Le 27 juin prochain aura lieu une vente aux enchères, à Jérusalem, dont l’un des lots est constitué de 6 photos inédites montrant le Grand mufti de Jérusalem visitant les camps de ses alliés nazis.
En 2015, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu évoquait l’alliance du Grand Mufti avec les nazis, et les médias ruèrent dans les brancards pour crier au menteur.
Les 6 photographies, qui documentent une visite en Allemagne par le Mufti Haj Muhammad Amin al-Husseini, le montrent accompagné d’un certain nombre de hauts fonctionnaires nazis en uniformes, et de fonctionnaires du gouvernement, habillés en civil, lors d’une tournée d’un camp allemand.
Toutes ces photographies sont marquées à l’envers avec le tampon « Photo Gerhards – Trebbin ». La marque du photographe atteste qu’elles ont été développées à Trebbin, en Allemagne, et ont peut-être été prises dans les environs.
Ces photographies inédites documentent une visite en Allemagne d’al-Husseini qui n’a jamais été rapportée dans les médias.
Parmi les personnes photographiées avec le Mufti, pourraient se trouver selon des historiens qui conseillent la vente aux enchère :
- Le politicien croate Mile Budak (membre du parti Ustase qui a servi d’envoyé croate en Allemagne en 1941-1943),
- Le politicien irakien Rashid Ali al-Gaylani,
- Fritz Grobba (l’Allemand ambassadeur en Irak, plus tard chargé des affaires du Moyen-Orient au ministère allemand des Affaires étrangères, connu pour ses liens avec Al-Husseini et Rachid Ali al-Gaylani lors de la révolte d’al-Gaylani contre le gouvernement irakien)
- Et le politicien autrichien Arthur Seyss-Inquart.
Haj Muhammad Amin al-Husseini a été Grand Mufti de Jérusalem pendant la période du mandat britannique, dans les années 1921-1937, et il était l’un des leaders les plus importants et les plus influents des Arabes résidents en Palestine et du mouvement national palestinien.
- Al-Husseini est né à Jérusalem d’une famille arabe éminente, dont beaucoup de membres ont servi dans des rôles importants, religieux et politiques. Il a étudié à Jérusalem, au Caire et à Istanbul, et avec le déclenchement de la Première Guerre mondiale, il a été recruté dans l’armée ottomane. Après son service militaire, il est retourné à Jérusalem, où, entre autres, il a recruté des volontaires pour la révolte arabe contre l’Empire ottoman (1916-1918).
- Al-Husseini était membre d’un certain nombre d’organisations et de clubs arabes aux tendances nationalistes.
- En 1921, Al-Husseini fut nommé Mufti de Jérusalem, puis choisi pour présider le Conseil musulman suprême.
- En 1937, Al-Husseini a fui au Liban, où il est resté environ deux ans avant de déménager en Irak. En Irak, il a rejoint le politicien Rashid Ali al-Gaylani et a contribué de manière significative à la planification et à l’organisation de la révolte dirigée par al-Gaylani en 1941.
- Après la révolte, al-Gaylani a créé un gouvernement pro-nazi qui a exigé l’expulsion des Britanniques d’Irak, mais son gouvernement n’a pas duré longtemps, et avec l’effondrement du coup d’Etat, al-Husseini et al-Gaylani ont quitté l’Irak.
- Al-Husseini a d’abord voyagé en Italie fasciste (où il a même rencontré Mussolini), puis en Allemagne nazie. Al-Gaylani s’est également rendu en Allemagne.
- Les liens entre Haj Amin al-Husseini et les nazis initiés avant son arrivée en Allemagne se sont développés pendant son séjour : il a eu des contacts avec le ministère allemand des Affaires étrangères, avec les échelons supérieurs des SS et de la Gestapo, et a même rencontré Adolf Hitler (leur première réunion était en novembre 1941).
- L’un des objectifs d’al-Husseini était de garantir une déclaration conjointe germano-italienne reconnaissant l’indépendance et l’unité des Etats arabes et le droit de ces Etats d’agir contre la création d’un foyer national pour les Juifs en Palestine.
- L’une de ses contributions majeures à l’effort de guerre allemand dans le cadre de ses activités en faveur des puissances de l’Axe a été le recrutement de combattants pour la 13e Division de montagne Waffen SS en 1943. Cette division, appelée Handschar, a été créée par les Allemands dans la région de Croatie sous la domination du parti Ustase pro-nazi (qui comprenait alors la Bosnie-Herzégovine).
- La plupart des recrues provenaient de la population musulmane de Bosnie-Herzégovine, et le recrutement a été mené avec l’aide d’al-Husseini, qui a été envoyé là-bas spécialement par les autorités allemandes.
- En outre, al-Husseini a créé « l’Institut arabe pour l’étude de la question juive » à Berlin, un institut fondé avec des financements allemands et représentant le pendant de l’Institut pour l’étude du problème juif » de Francfort, dont l’objectif déclaré était l’expulsion des juifs du territoire allemand.
- En raison de ses activités, al-Husseini a été inclus à la fin de la Seconde Guerre mondiale dans la liste des criminels de guerre du Comité yougoslave d’enquête sur les crimes de guerre des occupants et leurs collaborateurs.
Les relations d’Al-Husseini avec les puissances de l’Axe ont été étudiées et documentées. Certains histroriens pensent que sa collaboration avec les Allemands était motivée par son enthousiasme pour la politique allemande envers les Juifs et leur plan pour une « Solution finale », et son désir d’élargir le génocide jusqu’en en Palestine.
Les 6 photographies font environ 6.5 X 9.5 cm. Elles sont en bonne condition et présentent quelques taches, traces et pliures. Le prix de départ est 10.000 dollars.
Selon Haaretz, elles ont été achetées par un amateur auprès d’un marchand allemand de documents anciens.
Ces photos sont inconnues du public, et probablement des historiens et chercheurs.
De nombreuses photos du mufti avec Hitler et Himmler existent, et sont très faciles à trouver avec Google. Enfin… pas pour tout le monde, car jamais aucun média occidental ne les montre. Seule explication possible, les journalistes ne connaissent pas Google. Si vous avez une meilleure raison, je suis preneur.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
hi
complement
la sharria loi muzz
n a pas abolie le droit au genocide
selon les lois muzz on et toujour en droit de genocidéé ses ennemi non muzz
l islmofaschisme genocidaire a deja appliquéee cela
exemple
80 million d indhou exterminée en quelques année par le fil du sabre
Hindi Kouch : le négationnisme du génocide de 80 millions d’Hindous par l’islam
http://www.dreuz.info/2016/07/14/hindi-kouch-ou-le-negationnisme-du-genocide-de-80-millions-dindiens-par-lislam/
et d autre genocide on eu lieu dans le passee
et aujourd hui encore de la par de l islamofaschisme genocidaire
donc le desire de genocidee les juifs , les chretien , les non muzz
par une solution finale , n a rien d etonnant au vu des loi sharriatique et de ce qu a deja fait l islamofaschisme en terme de genocide passee
by
La grande majorité des Français ( et autres ) n’ont aucune culture , historique encore moins , et ce n’est surtout pas la pro-islamosphère qui va en parler !!! A cette époque , les nazis ( vous constaterez que je ne dis pas les allemands ….) tentaient de chasser les Anglais d’Irak pour ouvrir la route du pétrole , avec laide du Mufty … qui , je crois à due terminer tranquillement sa vie en éxil ( Liban ) après quelque temps dans la région parisienne , en liberté , malgré les demandes d’extradition de la GB et la Yougoslavie !!!
Mais n’allez pas vous imaginer que je pourrai suggérer que les musulmans sont fascistes voire même nazis …. loin de moi cette pensée horrible !!! Pas d’amalgame , ni de stigmatisation !!!
où se trouve le Naziland ?
le journal Le Monde a une mémoire sélective comme tous les journaux libéraux
Vous vouliez dire comme tous les journaux subventionnés par l’état, je suppose ?
On a les mêmes vermines aujourd’hui. L’immonde merkel et ses amis musulmans, des pourritures qui veulent se débarrasser du peuple historique, et on a même pas de Churchill pour résister.
Sans rancune n’est-ce pas ? ll y a parfois de jolie histoire !
http://www.huffingtonpost.fr/2017/06/06/cette-infirmiere-israelienne-a-allaite-un-bebe-palestinien-pour_a_22128107/
et oui, on recommence l’histoire, mais cette fois-ci, il n’y a pas que les juifs qui seront « génocidés » mais tous les non-musulmans avec la complicité de nos politiques et des musulmans doit-disant modérés.
Par contre, des collabos, on n’en manque pas, et ça part de la tête jusqu’aux orteils qui déposent leur pécul dans l’urne:
Probablement une vieille tradition.
Ces photos ne seront pas diffusées en France. Cette alliance islamo nazie est connue mais n’est pas politiquement correcte. Encore stimatiser les musulmans, vous n’y pensez pas! Ces petits chouchous de nos dirigeants politiques sont intouchables.
Comme il est écrit plus haut les nazis et les musulmans avaient la même haine des juifs. Les éliminer était leur cause commune. Et si les nazis ont disparu en partie, les musulmans sont toujours très présents et ne se cachent pas d’exprimer le désir de Mohamed et son coran : tuer les juifs et ceux qu’ils considèrent les autres mécréants, les chretiens dans le même lot.
» Ces petits chouchous de nos dirigeants politiques sont intouchables. »
Evidemment: ce sont leurs supports électoraux.
Après le génocide des juifs lors de la Shoah, la plupart des médias pratiquent aujourd’hui le génocide de l’information, surtout lorsque un héros de la cause palestinienne se balade dans un camp nazi. On les comprends, ça fait mauvais genre. Cachez nous ce que nous ne saurions voir. Auschwitz raus!
Et pourtant, rares sont les soirées télé où vous n’avez pas une émission sur le sujet.
Mais, évidemment, pas un mot sur ce genre de soutien.
Les merdias se comportent en premier pouvoir, et injectent leur malfaisance selon leur bon vouloir.
@ Moustache et trotinette. Oui, et en plus lorsqu’une télé montre un reportage sur la Shoah, combien de foi n’ais-je pas entendu mes collègues (je suis enseignant) dire: « encore un reportage sur les juifs », et les autres génocides? On en parle pas! Je me suis mis à dos souvent mes collègues car j’essaye de leur faire comprendre que rien n’est comparable jusqu’ici en horreur à la Shoah qui fut une véritable industrialisation du crime que l’on avait jamais vu jusqu’alors. Il y a eu d’autres crimes abominables et tentatives de génocide, certes, mais rien de comparable à la Shoah. Donc, ces collègues enseignants pensent que les juifs ne cessent encore de se victimiser. Décidément, l’antisémitisme a de ces subtilités … (Abo)minable.
-Clavier US sans accents – 3 types de personnes peuvent acheter ce genre de photos ; ou un juif assez militant qui souhaite les faire partager aupres des defenseurs d’Israel (mais il y a peu de chance que cela se produise car ceux qui achetent aux prix de 10000+$ sont plutot des riches de type ‘bobo’.
Les deux autres profils sont des admirateurs de l’Allemagne nazie et/ou du Mufti.
Dans tous les cas, il est regrettable que l’Etat d’Israel, qui si je ne m’abuse fut le premier a avoir acces a ces docs ne percoive pas l’importance de les garder pour lui. C’est la meme chose avec les start-ups qui sont revendues trop tot par les obsedes du rendement rapide et sans perspective de servir les interets de l’Etat-Nation qui a besoin, concernant Israel, de garder toujours une case d avance sur ses ennemis. Malheureusement, l’Etat d’Israel croit souvent que servir l’interet national, c’est deja du communisme et cela l’empeche de creer son ‘Bien Commun’. Or, combattre le gauchisem est une chose, mais eduquer les decideurs de droite est tout aussi essentiel pour qu’il comprennent qu’accomplir la liberte d une nation ne e constitue pas de la somme des libertes individuelles.
Le 4ème type de personne susceptible de les acheter peut être un riche consciencieux qui les achète au prix fort pour éviter qu’elles ne tombent dans le domaine public.
Vrai aussi. Vous avez la force des optimistes et je pense avoir la plus grande lucidite des pessimistes. Puissiez-vous avoir raison
Il y a d’autres photos de ce genre sur Google.
https://www.google.fr/search?q=photo+hitler+et+grand+mufti+de+jerusalem&oq=photo+hitler+et+grand+mufti+de+jerusalem&aqs=chrome..69i57.16824j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Pourquoi acheter ces photos à un prix exhorbitant?
Si elles vous tentent pour decorer votre salon, faites vous des copies de celles de Dreuz.
Je me demande ce qui me fait le plus froid dans le dos : découvrir de nouvelles photos des camps de la mort visités par des monstres affichant un large sourire, ou savoir que ces photos seront soigneusement occultées pas les médias.
A la fin de la guerre, Al-Husseini se trouvait en Europe. Recherché par les Alliés, il a finalement trouvé refuge en France. Les Anglais ( entre autres) ont demandé son extradition mais la France ( De Gaulle ) a refusé. Peut-etre pensait-il déja à sa future politique pro-arabe…. On a laissé le Mufti repartir au Moyen-Orient, et cette ordure criminelle est mort dans son lit des années plus tard… Par ailleurs on dit ( mais on n’a aucune preuve, que c’est lui qui a convaincu Hitler d’exterminer les Juifs d’Europe. Au début, Hitler et les dirigeants Nazis pensaient simplement à les expulser d’Europe et à les expédier manu militari en Palestine. Une abomination pour Le Grand Mufti, qui s’y est fortement opposé. Résultat: la solution choisie fut la Shoah. Est-ce vrai? Est-ce faux? On ne le saura jamais.
La France n’extrade jamais.
De Gaulle a toujours eu une politique ambiguë vis à vis des musulmans. Il n’a jamais aimé les musulmans et ne s’est jamais caché de le dire. Il s’est bien fait entuber par le FLN/ANL qui n’ont jamais respecté les accords d’Évian.
Pourtant, sous la pression de l’industrie et du bâtiment , il a permis aux algériens, marocains et tunisiens de venir travailler. Certes il ne permettait pas l’entrée des familles. C’est bien le tendem Giscard/Chirac qui a permis le regroupement familial. C’est à partir de cette loi scélérate que les problèmes ont commencé. Ensuite Mitterrand a conclu avec le droit du sol, le bouquet final.
Tellement vrai votre petit rappel historique:
Cela fait immensément plaisir de voir que dans ce pays, il n’y a pas que des crânes nettoyés aux jet.
Jusqu’au « rapprochement familial », la plupart de ceux qui venaient « POUR TRAVAILLER » étaient logés dans des foyers de type SONACOTRA….
Prochainement, ce sont les autochtones qui seront hébergés avec une pierre sur le ventre.
IL EST FORT POSSIBLE que les Chercheurs qui ont eu recemment acces a ces sources aient recu des ordres de ne pas tout exposer ou d’y aller ‘mollo’. On ne saura pas ce qu’il en est avant qq annees.
Je mes souviens que fin années 80, début années 90, en cours d’histoire j’avais un livre montrant une photo du grand mufti avec les nazis… personne n’avait rien remarqué. Moi cela m’a marqué. l’Histoire est finalement ce qu’on veut bien ce qu’on raconte et qu’il y a des passages qui sont malheureusement occultés pour servir une idéologie quelconque.
Oui et c’est pour cela qu’il faut aussi s’interesser a l’Histoire vu par les ecrivains du peuple autant que celle redigee par les elites. Le pb est que cet interet existe a gauche mais pas tjrs a droite
Le Monde n’osera certainement pas publier ces photos de la Honte, car elles confirment la collusion entre les nazis et les arabo-musulmans, unis par une haine commune obsessionnelle, celle du peuple juif et une volonté partagée d’éradiquer ce peuple si honni des pages du temps.
Coran! Mein Kampf! Deux livres regorgeant de haine envers les « Unter Mensch » belliqueux, suprématistes, racistes, intolérants, sans pitié.
Les analogies entre les deux livres sont frappantes.
Selon Allah, la communauté musulmane, l’Oumma, est supérieure à toutes les autres, dès lors, elle doit les subjuguer et leur imposer la charia, la loi d’Allah de gré ou de force, les récalcitrants étant éliminés.
Selon Hitler, la race aryenne était supérieure à toutes les autres, dès lors, elle devait les dominer, les asservir, de gré ou de force, les opposants étant réduits brutalement au silence.
Alors seulement, le bonheur régnera sur la terre, cette dernière étant enfin peuplée d’êtres supérieurs, proches des dieux.
Pour Hitler, vous étiez soit un nazi, soit un ennemi; aujourd’hui, vous êtes soit un ami servile de la « meilleure communauté qui soit » soit un ennemi de l’islam.
Pour Hitler, l’Islam était en conformité avec sa « vision du monde ».
Tout comme l’islam s’acharne à le faire depuis 14 siècle, le nazisme voulait détruire le judéo-christianisme, afin de le remplacer par son propre dogme.
Le coran était l’arme de destruction absolue de Mahomet et de ses mahométans et le demeure aujourd’hui pour les adeptes de la secte islamique, tout comme Mein Kampf, inspiré du coran, était celle d’Hitler, autre malade mental, aux délires sataniques.
Les Nazis n’étaient pas différents des musulmans. Ils avaient ressuscité des rituels païens mystiques pour remodeler les masses en guerriers sans âme, violents, cruels, de véritables machines à obéir et à tuer, quiconque se dressait sur le chemin du « messie « allemand.
Mahomet, Hitler ne pouvaient pas détruire le judéo-christianisme par la force seule. Ils avaiient besoin d’une « nouvelle vision de la vie », alliée à la force. Et cette « nouvelle vision de la vie » s’appela « nazisme » pour Hitler et « islam » pour Mahomet.
Ces deux fléaux de l’Humanité, aujourd’hui encore révérés par tous les adorateurs du Mal, avaient leurs « imbéciles utiles » prêts à tuer quiconque osait s’élever contre les atrocités de leur régime.
Pour Hitler, l’islam était la religion parfaite.
Alors, associer le nazisme à l’islam , est aujourd’hui un crime de lèse-religion d’amour, de paix et de tolérance, crime que les « infidèles utiles » de l’islam du XXIe siècle abhorrent cordialement.
🙂 Les nazis adoraient ce mufti, il était un bon Aryen.
Plutôt un « bon à rien » !!!
@ BobbyFR94. Ou un bon à rien aryen …
Si le Monde, avec sa longue expérience de la désinformation , qui sévissait dès le début avec son fondateur Hubert Beuve Méry, est capable de publier ces photos mais en les présentants sous un jour qui présentera Israël négativement.
Il faut écrire via le courrier des lecteurs sans relâche, reproduire l’essentiel de l’article illustré ci-dessus , et sans illusions , la persévérance paye, j’en ai fait encore l’expérience ce jour.
Il y bien longtemps que je ne lis plus ni le monde, ni libération, ni…etc. Ce ne sont que des journalistes propagandistes incompétents.
Mais ils sont hyper compétents pour faire des Fake News.
Je recommande, pour ceux que le sujet sur le mufti intéresse « 39/45 Magazine N°80 » Titre « Hitler et l’islam » Éditions Heimdal SARL Château de Damigny 1440 Bayeux. (Note : je n’ai aucune action chez cet éditeur).
Comme génocide on peut aussi citer le livre de Tidiane N’Diaye, ‘Le génocide Voilé » que je suis entrain de lire et qui explique que 17 millions de noirs ont en grande partie disparus au cours de la traite négrière des arabo-musulmans. !!! Et surprise, qui explique que ce sont les français et les anglais, (en priorité les français) avec la colonisation qui ont fait arrêter cette traite !!!!
Tout cela démontre assez simplement l’antisémitisme viscéral musulman « quelqu’un a déjà dit qu’ils le tétaient (dans le lait) au sein de la mère »…
C’est exactement le cas… Mais, ce qu’il faut se demander ‘c’est pourquoi les ‘occidentaux’ veulent le cacher « L’antisémitisme musulman »? Ah! oui en France existe la loi contre l’antisémitisme! Il faudrait tous les juger et c’est pas possible…
Il peut y avoir plusieurs théories, là-dessus, mais il reste que c’est une vérité qui se cache derrière l’antisionisme dont on parle abondamment et qui n’a aucun rapport.
La France a toujours abrité de sinistres individus au nom du droit et LEQUEL?
Je mets votre article sur mon mur FB: trop bien! et j’en fais une copie pour moi
merci Monsieur Grumberg!
quelques extraits de citations sur l’islam :
« Les nazis sont les meilleurs amis de l’islam. »
(Le grand Mufti de Jérusalem en 1943)
« L’islam! Cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et rétablissent par force l’empire de Satan dans tout l’univers. »
(Bossuet /1627-1704)
« C’est un malheur pour la nature humaine, lorsque la religion est donnée par un conquérant. La religion mahométane, qui ne parle que de glaive, agit encore sur les hommes avec cet esprit destructeur qui l’a fondée. »
(Montesquieu / 1689-1755)
« La religion des Guèbres (Zoroastriens) rendit autrefois le royaume de Perse florissant ; elle corrigea les mauvais effets du despotisme : la religion mahométane détruit aujourd’hui ce même empire. »
(Montesquieu / 1689-1755)
« Mahomet le fanatique, le cruel, le fourbe, et, à la honte des hommes, le grand, qui de garçon marchand devient prophète, législateur et monarque. »
(Voltaire / 1694-1778)
« Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d’abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu’il croyait bonne. »
(Voltaire / 1694-1778)
« Mahomet, simple courtier d’Arabie, sans lettres, sans éducation, et dupe lui-même en partie du fanatisme qu’il inspirait, avait été forcé, pour composer le médiocre et ridicule ouvrage nommé al-koran, d’avoir recours à quelques moines grecs. Or, comment, dans un tel homme, ne pas reconnaître l’ouvrage du hasard qui le place dans le temps et les circonstances où devait s’opérer la révolution à laquelle cet homme hardi ne fit guère que prêter son nom ? »
(Claude Adrien Helvétius – (1715-1771)
« Les imams et les muphtis de toutes les sectes me paraissent plus faits qu’on ne croit pour s’entendre; leur but commun est de subjuguer, par la superstition, la pauvre espèce humaine. »
(d’Alembert / 1717-1783)
« La religion de Mahomet, la plus simple dans ses dogmes, (.) semble condamner à un esclavage éternel, à une incurable stupidité, toute cette vaste portion de la terre où elle a étendu son empire; »
(Condorcet / 1743-1794)
d’autres sur : http://atheisme.free.fr/Contributions/Citations_islam.htm
@ westie 51. C’est sûr, toutes nos anciennes élites n’avaient rien compris. Nous, par contre, pouvons apprécier chaque jour les bienfaits évidents de la religion d’amour et de paix. Pourtant, il y a peu encore, d’autres élites déliraient sur l’Islam:
http://webresistant.over-blog.com/article-winston-churchill-sur-l-islam-aucune-force-aussi-retrograde-n-existe-dans-le-monde-49555835.html
ou encore:
https://pointsdereperes.com/charles-de-gaulle/
Nul doute que toutes ces anciennes gloires seraient aujourd’hui impitoyablement poursuivies en justice pour avoir osé dire de telles insanités. Mais nous vivons aujourd’hui une époque d’ouverture et de partage. La lumière se lève enfin sur l’occident après des siècles d’obscurantisme dans lequel ces hommes nous maintenaient dans une ignorance crasse. Churchill et De Gaulle c’est kif kif. Inch Allah!
Que veut vraiment dire la dénomination « Mufti » je ne la comprends pas suffisamment, quelqu’un peut-il me l’expliquer?
Je constate que à « Jérusalem » sont rassemblés dans la même ville deux entités très distinctes.
C’est la Ville du Grand Directeur et « Capitale de Son Royaume » on y trouve également le malin qui crée la haine du peuple choisi et qui fait tout pour le destruire en utilisant le nazisme, islamisme et autres pour atteindre ce « rêve ».
Je travaille dans le secteur horloger et je me suis mis en tête de redonner vie à une montre qui proviendrait de « l’Hollocaust »pour m’opposer à leur rêve de destruction, la prochaine fois que serai dans ce « beau pays » j’irai à Yad Vashem et je leur poserai la question.
Si le GD me donne cette possibilité je le ferai avec son aide.
Merci à tous pour vos commentaires et un très grand merci à Dreuz
Merci du partage
Il serait bon de rappeler que la France l’a hébergé plusieurs mois dans une villa de St Maur en région Parisienne et lui a accordé un passeport français afin de fuir vers l’egypte- Les anglais le recherchaient pour crimes de guerre
Dans les archives de guerre allemands où tout était minutieusement consigé, des photos vraies de réunions d`Adolf Hitler avec son allié le mufti de Jerusalem ainsi que les conversations entre ces deux hommes, confirment au-delâ de tout doute que le mufti musulman de Jerusalem -dont la haine anti-juive était notoire- au cours d`un entretient au sujet de la « question juive » a litérallement sugéré l`extermination programmée des juifs à son interlocuteur.
Cet entretient particulier a eu lieu, tandis que les nazis cherchaient à nettoyer l`Allemagne de toute présence juive. Les juifs « devaient quitter le sol allemand », mais aucun des pays d`Europe ne voulaient les accepter.
Au cours de ce fatidique entretient, il est consigné qu`adolf hitler s`est exclamé:
« .. mais qu`allons nous faire d`eux ?!… »
Le mufty musulman dont cet article fait mention – et qui ne voulait absolument pas le « retour » massif des juifs vers leurs Terres Ancestrales, mais au contraire l`empêcher à tout prix… lui a répondu du tac au tac : « brûlez-les ! »
C`est à l`issu de cet entretien qu`adolf hitler décreta aussitôt la brutale application de la tristement célébre « solution finale ».
Le problème palestinien actuel, qui , en fait, débuta en 1948 -49, n`est ni plus ni moins la conséquence directe du « retour » des juifs vers leur Terre Ancestrale, qui à cette époque, était partiellement occupée / usurpée, par les arabes musulmans installés en Israel.
comme quoi , » toutes les vérités ne sont pas bonnes a dire » ! …………