FLASH
[23/09/2017] Corée du Nord : le séisme détecté ce matin semble être une réplique du test nucléaire de début septembre  |  Marseille : un homme abattu en pleine rue en rapport avec le trafic de drogue  |  Dans son discours en Alabama, Trump dit littéralement : « virez moi ces footballeurs fils de putes qui refusent d’honorer notre drapeau »  |  Algérie : le gouvernement interdit le voile intégral à l’école  |  Chelles : un membre du gang des barbares retourne déjà en prison  |  [22/09/2017] Le gouvernement Valls a minoré les dépenses de la Sécu dit la Cour des comptes-mais les politiques ne rendent pas compte de leurs actes  |  Calais (62) : les conflits entre musulmans commencent: combats entre migrants éthiopiens, irakiens et syriens  |  Ile d’Oléron: le maire ne voulait pas d’un McDonald’s mais n’avait aucun problème avec une mosquée  |  Un djihadiste originaire de Toulouse a été livré à la France par la Turquie  |  Val-de-Reuil (27) : le commissariat encerclé et bloqué par 80 musulmans turcs  |  Ville la belle immigration ! Une Allemande violée en plein jour en pleine rue à Munich par des Afghans  |  Enorme victoire diplomatique de Trump : la Chine ordonne à toutes ses banques de cesser toute relation avec Corée du Nord  |  [21/09/2017] Florian Philippot quitte le FN : « Il était temps ! Reste maintenant à changer de ligne » tweet Robert Ménard  |  [20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 7 juin 2017
Directrice de l’infirmerie

« Allah vous aura » ont hurlé trois femmes musulmanes d’origine pakistanaises en attaquant une infirmière à coup de cutter en pleine rue de Londres.

Une infirmière a été battue, jetée au sol, encore frappée, a eu des côtes brisées, puis a reçu des coups de cutter pendant que les musulmanes criaient ‘Allah will get you’ (Allah vous aura).

Karrien Stevens, qui dirige l’infirmerie Little Diamonds d’Hermon Hill à Londres, a déclaré à la police que son employée a été frappée, qu’elle a reçu des coups de pied, et a été victime de coups de cutter dans Wanstead High Street alors qu’elle se rendait à son travail ce matin.

L’infirmière a été attaquée par derrière, a reçu un premier coup de cutter au bras tandis que les jihadistes chantaient « Allah », cependant la police refuse de traiter l’affaire comme un attentat terroriste. Juste après le dernier attentat de Londres, et les mots du maire disant qu’il n’y a pas de quoi s’alarmer, ce serait trop.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

L’infirmière a décrit les victimes comme étant de type pakistanais. Elle se sont enfuies lorsqu’un homme est arrivé pour porter secours à l’infirmière, sans quoi elles l’auraient probablement achevée.

Karrien Stevens, son employeur a déclaré : « après l’attaque, elle était choquée, très remuée, et elle est à l’hôpital. Elle a des points de suture, quelques côtes cassées, mais elle ira bien, et l’hôpital la libère aujourd’hui même ».

« C’était une attaque au hasard [comme toutes les attaques terroristes], elle marchait dans la rue, elles sont arrivées par derrière et l’ont attaquée ».

Interrogée, la police a répondu qu’elle ne voulait pas traiter l’attaque comme terroriste parce qu’elle « ne voulait pas aller si loin dans l’enquête ».

C’est la même attitude que pour l’un des trois terroristes qui apparaît dans une série tv « votre voisin l’islamiste » pendant un an sur la chaîne 4 sans que la police ne réclame la moindre information à la chaîne à son sujet, et qui a été avertie par l’Italie que le second terroriste a tenté de partir en Syrie via la Turquie depuis Bologne et qui a considéré qu’il ne représente aucun danger.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Source : dailymail.co.uk

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz