FLASH
[23/10/2017] Sinaï : L’Etat islamique a capturé 3 membres du Hamas qui creusaient un tunnel terroriste  |  La télévision locale catalane TV3 refuse la mise sous tutelle de Madrid  |  [22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 juin 2017

 

L’échec de la candidate du Président Macron face au député sortant Meyer Habib est dû essentiellement à ses soutiens que les Franco-Israéliens détestent : Charles Enderlin, Claude Askolovitch, Piotr Smolar correspondant du Monde à Jérusalem, Jacques Benillouche dans Slate, et toute une clique de gauchistes dégorgeant de haine qui s’activent sur Facebook et ont dressé les Franco-Israéliens contre Florence Pavaux Drory, la candidate LREM.

La France a connu un recul du taux de participation historique. 11% de moins qu’en 2012 à 17 heures. 42% de participation estimée à 20h.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

La très forte mobilisation des Français d’Israël est bien entendu le résultat d’une campagne sans faille du député sortant, mais aussi et surtout d’un sursaut des Français d’Israël qui n’étaient certainement pas près à accepter la victoire de la candidate d’Enderlin, d’Askolovitch et de tous ces diffuseurs de haine de gauche. C’est aussi le résultat d’une très forte désaffection et d’un abstention massive des autres pays (Italie, Turquie, Grèce, San Marin, Vatican, Malte et Chypre), jusqu’à 96% d’abstention à Rome.

En Israël, le taux de participation est fortement remonté par rapport au 1er tour, ce qui profite au député sortant Meyer Habib, pour qui les électeurs franco-israéliens ont massivement voté, et qui, d’après les indications de notre confrère JSS News, remporte une très belle victoire devant la candidate En Marche.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Résultat partiels :

Israël – Meyer Habib : 87% soit 6936 voix au total

Tel-Aviv (Bureaux 7, 8, 9, 10, 11):
Meyer Habib: 1485 voix
Florence Drory: 382 voix

Ashdod 1 & 2 :
Meyer Habib: 882 voix
Florence Drory: 32 voix
Nul: 1

Haïfa (Bureaux 1 et 2):
Meyer Habib: 318 voix
Florence Drory: 104 voix

Be’er Sheva:
Meyer Habib: 135 voix
Florence Drory: 48 voix

Netanya (Total):
Meyer Habib: 1464 voix
Florence Drory: 44 voix
Blancs et nuls: 11

Jérusalem (Romain Gary):
Meyer Habib: 628 voix
Florence Drory: 67 voix

Jérusalem (Consulat Général):
Meyer Habib: 140 voix
Florence Drory: 104 voix

Jérusalem (Havat Hanoar):
Meyer Habib: 721 voix
Florence Drory: 72 voix

Jérusalem (Haneviim):
Meyer Habib: 1027 voix
Florence Drory: 98 voix

Eilat:
Meyer Habib: 146 voix
Florence Drory: 21

Turquie

BV 2 Istanbul :
Meyer Habib:  11 voix
Florence Drory: 115 vois
Blancs: 17

BV 1 Izmir :
Meyer Habib:  12 voix
Florence Drory: 53 vois
Blanc: 1
Nul: 1

Italie

Gênes (bureau 2):
Meyer Habib: 32 voix
Florence Drory: 105 voix

Milan (vote par correspondance):
Meyer Habib: 29 voix
Florence Drory: 104

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz