FLASH
[23/10/2017] Sinaï : L’Etat islamique a capturé 3 membres du Hamas qui creusaient un tunnel terroriste  |  La télévision locale catalane TV3 refuse la mise sous tutelle de Madrid  |  [22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Guy Millière le 19 juin 2017

Hadas Malka, 23 ans, a été assassinée vendredi 16 juin. Ceux qui l’ont tuée sont des “Palestiniens”: autrement dit, des Arabes gouvernés, endoctrinés et incités à tuer des Juifs par des criminels contre l’humanité tels que Mahmoud Abbas et tous ceux qui composent l’Autorité Palestinienne.

Ceux qui l’ont tuée sont aussi les journalistes occidentaux qui se rendent complices d’assassinats de Juifs en Israël à chaque fois qu’ils écrivent des articles où les assassins ne sont pas décrits comme des assassins, mais aussi à chaque fois qu’ils écrivent des mots comme “Cisjordanie occupée”, “territoires palestiniens”, “colons israéliens”, ou “Président palestinien”, et ainsi falsifient les faits tout en légitimant une narration qui excuse, voire justifie les assassinats. Nombre de journalistes sont complices: en réalité, presque tous les journalistes qui traitent d’Israël et du Proche-Orient en Europe.

Ceux qui ont tué Hadas Malka sont en outre les dirigeants politiques occidentaux qui osent encore parler de “processus de paix” ou de “solution à deux Etats”, et qui ne trouvent rien à reprocher à Mahmoud Abbas et à l’Autorité Palestinienne. Ces gens savent parfaitement que les dirigeants “palestiniens” ne sont engagés dans aucun “processus de paix”, ne veulent aucunement d’une “solution à deux Etats », et sont des criminels du même acabit que ceux qui commettent des attentats à Paris, Londres, Manchester et ailleurs sur la planète. Ils savent, et ils se taisent. Ils consentent et ils font même pire que consentir puisqu’ils donnent de l’argent à Mahmoud Abbas et à l’Autorité Palestinienne, et financent ainsi les assassinats de Juifs en Israël.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

La seule possibilité d’éviter qu’il y ait des passages à l’acte est qu’aucun Arabe palestinien n’entre sur le territoire israélien

Oserai-je dire que je pense aussi que ceux qui ont tué Hadas Malka sont aussi les dirigeants politiques israéliens qui font preuve de trop de mansuétude vis-à-vis de gens qui ne méritent aucune mansuétude. Laisser entrer sur le territoire israélien des gens venus des territoires de Judée Samarie occupés par l’Autorité Palestinienne est prendre concrètement le risque que des assassinats aient lieu. L’Autorité palestinienne est une entité terroriste et doit être traitée comme telle. Mahmoud Abbas est le chef d’une bande djihadiste et devrait lui-même être traité comme tel. Parmi les Arabes gouvernés, endoctrinés et incités à tuer des Juifs par l’Autorité Palestinienne, il est fatal qu’il y en ait qui passent à l’acte. La seule possibilité d’éviter qu’il y ait des passages à l’acte est qu’aucun d’eux n’entre sur le territoire israélien.

Israël doit cesser de faire preuve d’un aveuglement à l’européenne et pratiquer une tolérance zéro face au risque terroriste.

Trois terroristes djihadistes sont morts dans l’attaque qui a coûté la vie à Hadas Malka. Ils n’auraient jamais dû pouvoir entrer en territoire israélien. Israël va sans doute rendre leurs cadavres aux familles : Israël ne devrait pas rendre le moindre cadavre. Dès lors que les terroristes djihadistes viennent de territoires occupés par l’Autorité Palestinienne, leurs maisons familiales ne seront vraisemblablement pas détruites, ce qui est consternant et scandaleux.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

L’Etat Islamique et le Hamas se sont disputés la paternité de l’assassinat. L’Autorité Palestinienne a décrit l’élimination des trois terroristes djihadistes comme un “crime de guerre”, montrant ainsi qu’elle est à ranger dans la même poubelle sale que l’Etat Islamique et le Hamas.

Aux Etats-Unis, il existe des grands médias qui ne pratiquent pas la complicité. Il n’en existe quasiment pas en Europe.

Donald Trump travaille à une solution au chaos du Proche-Orient qui mettrait l’Etat Islamique, le Hamas et l’Autorité Palestinienne hors d’état de nuire. Les dirigeants européens ont une nostalgie pour l’islamo-gauchiste Barack Obama, qui se conduisait avec la même abjecte lâcheté qu’eux. Logique. Effroyablement logique.

© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz