Une série de médias sociaux, dont Google, Facebook, Twitter et YouTube, ainsi que le géant des logiciels Microsoft, ont signé fin mai le code de conduite de la Commission européenne, dans lequel ils s’engagent à bloquer ou supprimer dans les 24 heures les messages qui incitent à la violence et à la haine.
La mesure a des implications majeures pour toutes ces entreprises qui doivent maintenant revoir la formation de leur personnel, en plus de leurs procédures internes.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
“Les entreprises des TI soutiennent les efforts déployés par la Commission européenne et les États membres de l’UE pour relever le défi consistant à garantir que les plateformes en ligne n’offrent pas de possibilités de propagation virale des discours haineux illégaux diffusés en ligne. Elles partagent, avec d’autres plateformes et d’autres entreprises actives dans le domaine des médias sociaux, la responsabilité collective et l’honneur de promouvoir et de faciliter la liberté d’expression dans le monde en ligne”, peut-on lire dans le communiqué de presse de la CE.
Soutenez Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Le contre-discours politiquement correct de la CE
Dans un article d’opinion publié sur le site de Doorbraak.be Philip Claeys, ancien député européen et actuel vice-président du Vlaams Belang, émet son inquiétude au sujet de ces mesures :
“La question fondamentale est de savoir si c’est à l’UE qu’il incombe de déterminer ce que les Européens sont encore autorisés à écrire (et donc à lire) sur les médias sociaux, ou pas. […] Pourquoi cette attaque sur les médias sociaux, qui dépendent de la liberté d’expression? Parce que le gouvernement n’en a aucun contrôle. Parce qu’il y a des informations, des opinions et des discussions qui sont exclues des médias traditionnels. Pensez aux agressions de masse sur des femmes allemandes à la veille du Nouvel An à Cologne et ailleurs. […] Personne ne voulait que cela soit connu, mais avec les réactions massives sur les médias sociaux, il n’a plus été possible d’étouffer l’affaire au bout de quatre jours “.
© Gaïa pour www.Dreuz.info
Source : Lesobservateurs.ch
Et très prochainement, le simple fait d’écrire « ras le bol de nos gouvernementeurs » sera passible des tribunaux.
Nous retournons aux heures de gloire stainiennes.
Sauf que les choses peuvent être exprimées habilement sans aucun terme haineux qui alerterait des algorithmes, en sachant s’y prendre, ce n’est pas si compliqué. Arggh, la CE ne nous aura pas comme cela. Heureusement que vu le flux sur le web, un blocage dans les 24 h permettra de toute façon aux infos de circuler avant blocage, ne serait-ce qu’un peu. Et le bouche à oreille fera le reste. Pour qui donc se prend cette CE ???????
Trop de contrôle, et nous en arriverons à cela :
http://www.atlantico.fr/decryptage/guerilla-dernier-roman-anticipation-subversif-laurent-obertone-plongee-dans-france-qui-embrase-laurent-obertone-dominique-dumont-2841532.html
Je ne connais pas les algorithmes, mais j’imagine qu’en remplaçant quelques lettres par des chiffres, en introduisant ou en supprimant des espaces, on doit leur compliquer la tâche.
Si nous sommes obligés d’avoir une grille decodeuse qu’il faudrait renouveler tous les jours, ca va être difficile de s’exprimer.
Pour interdire les messages haineux des islamistes, ils ont pondu une loi générale qui devient une vrai censure de pays de dictature. On criait au scandale l’attitude d’Erdogan, finalement l’UE fait la même chose. Les turcs doivent se réjouir.
Bonne lecture à tous !!!! et bonne journée…
https://fr-fr.facebook.com/obertone.laurent/
Il n’y aura donc que les religieux et la secte qui auront le droit d’injecter la haine.
On comprend de mieux en mieux pourquoi les habitants de ce foutoir ne veulent pas quitter l’europe.
Internet ou le seul danger pour l’élite politique … en passe d’être maîtrisé !!!
hi
dynamique de la dhimmitude
stade 0 : non muzz ( patriote occidentale )
stade 1 ; dhimmis classic ( ne combatt plus l ennemi muzz )
stade 2 : semi dhimmis et demi muzz ( ne combat plus l ennemi , et ouevre a son profit et oeuvre contre les patriote occidentaux )
stade 3 : devient muzz convertie de force , ou auto convertie de force ( et un nouveau muzz)
selon cette dynamique
la commission EU et au stade 2
stade 2 : semi dhimmis et demi muzz ( ne combat plus l ennemi , et ouevre a son profit et oeuvre contre les patriote occidentaux )
voir
entre le stade 2 et 3
by
« Pourquoi cette attaque sur les médias sociaux,
qui dépendent de la liberté d’expression ? »
Non, les médias sociaux ne dépendent pas de la liberté d’expression.
Les médias sociaux SONT la liberté d’expression !
Et heureusement que ces médias sociaux sont là !!
Oui Rico, on ne peut que s’en féliciter !
C’est ce qui doit chagriner les détenteurs des médias à la pensée unique, être contredits, ou moqués par des citoyens qui savent encore penser par eux-mêmes, ça les chagrine énormément 🙂
Avant que « tout » soit interdit , avant que la chape stalinienne , islamofasciste complices collabos BigBrotherienne ne me tombe dessus , je n’ai qu’une chose à leur dire ….! Qu’ils aillent tous se faire …………..! Bref , et sans vaseline !!!
Nous allons vivre sous le règne de la Stasislam !
Encore un article et un fait lamentable dans la même veine. Nous sommes forcés d’accepter la racaille migrante, ce défenseur des droits n’est qu’un personnage scandaleux.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/06/14/97001-20170614FILWWW00150-migrants-le-defenseur-des-droits-denonce-des-atteintes.php
Qu’ils crèvent, ces migrants de merde !
C’est aussi simple que ca.
Marre des envahisseurs que la gauche bobos encourage sans les avoir sur le dos dans leurs beaux quartiers.
Je ne dirais pas qu’ils crèvent… mais que les émirs, les
cheikhs et tous les sultans du Golfe et d’ailleurs fassent
leur part du boulot, et ce serait déjà un début de solution.
Mais c’est impensable, j’ai entendu un haut dignitaire du Qatar dire à ce propos : le niveau de vie est tel qu’ils ne pourraient s’adapter !
On ne peut qu’applaudir à deux mains devant tant de cynisme, bravo l’artiste !
On touche ici au cœur de la Démocratie dont Churchill disait à juste titre qu’il s’agit du pire des régimes, excepté tous les autres. Lorsque certains utilisent la liberté qu’elle offre pour la détruire, on atteint ses limites. Le problème dans ce cas-ci est que ceux qui prétendent légiférer en la matière ne la respectent pas et n’ont pas été élus au suffrage universel. Mais c’est vrai qu’il règne pour l’instant sur les réseaux sociaux et sur la toile une anarchie susceptible de s’avérer, à terme, redoutable. De là à réclamer un dictateur universel qui mettrait tout le monde d’accord, il n’y a qu’un pas… Encore un effort, on va y arriver …
Ils ont TOR ces navets de la CE
le darknet ou deepnet non seulement nous permettra de ce passer d’eux et surtout de leur morale de collabos, mais en plus ceci nous ouvriras les chakras et nous libéreras du langage de bisounours, en faite comme d’habitude ils font que de la Me…de et obtiennent tous l’inverse de leur désirs de dhimmis
c’est terminer la liberté de parole , terminer la démocratie …. seul les gauchistes sont gagnants
L’Europe est deja une dictature ‘douce’. Elle deviendra violente le jour ou ses peuples se leveront contre son administration centrale et ses marchandages lies a Eurabia et au grand remplacement. Moins il y a de preparation entre les mouvements qui resistent a cette Europe administrative plus cela prendra du temps et fera des morts avant le sursaut
D’ici là, la collaboration et la colonisation seront ancrées.
farenheit 451 !!!!!!!!!!!!
quoi qu’on dise, sans être haineux et sans faire provocation de violence, ce sera toujours pour eux « haine et violence », par exemple si je dis ou j’écris : « je n’en peux plus, nos marchés sont devenus des souks et toutes ces femmes voilées et ces barbus ça ne me rassure pas » ou « chacun chez soi » ou « nos cultures ne sont pas compatibles » …… je dis simplement que je n’aime pas, chacun ses goûts, non ?
M’en fous, rien à branler !!!! J’irai sur un réseau social russe, puisque l’occident se met à vouloir jouer les dictatures !!! Vraiment, ça de vient de pire en pire d’habiter, de vivre, de s’exprimer dans les pays soit-disant démocratiques !!!! Et on critique POUTINE et la RUSSIE………….. Et l’Europe devient un ramassis de nations plus extrêmes que l’URSS, la Chine, voire l’Allemagne sous Hitler ! Maintenant, nous avons l’Allemagne avec la Kommandantur en chef MERKEL avec son vivre ensemble, sa bien-pensance qui impose sa vision (délirante, d’ancienne gaucho) à tous les pays de l’UE ! Elle me fait vomir cette grosse conne.
Ces petites lois européennes pour censurer peu à peu Internet, et particulièrement les sites comme Dreuz, émis des USA. Non contrôlables –
La stasi. La vie sociétale est une sinusoïdale. 30 glorieuses insouciantes, belles et souriantes. Puis la gaucho bobo crotte s’énerve. Elle veut du bruit, du chamboulement, puis des bombes. C’est chouette, ça fout bien la merde. L’important c’est que les réacs en prennent plein la gueule. On fait même venir des musuls, totalement incompatibles avec notre mode de vie. Plus efficace. Des barbares du 14e siècle, qu’on goinfre d’allocs. Chacun sait que ça rend agressif (donner à manger à un chien, il vous mordra). Et on met dans la tète de nos blondasses, que le must, c’est de les aider à se reproduire, à grand renfort de pubs délirantes (pour vendre des bagnoles, des assurances, tout est bon…) où on ne voit plus que des couples mixtes, avec des mômes crépus, et tous jouent à la comédie du bonheur. Et nos braves blondasses de marcher. Puis on vole les sacs de nos pauvres petites vieilles, à qui on a réduit la pension pour donner des allocs aux bicots, et en finale on les viole puis les poignarde au nom d’Allah. La gauche exulte. La merde est bien installée et va grandissante. Ensuite peut-être la guerre? Pour sortir de ce tas de gaucho fumier? On le saura vite. Elle est déjà dans les banlieues, où se font massacrer nos pauvres flics, pompiers, assistantes sociales et médecins!
Et bientôt ce sera le contrôle via L’ONU et la CE qui vont imposées une nouvelle réglementation sur les armes feu d’ici 2019 sur le marquage des armes en plus de celles qui sont déjà sur l’arme.
Nous approchons a vitesse grand V du désarmement de la population civile tout comme HITLER et autres dictateurs ont fait pour contrôler les populations et en faire ce qu’ils veulent avec l’aide de leurs armées privées. Tout est en place pour l’esclavage future des occidentaux. Nous n’en sommes plus bien loin et croyez-moi ça se fera.
Faudra réapprendre à faire sauter les câbles de fibre optique, des lignes téléphonique, le rails de chemin de fer.
Les anciens y sont arrivés, on apprendra!
Perso, chaque fois qu’un de mes écris sera censuré je me déconnecterai immédiatement et définitivement de ces « médias sociaux », et comme j’en ai ras le bol de ce politiquement correct hypocrite et de ces médias qui nous disent pour qui voter, je ne regarde pratiquement plus la télé : que ce soit les infos, leurs émissions de jeux ou divertissements, leurs films de merde ou que nous avons déjà vus des dizaines de fois !!!!
ras le bol du culte de la personnalité (la leur) des journalistes ou animateurs TV, désormais ils se veulent être ‘la vedette » …… r a s l e b o l !!!!!!!!!!!!!!! vaut mieux aller marcher dans la campagne !!!!!!