Quantcast
FLASH
[21/06/2019] Reuters: L’Iran a reçu un message de #Trump via Oman durant la nuit, l’avertissant d’une attaque imminente contre l’Iran, selon des responsables du gouvernement iranien  |  [20/06/2019] #Trump affirme que ceux qui ont détruit un drone américain au Moyen Orient ne l’ont pas fait intentionnellement et que l’Iran n’est pas impliqué  |  9 terroristes recherchés, arrêtés en Judée et Samarie  |  [19/06/2019] Les médias disent que les électeurs Républicains ont perdu leur enthousiasme, alors ils cachent que Trump a reçu 24,8 millions $ de dons en 24 h!  |  Les islamistes ne se reposent jamais : nouvelle tuerie dans des villages du centre du Mali, 38 morts et de nombreux blessés  |  [18/06/2019] Guerre de propagande. La Russie met en garde les Etats-Unis contre une tentative de « provoquer la guerre » avec l’Iran  |  Les partisans de Trump font la queue depuis 40 heures pour assister au lancement de sa campagne de réélection – contre 2000 personnes pour le meeting de Joe Biden  |  #Allemagne (Prenzlauer Berg), encore un incident antisémite : un homme non identifié par les médias a insulté et craché sur un #juif portant une kippa  |  Le Bureau de la sécurité diplomatique a cité 15 fonctionnaires pour avoir mal manipulé des informations classifiées concernant le scandale des emails d’Hillary Clinton. L’examen interne est en cours  |  [17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Sidney Touati le 2 juin 2017

Le président des États-Unis a respecté l’engagement pris pendant la campagne électorale, sortir son pays de l’accord de Paris sur le climat.

L’Europe qui ne croit plus en rien si ce n’est en la vertu du « contrat » économique, et qui est toujours prête à vendre son âme au diable pour une poignée de dollars, qui a honte de ses origines judéo-chrétiennes, pense avoir trouvé dans l’idéologie écologique le supplément d’âme qui lui manque.

L’Europe croit donc au ciel à la façon délirante des écologistes ; elle se laisse séduire par une sorte de culte païen de la nature et mobilise ses troupes contre le réchauffement climatique qu’elle prétend, sans aucune preuve scientifique, être produit par l’activité humaine.

Le culte d’une mère Nature revêtue de toutes les grâces n’est que l’avatar de la haine de soi dont les dirigeants européens sont les porteurs et qui conduit tout droit la plupart des pays européens dans le mur, c’est-à-dire au triomphe de l’idéologie la plus rétrograde, l’idéologie islamiste.

Pour nos nouveaux prêtres du culte de la mère Nature, la nature serait par essence bonne et l’homme, surtout l’homme occidental, serait mauvais.

Trump a totalement raison de dire que tout ce prêchi-prêcha écologiste valorise la chine et l’Inde au détriment des grands pays occidentaux, États-Unis en tête.

Aucune comparaison entre ces pays émergents et les nôtres.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

  • Ces pays saccagent sans vergogne leur environnement.
  • Dans certaines grandes villes chinoises, la population ne peut quasiment plus respirer.
  • Au lieu de se mobiliser contre les dirigeants chinois qui détruisent sous nos yeux leur éco-système, nos modernes Torquemada de la pureté de la nature, ne dirigent leur flèche que contre l’Occident et le grand Satan Américain.

Il convient de rappeler que dans les grands pays démocratiques existe déjà tout un arsenal de lois et de règles extrêmement contraignantes visant à améliorer sans cesse la production dans le respect de l’environnement. Ces règles exercent de telles pressions, qu’elles ont entraîné la fermeture de quantité de sites industriels jugés trop dangereux, trop polluants. La France, victime expiatoire de ces nouveaux prêtres de la pureté de la nature, multiplie chômeurs et fermetures d’usines. Le principe de précaution appliqué comme un dogme intangible [et ignoré concernant les enfants élevés par des couples homosexuels], finit d’enfermer le pays dans la peur du nouveau, dans la peur du progrès, le déclin.

Les pays occidentaux n’ont pas eu besoin de la grande messe sur le Climat (destiné à redorer le blason du quinquennat Hollandais finissant) pour prendre des mesures visant à protéger l’environnement et les hommes.

Une telle réglementation est totalement inexistante en Chine ou en Inde. Battons-nous pour que ces grands pays respectent au moins les règles de base auxquelles nous sommes assujettis depuis des longtemps.

Les États-Unis n’ont pas de leçon de morale, que dis-je de morale, d’ordres dictatoriaux à recevoir de ces nouveaux prêtres païens que sont les adeptes de l’écologie politique.

Après le culte païen de la pureté de la race, on nous ressert le culte non moins païen de la pureté de la nature.

Les nouveaux prêtres écolos, au service d’une idéologie fascisante, prétendent dicter aux hommes ce qui est bon pour eux et ce qui ne l’est pas. Ils prétendent décider à notre place de notre bonheur. Ils dévalorisent systématiquement ce que produit l’industrie alors que jamais dans l’histoire de l’humanité la sécurité alimentaire n’a été aussi grande.

Ces prêtres de l’écologie interviennent dans nos assiettes, nous culpabilisent en permanence sur tout ce qui est source de plaisir.

Il n’est que voir ce que ces néo-fascistes-écolos-bobos ont fait de Paris ! Une suite de villages morts, mais qui leur permet de réaliser de belles petites affaires dans l’immobilier !

Vous allez être saignés, saignés à blanc, saignés à mort, pour expier les fautes que vous avez causées à la Déesse Nature

Dès que l’écologie apparaît, les taxes et impôts se multiplient ! Après chaque campagne pour la défense de l’environnement et du climat, vous pouvez être certains que vous serez assujettis à de nouvelles taxes et à de nouveaux impôts.

La nomination de ce pauvre Nicolas Hulot n’augure rien de bon ! Citoyens français, apprêtez vous à être sauvagement ponctionnés ! La religion païenne est devenue religion d’Etat ! Soyez vigilants ! Tout culte païen est sacrificiel ! Le sacrifice des hommes est exigé. Vous allez être saignés, saignés à blanc, saignés à mort, pour expier les fautes que vous avez causées à la Déesse Nature.

L’écologie politique, que je ne confonds pas avec la véritable écologie que je respecte et qui joue un rôle positif, n’est qu’une idéologie destinée à nous asservir, à nous contrôler, à nous surveiller, à nous culpabiliser et au final à nous taxer.

Merci Monsieur Trump d’avoir dénoncé cette sinistre mascarade !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Sidney Touati pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz