FLASH
[23/09/2017] Corée du Nord : le séisme détecté ce matin semble être une réplique du test nucléaire de début septembre  |  Marseille : un homme abattu en pleine rue en rapport avec le trafic de drogue  |  Dans son discours en Alabama, Trump dit littéralement : « virez moi ces footballeurs fils de putes qui refusent d’honorer notre drapeau »  |  Algérie : le gouvernement interdit le voile intégral à l’école  |  Chelles : un membre du gang des barbares retourne déjà en prison  |  [22/09/2017] Le gouvernement Valls a minoré les dépenses de la Sécu dit la Cour des comptes-mais les politiques ne rendent pas compte de leurs actes  |  Calais (62) : les conflits entre musulmans commencent: combats entre migrants éthiopiens, irakiens et syriens  |  Ile d’Oléron: le maire ne voulait pas d’un McDonald’s mais n’avait aucun problème avec une mosquée  |  Un djihadiste originaire de Toulouse a été livré à la France par la Turquie  |  Val-de-Reuil (27) : le commissariat encerclé et bloqué par 80 musulmans turcs  |  Ville la belle immigration ! Une Allemande violée en plein jour en pleine rue à Munich par des Afghans  |  Enorme victoire diplomatique de Trump : la Chine ordonne à toutes ses banques de cesser toute relation avec Corée du Nord  |  [21/09/2017] Florian Philippot quitte le FN : « Il était temps ! Reste maintenant à changer de ligne » tweet Robert Ménard  |  [20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Guy Millière le 26 juin 2017

Avec un retard qui ne m’incombe pas et que j’ai subi autant que mes lecteurs, mon livre sur La révolution Trump* est enfin disponible.

De tous mes livres, cela a été le plus difficile à publier (et je remercie ceux qui l’ont acheté en pré-commande). Si, pour les éditeurs français, George Walker Bush était le diable et ne pouvait être décrit que comme une crapule ignoble et un crétin, pour eux, Donald Trump est bien pire. Et les éditeurs ne sont pas les seuls concernés. Ils suivent l’air du temps en France. Il est quasiment impossible de trouver un article de presse ou un reportage de télévision qui décrive ce que fait l’administration Trump et Trump lui-même sans que la désinformation la plus malveillante et la plus vile soit présente sous chaque mot.

J’ai renoncé à me demander pourquoi il en est ainsi. Ce qui se passe est bien au delà du désaccord politique. Il n’y a pas même une critique des décisions prises. Il n’y a pas la moindre description d’une situation concrète (vivant aux Etats-Unis, j’en sais quelque chose). Il y a juste de la haine, une volonté frénétique de mentir, un appétit visible de destruction, un désir évident de flatter les plus bas instincts des lecteurs qui ne cherchent pas à savoir et d’induire en erreur les lecteurs qui cherchent à savoir.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

J’ai écrit le livre pour ceux qui veulent savoir qui est le vrai Donald Trump (essentiellement un grand entrepreneur), pourquoi Donald Trump a décidé de devenir Président des Etats-Unis, comment il a mené une campagne victorieuse, ce qui fait qu’il a suscité l’enthousiasme de millions d’Américains qui sont fondamentalement de braves gens.

J’ai écrit le livre aussi pour expliquer la révolution mise en marche par Donald Trump, tant sur un plan intérieur aux Etats-Unis que sur le plan de la politique étrangère: Donald Trump n’a jamais été protectionniste et il n’a jamais été isolationniste.

J’explique en trois chapitres la subtilité et l’intelligence de sa démarche d’ensemble, car, oui, il y a de la subtilité et de l’intelligence dans sa démarche d’ensemble.

J’énonce les résultats d’ores et déjà obtenus.

J’explique aussi la dérive gauchiste absolument insensée qui s’est emparée du parti Démocrate et des grands médias de gauche américains.

Je dis que cette dérive gauchiste va coûter très cher au parti Démocrate (il est en train de perdre toutes les élections partielles, ce qui ne se dit pas en France) et aux grands médias de gauche américains (qui ont de plus en plus de mal à justifier la diffusion de fausses nouvelles à laquelle ils continuent de procéder).

Aux Etats-Unis, il est possible de s’informer ailleurs que dans les grands médias de gauche, et c’est ce que font les Américains en nombre croissant.

En France, tous les grands médias reproduisent ce qui se trouve dans les grands médias de gauche américains avec la docilité la plus servile, et c’est consternant.

Mon livre sera le seul à donner des informations pertinentes et des moyens de connaitre. Il ne sera commenté et promu dans aucun grand média français, je le sais d’avance.

Ceux qui veulent des informations pertinentes et des moyens de connaitre savent désormais qu’il est disponible.

© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

* En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz