Quantcast
FLASH
[18/06/2019] Guerre de propagande. La Russie met en garde les Etats-Unis contre une tentative de « provoquer la guerre » avec l’Iran  |  Les partisans de Trump font la queue depuis 40 heures pour assister au lancement de sa campagne de réélection – contre 2000 personnes pour le meeting de Joe Biden  |  #Allemagne (Prenzlauer Berg), encore un incident antisémite : un homme non identifié par les médias a insulté et craché sur un #juif portant une kippa  |  Le Bureau de la sécurité diplomatique a cité 15 fonctionnaires pour avoir mal manipulé des informations classifiées concernant le scandale des emails d’Hillary Clinton. L’examen interne est en cours  |  [17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  |  [10/06/2019] Bel aveu de biais anti-israélien : Le porte-parole de l’organisation israélienne controversée Breaking the Silence, a pris le poste de porte-parole du chef de la liste arabe Hadash-Ta’al  |  [05/06/2019] Sondage : #Biden a + de 10 points devant #Trump dans les Etats clé. Ca vous rappelle les sondages sur Clinton ?  |  [04/06/2019] Paris : Un homme armé d’un couteau a attaqué des policiers, il a été neutralisé par balle  |  [02/06/2019] Suite à la débâcle des Républicains aux élections européennes, Laurent #Wauquiez annonce qu’il démissionne de la présidence du parti  |  Le socialisme a causé la mort de plus de 100 millions de personnes sous Lénine, Staline et Mao. Maintenant, les jeunes veulent réessayer  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 28 mai 2017

Le quotidien arabe Asharq al-Awsat a publié un document sur l’ingérence de l’Iran en Syrie fourni par Nasr al Hariri, chef de l’opposition syrienne dans les pourparlers de Genève, qui montre que l’occupant iranien a colonisé la Syrie.

« Depuis les premiers jours de la révolution syrienne, l’Iran a stratégiquement calculé la meilleure façon de se tenir aux côtés du régime de Bashar al Assad et cacher ses crimes. Au point que Téhéran a pris directement part à ces crimes. À l’heure actuelle, l’Iran est devenu l’occupant de la Syrie et cette occupation passe par les tissus sociaux et son infiltration militaire », dit le document.

« Nous considérons qu’il est du droit du peuple syrien d’accuser le régime iranien de commettre des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité en Syrie, et de le poursuivre à cet égard », a déclaré M. Hariri.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Ciblant les citoyens et les migrations forcées imposées aux Syriens par les milices de l’Iran, tout se déroule dans le cadre des efforts sectaires du régime dans la région. L’Iran est un régime sanguinaire qui est entré illégalement en Syrie et a réparti des dizaines de milices et de groupes de mercenaires dans tout le pays. Chacun de ces groupes compte des dizaines de milliers de membres, y compris le Hezbollah libanais, le Hezbollah irakien, le Hezbollah syrien et des dizaines d’autres groupes paramilitaires ».

Le sixième tour des discussions de Genève sur la Syrie, en présence de l’envoyé des États-Unis Staffan de Mistura, a pris fin avec l’opposition syrienne demandant que l’Iran soit tenu responsable et expulsé de Syrie, selon un rapport d’Al-Jazeera publié le 20 mai.

Hariri a indiqué que sa délégation a présenté les documents concernant les personnes arrêtées en Syrie et le rôle joué par l’Iran dans le changement du tissu social de la Syrie.

Limiter l’ingérence de l’Iran et de ses forces paramilitaires en Syrie sera l’intérêt de tous, at-il ajouté.

 

Source : ncr-iran.org

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz