Je ne vais pas bien, et je me dis que je ne dois pas être seule à vivre cet état d’attente et d’inconfort.
Pour ne pas sombrer, je procède chaque jour au programme de rangement et tri sélectif que je me suis fixé. Entre temps, rire est vital et ces vidéos humoristiques sur Macron et sa campagne ridicule sont un formidable moyen de rester en phase avec le réel.
la machine médiatico-politique s’est déchaînée et va l’emporter, une fois encore
Face à ces journaleux sinistres des médias mainstream et chaînes de télévision propagandistes, les équipes on-line ont fait le « job », ont échangé des informations avec des millions d’internautes, ont essayé de convaincre.
Mais la machine médiatico-politique s’est déchaînée et va l’emporter, une fois encore.
Les journalistes d’une autre époque ayant atteint leur seuil de Peter, comme Arlette Chabot, Ruth El Krief et Laurence Haïm qui ont tant desservi leur cause, leur avenir, leur pays, continueront-elles à rouler pour Macron ou « dégageront-elles » pour être remplacées par d’autres profils…. plus jeunes, plus avenants et aussi vides que le futur locataire (qui ne paye pas de loyer) de l’Elysée.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
La France va être dirigée par un homme superficiel et prétentieux qui aura d’énormes responsabilités et de grandes ambitions à remplir. Du moins c’est ce qu’il a laissé entendre. Il devra suivre le rythme que confère la position de président. Il a parlé de régler les premières grandes décisions par le 49/3 ou des ordonnances, mais il faudra attendre la constitution d’une majorité à l’Assemblée Nationale. Les choses ne bougeront pas aussi vite que ses électeurs le croient. Mais le croient-ils ?
Un haut fonctionnaire du Cercle Necker manifeste son inquiétude :
«Emmanuel Macron fait le pari du temps. Son programme pour la relance sera financé par des taux d’intérêt bas ! Pari dangereux sur l’avenir, quand on sait que le montant des intérêts payés en 2005 était le même qu’aujourd’hui, pour un encours deux fois moindre – et qu’il pourrait donc être le double demain. Quand on sait que la France fait partie des derniers pays à relever du déficit budgétaire excessif dans la zone euro, il y a de quoi s’inquiéter».
Quand le CICE est sorti, certains ont crié au génie ! Et puis, on s’est aperçu que ce montage imaginé par Macron n’est en réalité qu’une usine à gaz, impossible à gérer pour les PME-PMI. Il n’y a pas eu de reprise sous Flanby et Macaron, il risque bien de ne pas en avoir non plus sous Macron.
L’instabilité, le chômage, l’angoisse, la déprime et la violence risquent de suivre si le peuple ne voit pas un changement rapide. Et il ne verra pas de changement rapide. Les magasins se videront, les gens attendront les soldes, beaucoup de restaurants et cafés en berne fermeront. Pour une majorité de la population, comme pour les touristes du monde entier, Paris a depuis longtemps perdu de son attraction. C’est une capitale moins vivante et animée que Londres, Barcelone ou Gênes, voire même Tel-Aviv. Qu’importe, Anne Hidalgo a le regard fixé sur le prochain Ramadan, et sa mairie prépare la fête de l’Aïd en vous expliquant que ce n’est pas religieux mais culturel.
Voilà vingt ans que la Droite aurait dû revenir à droite et accélérer le mouvement, booster le pays pour le rendre plus compétitif et régler les lenteurs et lourdeurs administratives, se concentrer sur les formations professionnelles courtes, les métiers nouveaux, les PME-PMI, libérer l’emploi et les charges aux entreprises. Mettre un terme au flot migratoire constant en provenance du Maghreb ainsi qu’au regroupement familial.
La France qui n’est déjà plus la France sombrera davantage.
Depuis la fin des années Giscard, et le lancement d’Eurabia, nous connaissons cette lente et inexorable dégringolade. Et puis il y aura toujours les attentats, ici et dans le reste de l’Europe. Et ce n’est pas le Macron qu’on l’a vu à Marseille qui changera le cap.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.
Fillon a sonné le glas de la Droite en trahissant ses électeurs, une fois de plus, une fois de trop. LR ne séduit plus. Il fait figure de looser. La Droite devra se reconstituer avec de nouvelles figures, de nouvelles énergies. En existe-t-il ?
Voilà des années, que je veux partir. Mais tant que la nécessité n’est pas imminente, à quoi bon ?
Je regarde mes placards, mes valises. J’ai encore tant de choses à ranger et à préparer. Tant de choses à régler, à vendre. Il faut tout reprendre à zéro…
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Nancy Verdier pour Dreuz.info.
La question, c’est partir pou où? Le Canada, ultra-communautariste où on a plus le droit de critiquer l’islam. L’Angleterre, ultra-communautariste, qui a réglé le problème en confiant les clefs de Londres à un maire musulman. Nous sommes cernés, chère Nancy.
Je pars aux usa .
il y a des lustres que je ne supporte plus ces pantins ..et ceux qui les portent .
Mes impôts serviront à des actes auxquels je crois .
La video rappelle ce que Trudeau est à 100%. Et les canadiens ont voté pour cet individu qui amènera le Canada à sa ruine et lui lorsque cela arrivera se sauvera riche et nous laissera pauvres et soumis. À vomir! Esperons que les francais sont plus intelligents que les canadiens.
Article émouvant et partagé
Difficile d’accepter de voir son pays sombrer.
Si vous voulez partir alors partez !
Osez !
Vous aurez une vie nouvelle, vous construirez, découvrirez, travaillerez, aurez du mal et surmonterez, qui sait l’accueil qui vous sera réservé : les autochtones vous admirerons peut-être pour votre courage et votre humilité et puis la France est doivent aimée.
Ici, en France, c’est mort.
L’avenir, le nouveau monde se fait ailleurs, en Amérique du Sud et en Asie.
Bonne chance
Je comprends votre désarroi puisque je partage le même. Je me pose et repose cette question : Comment en sommes nous arrivés à ce point ? Pourquoi le peuple de France ne se révolte pas ? Une majorité de nos compatriotes sont bien au fait que ces élections ont fait l’objet d’une énorme manipulation, qu’elles ont été volées il faut le dire. j’aime trop mon pays pour partir à l’étranger et comme le dit un intervenant. Où aller ? l’islam est présent partout. Seul une nouvelle Reconquista pourra le faire reculer… La guerre quoi ! Sommes nous prêts ?
Les Arlette Chabot, Ruth Elkrief et Laurence Haïm n’étaient
que le hors-d’oeuvre que ce Macron nous a pitoyablement servi.
Demain il va bombarder sa Taubira au poste de premier ministre.
Et là, les Français rigoleront beaucoup moins.
A trois jours de l’élection présidentielle, trois raisons de voter pour la France.
1) Angela Merkel soutient Macron contre Le Pen. Normal, si la France retrouve une influence plus forte au sein de l’union européenne, l’Allemagne risque de perdre son hégémonie. Elle a donc tout intérêt à placer son pion à la tête de la France pour l’affaiblir un peu plus et conserver son diktat. Pour rappel, voici la définition exacte de ce mot selon le Larousse: Diktat n.m. (mot all.). Exigence absolue, imposée par le plus fort, notamm. dans les relations internationales.
2) Matteo Renzi soutient Macron contre Le Pen. Normal, si la France verrouille ses frontières, ou est-ce que l’Italie devra envoyer ses « touristes »africains? C’est tout un pan de l’économie italienne qui s’en trouvera menacé. On comprend donc que Matteo Renzi défende la « cosa nostra » en posant le pion Macron. Nota bene: cosa nostra signifie littéralement notre cause, mais cette expression est surtout utilisée pour désigner la mafia, autre pan important de l’économie italienne directement menacé en cas de défaite de Macron.
3) Enfin, last but not least, Barack Obama soutien aussi le pion Macron contre le danger de la Marine française. Normal, car, depuis qu’il est redevenu simple citoyen, il reste frustré d’avoir échoué à remettre en selle sa pouliche Hillary contre le grand méchant Trump. Remarquez ici la définition de ce mot selon le Larousse: pouliche n.f. (mot picard). Jument non adulte.
Il se croit donc, lui le grand démocrate, autorisé à se mêler du processus chez les autres, puisque chez lui, il a toujours échoué, même lorsqu’il a mis ses amis dirigeants alliés sur écoute… Comme toutes les décisions qu’il a prise pour son pays et pour le monde se sont toutes révélées désastreuses, on comprend qu’il soutienne Macron pour rajouter encore un désastre de plus à son palmarès historique. CQFD.
Conclusion: Réfléchissez bien et n’oubliez pas que dimanche prochain la Marine française sera sur le pied de guerre pour défendre le territoire de la Nation! Vive la République, vive la France!
Et Justin Trudeau a appelé lui aussi à voter Macron !
Madame, il est là pour casser la France. Point.
C’est sa mission.
Tous ses auxiliaires sont en place, et y resteront.
Nous les juifs, avons un pays, un pays extraordinaire en pleine expension , sans chomage. Malheureusement , ceux de France, s’endorment une fois de plus , comme avant 39.
Israël est également devenue la 8e puissance mondiale, en 70 ans avec 8 millions d’habitants.
Merci pour cette article.
Oui, rire est un placebo temporaire.
Cap vers les élections législatives.
Amicalement : jfb
On ne comprend absolument rien de ce que dit Macron, mais sa jeunesse et son côté gigolo attardé charme les femmes, les illuminés et les artistes gauchistes… En plus le passé facho du FN coute cher à Marine… Mais si les gens ne sont pas capables de se rendre compte que Macron est complètement bidon, c’est grave…. et ne ferais que confirmer que la majorité du peuple français n’a pas la lumière à tous les étages… Je suis toujours aussi subjuguée par le décalage entre certaines personnes qui semblent d’un bon niveau intellectuel et qui sont incapables d’une once de psychologie… Il est évident que Macron est un usurpateur… Ce type doit avoir une mémoire extraordinaire qui lui permet d’apprendre très vite, pour donner l’illusion du savoir… mais comme il accumule les mensonges, il vas se casser la gueule au dernier moment… j’espère avant dimanche… Et ou sont passés les millions gagnés chez Rothschild ?… aux Bahamas ?
on peut dire ce que l’on veut il a été programmé pour être élu et on peut faire ce qu’on
veut il le sera. on a bien dégagé sa route vers l’élysée
Bonne chance pour ce beau pays qu est la France.
Après Taiwan qui se moque de ce couple.
Voilà les Japonais, pas fini de se faire foutre de la France.
« Quoi c’est pas sa grand-mère ! »
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video_-_brigitte_macron_n_est_pas_la_mere_d_emmanuel_une_japonaise_bouche_bee_390153
Cette élection, avec l’escroquerie Macron qui a été mise en place à l’arrache par des journaleux et des merdias au service du mainstream m’ont complètement degoute de tous ceux qui auront soutenu Macron.
Cet homme s’il est élu va détruire mon pays comme même une guerre ne pourrait le faire.
Le bankster est en train de faire avec ses amis un holdup sur mon pays. Et ça me fait très mal cette absence de discernement de la part d’une majorité delecteurs hypnotisés par ce plagieur qu’on leur a vendu comme un nouveau packaging sur un brick de lait.
Pourtant rien de nouveau à l’intérieur. Tout l’art du marketing politique étant de faire croire que….
J’arrête car j’ai de plus en plus envie de vomir.
Eh bien moi, je pleure pour mon pays abandonné.
J’irai voté quand même, mais je crois que je vais encore pleuré dimanche soir!!!