Quantcast
FLASH
[15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  |  [06/10/2019] Fusillade dans le Missouri à Kansas City : 4 morts et 5 blessés  |  [05/10/2019] Tremblement de terre à San Francisco  |  Vendredi, 2 gardes protégeant une synagogue #Berlin ont arrêté un syrien qui tentait d’entrer dans le bâtiment avec un couteau  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 5 juin 2017
Khuram Shazad Butt à gauche et Rachid Redouane

Regardez ces sous-hommes, ces moins que rien, ces minables qui ont existé pour tuer au nom d’Allah.

Ce sont deux des trois jihadistes du dernier attentat de Londres dont la police de Londres a publié les identités.

Khuram Shazad Butt et Rachid Redouane, tous les deux de Barking, à Londres Est occupé.

Khuram Shazad Butt, 27 ans, né le 20 avril 1990 pour un jour tuer, était un citoyen britannique né au Pakistan. Lorsqu’on parle de terroriste de type asiatique, voilà à quel genre de loser ça ressemble. Il était marié et avait deux enfants en bas âge.

Il était arrivé en Grande Bretagne avec ses parents comme demandeurs d’asile. Professionnellement, il a travaillé comme responsable de réseau internet pour une chaîne de fast food et pour le réseau du métro.

Il était connu à la fois de la police et du MI5 – qui « connaît » 20 000 personnes avec le même profil.

Rachid Redouane, 30 ans, inutilement né le 31 juillet 1986, prétendait à la fois être marocain et libyen. Il se faisait aussi appeler Rachid Elkhdar avec une autre date de naissance : 31 juillet 1991. Il était marié, et sa femme a été arrêtée.

Il n’était pas « connu » de la police – pour ce que ça veut dire – mais il apparaît dans un documentaire britannique sur le jihad qui a été diffusé l’an dernier, priant près d’un drapeau d’ISIS avec l’imam de la haine, l’islamo-fasciste Anjem Choudary.

Il est également soupçonné d’avoir passé du temps à convaincre de jeunes musulmans à faire le jihad.

Une femme dit l’avoir reconnu en train de faire du prosélytisme devant une école accompagné de plusieurs hommes.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Des enquêtes sont en cours pour déterminer l’identité de leurs complices, et le nom du troisième homme.

 

La police demande à toutes personnes qui les ont connus, fréquentés, croisés, de contacter leur service pour avancer dans l’enquête. Les enquêteurs souhaitent en particulier connaître les lieux qu’ils fréquentaient, leurs mouvements dans les jours qui ont précédé l’attentat.

Ces deux là étaient des soldats d’Allah qui avaient rejoint l’Etat islamique pour installer un califat mondial. Ils était des sous-hommes, de la vermine née pour semer la mort, et ils vont finir en enfer.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz