Publié par Sidney Touati le 12 juin 2017


Deux faits majeurs caractérisent ces élections. En tout premier lieu, un taux d’abstention record: 51, 50% des électeurs inscrits ne se sont pas rendus aux urnes. Rapporté aux français en âge de voter, c’est environ 60% des Français qui n’ont pas participé à ces élections.

La minorité des 40% restant, semble avoir plébiscité le parti du Président Macron lequel ne représentera au maximum que 25% des Français.

Jamais le divorce entre la France légale et la France légitime n’aura été aussi flagrant.

La victoire du Président Macron, imposée par l’ex-Président Hollande n’a été obtenue qu’au prix d’une série de manœuvres digne des Républiques bananières.

Que va faire le Président Macron et sa majorité écrasante?

Pour l’essentiel, c’est-à-dire au plan des fondamentaux civilisationnels, il va poursuivre la transformation du pays dans le sens initié par ses prédécesseurs mais en donnant à ce processus une ampleur inégalée à ce jour.

1-poursuivre la mise en œuvre d’une idéologie neo-païenne portée par l’écologie politique avec son culte de la Mère Nature propre aux civilisations pré-bibliques;

2-favoriser l’islamisation du pays.

Les deux idéologies marchent ensemble: le neo-paganisme-écologiste ouvrant la voie à l’Islam, lequel une fois solidement établi, élimine les idiots utiles de l’écologie.

Pour comprendre la mutation dont la France est le théâtre, nous allons prendre un exemple, celui de la firme Kodak.

[dreuz-paypal]

On se souvient que cette multinationale florissante, jouissant d’un quasi-monopole dans le domaine de la photo et du cinéma…s’est brutalement effondrée,

Que s’est-il passé?

Les dirigeants, sûrs de leur toute puissance, n’ont absolument pas vu venir l’élément qui allait les ruiner d’un coup. Le numérique dans ses débuts était aux yeux de la puissante firme, ridicule et dérisoire.

Lorsque le numérique a atteint un certain niveau, il était trop tard pour réagir. Il a remplacé dans un laps de temps très court l’argentique. Résultats: la grande firme s’est effondrée, l’argentique marginalisé. Kodak dépose le bilan en janvier 2012.

Si les évolutions actuelles se poursuivent, si les idéologies neo-païennes et islamiques combinées continuent leur irrésistible avancée au détriment de la civilisation judeo-chrétienne, la France, tout comme la firme Kodak, entrera dans une période de crise grave.

Pourquoi ? Tout simplement parce que le logiciel islam est incompatible avec la complexité inhérente à la modernité.

Comme le remarque Claude Levi-Strauss à la fin de Tristes Tropiques, l’Islam possède l’art d’apporter des réponses hyper-simples à des problèmes hyper-complexes. Des réponses tellement simples qu’elles sont en réalité inopérantes. Autrement dit cette simplicité ne réglant en rien le problème dont il s’agit devient brutalité et terreur.

L’Islam et son corps de doctrines ne peut intégrer ni l’hyper-complexité de notre droit, ni l’hyper-complexité de la recherche scientifique et technologique, ni l’hyper-complexité de nos mœurs découlant de la liberté individuelle.

Lorsque la France sera pilotée par le logiciel Islam (ce qui semble répondre aux vœux du Président Macron et des castes bobos qui le soutiennent), toute cette civilisation de la complexité s’écroulera, cédant la place aux violences inhérentes à toute société dominée par l’Islam.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Sidney Touati pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous