Publié par Gaia - Dreuz le 21 juin 2017

Un homme a foncé lundi avec sa voiture vers des enfants qui faisaient un pique-nique sur le camp militaire d’Elsenborn. La police vient de communiquer sur les faits.

«Un individu s’est introduit lundi après-midi, pour une raison encore indéterminée, sur le camp militaire d’Elsenborn, avec son véhicule. Sur place, l’homme, qui souffre de problèmes psychologiques, a occasionné plusieurs accidents et a tenté de faucher un groupe composé d’élèves, de leurs instituteurs et d’un agent forestier qui visitaient le site», indique mardi, la zone de police de l’Eifel qui parle d’une tentative de meurtre.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

«Des élèves de quatrième, cinquième et sixième primaires de l’école d’Elsenborn visitaient le camp, comme c’est régulièrement le cas pour observer la nature et les animaux. Vers 13h00, un pique-nique était organisé lorsqu’une voiture a foncé vers le groupe», explique le bourgmestre de Bütgenbach, Emil Dannemark.

«Les enseignants ont très bien réagi et ont immédiatement fait déplacer les enfants vers un endroit inaccessible pour la voiture tandis que le forestier a tenté, en vain, d’intercepter le conducteur», ajoute le bourgmestre.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Des militaires présents sur le camp sont intervenus et ont finalement pu appréhender le ressortissant allemand âgé d’une cinquantaine d’années. Selon la police, l’homme qui souffre de problèmes psychologiques a été placé dans une clinique psychiatrique d’Aix-la-Chapelle.

«Heureusement, il n’y a pas de blessé. Les enfants et le personnel enseignant sont sous le choc et ont été pris en charge par des psychologues du service Kaleido», conclut Emil Dannemark.

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Source : Lavenir.net

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading