Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 mai 2017
Sarah Huckabee Sanders, porte-parole de la Maison-Blanche

Plus tôt aujourd’hui, un média israélien a publié une brève affirmant que le Président américain Donald Trump avait renoncé à déplacer l’ambassade des Etats-Unis de Tel-Aviv à Jérusalem, la capitale israélienne, en amont de son voyage en Arabie Saoudite et en Israël à la fin du mois de mai.

Quelques heures plus tard, le Jérusalem Post publiait un démenti du gouvernement israélien, affirmant que la décision de Trump de déplacer l’ambassade n’a pas été annulée.

Lors de la conférence de presse de la Maison-blanche qui vient de se terminer, et que je suis quotidiennement, une journaliste a posé la question à la porte-parole de la Maison-Blanche Sarah Huckabee Sanders.

Conférence de presse quotidienne de la Maison-Blanche, fausse aux lions composée de 100% de journalistes démocrates hostiles au président Trump !

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

La journaliste, dont je n’ai pas pu identifier le média qu’elle représente, a fait référence à l’information publiée en Israël, et a demandé à Sanders s’il était exact que le Président Trump a renoncé à déplacer l’ambassade.

La porte-parole Sanders a répondu : « Le Président Trump n’a pris aucune décision, il est toujours en train d’examiner le déménagement de l’ambassade. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous