Publié par Gaia - Dreuz le 10 mai 2017

Deux jeunes hommes, ont été condamnés mardi 09 mai 2017, à deux mois de prison ferme par le tribunal de première instance de Sousse 2 pour avoir imprimé sur un t-shirt une citation jugée “offensante pour la police”.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Il s’agit du propriétaire d’une imprimerie pour t-shirts personnalisés et son client, une source sécuritaire citée par radio Jawhara fm.

La citation incriminée est “إذا فسدت المرأة صارت عاهرة، وإذا فسد الرجل أصبح شرطيا ” ce qui équivaut à “si la femme se fait corrompre, elle devient une prostituée, et si l’homme se fait corrompre, il devient un policier”.

Soutenez Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le jeune homme dont les motivations n’ont pas été déterminées a été arrêté vendredi alors qu’il se trouvait dans un café arborant le fameux t-shirt sur lequel est inscrite la citation.

Au cours de l’interrogatoire, il a donné le nom du propriétaire de l’imprimerie qui a été aussitôt arrêté.

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Source : Tunisienumerique.com

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading