Publié par Jean-Patrick Grumberg le 31 mai 2017
Les clowns des accords de Paris.

Mise à jour : Donald Trump vient d’annoncer qu’il rendra sa décision publique de rester ou de quitter le cadre des accords de Paris sur le climat, jeudi à 15h, heure de Washington.

La Maison-Blanche devrait annoncer d’un moment à l’autre que le Président Trump sort des accords de Paris sur le climat.

Lors de leur rencontre en marge du G7, le président Macron avait tenté de défendre sa cause pour que Trump reste dans le cadre des accords de Paris sur le réchauffement climatique.

Donald Trump a plusieurs fois annoncé que cette histoire de réchauffement est un hoax.

Donc Macron n’a pas été à la hauteur, et n’a pas été convainquant. Trump se retire de cette farce.

Ce retrait devrait être techniquement facile, et le président Obama en porte l’unique responsabilité : en bon totalitaire soft, il n’avait jamais soumis la proposition au Congrès, et les Etats-Unis n’ont donc aucune contrainte, aucun traité à respecter.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le Président Trump montre ici un grand courage, car il s’attaque à la vache sacrée, au saint des saints, à l’intouchable sujet que la gauche et les internationalistes avaient interdit de discuter. Le climat, c’était devenu une religion, une secte, une idéologie, une dictature. Trump sait qu’il va avoir l’ensemble des médias, Hollywood, tous les commentateurs, les diplomates occidentaux sur le dos avec sa décision, et il n’en a cure !

Enfin et surtout, les obligations autoritaires et rigides que ces accords imposaient représentent un danger pour l’économie américaine, c’est à dire l’emploi. Obama l’idéologue s’en moquait. Trump proche des Américains, pas du tout.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous