Quantcast
FLASH
[21/09/2019] Militants pour le Climat et Black bloc, même combat, les deux groupes manifestent ensemble en ce moment à Paris  |  #GiletsJaunes: À 14 heures, 123 interpellations et 174 personnes verbalisées à Paris  |  L’Obs affirme que Michel Onfray « souscrit aux thèses d’Asselineau » – Onfray dénonce la fake news sur son site  |  Iran : augmentation du trafic d’organes  |  #Giletsjaunes, 106 interpellations à 13 h – ça rigole pas  |  #Giletsjaunes, le nouveau souffle ? 9 interpellations à Paris dans les manifestations  |  [20/09/2019] Le maire communiste de New York Bill de Blasion, qui a défiguré New York, abandonne la course à la présidence – il était à zéro % !  |  Un juge californien retoque une loi qui voulait obliger #Trump à présenter ses déclarations d’impôts pour entrer en lice aux élections primaires de Californie en 2020  |  [19/09/2019] USA : le nombre de maladies et accidents dus aux cigarettes électroniques atteint maintenant 530 cas  |  Des explosions ont été signalées à Damas, et la Syrie affirme avoir abattu un drone  |  [18/09/2019] Une terroriste arabe palestinienne a été tuée alors qu’elle tentait d’attaquer des soldats israéliens avec un couteau  |  [17/09/2019] Election Israël: Echantillon Rotter: Likoud; 37, Gantz: 34, Liste jointe (arabe) 11, Shas 8, Iahadut hathora 8, Yamina (Shaked Bennet) 7, Liberman : 7, Camp démocrate 4, Havoda/Gesher 4  |  Election Israël: à l’échelon national, le taux de participation est en hausse de 2,4%  |  Election Israël: Premier sondage coalition « naturelle » : Likoud 57 sièges, Gantz 55 – c’est le seul sondage qui compte  |  Election Israël: Netanyahou = 33 sièges, Gantz = 34 sièges – ce qui ne dit rien puisque l’élection est une affaire de coalitions  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 28 mai 2017

Le quotidien arabe Asharq al-Awsat a publié un document sur l’ingérence de l’Iran en Syrie fourni par Nasr al Hariri, chef de l’opposition syrienne dans les pourparlers de Genève, qui montre que l’occupant iranien a colonisé la Syrie.

« Depuis les premiers jours de la révolution syrienne, l’Iran a stratégiquement calculé la meilleure façon de se tenir aux côtés du régime de Bashar al Assad et cacher ses crimes. Au point que Téhéran a pris directement part à ces crimes. À l’heure actuelle, l’Iran est devenu l’occupant de la Syrie et cette occupation passe par les tissus sociaux et son infiltration militaire », dit le document.

« Nous considérons qu’il est du droit du peuple syrien d’accuser le régime iranien de commettre des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité en Syrie, et de le poursuivre à cet égard », a déclaré M. Hariri.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Ciblant les citoyens et les migrations forcées imposées aux Syriens par les milices de l’Iran, tout se déroule dans le cadre des efforts sectaires du régime dans la région. L’Iran est un régime sanguinaire qui est entré illégalement en Syrie et a réparti des dizaines de milices et de groupes de mercenaires dans tout le pays. Chacun de ces groupes compte des dizaines de milliers de membres, y compris le Hezbollah libanais, le Hezbollah irakien, le Hezbollah syrien et des dizaines d’autres groupes paramilitaires ».

Le sixième tour des discussions de Genève sur la Syrie, en présence de l’envoyé des États-Unis Staffan de Mistura, a pris fin avec l’opposition syrienne demandant que l’Iran soit tenu responsable et expulsé de Syrie, selon un rapport d’Al-Jazeera publié le 20 mai.

Hariri a indiqué que sa délégation a présenté les documents concernant les personnes arrêtées en Syrie et le rôle joué par l’Iran dans le changement du tissu social de la Syrie.

Limiter l’ingérence de l’Iran et de ses forces paramilitaires en Syrie sera l’intérêt de tous, at-il ajouté.

 

Source : ncr-iran.org

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz