Quantcast
FLASH
[22/07/2019] Sur CNN, un journaliste demande si les médias conservateurs sont fair play en parlant du socialisme. Non, ils sont bien trop cléments  |  Le ministre des Finances du Kenya Henry Rotich et d’autres fonctionnaires du Trésor arrêtés pour corruption et fraude  |  1 terroriste musulman arrêté, 5 autres blessés après avoir tenté d’envahir Israël depuis Gaza pour égorger des juifs  |  [21/07/2019] 4 terroristes recherchés arrêtés en Judée-Samarie – matériel saisi au Mont du Temple  |  [19/07/2019] Preuve de plus que le Boycott d’Israël est de l’antisémitisme déguisé : c’est Ilhan Omar, antisémite non-repentie, qui demande une loi au Congrès pour boycotter Israël  |  [18/07/2019] On nous prendrait pas pour des cons des fois ? L’ensemble des résultats de datation met en évidence pas moins de dix périodes pendant lesquelles les glaciers étaient moins étendus que maintenant  |  Indécrottables médias ! 8 000 personnes en Caroline du Nord hier pour #Trump, 400 pour Biden dans l’Iowa, et il va « écraser Trump à la présidentielle » !  |  [17/07/2019] Sondage @YouGov: 90 % des Républicains approuvent les tweets de @realDonaldTrump disant aux 4 Démocrates qui n’aiment pas l’Amérique d’aller réparer leur pays de naissance  |  En plein délire TDS (#Trump derangement syndrome) Whoopi Goldberg compare les Démocrates qui attaquent Trump à des « patriotes debout face à la tyrannie » comme dans la guerre d’indépendance  |  Selon l’OMS, le virus Ebola du Congo est maintenant un problème mondial après qu’il ait été détecté dans une ville de 2 millions d’habitants  |  Le GoFundMe d’Andy Ngo (journaliste tabassé par des Antifas) atteint 200 000 dollars  |  [16/07/2019] 10 marins turcs ont été pris en otage au large des côtes du Nigeria  |  [14/07/2019] L’aviation militaire aérienne israélienne serait en opération entre le Liban et la frontière avec la Syrie  |  Paris: violences sur les Champs-Élysées. Les forces de l’ordre semblent en difficulté face aux casseurs – qui sont toujours les mêmes genre de racailles  |  #Trump dépasse Reagan ! 94 % de popularité au sein du Parti républicain, un record historique. Ronald Reagan était de 87 %  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 mai 2017

La France fait partie des pays qui trichent hypocritement avec l’OTAN et font payer d’autres pays à leur place pour assurer la défense de sa population.

“23 des 28 nations membres de l’OTAN ne payent toujours pas ce qu’ils doivent payer, et ce qu’ils sont supposés payer pour leur défense”, a déclaré Donald Trump lors du G7, qui a fait de la remise à l’heure de pendules concernant ces pays qui se défilent de leurs engagements un des points centraux de la réunion de l’OTAN.

Lors d’un déjeuner en privé avec le président français avant la réunion de l’OTAN Donald Trump a mis la pression sur Macron – et pas que d’une poignée de main qui a ému les mauviettes journalistes français, et l’a fait plier.

Après l’avoir félicité pour sa victoire, et lui avoir dit qu’il était son candidat préféré, et qu’il ne soutenait pas Marine Le Pen contrairement aux fausses informations qu’ont fait circuler les médias, les deux dirigeants ont échangé une poignée de main virile qui a plu aux hommes qui en ont, et a fait chavirer d’émoi les bobos qui n’en n’ont plus.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Emmanuel Macron a eu du mal à tenir le choc face à Trump : il s’est débattu pour survivre aux questions extrêmement directes du président américain, qui ne l’a pas laissé lui faire des réponses vagues et vides de sens.

Avant la fin de la réunion, Macron a jeté l’éponge, vaincu, et s’est engagé à honorer les engagements de la France, et à verser dorénavant 2% du GDP au budget de l’OTAN – ce qui était l’objectif du président Trump.

Concernant les accords sur le climat, Trump a déclaré qu’il donnera sa réponse cette semaine.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz