutionnalistes américains. Il enseigne le droit à Harvard. Il a déclaré hier sur Fox News qu’il y a zéro pour cent de risque que Trump soit impeached.

Répondant aux questions du journaliste Tucker Carlson, Alan Dershowitz a expliqué que Trump ne peut être destitué pour entrave à la justice, car il n’y a eu aucune entrave à la justice, lors de la réunion en tête à tête entre le Président Donald Trump et le directeur du FBI James Comey, au cours de laquelle Trump lui aurait dit, selon les fuites de notes de Comey, espérer que l’enquête contre Flynn n’ira pas loin. Même si Trump lui avait explicitement donné l’ordre d’arrêter l’enquête, explique Dershowitz, il en avait le droit, Jefferson l’a fait avant lui.

Dershowitz :

« Le Président Thomas Jefferson a donné l’ordre à son ministre de la Justice de poursuivre en justice Aaron Burr, et il a même offert l’immunité aux témoins qui seraient prêts à témoigner contre lui.

Les Présidents Kennedy et Johnson ont été intensément impliqués [dans des dossiers] avec leurs directeurs du FBI.

Ca n’est que depuis Watergate que nous avons créé des murs entre le département de la Justice et la présidence, mais ces murs s’appuient sur une tradition et des règlements intérieures et non sur la loi.

Je ne pense pas qu’il existe un dossier légal solide contre le Président.”

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Dershowitz explique ensuite que la nomination d’un conseiller spécial, Robert Mueller, pour enquêter sur le dossier russe, est en réalité une excellente chose pour Trump car elle va non seulement servir de tampon entre les accusations infondées des médias et l’administration Trump, mais surtout, elle va innocenter Trump, qui selon le professeur de droit, n’est coupable d’aucun crime.

Dershowitz ajoute que la collusion avec la Russie a quelque chose de très intéressant, parce qu’aucun délit n’a été commis ! Même si les Russes avaient aidé Trump à se faire élire, ce serait mauvais d’un point de vue politique, mais en aucun cas un délit ou un crime passible de condamnation, et encore moins d’impeachment.

« Personne ne peut me pointer du doigt un article du code qui aurait été violé. Et un juge n’est pas autorisé à examiner autre chose que les preuves d’un crime fédéral.

[…]

Je pense qu’à la fin, tout ceci aide l’administration Trump, et non l’inverse. »

Et il y a plus intéressant encore !

En supposant que James Comey ait sincèrement pensé que le président Trump ait tenté d’entraver la justice en lui demandant d’arrêter l’enquête sur Michael Flynn, lors de leur réunion en tête à tête du 14 février, le lendemain du jour où ce dernier a été limogé, alors le directeur du FBI James Comey risque la prison, car il devait, selon la loi, immédiatement rapporter cette tentative d’entrave à son supérieur, le ministre de la Justice !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Source : insider.foxnews.com,

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz