Quantcast
FLASH
[12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  |  [10/06/2019] Bel aveu de biais anti-israélien : Le porte-parole de l’organisation israélienne controversée Breaking the Silence, a pris le poste de porte-parole du chef de la liste arabe Hadash-Ta’al  |  [05/06/2019] Sondage : #Biden a + de 10 points devant #Trump dans les Etats clé. Ca vous rappelle les sondages sur Clinton ?  |  [04/06/2019] Paris : Un homme armé d’un couteau a attaqué des policiers, il a été neutralisé par balle  |  [02/06/2019] Suite à la débâcle des Républicains aux élections européennes, Laurent #Wauquiez annonce qu’il démissionne de la présidence du parti  |  Le socialisme a causé la mort de plus de 100 millions de personnes sous Lénine, Staline et Mao. Maintenant, les jeunes veulent réessayer  |  Le Conseil des députés des Juifs britanniques dénonce les commentaires antisémites de la candidate travailliste aux élections de Peterborough, Lisa Forbes  |  L’Assemblée a rémunéré 52 épouses, 28 fils et 32 filles de députés en 2014, et le seul qui a été nommé risquait d’empêcher l’élection de Macron  |  Syrie: le nouveau bilan de la contre offensive israélienne est de 10 morts syriens  |  Si Dreuz n’en parle pas qui le fera? L’état de la victime juive d’un attentat islamiste au couteau à #Jérusalem s’améliore  |  Selon le dernier sondage Harvard CAPS/Harris Poll, #Trump n’a jamais vu son taux d’approbation de son action aussi élevé depuis deux ans, sous l’impulsion de l’optimisme des électeurs à l’égard de l’économie  |  En riposte à des tirs de missiles depuis le Golan syrien, l’armée israélienne a frappé plusieurs cibles de l’armée syrienne. Au moins 3 morts et 7 blessés parmi les soldats syriens  |  [01/06/2019] États-Unis : Un homme ouvre le feu à Virginia Beach, 12 morts et 9 blessés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 mai 2017

« Je ne suis pas ici en supporteur de Trump, j’ai voté pour Clinton et j’en suis très fier, je suis ici en supporteur des libertés civiques. »

Alan Dershowitz – Démocrate, anti-Trump et qui a voté pour Hillary Clinton – est l’un des plus plus grands avocats constitutionnalistes américains. Il enseigne le droit à Harvard. Il a déclaré hier sur Fox News qu’il y a zéro pour cent de risque que Trump soit impeached.

Répondant aux questions du journaliste Tucker Carlson, Alan Dershowitz a expliqué que Trump ne peut être destitué pour entrave à la justice, car il n’y a eu aucune entrave à la justice, lors de la réunion en tête à tête entre le Président Donald Trump et le directeur du FBI James Comey, au cours de laquelle Trump lui aurait dit, selon les fuites de notes de Comey, espérer que l’enquête contre Flynn n’ira pas loin. Même si Trump lui avait explicitement donné l’ordre d’arrêter l’enquête, explique Dershowitz, il en avait le droit, Jefferson l’a fait avant lui.

Dershowitz :

« Le Président Thomas Jefferson a donné l’ordre à son ministre de la Justice de poursuivre en justice Aaron Burr, et il a même offert l’immunité aux témoins qui seraient prêts à témoigner contre lui.

Les Présidents Kennedy et Johnson ont été intensément impliqués [dans des dossiers] avec leurs directeurs du FBI.

Ca n’est que depuis Watergate que nous avons créé des murs entre le département de la Justice et la présidence, mais ces murs s’appuient sur une tradition et des règlements intérieures et non sur la loi.

Je ne pense pas qu’il existe un dossier légal solide contre le Président.”

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Dershowitz explique ensuite que la nomination d’un conseiller spécial, Robert Mueller, pour enquêter sur le dossier russe, est en réalité une excellente chose pour Trump car elle va non seulement servir de tampon entre les accusations infondées des médias et l’administration Trump, mais surtout, elle va innocenter Trump, qui selon le professeur de droit, n’est coupable d’aucun crime.

Dershowitz ajoute que la collusion avec la Russie a quelque chose de très intéressant, parce qu’aucun délit n’a été commis ! Même si les Russes avaient aidé Trump à se faire élire, ce serait mauvais d’un point de vue politique, mais en aucun cas un délit ou un crime passible de condamnation, et encore moins d’impeachment.

« Personne ne peut me pointer du doigt un article du code qui aurait été violé. Et un juge n’est pas autorisé à examiner autre chose que les preuves d’un crime fédéral.

[…]

Je pense qu’à la fin, tout ceci aide l’administration Trump, et non l’inverse. »

Et il y a plus intéressant encore !

En supposant que James Comey ait sincèrement pensé que le président Trump ait tenté d’entraver la justice en lui demandant d’arrêter l’enquête sur Michael Flynn, lors de leur réunion en tête à tête du 14 février, le lendemain du jour où ce dernier a été limogé, alors le directeur du FBI James Comey risque la prison, car il devait, selon la loi, immédiatement rapporter cette tentative d’entrave à son supérieur, le ministre de la Justice !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Source : insider.foxnews.com,

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz