
Emmanuel Macron a prévenu : il n’acceptera pas les voix dissidentes, et les Français approuvent. Bien.
Les nouveaux élus, qu’ils soient issus de LR, PS, UDI, novices en politique, issus du monde de l’entreprise ou sinistres et médiocres adeptes d’En Marche ! devront se soumettre et voter les lois et propositions du tout puissant Président et de ses apparatchiks de la haute administration.
Comme il est choquant de voir le Premier ministre Edouard Philippe, prétendument de droite, sillonner des régions [aux frais de quel parti ?] pour défendre de médiocres candidats d’En Marche, face aux quelques résistants de Gauche ou d’extrême droite, comme Gilbert Collard qui se retrouve confronté à l’ex-torera Marie Sara Lambert.
LREM veut tout, lamine tout, ne laisse rien aux autres, ni voix ni espoir. Mauvais signe.
Même l’extrême gauchiste Jean-Luc Mélenchon, pas grand amateur de la démocratie, a clairement fait part de ses craintes.
De médiocres journaleux sont montés au créneau sur LCI pour défendre le Premier « sinistre » arguant que le pluralisme, même si on ne le voit pas bien pour le moment, – car il est passé sous l’étiquette de LREM,- existe dans la réalité. En Marche disent-ils, rassemble plusieurs formations politiques, donc on ne peut pas dire que ce soit un parti unique !!! Et ils y vont de leurs arguties : des sensibilités politiques ne manqueront pas de se manifester, de grandes figures vont émerger à l’Assemblée, des groupes et sous-groupes vont se constituer. Il y aura à l’intérieur d’En Marche naissance d’une opposition prétendent ces journaleux qui ne sont plus à un mensonge et une incohérence près.
Or une opposition interne, comme celle qui a affaibli le régime de Hollande, c’est précisément ce que Macron ne veut pas et c’est la raison pour laquelle Jean-Paul Delevoye qui a organisé le recrutement des candidats d’EM se félicite de leur incompétence.
Ne soyons pas dupes : le pluralisme est bien mort au point que ces experts et journalistes qui ne sont pas à une contradiction près, affirment la minute qui suit que de toute façon plus personne ne voulait de l’ancienne politique, de ces anciennes formations politiques, de ces ringards qui ont sévi des décennies sur les bancs de l’Assemblée, sans faire bouger les choses.
Le fait est que les formations politiques traditionnelles sont à divers niveaux, soit passées en état de soumission sous la houlette LREM, soit en voie de dispersion et de dislocation. Elles sont sur le point de disparaître et mettront du temps à se reconstituer. Mais le « 1er Sinistre » dans sa grande clémence et pour faire bonne mesure, évoque la possibilité d’une dose de « proportionnel »
Comme le soulignait Jean-Patrick Grumberg dans un précédent article, les Français sont déboussolés !
Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Continuons la revue de ces candidats LREM pour lesquels les Français s’apprêtent à voter dimanche :
Je souhaite redonner de l’espoir aux Français
Emilie Guerel, candidate En Marche aux législatives dans la septième circonscription du Var vient de faire étalage de son incroyable inaptitude en apparaissant dans une vidéo. Comme le ridicule ne tue plus depuis longtemps, elle a des chances de l’emporter.
Elle s’est qualifiée pour le deuxième tour avec 31,55% des voix, « dégageant » le maire de Six-Fours Jean-Sébastien Vialatte, qui briguait son quatrième mandat en tant que député, et qui sans état d’âme, appelle à voter pour elle au 2e tour au nom d’une « démarche républicaine ». Et pourquoi cette soumission ? Tout simplement parce qu’Emilie Guerel affrontera dimanche Frédéric Boccaletti (FN), qui a obtenu 23,86 % au premier tour. Elle a d’ailleurs reçu les soutiens d’une pléthore de maires de communes proches.
Espérons que les Français se réveilleront pour laisser quelques sièges à l’opposition fût – elle Front National. Ce serait faire preuve d’une vraie démarche citoyenne. Comment peut-on encore faire croire et croire que le Front National présente un danger quelconque, lui qui n’est plus que l’ombre de lui-même ? Tandis que LREM ressemble de plus en plus à une dictature en marche !
Voulez-vous en savoir plus sur le CV d’Emilie Guerel?
Elle a 33 ans et vit à Sanary, commune dont elle a animé le Comité En Marche. Elle a obtenu son CAPES d’anglais à 23 ans, et a obtenu en 2013 un DU de psychologie. En 2015, elle a réussi le concours d’entrée en quatrième année de Sciences politiques et achève actuellement ses études en formation continue. Car Emilie est enseignante, et mère d’une petite fille de 12 ans. Si elle est élue à l’Assemblée, elle compte choisir la Commission de la Défense nationale.
Quand Emilie fait les marchés, les Français lui disent qu’ils n’en peuvent plus et qu’ils souhaitent donner les pleins pouvoirs à Macron pour qu’il ait les moyens de gouverner et la légitimité pour agir. « Je souhaite avec En Marche, redonner l’espoir aux Français » dit-elle.
Vidéo : Ecoutons-la et voyons comment elle compte redonner de l’espoir aux Français.
Edouard Philippe a volé au secours de Sara Lambert
Candidate En Marche du Gard et parfaite novice en politique, l’ex-torera se ridiculise dans l’Emission Politique (F2,18/05/17,23h)
Isabelle Muller Quoy candidate LREM sur la 1ère circonscription du Val d’Oise
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Elle domine largement Antoine Savignat LR qu’elle compte bien battre au 2e tour des législatives. Mais il y a un Hic : son colistier n’est pas éligible. Néanmoins elle poursuit sans complexe sa campagne, car les candidats d’EM sont bouffis de certitude et de suffisance.
Cependant la loi est valable pour tous et son élection si les « veaux » votent pour elle, pourrait bien être invalidée.
En campagne à Lille-Fives, Houmria Berrada (LREM) aux prises avec la polémique sur son faux diplôme.
Au cœur d’une polémique depuis plusieurs semaines, Houmria Berrada porte les couleurs d’En Marche dans la 2e circonscription du Nord. Lâchée par son suppléant, elle est arrivée en tête malgré tout au 1er tour des législatives devant Ugo Bernalicis de la France Insoumise.
Et enfin, le parquet vient d’ouvrir une enquête contre une candidate En Marche pour des soupçons de travail dissimulé et de fraude fiscale.
Corinne Vignon, maire de Flourens qui sera opposée dimanche à Laurence Arribagé (LR) sur la 3e circonscription de Haute-Garonne, est accusée de ne pas avoir déclaré une activité rémunérée de cartomancienne, qu’elle aurait exercée entre 2012 et 2015, alors qu’elle était employée par une société de promotion immobilière, ACM2I. Mais l’administration fiscale a surtout relevé une possible dissimulation de revenus lié à une activité de voyance astrologique. Corinne Vignon facturait ses prestations d’astrologue 90€, somme qu’elle percevait en chèque.
Quand la Médiocratie s’empare d’un pays, que voulez-vous qu’il advienne ?
Et encore je n’ai pas parlé du candidat islamiste membre des Frères musulmans, le Franco-Tunisien, Yanis Khalifa investi par LREM dans la quatrième circonscription de Seine-Maritime, comme suppléant de Sira Sylla. Membre du bureau du Modem de son département et conférencier à divers congrès annuels de l’UOIF en présence de Tariq Ramadan et d’islamistes pro-Hamas. Il s’était fait remarquer pour avoir menacé du « châtiment de la tombe » les femmes non voilées en 2011, et au lendemain des attaques de janvier 2015 à Paris contre Charlie Hebdo et l’Hyper cacher, Abdelkafy avait eu ces mots : « Cette pièce de théâtre, dans laquelle les musulmans sont confinés ad nauseam dans le monde entier, est la suite de la comédie du 11 septembre. »
Il faudra que Macron nous explique comment il compte dissoudre l’islamisme dans la République, lui qui favorise l’immigration [des flots de migrants arrivent sans discontinuité à Nice] et comment il compte concilier toutes ces « sensibilités » ni de droite ni de gauche, au sein d’un mouvement fait de bric et de broc.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Nancy Verdier pour Dreuz.info.
Je me demande sur quelle planète vivent les français pour ne pas voir le crétinisme de ces candidats .
Sans doute il y a une affinité d’intelligence entre le crétinisme des candidats et ceux qui votent pour eux.
Macron a prétendu, pendant la campagne présidentielle, que tous les CV des candidats aux législatives étaient étudiés à la loupe avant d’être valides par lui. Visiblement il a oublié de leur faire passer des entretiens d’embauche. La probité et l’absence d’un casier judiciaire étaientt également une condition sine qua non. Deux mensonges de plus
La réalité c’est qu’il a embauché des nases incultes pour mieux les manipuler. Il leur a fait signer une Chartre les obligeant à s’engager à voter toutes les lois que son gouvernement soumettait à l’approbation de l’assemblée nationale.
Comment les français peuvent-ils être naïfs et aveugles à ce point !!!
ces crétins installés aux parlement seront plus malléables et donc plus manipulables ! un dictateur n’a pas besoin de personnalités fortes, s’il pouvait se passer d’eux il le ferait volontiers ! la dictature en marche , voila ce pourquoi les veaux Français ont et vont voter ! et dire que certain ose affubler le FN, voir même Mélenchon ,de tous les maux de la terre !
Il faut dire que le matraquage MEDIATIQUE a été performant, pas un seul jour sans qu’on nous vante les mérites de Macron qui pourtant, a lui aussi quelques petites casseroles aux fesses, mais bon, lui on lui pardonne puisqu’on nous jure qu’il est le seul homme à nous sortir de l’ornière ….. Au fait plus rien sur le terrorisme, sur les djiadistes, alors bienvenue dans le monde merveilleux du macronisme et prions pour que toute cette violence que nous avons connue, s’arrête avec lui !!!!!!!
Que la violence s’arrête?
Je ne pense pas qu’ils agissent contre leurs votes.
Mais, c’est pas grave: les autochtones, eux, sont prêts pour rejoindre le bronze-cul.
Madame Verdier, c’est un très bon article que vous signez là.
Mais rassurez moi, tous ces gens dont vous parlez, journalistes, extrême gauche, UDI, LR, PS, ect…tous ces gens qui sont entrain de prendre conscience qu’une quasi dictature est en train de naître à l’assemblée nationale, ILS ONT BIEN VOTÉ POUR MACRON QUE JE SACHE…
Pendant des jours et des jours nous avons eu droit à un lavage de cerveau (par ces mêmes personnes) nous indiquant que l’avenir c’était LREM via Macron.
Alors quoi ? Y’a le feu maintenant ?
Dire que le le Mierdias demandaient au FN d’avoir des candidats compétents ; et ces c.ns sont partis chercher des gens de haute volée pour représenter le FN.
Ont basé leur programme sur des recherches de grands économistes et prix Nobel.
Les même journalopes sont bien silencieux devant les imbéciles d’En marche…
Et sur le passé du Président, à la manoeuvre depuis 2012 à l’économie avec les conséquences désastreuses : 2 Millions de chômeurs, 4 millions de pauvres, désagrégation du petit commerce et ‘exploitation agricole petite et moyenne : avec plus de suicide en France que dans 5 autres pays d’Europe cumulés ???
Le FN allait mettre l’économie en berne… Pour en Marche : c’est déjà fait. Ils ont mis l’économie les 4 fers en l’air…
Ce que vous dites est très pertinents. Pendant 30 ans on a entendu les propagandistes des medias dire : le FN a t il la capacité de gouverner ? Ont ils les gens expérimenté ?
Il ne traine pas une vidéo quelque part d’un candidat masculin REM qui soit nul?
Parce que là les femmes ne sont pas à la fête!!!
Je ne crois pas que les femmes soient plus spécialement visées,
c’est selon moi, la face émergée du morceau de banquise que l’ont nous fait passer pour une plage avec cocotiers.
Bah , la femme est un symbole biblique de la corruption,l’homme ne lui arrive pas à la cheville!
@jeanne 33
Genre masculin
Nom : Ma con
Voir Mon détail de son énorme incompétence, autre commentaire au Dessus du votre.
Ces écervelées font peine à voir. LREM ou La Rance En Miettes.
Un “hommage” à edouard philippe , extrait nanar :
https://youtu.be/M9_V9Alp0f8
Macron est Président, il va avoir une écrasante majorité ! Dont acte
La question que je me pose est :
Macron est-il supérieurement intelligent ou la “gent politique française” est-elle supérieurement nulle ?
Il suffit d’une bonne campagne merdiatique pour que la nullité se transforme en divinité. Mais écrasante majorité….. prenez trois électeurs, deux le font pour un candidat, le troisième pour l’autre….. il y a encore “écrasante majorité”.
Ce machin fabriqué par la merdiasphère est leur président, jamais le mien.
Emmanuel Macron est, à n’en pas douter, très intelligent et, par dessus tout, c’est un bon stratège entouré de bons conseillers en communication.
Mais ce qui joue en sa faveur, c’est l’incommensurable bêtise de la pseudo Droite française, LR le parti politique infiltré par des gauchistes et des individus qui se rallient -plus vite que leur ombre- au plus fort.
Je reste persuadé que si François Fillon n’a pu se qualifier au second tour de la présidentielle, c’est plus à cause de son programme (*) qu’à cause de ses déboires judiciaires sur les emplois fictifs, dont aujourd’hui plus personne ne parle ????????
F. Fillon et son staff de campagne ont commis l’erreur de focaliser leur programme de réduction des déficits en annonçant la suppression de 500.000 postes de fonctionnaires, et ce, sans plus de précisions quant aux personnels visés.
Prendre le risque de perdre 1/2 million de bulletins de vote, voire davantage en y ajoutant ceux des conjoints, enfants, parents… il fallait y penser, mais F. Fillon l’a fait.
Le candidat des Républicains, plutôt que de stigmatiser des millions de Français aurait dû insister sur les nécessités de réduire les dépenses de l’État, des Collectivités Territoriales, de l’assurance maladie, mais sans trop entrer dans les détails.
Il lui suffisait de prendre exemple sur Emmanuel Macron, rester dans le vague, ne froisser personne, être d’accord avec les autres concurrents sur certains sujets et hausser le ton sur d’autres sujets, tels que la lutte acharnée contre les djihadistes, en France et hors de France, le recrutement de plusieurs milliers (ou le rappel de réservistes police nationale et gendarmerie) de policiers pour renforcer les postes de la PAF (Police de l’Air et des Frontières) et les brigades mobiles de la PAF pour lutter contre l’immigrations illégale et empêcher l’arrivée de nouveaux combattants de Daesh sur notre territoire national. Au diable les gauchistes, au diable les “bons samaritains” qui s’opposent au contrôle de NOS frontières.
Droit dans ses bottes, le sourcil en bataille, François Fillon pouvait ajouter qu’il dénoncerait tous les traités qui interdisent à la France de maîtriser les flux migratoires, n’en déplaise à Angela et au Saint-Père.
Il devait se démarquer nettement du candidat Macron sur ce sujet important, quitte à attirer les critiques de NKM qui aurait chaussé ses Nike pour rejoindre “En Marche”, à la vitesse grand V.
Mais non, au lieu d’affronter Macron le mondialiste qui accuse la France d’avoir commis un crime contre l’humanité en Algérie, F. Fillon et ses lieutenants n’ont eu de cesse de tirer à boulets rouges sur Marine Le Pen et sur le Front National.
Emmanuel Macron -intelligent et malin- ne pouvait rêver mieux : un F. Fillon affaibli par ses “affaires”, qui clame sur tous les toits son hostilité au F.N et qui annonce la suppression de 500.000 postes de fonctionnaires.
Macron est sûrement très intelligent et très malin, mais dans le camp des LR ils ont de sacrés boulets !
Enfin, c’est juste mon avis.
(*): un programme trop violent, selon Alain Juppé.
Non seulement on passe pour des cons aux yeux du monde entier, mais aussi pour des voleurs : http://www.valeursactuelles.com/monde/etats-unis-un-francais-poursuivi-pour-le-vol-darchives-de-la-2e-guerre-mondiale-84996
Quelle chance d’avoir comme président Jupiter , nous allons pouvoir en France connaître l’Olympe pendant 5 divines et merveilleuses années !
Photo de la candidate:
Cette personne parait craindre la voiture, à moins qu’elle ait été prise à la sortie d’une salle de foute.
Il y a, ,indiscutablemt, un effet hypnotique pervers qui pousse les veaux a se ranger dans la file de l’abattoir hallal!! Il est malheureusement a souhaiter qu’ un “seisme financier”a l ‘echelle de l’Europe , voire du monde, vienne impacter durement la strategie mortifere de bruxelles et de ses supporters !!!
Ce n’était pas notre président Jupiter qui disait à propos de certains salariés ou chômeurs qu’ils étaient analphabètes ? Ben voilà, comme la majorité des Français ne sachant plus aligner deux phrases sans faire 10 fautes au minimum (tout cela grâce à notre merveilleuse Education Nationale), nous y voilà : le règne de l’Idiocratie, le nivellement constant par le bas, avant l’effondrement de notre civilisation, remplacée par la non moins merveilleuse civilisation islamique, où tout ne sera que paix bonheur et tolérance…. (ou pas)
“Je me demande sur quelle planète vivent les français pour ne pas voir le crétinisme de ces candidats”
Justement! c’est leur planete mais peut etre pas la votre! Cependant les perspectives font dresser les cheveux sur la tete. Toute cette culture jetee aux cochons (c’est le cas de le dire)! Pourtant c’est ce que veut une immense majorite de francais. Deux solutions :S’incliner ou se battre. Plusieurs fois j’ai lu dans les commentaires sur Dreuz, “Mais je suis contre la violence” Etes-vous vraiment contre la violence? Meme celle qui vous est faites? Vous les femmes ( J”en suis une) allez vous accepter d’ici dix ans de porter le sacpoubelle? Et serez vous heureuses de voir vos filles et vos petites filles le porter? Si vous repondez oui aux deux questions alors macron vous convient et grand bien vous fasse. Mais sinon, depechez vous de trouver des solutions DEMAIN IL SERA TROP TARD
Ventdusud …. à part voter pour le FN ce que je fais, que pouvons-nous faire d’autre ? Si vous avez la réponse, j’accepte !!!! Et voilà dés le lendemain des élections on reparle des djihadistes …. pauvres couillons de français qui ne se rendent même pas compte que nous sommes manipulés par les MEDIAS !
la candidate LREM voyante-astrologue, elle pourrait pas nous dire ce qui va se passer avec les migrants et l’Islam, en France?
L’abstention va atteindre des records :
Les politiques nous enculent ,
Nous on recule … !
Les Français sur le point de voter pour qu’un Parti unique dirige la France
Le slogan En Marche de Macron était aussi celui de la france En Marche de Vichy.
https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2017/05/04/histoire-se-repete-france-en-marche-slogan-petainiste/
Maréchal le sauveur de la france , nous voilà!
Selon Wikipedia la musique de Maréchal, nous voilà ! ressemble étrangement à celle d’une chanson socialiste composé par Michel Emer et G. Aubry dénommée Chant de l’avenir, chanson des Amicales socialistes.
Les français ne seront pas dépayser avec Macron le nouveau maréchal de la france islamique En Marche
Comme dans les années 40 ..les merdias collabos de la France En Marche de Macron vers l ‘islamisation ont tous été derierre Macron a la quasi unanimité en jouant sur la démoralisation et la démonisation de tout ceux ont oser mettre en lumìère sa collaboration avec des islamistes comme Mohamed Saou qui est «un type bien» selon Macron
C’est un type très bien, Mohamed. Et c’est pour ça que je ne l’ai pas viré.»