FLASH
[21/08/2017] Houston : un antifa arrêté alors qu’il tentait de poser un explosif sur une statue confédérée  |  #Barcelona Younes Abouyaaqoub a bien été abattu, comme notre 1ere info le disait, en criant Allahu Akbar: 1 crevard islamo-nazi en –  |  Hidris B. l’auteur des deux attaques à la voiture bélier de #Marseilles, a 8 condamnations mais n’est pas fiché S  |  #Barcelona : selon certains médias le terroriste n’a pas été tué mais seulement arrêté (ce serait bien mieux)  |  A l’ouest de #Barcelona, la police a tué Younes Abouyaaqoub qui portait un ceinture d’explosifs  |  Bannon dt la parole est libéré veut que Trump déplac l’ambassade à Jérusalem et dit que c’est Kushner (son gendre Démocrate) qui bloque  |  En 2016, ISIS, et ceux qui s’en revendiquent, a fait plus de 1400 attaques dans le monde, et tué 7000 personnes (Reuters)  |  A Villeurbanne, un musulman étrangle une femme parce qu’elle fumait devant sa mosquée  |  L’ex vice président Joe Biden dit aux Kurdes qu’on verra un Etat Kurde dans cette génération  |  Leçon n°5 : une erreur n’est pas une Fake News. Une Fake News est une info avec *l’intention* de tromper  |  Le LIban vient d’éviter un attentat suicide sur un vol Australie – Abu Dhabi  |  #Barcelona : la police confirme que Younes Abouyaaqoub a tué Pablo Pérez avant de foncer sur 3 policiers  |  #Barcelona : un nouveau bilan fait état de 15 morts  |  « Je suis surprise du nombre de déséquilibrés en ce moment… » Valérie Boyer, députée LR des Bouches-du-Rhône. Respect, madame !  |  1 gosse arabe palestinien, oui 1 gosse, a été arrêté et 1 attentat a été évité: Il était armé d’un couteau et allait passer à l’attaque  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Guy Millière le 19 juin 2017

Hadas Malka, 23 ans, a été assassinée vendredi 16 juin. Ceux qui l’ont tuée sont des “Palestiniens”: autrement dit, des Arabes gouvernés, endoctrinés et incités à tuer des Juifs par des criminels contre l’humanité tels que Mahmoud Abbas et tous ceux qui composent l’Autorité Palestinienne.

Ceux qui l’ont tuée sont aussi les journalistes occidentaux qui se rendent complices d’assassinats de Juifs en Israël à chaque fois qu’ils écrivent des articles où les assassins ne sont pas décrits comme des assassins, mais aussi à chaque fois qu’ils écrivent des mots comme “Cisjordanie occupée”, “territoires palestiniens”, “colons israéliens”, ou “Président palestinien”, et ainsi falsifient les faits tout en légitimant une narration qui excuse, voire justifie les assassinats. Nombre de journalistes sont complices: en réalité, presque tous les journalistes qui traitent d’Israël et du Proche-Orient en Europe.

Ceux qui ont tué Hadas Malka sont en outre les dirigeants politiques occidentaux qui osent encore parler de “processus de paix” ou de “solution à deux Etats”, et qui ne trouvent rien à reprocher à Mahmoud Abbas et à l’Autorité Palestinienne. Ces gens savent parfaitement que les dirigeants “palestiniens” ne sont engagés dans aucun “processus de paix”, ne veulent aucunement d’une “solution à deux Etats », et sont des criminels du même acabit que ceux qui commettent des attentats à Paris, Londres, Manchester et ailleurs sur la planète. Ils savent, et ils se taisent. Ils consentent et ils font même pire que consentir puisqu’ils donnent de l’argent à Mahmoud Abbas et à l’Autorité Palestinienne, et financent ainsi les assassinats de Juifs en Israël.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

La seule possibilité d’éviter qu’il y ait des passages à l’acte est qu’aucun Arabe palestinien n’entre sur le territoire israélien

Oserai-je dire que je pense aussi que ceux qui ont tué Hadas Malka sont aussi les dirigeants politiques israéliens qui font preuve de trop de mansuétude vis-à-vis de gens qui ne méritent aucune mansuétude. Laisser entrer sur le territoire israélien des gens venus des territoires de Judée Samarie occupés par l’Autorité Palestinienne est prendre concrètement le risque que des assassinats aient lieu. L’Autorité palestinienne est une entité terroriste et doit être traitée comme telle. Mahmoud Abbas est le chef d’une bande djihadiste et devrait lui-même être traité comme tel. Parmi les Arabes gouvernés, endoctrinés et incités à tuer des Juifs par l’Autorité Palestinienne, il est fatal qu’il y en ait qui passent à l’acte. La seule possibilité d’éviter qu’il y ait des passages à l’acte est qu’aucun d’eux n’entre sur le territoire israélien.

Israël doit cesser de faire preuve d’un aveuglement à l’européenne et pratiquer une tolérance zéro face au risque terroriste.

Trois terroristes djihadistes sont morts dans l’attaque qui a coûté la vie à Hadas Malka. Ils n’auraient jamais dû pouvoir entrer en territoire israélien. Israël va sans doute rendre leurs cadavres aux familles : Israël ne devrait pas rendre le moindre cadavre. Dès lors que les terroristes djihadistes viennent de territoires occupés par l’Autorité Palestinienne, leurs maisons familiales ne seront vraisemblablement pas détruites, ce qui est consternant et scandaleux.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

L’Etat Islamique et le Hamas se sont disputés la paternité de l’assassinat. L’Autorité Palestinienne a décrit l’élimination des trois terroristes djihadistes comme un “crime de guerre”, montrant ainsi qu’elle est à ranger dans la même poubelle sale que l’Etat Islamique et le Hamas.

Aux Etats-Unis, il existe des grands médias qui ne pratiquent pas la complicité. Il n’en existe quasiment pas en Europe.

Donald Trump travaille à une solution au chaos du Proche-Orient qui mettrait l’Etat Islamique, le Hamas et l’Autorité Palestinienne hors d’état de nuire. Les dirigeants européens ont une nostalgie pour l’islamo-gauchiste Barack Obama, qui se conduisait avec la même abjecte lâcheté qu’eux. Logique. Effroyablement logique.

© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz